FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une première montre auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vonloye
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2023

A la recherche d'une première montre auto Empty
MessageSujet: A la recherche d'une première montre auto   A la recherche d'une première montre auto EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:33

Bonjour à tous,

Je souhaite me faire plaisir pour ce noël et m'acheter une montre automatique avec un budget serré (max 500€)
J'avais dégoté une Tissot Prs516 auto en parfait état pour 280€ mais elle a été perdue dans le transport Sad
De fait, je me retrouve sans plan B à quelques jours des fêtes.
J'ai également un problème de taille, j'ai un poignet de presque 20cm, ce qui m'interdit visuellement tout cadran inférieur à 42mm (j'ai essayé du 40, et vraiment, non, ça passe pas :p)
Je préfère aussi les bracelets acier.
Avec ce budget, je suis aussi ouvert à occasion.
Je suis sûr que vous avez plein de joli modèle à me conseiller, en attendant, je vais parcourir votre chouette forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
abistodenas
Membre très actif
abistodenas


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2022

A la recherche d'une première montre auto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première montre auto   A la recherche d'une première montre auto EmptyVen 15 Déc 2023 - 13:16

Bonjour

Pas mal de truc chez Seiko notamment... mais toujours pareil, il faut aller en boutique pour essayer des choses !
Tu peux faire une recherche sur Chrono 24 avec un filtre sur la taille du cadran, le mouvement auto et un prix inférieur à 500 euros, bracelet acier, emplacement UE...

y a une jolie Hamilton Khaki Field Day Date H70505933 dispo en Finlande, juste au prix demandé... C'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 23/09/2023

A la recherche d'une première montre auto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première montre auto   A la recherche d'une première montre auto EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:19

Dommage pour les 42, il y avait la PRX pour rester chez Tissot, en bracelet acier... Après ça sera de l'occase à ce prix mais ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

A la recherche d'une première montre auto Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une première montre auto   A la recherche d'une première montre auto EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:35


Pour te conseiller, à part le critère du 42mm, quel genre de montre recherches-tu ?
Plongée, pilote, classique...?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une première montre auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une première montre auto
» Première montre auto 400€
» Première montre auto
» première montre auto
» Première Montre auto 400-700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: