FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tourbillon pour les 75 ans de Yema !

Aller en bas 
+39
hs7992
Faz
Thibault83
casse_pierre
aquamoeba
Nabulio
Arkeoniko
gt
Kahin
frbou
marken
Gadrien
Rémi21
pihey
ft1000mp
PAClémenceau
Nouch30
Vadov
Cyramina
montre29
GoldenG
Syl20atm
Mister N
jc221173
GMT
beex
HTBN
Coco69
Paulo Dulac
trinita
Zac Ryan
cicisbeo
mikeulkeul
raynew
FRED67
Mattofficiel
MONTEMONT
tartine.74
forplatina
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty10/09/23, 10:22 am

Parallèlement à l’annonce du CMM.10, un tourbillon en vue avec le CMM.30 !

👍



 Un tourbillon de joie pour les 75 ans de YEMA ! 

L’année 2023 est synonyme de date anniversaire pour YEMA, puisque la marque fête ses 75 ans. 

Pour célébrer cette date symbolique, mais aussi la réussite de la marque dans sa quête à l’innovation à l’aide de ses Calibres Manufacture, nous proposerons très bientôt un modèle historique en édition collector ultra-limitée, équipé avec le tout premier mouvement Tourbillon YEMA de l’histoire, le CMM.30. 

Usiné dans nos ateliers de Morteau, ce nouveau calibre Tourbillon bénéficie d’une conception par le célèbre Horloger Concepteur Olivier Mory et des performances et complications inédites pour un tel calibre.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty10/09/23, 12:01 pm

Reçu la notif. C'est un beau projet pour cette marque française. Hâte de voir le résultat (même si le tarif risque d'être salé).

En tout cas, Yema est dans une très bonne dynamique et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty10/09/23, 05:37 pm

Oui le prix risque de piquer pour cette édition très limitée
J’ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty11/09/23, 09:40 am

j'ai reçu le mail ! autant un nouveau calibre maison suite au projet micro-rotor, ce n'est pas surprenant, autant un Tourbillon je ne m'y attendais pas ! curieux de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 11:40 am

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! TOURBILLONSILVER_SHOPIFYDISPLAY_2048x

€ 9,990

https://yema.com/products/yema-yachtingraf-tourbillon-mareographe-75th-anniversary-limited-edition-37-33-66-sn-u6?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=%F0%9F%94%A5+YEMA+Yachtingraf+Tourbillon+Mar%C3%A9ographe&utm_campaign=AC+CRM+EMAIL
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 11:52 am

10K ils ont craqué chez Yema, je ne sais pas combien cela coute à produire mais on est trèèèèèès loin de la cible type de la marque, qui va mettre 10K dans une Yema, même équipée de cette complication..?

Tourbillon à 75 exemplaires, mais combien de temps? La marque a trop souvent trahis ses éditions limités..

Pour le reste je la trouve plus jolie en acier qu'en bronze. Le maréographe est très sympa, la lunette fait penser à une Blancpain et j'adore le chanfrein sur le boitier. Elle est réussie!

Garantie 5 ans, ça c'est un beau pas en avant également!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 12:11 pm

Rémi21 a écrit:
10K ils ont craqué chez Yema, je ne sais pas combien cela coute à produire mais on est trèèèèèès loin de la cible type de la marque, qui va mettre 10K dans une Yema, même équipée de cette complication..?

Tourbillon à 75 exemplaires, mais combien de temps? La marque a trop souvent trahis ses éditions limités..

Pour le reste je la trouve plus jolie en acier qu'en bronze. Le maréographe est très sympa, la lunette fait penser à une Blancpain et j'adore le chanfrein sur le boitier. Elle est réussie!

Garantie 5 ans, ça c'est un beau pas en avant également!

Et bien tu vois je ne suis pas du tout client Yema, jusque là pas convaincu par leur propositions de montre mais ce tourbillon je le trouve très bien et au placement tarifaire pas si déconnant que ça pour un tourbillon swiss made, juste ce système de pré-commande façon kickstarter qui m’horripile chez toutes ces marques revival (Vulcain fait pareil...)

Alors bien sur, j'imagine bien qu'une version non limitée arrivera par la suite pour amortir les investissements faits pour ce mouvement, c'est tout à fait dans la logique d'une entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Mattofficiel
Membre Actif
Mattofficiel


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 45/41
Date d'inscription : 11/09/2016

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 12:39 pm

Mail reçu ce midi aussi, je m'y attendais pas du tout à celle là !

10K chez Yema ! pensez-vous qu'ils trouvent facilement preneur ? Nous sommes dans la HH là

J'ai aucune idée du placement tarifaire pour un tourbillon swiss made...

En tout cas j'aime bien le modèle acier, même si ce tarif pour une Yema c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10643
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 12:49 pm

Mattofficiel a écrit:
Mail reçu ce midi aussi, je m'y attendais pas du tout à celle là !

10K chez Yema ! pensez-vous qu'ils trouvent facilement preneur ? Nous sommes dans la HH là

J'ai aucune idée du placement tarifaire pour un tourbillon swiss made...

En tout cas j'aime bien le modèle acier, même si ce tarif pour une Yema c'est pas pour moi

Un des moins cher que je connaisse en Swiss Made est chez Frederique Constant, il est à 14495€, série limitée 350 exemplaires pour chaque couleur de cadran, mouvement à remontage auto mais 38h de réserve de marche.

Je suis plus convaincu par la Yema pour le coup, aussi bien par l’esthétique que par les choix techniques 

pour info : https://frederiqueconstant.com/fr/watches/collection/manufacture/manufacture_classic-tourbillon/fc-980n3h6/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 12:50 pm

Rémi21 a écrit:
10K ils ont craqué chez Yema, je ne sais pas combien cela coute à produire mais on est trèèèèèès loin de la cible type de la marque, qui va mettre 10K dans une Yema, même équipée de cette complication..?

 Tu exagères, ils proposent le 10x sans frais pour le paiement  Mr. Green

J'aime beaucoup la bronze !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1746
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 01:30 pm

J'avais vendu ma yachtingraf jumbo 7500€ au plus fort de l'envolée des prix... A cette époque mettre 7500€ dans un chrono en 7733, même modifié, ne rebutait personne.
Arrêtez de vous imaginer que l'horlogerie est née avec votre intérêt soudain et récent...
Revenir en haut Aller en bas
mikeulkeul
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2021

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 01:33 pm

Chapeau bas et bravo. J'ai toujours trouvé le tourbillon une complication a la con mais y mettre une complication cycle des marée sur une yachtingraf? Top, si j'avais fini mon crédit de maison, j'y serai allé.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec la voile, le cycle des marée est une info bien plus importante que le compteur regata qui était le marqueur fort de la yachtingraf jusqu'aujourd'hui. En marin du samedi/dimanche que je suis, je regarde toujours le téléphone pour aller voir cette info et ne met jamais ma yachtingraf vintage pour aller faire de la voile puisque j'ai peur qu'elle prenne l'humidité a cause des boutons ... Enlever le compteur regata et les boutons pour y mettre un truc utile sur une montre tourbillon ca rend finalement la yachintraf bien plus utile que l'original et ca rend utile un tourbillon ce qui n'est du jamais vu, bref j'adore. Ma seule question est, est ce que yema en a profiter pour y mettre une couronne vissé?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1746
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 01:43 pm

mikeulkeul a écrit:
Chapeau bas et bravo. J'ai toujours trouvé le tourbillon une complication a la con mais y mettre une complication cycle des marée sur une yachtingraf? Top, si j'avais fini mon crédit de maison, j'y serai allé.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec la voile, le cycle des marée est une info bien plus importante que le compteur regata qui était le marqueur fort de la yachtingraf jusqu'aujourd'hui. En marin du samedi/dimanche que je suis, je regarde toujours le téléphone pour aller voir cette info et ne met jamais ma yachtingraf vintage pour aller faire de la voile puisque j'ai peur qu'elle prenne l'humidité a cause des boutons ... Enlever le compteur regata et les boutons pour y mettre un truc utile sur une montre tourbillon ca rend finalement la yachintraf bien plus utile que l'original et ca rend utile un tourbillon ce qui n'est du jamais vu, bref j'adore.

Si ce n'est que la fonction première des chronos de régate se bornait à lancer le départ des courses...
Effectivement, cette complication proposée par Yema est intéressante et originale.
Je vous renvoie au prix d'une Heuer Maréograph vintage juste pour rigoler :
https://www.artcurial.com/fr/lot-heuer-mareographe-ref-2446c145129-vers-1960-m1010-280
Donc le prix n'est pas si déconnant que ça, sauf pour ceux qui sont habitués à acheter leur Yema sur ventes-direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 02:20 pm

raynew a écrit:
J'avais vendu ma yachtingraf jumbo 7500€ au plus fort de l'envolée des prix... A cette époque mettre 7500€ dans un chrono en 7733, même modifié, ne rebutait personne.
Arrêtez de vous imaginer que l'horlogerie est née avec votre intérêt soudain et récent...
On est tous très content pour toi, et on ne s'imagine rien ici depuis notre intérêt "soudain et récent" pour Yema.
raynew a écrit:

Donc le prix n'est pas si déconnant que ça, sauf pour ceux qui sont habitués à acheter leur Yema sur ventes-direct.

Je ne pense pas que beaucoup ici achètent leurs Yema sur ce site, mais tu dois mieux en savoir que nous j'imagine.

Pour ce qui est du tarif il n'est pas déconnant certes au regard des autres tourbillons, ce qui est plus surprenant c'est ce tarif au regard du catalogue Yema, qui est dans la fourchette 750€/1500€.

C'est certainement l'un des tourbillons les mieux positionnés sur le marché des tourbillons, il est plus séduisant que le Frédéric Constant mentionné plus haut, mais il est un OVNI dans le catalogue Yema, ce n'est pas un défaut c'est un fait.

Je n'y connais rien en Tourbillon et je ne suis pas client sur ce modèle, je me demande juste qui mettra 10K dans une Yema moderne. Certainement au moins 75 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1746
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 02:35 pm

Rémi21 a écrit:

Je ne pense pas que beaucoup ic achètent leurs Yema sur ce site, mais tu dois mieux en savoir que nous j'imagine.

Ceci confirme donc ce que je disais, je ne sais pas mieux que vous, j'ai juste une très bonne mémoire.
Il y a quelques années, le catalogue des invendues de Yema finissait sur ce genre de site, ce qui faisait hurler les primo-acheteurs.
La stratégie de Yema est claire : monter en gamme. Mouvements maison, production exclusive, design très marqué, etc...
Pour ceux qui ont connu les turpitudes de l'histoire de cette marque, je trouve que l'équipe actuelle réalise un travail cohérent qui s'inscrit sur le long terme.
La feuille de route est suivie et la stratégie mise en place est plutôt pertinente. Yema réalise une partie non négligeable de son chiffre d'affaire hors de France, les américains, italiens et surtout les asiatiques sont très friands de ce genre de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 02:41 pm

Si je les avais, je foncerais... Mais comme je viens d'acheter la Snoopy, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 02:44 pm

@raynew

Tu dois parler de la période avant 2017/18 et la collection heritage, il y a bientôt 6 ans, ou Yema bradait son ancien catalogue sur ce genre de site avec des modèles bien éloignés de ce qu'ils font depuis quelques années maintenant, c'est à dire un retour aux sources en remettant au goût du jour leurs anciennes gloires.

Je suis d'accord avec toi sur la montée en gamme et la cohérence de leur stratégie, je signale juste qu'on passe de 1000 balles à 10000 balles, et que beaucoup seront perdu.

Je suis plus dans l'attente de leur nouveau mouvement auto manuf, je me doutais que le tourbillon serait si onéreux, d'ailleurs si il avait couté 4000€ s'eut été inquiétant au vue des autres mouvement de ce type sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cicisbeo
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2009

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 03:03 pm

La Wristmaster est certes partie en avance avec un gros discount mais elle est aujourd’hui sold out à 3500€.

Moins de 10000 pour un tourbillon c’est tentant. Et je le trouve beaucoup plus sesuis que celui de Frédérique Constant, qui est 50% plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
mikeulkeul
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2021

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 03:05 pm

Si tu trouves une yachtingraf avec un valjoux 72 dans la tranche de prix que tu donnes je te l'achete a ton prix haut et te roule une pelle en prime. Soyons realiste certain yachtingraf vont taper plus chere que celle ci en neuf et tu ne trouveras rien dans les yachtingraf dans la fourchette que tu donnes


Dernière édition par mikeulkeul le 29/09/23, 03:33 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 29/10/2016

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 03:14 pm

Très beau projet et belle vitrine pour le groupe.

Seul bémol : la fiabilité. Et la yema a beaucoup trop de retours négatifs. Un chewing-gum qui colle à la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 03:44 pm

Rémi21 a écrit:
10K ils ont craqué chez Yema, je ne sais pas combien cela coute à produire

pourtant c'est canon comme prix, code 41 a pris le meme tourbillon et l'a vendu aussi a ce prix...

Je dis pas qu'on verra pas de tourbillon suisses entre 5 et 10k mais c'est pas encore la norme
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 03:58 pm

Les revendeurs Yema vont être très fortement encouragés à en prendre au moins un, et voilà la série limitée écoulée. Ceux qui restent en vitrine ad vitam aeternam ne comptent pas.  Mr. Green

Je plaisante, ceci dit il est très sympa ce tourbillon.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 04:13 pm

Rémi21 a écrit:
@raynew

Tu dois parler de la période avant 2017/18 et la collection heritage, il y a bientôt 6 ans, ou Yema bradait son ancien catalogue sur ce genre de site avec des modèles bien éloignés de ce qu'ils font depuis quelques années maintenant, c'est à dire un retour aux sources en remettant au goût du jour leurs anciennes gloires.

Je suis d'accord avec toi sur la montée en gamme et la cohérence de leur stratégie, je signale juste qu'on passe de 1000 balles à 10000 balles, et que beaucoup seront perdu.

Je suis plus dans l'attente de leur nouveau mouvement auto manuf, je me doutais que le tourbillon serait si onéreux, d'ailleurs si il avait couté 4000€ s'eut été inquiétant au vue des autres mouvement de ce type sur le marché.

qui sera perdu ?
il est évident pour moi que ce tourbillon n'est pas destiné à la clientèle actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 04:25 pm

pihey a écrit:

qui sera perdu ?
il est évident pour moi que ce tourbillon n'est pas destiné à la clientèle actuelle

Les fidèles de Yema.

Selon toi un client "lambda", qui ne connait pas l'histoire de Yema, va lâcher 10000€ dans une montre qu'il ne peut pas voir (car je ne vois pas dans quel showroom elle sera visible..), d'une marque pas tant reconnu dans le paysage des montres haut de gamme ? Admettons.

Encore une fois je ne juge pas les 10K au regard de la qualité du produit proposé, mais les 10K au regard du catalogue Yema. Peut être que dans 10 ans leur catalogue aura une moyenne de 4/5K et que ça passera crème.

Dans tous les cas le produit est beau, j'espère qu'il sera fiable et que ce sera un succès pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon pour les 75 ans de Yema !   yema - Tourbillon pour les 75 ans de Yema ! Empty29/09/23, 04:28 pm

Je ne pense pas que beaucoup de clients seront prêts à mettre 10 000 euros dans une Yéma...même si le produit semble de qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourbillon pour les 75 ans de Yema !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» Tourbillon pour VC
» un tourbillon pour 45 dollars...C'est possible!!!
» Tourbillon pour femme ?
» Quel nom pour la Zenith Zero G tourbillon ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: