FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je dois vous laisser

Aller en bas 
+6
ZEN
POLO LE BELGE
whippet
Venompower
OdeX
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 10:21

Bonjour


Je veux tirer un coup de chapeau. Non vraiment, je parcours le monde pour mes activités d'observateur de l'ONU et je peux vous dire que les techniques de montres étanches sont très au point. Rendez-vous compte, 4 jours sous une pluie battante dans un camp de réfugiés, les pieds dans la boue et tous ces gens qui ont les mains sales et veulent vous toucher avec de la boue sur les mains et pas une rayure, pas une poussière sur mon cadran. Comment cette démonstration ne vous suffit pas ? OK , il pleuvait des cordes et la poussière n'a pu entrer...Admettons. Et bien, j'ai fait l'Ethiopie en 4 x4 et là pas une goutte d'eau, de la poussière, de la poussière et de la poussière et rien dans la montre. Pour vous dire à quel point les conditions étaient difficiles, on a mangé dehors, oui quand on se déplace on emporte toujours quelques canapés sous vide dans la glacière et je peux vous dire que malgré du vent et du sable qui volait, la montre n'a même pas avancé ! Mieux , quand on a demandé à un gamin d'aller nous chercher un seau d'eau pour rincer les pneus qui chauffaient, cet imbècile a éclaboussé ma chaise longue et j'ai eu deux gouttes sur la montre sans que l'eau ne pénétre ... C'est de la chance quand même ! Bon on a puni ce petit con en ne lui donnant pas la boite de sardines qu'on voulait lui offrir, mais ce gamin finalement m'a démontré que la montre en pleine chaleur et avec 2 gouttes d'eau n 'est pas dilattée. Ok, c'est une expèrience mais on en a fait une autre au Brésil dans les quartiers de banlieue, je vous le dis c'est plus dégueulasse qu'une cabane à lapins au siècle dernier. Ces gens là n'ont aucun sens de l'hygiène et des distances et la montre est restée parfaite comme au premier jour et dieu sait si on s'est lavé les mains plusieurs fois.
J'expliquais cela la semaine passée lors de la soirée d'aide aux opprimés chez une grande marque que je ne peux citer car nous les gens de terrain, on a de la déontologie et un gars d'une association de toubibs me disait que pour lui, le plus dur avait été le Liban. A cause des vibrations des bombes...sa montre avançait de 2 secondes après 15 jours de séjour et il avait passé plus de la moitié du temps dans des caves ! Comme quoi ça doit passer par le sol...

Oh mon portable ..."Oui, Mosbilo ? Bonjour monsieur le président . Non pas une seconde , c'est du solide et je n'ai pas changé le joint . Oh, je l'avais remontée au départ de 37 tours. Le bracelet en croco est resté propre mais je le change chaque mois ...Pour 487 euros, il passe dans les frais. Oui, je vous tiens au courant, la Somalie va être une mission intéressante"

On avait fait un concours l'an dernier. On avait accroché une montre au fil d'une canne à pêche en Mauritanie. Ceux qui touchaient la montre avaient un sac de riz, ça évite les bagarres. Quoi , mais non , c'était une vieille Kelton en panne. Quand on fait de l'humanitaire on évite le cynisme, on aurait pas accroché une montre à 15 000 euros.
Je dois vous laisser car le foie gras semble ne pas faire bon ménage avec le caviar que j'ai consommé hier...
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 10:54

Ouarf ! Excellent Mosbilo..
Mais j'espère que les "lecteurs au 1er degré" ne vont pas pointer le bout de leur nez ...
Je dois vous laisser Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 12:02

Excellent Je dois vous laisser Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
whippet
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/12/2007

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 12:17

imagination débordante thumright Je dois vous laisser Blunt_gi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 12:28

Bon dimanche à tous,

Reviens nous vite Mosbilo, car nous sommes toujours très "intéressé" par tes connaissances et ton humour bravohap
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 12:44

Humour libertaire de 3 ème degré ! cyclops

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 12:58

Bah le pire, c'est que c'est tellement criant de vérité... que ça en devient insidieusement délectable à lire.

Il a une bonne verve le mobil home.


viking
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 13:29

bravohap bravohap ! Chinois Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 18:40

Mr. Green Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Orléanheure
Membre très actif
Orléanheure


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2007

Je dois vous laisser Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous laisser   Je dois vous laisser EmptyDim 13 Jan 2008, 19:30

Mr. Green Toujours aussi excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous laisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit clin d'oeil Steinhart à la big pilot. Mais édition limitée plus dispo.
» Dois-je vous remercier?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: