FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies montres militaires russes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2009

Vraies montres militaires russes Empty
MessageSujet: Vraies montres militaires russes   Vraies montres militaires russes EmptyMer 18 Oct - 12:36

Bonjour,

On voit beaucoup de montres militaires russes sur de nombreux sites, mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit de montres pour "touristes" et non de montres conçues pour un usage dans un environnement hostile.

En faisant quelques recherches en russe, je trouve des montres moins médiatiques, comme les marques Spetsnaz, Molnija ou Nesterov.

https://slava.su/en/Spetsnaz-watches/

Est-ce que vous connaissez d'autres marques de montres russes qui sont moins connues et destinées à un usage militaire ?

Un tout grand merci !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PLATYPUS
Membre très actif
PLATYPUS


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2010

Vraies montres militaires russes Empty
MessageSujet: Re: Vraies montres militaires russes   Vraies montres militaires russes EmptyMer 18 Oct - 16:24

Bonjour
Pour moi ce site c'est du pur fake militaire
Pour moi les dernières montres russes réellement en dotation furent celles ci (à titre d'exemple)
https://russomilitare.com/fr/product/russian-army-military-watch-ratnik

Pour le passé Vostok Amphibia, Sturmanskie, Poljot, Molnija Zlatoust etc mais tellement de bidouillage que mieux vaut se renseigner longtemps avant d'acheter...

Moi perso j'irai surtout sur du vintage....
Mais ce n'est que mon avis
P
Revenir en haut Aller en bas
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2009

Vraies montres militaires russes Empty
MessageSujet: Re: Vraies montres militaires russes   Vraies montres militaires russes EmptyMer 18 Oct - 17:12

Mon site semble proposer des montres modernes, donc effectivement c'est probablement surtout du style. Le site que tu proposes est intéressant, mais presque tout semble en rupture de stock...

Édit : j'ai trouvé la montre Ratnik sur d'autres sites. Je vais voir si elle est commandable. 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PLATYPUS
Membre très actif
PLATYPUS


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2010

Vraies montres militaires russes Empty
MessageSujet: Re: Vraies montres militaires russes   Vraies montres militaires russes EmptyMer 18 Oct - 17:18

Tape VOSTOK RATNIK (6E4-1 AMNCh) tu devrais trouver en "occasion NOS" mais pour moi elles n'ont pas le charme des babouchkas
Revenir en haut Aller en bas
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/02/2009

Vraies montres militaires russes Empty
MessageSujet: Re: Vraies montres militaires russes   Vraies montres militaires russes EmptyMer 18 Oct - 19:33

C'est elle que je cherche.

J'aime bien son design assez brut de fonderie, sans fioriture mais très fonctionnel.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies montres militaires russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de fabrication des vraies montres russes !
» Vraies montres militaires
» Les vraies montres militaires de moins de 20 ans ?
» Deux vraies montres ZENITH militaires
» Montres militaires - Généraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: