FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Aller en bas 
+44
Touki83
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
Foz88
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
matic
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 13:46

deninou a écrit:
@raxevis Arcofin

Mode second degré on (je dis cela au cas où)  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 1f605 
Cher Monsieur, 
.../...

...Bretagne en rêve?

Sinon @deninou, j'ai transmis ce message anonyme à M. Guy Yoché.
Il a bien ri. Ensuite il a fait Hum, je vois ce que c'est. Et il a dit: ...C'est curieux chez les marins cette manie de faire des phrases...


Sinon @caput, passe donc à la maison deposer ce boitier je devrais bien trouver un bracelet pour que je puisse la porter vu qu'apparemment tu la laisses dans un état d'abandon qui ne fait pas honneur à ce sous forum ni encore à certains commentaires précedent dont tu as su nous gratifier. Aussi, afin de sauver ce boitier de périls qui semblent le guetter tels: l'abandon, la chute malencontreuse et pis encore l'abandon pur et simple au fond du tiroir dont tu as dû le sortir pour le cliché du dessus. Je ne saurais laisser un FàMeur dans un pareil embarras.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:02

Beaucoup de belles choses sur ce fil (histoires, messages, photos...). Une modeste contribution pour dire que j'ai trouvé tout ce que je cherchais dans cette Bréguet Classique  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 1f60e 

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:05

JLC44 a écrit:
Beaucoup de belles choses sur ce fil (histoires, messages, photos...). Une modeste contribution pour dire que j'ai trouvé tout ce que je cherchais dans cette Bréguet Classique  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 1f60e 


C'est sans doute dans ses "petite seconde" guillochées que cette marque reste le plus et le mieux attaché à son histoire.

Mais je ne voudrais pas te déranger trop longtemps, le champagne n'aime pas attendre.

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:21

Je fais parti des amateurs, des fan de Breguet !
Cette 4443 est superbe !
Heureux homme !
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:32

@JLC44 ... Respectueuse des codes, raffinée et élégante, cette jolie Breguet Classique coche toutes les cases !  cyclops drunken
Bien sympathique de la revoir !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8518
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:14

Magnifique @JLC44 elle est parfaite et très désirable cette Breguet 

Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:01

JLC44 a écrit:
Beaucoup de belles choses sur ce fil (histoires, messages, photos...). Une modeste contribution pour dire que j'ai trouvé tout ce que je cherchais dans cette Bréguet Classique  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 1f60e 

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_2710

Quelle classe, sublime cyclops
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:59

Félicitations @JLC44 pour cette 5904. Elle a tout d’une grande. J’ai longtemps hésité à la prendre.

Ma 3617 lui souhaite bienvenue.


Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:22

Rien que pour l'usage du français sur le calendrier cette perpetuelle mérite tout mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:49

Raxevis Arcofin a écrit:
Rien que pour l'usage du français sur le calendrier cette perpetuelle mérite tout mon attention.
C’est un des nombreux avantages de Breguet des années 90.
À cela tu peux ajouter :
Un guillochage de meilleure qualité et patiné 
Une taille plus contenue 
Une finition plus artisanale 
Et rubis sur le pignon, un prix bien plus contenu
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:23

matic a écrit:

C’est un des nombreux avantages de Breguet des années 90.
À cela tu peux ajouter :
Un guillochage de meilleure qualité et patiné 
Une taille plus contenue 
Une finition plus artisanale 
Et rubis sur le pignon, un prix bien plus contenu

Dans les années 90 j'avais pas l'âge...

Youpi!!! Je suis jeune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:09

matic a écrit:
Félicitations @JLC44 pour cette 5904. Elle a tout d’une grande. J’ai longtemps hésité à la prendre.

Ma 3617 lui souhaite bienvenue.
Merci et bienvenue également à ta "7", avec ma 5907 nous sommes presque dans de la numérologie  Chinois
Après les années 90 j'espère que les années 2030 offriront le retour des montres à taille humaine  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Bob palindrome
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Avis sur la Bulgari octo finissimo    Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:30

Bonjour,
Intéressé par la jolie Bulgari octo finissimo, je souhaiterai avoir un avis sur la qualité et fiabilité de son mouvement que je trouve bien fini avec un rapport qualité prix semble-t-il plutôt avenant, tout en étant relatif car pour certains la somme pourrait paraître importante.
Les côtes de Genève sont bien visibles et l’épaisseur du mouvement et son boîtier peux épais.
Peut-être que des aficionados auront de l’expérience sur le retour de ce modèle que j’aimerais connaître. 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2023 - 13:47

@jlc44 désolé pour cette petite erreur de réf.
En attendant que Breguet se plaise à nous refaire des montres dignes d’eux je me complais dans ce qui pour moi reste les modèles les plus réussis, ceux créés par Daniel Roth :

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3514
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:01

matic a écrit:
@jlc44 désolé pour cette petite erreur de réf.
En attendant que Breguet se plaise à nous refaire des montres dignes d’eux je me complais dans ce qui pour moi reste les modèles les plus réussis, ceux créés par Daniel Roth :

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3514
Superbe  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Breguet   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:18

@JLC44 toujours aussi belle cette 5907. Quintessence de l’élégance à mon avis. Je trouve cette montre parfaite dans son genre. Un diamètre comme on en fait malheureusement plus, un cadran en or superbement guilloche, une petite seconde parfaitement proportionnée et positionnée (ce qui est particulièrement rare même en « HH »), pas de date qui viendrait déstabiliser la symétrie, un mouvement manuel, qui plus est très esthétique, doté d’une rdm impressionnante compte tenu de sa finesse et de sa taille, avec cerise sur le gâteau, une indication de rdm au dos pour ne pas troubler l’harmonie parfaite du cadran.

Bref, j’en veux une Mr. Green

J’attends quand même de voir ce qui va sortir dans quelques mois, afin d’éviter d’avoir à satisfaire plusieurs éventuelles tentations:).

Ma seule hésitation serait : or jaune ou or rose ?

Entièrement d’accord avec toi sur les diamètres actuels qui sont, selon mes goûts également, bien trop imposants pour des montres de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:08

Je partage ton avis... pour autant la 5277 est sublimée par sa RDM... présente sur le cadran.
Chaque modèle contient sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:05

matic a écrit:
@jlc44 désolé pour cette petite erreur de réf.
En attendant que Breguet se plaise à nous refaire des montres dignes d’eux je me complais dans ce qui pour moi reste les modèles les plus réussis, ceux créés par Daniel Roth :

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3514

Dis moi voir @matic, ce modéle est en or blanc ou or jaune? Et c'est quelle reference au juste?

Parce qu'à y bien reflechir elle est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:09

La mienne est en or jaune mais elle existe en blanc aussi.
C’est la cousine de la 3130, en l’occurrence la 3137.
La première est à fond plein et la seconde à fond saphir sur un mouvement gravé main.
Pour être plus précis ma 3137 est des toutes premières séries et ressemble aux premières séries de 3130 :
Disque de date doublement cerclé de noir (les suivantes ne l’auront plus et je t’assure ça fait la différence )
Réserve de marche de 50h (le changement d’échappement les fera passer à 45h je crois)
Fond sans référence avec juste le numéro de la montre (après il y aura la réf)

D’ailleurs je parlais de la qualité du guillochage mais on pourrait parler aussi de la gravure. Je vous invite à comparer les masses oscillantes d’aujourd’hui avec la mienne, il n’y a pas photo.

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3515

Bulles Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3518
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8518
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:30

Non de Dieu…. C’est indécent de nous partager ces photos… c’est tout simplement SUBLIME
J’adore je l’a trouve tellement belle…

Merci pour le partage. Un véritable plaisir pour les yeux. J’espère un jour intégrer une pièce aussi incroyable dans ma collection  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:23

matic a écrit:
La mienne est en or jaune mais elle existe en blanc aussi.
C’est la cousine de la 3130, en l’occurrence la 3137.
La première est à fond plein et la seconde à fond saphir sur un mouvement gravé main.
Pour être plus précis ma 3137 est des toutes premières séries et ressemble aux premières séries de 3130 :
Disque de date doublement cerclé de noir (les suivantes ne l’auront plus et je t’assure ça fait la différence )
Réserve de marche de 50h (le changement d’échappement les fera passer à 45h je crois)
Fond sans référence avec juste le numéro de la montre (après il y aura la réf)

D’ailleurs je parlais de la qualité du guillochage mais on pourrait parler aussi de la gravure. Je vous invite à comparer les masses oscillantes d’aujourd’hui avec la mienne, il n’y a pas photo.


Merci @matic.

Effectivement ce fin liseré ne semble pas être si important que cela. Il disparait et la montre n'est plus la même, le cadran ne  semble plus si bien maitrisé. 
L'attirance que l'on peut éprouver envers l'une ou l'autre Breguet DOIT être une question de détail. Evidemment.
S'il ne s'agit que d'ôter le difficile équilibre d'une harmonie pour faire place à une reproduction mécanique du style alors le charme pourrait bien ne plus être si puissant. Malgré l'histoire et malgré les vrais reflets que notre oeil se plait parfois à deviner au fil des modèles actuels.

Tes remarques sont évidemment à garder à l'esprit. Pour aider à mesurer l'impatience.

Cotoyer l'experience, rien de tel pour apprendre.

(Je garde la ref. 3137 (avec liserés) sous l'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:08

Je n’aime pas ce type de finition ou décoration qui je trouve n’est pas dans l’esprit de Breguet.

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3515
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1293
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:48

@caput il en faut pour tous les goûts.
Moi j’apprécie d’autant plus qu’il y a des heures de travail en anglage et en gravure main.
J’aime particulièrement l’aspect artisanal de ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1848
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:46

matic a écrit:
@caput il en faut pour tous les goûts.
Moi j’apprécie d’autant plus qu’il y a des heures de travail en anglage et en gravure main.
J’aime particulièrement l’aspect artisanal de ces pièces.

Sur ce point j'ai eu de longue date un certain recul en voyant cette surabondance de ciselures.
Une impression de décor forain, de fête gitane ou évidemment, perle des abassides, du salon privé du calife Hârûn ar-Rachîd.


Il y eu aussi quelques SuperReproductions a bas prix de montres squelette débordantes de frisures portées avec un talent de bac à sable par des peoples de même.


Bref j'étais écoeuré.


Mais comme le souligne @matic il faut peut-être voir cela avec une approche neuve et différente.


Le cadran est sublime de simplicité (Et puis quel bonheur de parler de ce guillochage tandis que les Anglais usent de "Tourné au Moteur" Pfff! J'vous jure, c'est n'importe quoi!!!).


Donc un cadran guilloché mais qui ne laisse rien supposer de ce qui ce cache derrière.


Et alors derrière, là, mais là!! Pardon j'vous demande bien pardon, mais là, là.


C'est l'art de l'orfèvre qui prend la main. Et pourquoi? Pour que ce talent reste le support du talent de l'horloger et que rien ne cherche à l'inverser il reste l'unique proprieté du porteur. Il vient après et seulement avec cette certaine retenue conforme à la taille de du boîtier. Et pas forcément en pleine lumière. Juste parfois le matin " à la dérobée ", comme ça, pour rien. Et je suis à peu près certain que vu de près ce travail au dos de la montre se débarrasse complètement de cette idée BlingBling qui pouvait irriter sur les photos.


Alors c'est vrai, maintenant, j'y suis moins ferné.
Revenir en haut Aller en bas
S0674
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:38

Visite vendredi du musée Breguet et essai, entre autres, de ces deux marines que l’on voit peu ici.
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3713Marine grande complication avec équation du temps marchande 5887PT, un chef-d’œuvre à tout point de vue. Je vous invite à admirer la gravure au verso sur le site de la marque.
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 7 Img_3714
Puis une alarme musicale 5547. Pour avoir essayé toute les variantes celle-ci est clairement ma préférée. Les reflets de l’or rose sur le cadran ardoise et l’impression de mouvement des vagues me semblent toujours magiques.

Comme à l’accoutumée l’accueil de la boutique Place Vendôme fût exceptionnel. Je remercie chaleureusement Alain qui par sa connaissance parfaite de la marque et de son histoire a rendu cette visite passionnante et inoubliable d’autant plus que, pour des raisons personnelles, elle avait pour moi une signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: