FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen, l'excellence nippone

Aller en bas 
+108
oeufmollet
Dang
gump25000
Nem22
Thibault34
Schussnik
Phil 28
cmvr
Luminor85
hencey
Nolaim
David DP
dali
Burno
Paulo Dulac
coyoterebelle
seb91chti
Le gars du Morvan
Louno
cbonlajup
Ahwi
magwa
Jettro
Milannimes
Knuks
Clepsydre76
Cylon
Youyou06160
Yvan-hoé
Neutralys
Izmo
Steak
whatsyourname
lokas
Bubba
Robiwan05
Darklight
KillingMood
Sunbird
Ledfanatic
yannr
adneim
MrMatt
Sassine
tartine.74
richardjl45
RR&B
fabrice1120
Setup42
David8787
montrepastout
OlivHD
Fred93
runino_2b
Wildgoose70
sceint
CAldo
little trotteur
Flexy
DuFlow
Horsault
Nap2
toyotiste
obione
ZenethaaR
Nicolas las
Yajoan
Baki95
blek le roc
Leopal
georges zaslavsky
Sinjo
Autofam
alf92
azulseco
jc221173
KeeHo
Tom&watches
leo
Naïf007
GMT
Nezitic
William21
dante_be
Jivet
henri27130
Cettois
caput
skeleton31
R1t0n
raoul volfoni
Kiko01
dejinytravy
Spoutnik0072
paj20
tof-fvt
ChristopheH
Tass2909
Xaipe
Syl20atm
G&N
uncledave44
McQ
Switch
ft1000mp
Olivzm
Leatt
Falcu
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1230
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2024 - 21:09

Ok merci je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Setup42
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/01/2024

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2024 - 22:24

Flexy a écrit:
Salut,

Félicitations Bulles

Obernai, bijouterie Pastore Chinois

Merci pour l'info!

Sinon pour le cadeau d'anniversaire de ma compagne je compte lui offrir une EC-1186-85A, c'est une quartz radio contrôlé. Vous pensez quoi de cette techno et modèle ? On ne trouve strictement aucune trace sur le site officiel Citizen

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Shoppi10
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:01

Setup42 a écrit:

EC-1186-85A, c'est une quartz radio contrôlé. Vous pensez quoi de cette techno et modèle ? On ne trouve strictement aucune trace sur le site officiel Citizen

Modèle qui n'existe plus dans les gammes actuelles mais trouvable sur le web, version féminine de la mienne, ou en tout cas tres proche, que j'évoque page précédente.
Les modules h266 et h466 ont des caractéristiques similaires.
La réserve de marche et la facilité de recharge de l'ecodrive (peu ou pas de concurrent a ce niveau de fiabilite) associé à la polyvalente et la simplicité d'usage du RC en font un de mon pdv une très bonne daily.
Vrai QP avec indication du cycle bissextile, date auto, dst auto, worldtimer parfois,  ... elle deviennent vite les metronomes d'une bam de meca ces RC. 
La solaire de ma chérie, sa daily, pas une citizen, tombe régulièrement en rade d'énergie, ce qui n'arrive jamais avec ma citizen (souvent dans la bam) pas plus qu'avec ma g-schock.
Le bracelet acier est confortable si bien ajustée, mais c'est lui et surtout sa boucle en tole emboutie qui tire l'ensemble (et ld prix) vers le bas. Le pompes sont très proches du boîtier sur la mienne, il est très compliqué de le changer pour un bracelet cuir sans pompes courbes. Voilà pour ces seuls défauts. Pour moi tu peux foncer les yeux fermer si le modèle plait (ou devrait plaire à priori si surprise)
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:09

J'ajoute que les photos ne rendent pas justice à la qualité réelles de ces cadrans avec index appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 11:12

runino_2b a écrit:
J'aime bien regarder des vidéos italiennes quand ça concerne citizen car c'est une marque très appréciée là bas. Et les avis sont plus mitigés que chez nous. En particulier le fait que la lunette ne soit pas en céramique et la finition du boîtier pas à la hauteur par rapport au prix pratiqué. Je vais essayer de retrouver le lien si ça t'intéresses.
Pour la finition, ne connaissant pas le modèle en pratique, je ne saurais me prononcer, mais pour le prix, un modèle en titane avec lunette en céramique, ils veulent pas aussi des poussoirs en or tant qu'on y est  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2557
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:28

À la recherche d'une plongeuse, celle-ci me plaît bien  cyclops
citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Img_2364
Revenir en haut Aller en bas
runino_2b
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 19:11

Fred93 a écrit:
À la recherche d'une plongeuse, celle-ci me plaît bien  cyclops
citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Img_2364
La NY0120! Ya que le verre minéral que j'aime pas en étant maladroit. J'espère qu'ils vont sortir un équivalent de la fujitsubo mais en acier!
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20081
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:33

Je recherche aussi une plongeuse, mais j'ai pas mal de critères, trop peut-être et du coup de je ne trouve pas.
Je voudrais qu'elle soit
- eco-drive
- en titane de préférence mais pas absolument nécessaire
- avec un lume bleu
- de préférence avec un insert métal argenté
- une date

J'ai vu celle-ci chez Sakura

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Bn016510

Mais on parle de 44mm (je ne sais pas si c'est avec la couronne  quid 2  ), elle est en acier, le lume est vert.
Malgré cela je la trouve pas mal du tout.

Sinon vous avez des idées avec mes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
runino_2b
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:37

Bonsoir, peut être la BN0201 pourrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
runino_2b
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:39

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Bn020110
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20081
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:42

Elle m'affole un peu moins mais merci thumright
Quelle est sa référence que je vois ça de plus près ? citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 7648
Revenir en haut Aller en bas
runino_2b
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:47

BN0201
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20081
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:15

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 01/03/2023

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptySam 13 Jan 2024 - 6:11

48mm de diamètre par 19mm d'épaisseur, ça passerait dans ton cahier des charges ? Mr.Red

Citizen BJ8050-08E, "EcoZilla".
https://www.citizenwatch.com/us/en/product/BJ8050-08E.html

Pas en titane, par contre son lume est bleu :
citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Citize33
citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Lume-s10
Source photos :
https://www.hodinkee.com/articles/best-of-the-beasts-the-citizen-promaster-eco-zilla-300m
Revenir en haut Aller en bas
runino_2b
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2011

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptySam 13 Jan 2024 - 7:08

La variété de modèles de Citizen est impressionnante quand même. Il y en a pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Setup42
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/01/2024

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptySam 13 Jan 2024 - 7:16

montrepastout a écrit:
Modèle qui n'existe plus dans les gammes actuelles mais trouvable sur le web, version féminine de la mienne, ou en tout cas tres proche, que j'évoque page précédente.
Les modules h266 et h466 ont des caractéristiques similaires.
La réserve de marche et la facilité de recharge de l'ecodrive (peu ou pas de concurrent a ce niveau de fiabilite) associé à la polyvalente et la simplicité d'usage du RC en font un de mon pdv une très bonne daily.
Vrai QP avec indication du cycle bissextile, date auto, dst auto, worldtimer parfois,  ... elle deviennent vite les metronomes d'une bam de meca ces RC. 
La solaire de ma chérie, sa daily, pas une citizen, tombe régulièrement en rade d'énergie, ce qui n'arrive jamais avec ma citizen (souvent dans la bam) pas plus qu'avec ma g-schock.
Le bracelet acier est confortable si bien ajustée, mais c'est lui et surtout sa boucle en tole emboutie qui tire l'ensemble (et ld prix) vers le bas. Le pompes sont très proches du boîtier sur la mienne, il est très compliqué de le changer pour un bracelet cuir sans pompes courbes. Voilà pour ces seuls défauts. Pour moi tu peux foncer les yeux fermer si le modèle plait (ou devrait plaire à priori si surprise)

Merci pour ces infos  thumright
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20081
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptySam 13 Jan 2024 - 9:36

Syl20atm a écrit:
48mm de diamètre par 19mm d'épaisseur, ça passerait dans ton cahier des charges ? Mr.Red

Citizen BJ8050-08E, "EcoZilla".
https://www.citizenwatch.com/us/en/product/BJ8050-08E.html

Pas en titane, par contre son lume est bleu :

Spoiler:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  non pas du tout, je devrais me remettre au fitness pour pouvoir la porter !
On est pas loin du citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Zambur10 là ! citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1230
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptySam 13 Jan 2024 - 9:52

@whatsyourname

J'aime bien le modèle que tu as vu sur Sakura, j'en possède deux variantes et je peux dire que le 44mm passe hyper bien, on dirait plutôt du 42 au poignet, le corne à corne étant contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2342
Date d'inscription : 05/12/2017

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 8:49

whatsyourname a écrit:
Je recherche aussi une plongeuse, mais j'ai pas mal de critères, trop peut-être et du coup de je ne trouve pas.
Je voudrais qu'elle soit
- eco-drive
- en titane de préférence mais pas absolument nécessaire
- avec un lume bleu
- de préférence avec un insert métal argenté
- une date

J'ai vu celle-ci chez Sakura

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Bn016510

Mais on parle de 44mm (je ne sais pas si c'est avec la couronne  quid 2  ), elle est en acier, le lume est vert.
Malgré cela je la trouve pas mal du tout.

Sinon vous avez des idées avec mes critères ?

Je me sens moins seul d'un coup Mr. Green
Pénible hein de trouver quelque chose chez eux qui convienne et qui ne fait pas 44 et/ou qui plaise ?
Je ne comprends pas ... Et c'est pas faute d'avoir un catalogue assez étoffé ... C'est agaçant Rolling Eyes

Mais pour tenter de t'aider car je suis un peu dans le même cas, il y a les BN 0190 et BN 0200. Mais on est sur un lug-to-lug de 49 ... Perso c'est rédhibitoire voir ma limite max.
J'ai pu essayer et ça passe, ça ne dépasse pas de mon poignet de 17cm mais ça fait gros, AMHA et pas ce que je recherche finalement.

Par exemple : 



Pas titane celle-ci.

Ou : 



Titane ici.
Certes l'insert n'est pas métal mais si je ne me trompe pas, le lume est bleu ici drunken


Et j'ai réussi à trouver un ancien modèle, donc surement très compliqué pour mettre la main dessus mais je transmets quand même : 



Modèle BN0140-56F.


En espérant que Citizen pense à nous pour leurs nouveautés de cette année ...

Bon courage citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1120
Membre super actif
fabrice1120


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2015

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:38

J’avais posté sur un ancien sujet pour obtenir quelques infos sur la CC9015-54E 
Ce sujet ci étant plus suivi à première vue, je retente ma chance 😉

https://forumamontres.forumactif.com/t267885-votre-avis-sur-la-cc9015-54e-de-chez-citizen
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 13/01/2022

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:51

Fred93 a écrit:
À la recherche d'une plongeuse, celle-ci me plaît bien  cyclops
citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Img_2364
Je ne m'étais plus penché sur Citizen depuis quelques mois.

Celle-ci est splendide. Ainsi que l'EcoDrive avec lunette et aiguilles dorées. 

Franchement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1230
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:19

Et si tu te penches encore un peu plus sur les RQP, là tu tombes  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20081
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:57

Flexy a écrit:


Je me sens moins seul d'un coup Mr. Green
Pénible hein de trouver quelque chose chez eux qui convienne et qui ne fait pas 44 et/ou qui plaise ?
Je ne comprends pas ... Et c'est pas faute d'avoir un catalogue assez étoffé ... C'est agaçant Rolling Eyes

Mais pour tenter de t'aider car je suis un peu dans le même cas, il y a les BN 0190 et BN 0200. Mais on est sur un lug-to-lug de 49 ... Perso c'est rédhibitoire voir ma limite max.
J'ai pu essayer et ça passe, ça ne dépasse pas de mon poignet de 17cm mais ça fait gros, AMHA et pas ce que je recherche finalement.

Spoiler:

Merci pour tes suggestions Flexy. Je sais bien qu’on explore les mêmes zones, j’avais rejoint ton fil sur la recherche d’une solaire.

Si 44mm passent sur ton poignet de 17, ça devrait aller sur le mien mais en effet ça reste une belle tartine.
Il y a peu d’endroit où les essayer malheureusement, Citizen est peu représenté en Belgique.

Ma recherche va au-delà de Citizen et reste bredouille, toutes marques et tous prix confondus. Il y a toujours quelque chose qui coince.
J’ai même essayé la Tag Solargraph à plus de 3000 balles, jolie mais l’aiguille des secondes était décalée des index ! La BN200 de ta vidéo montre aussi un petit décalage (mais c’est peut-être la perspective). C’est juste pas possible pour moi.

Chez Citizen il y a pas mal de modèles qui me plaisent bien en automatique, comme la NY0120 un peu plus haut, mais c’est une solaire que je voudrais.
Serait-ce une mauvaise idée si on pouvait choisir le mécanisme du modèle qui nous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2342
Date d'inscription : 05/12/2017

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:28

whatsyourname a écrit:


Merci pour tes suggestions Flexy. Je sais bien qu’on explore les mêmes zones, j’avais rejoint ton fil sur la recherche d’une solaire.

Si 44mm passent sur ton poignet de 17, ça devrait aller sur le mien mais en effet ça reste une belle tartine.
Il y a peu d’endroit où les essayer malheureusement, Citizen est peu représenté en Belgique.

Ma recherche va au-delà de Citizen et reste bredouille, toutes marques et tous prix confondus. Il y a toujours quelque chose qui coince.
J’ai même essayé la Tag Solargraph à plus de 3000 balles, jolie mais l’aiguille des secondes était décalée des index ! La BN200 de ta vidéo montre aussi un petit décalage (mais c’est peut-être la perspective). C’est juste pas possible pour moi.

Chez Citizen il y a pas mal de modèles qui me plaisent bien en automatique, comme la NY0120 un peu plus haut, mais c’est une solaire que je voudrais.
Serait-ce une mauvaise idée si on pouvait choisir le mécanisme du modèle qui nous plait ?

C'est vrai que la trotteuse qui tape pas sur les index ...
J'ai lu il n'y a pas longtemps que c'était "normal" et très compliqué, hors intervention de technologie "spécifique", notamment : Hitting the Mark - A Full Guide to Second Hand Alignment in Quartz Wat (vaerwatches.com)

Après pour être certain, j'ai crois que nous devons partir sur des modèles qui sont souvent radio pilotés avec réajustement des aiguilles.
Citizen et Seiko font cela.
Ou alors sans trotteuse citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Blunt_gi

Et pour répondre à ta dernière question, ce serait tellement top !
J'avais posé la question dans le sous-forum Seiko dans le sujet "custom" pour savoir s'il était possible de se faire un mod "type Seiko" mais avec un accu dedans à la place d'un Nh35 ou autre. Pas eu de réponse hélas mais je trouve que ce serait idéal pour nous qui avons un cahier des charges spécifique. Pouvoir tout choisir, le pied Mr. Green
Edit : j'ai relancé dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
richardjl45
Membre Actif
richardjl45


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2013

citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Citizen, l'excellence nippone   citizen - Citizen, l'excellence nippone - Page 10 EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:55

mouais, bôf, rien de bien attractif! Rappelons tout de même que Citizen a racheté Frédérique Constant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen, l'excellence nippone
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Ny0040-09WB = entrecorne identique a la Citizen JP1010-51L???
» Citizen
» Une petite Citizen World timer : la Citizen 68-0516
» [Nouveautés Citizen] Trois vraies GMT et trois The Citizen mécaniques
» Citizen GN-4-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: