FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous et les rayures ...

Aller en bas 
+22
thomasm
Euterpe
chris2b
Tony1968
Malex
GUY J
Alnomex
neufcentonze
fdm44
Boogie
philou
allo la terre
tartoflan
Tony
cyph3r
starsky
Did666
Amator
Plgt
km'rol
LUDOR43-74
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Vous et les rayures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les rayures ...   Vous et les rayures ... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:19

M'en fout des rayures ca fait parti de la vie d'une montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les rayures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les rayures ...   Vous et les rayures ... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:33

Je viens de niquer mon IWC flieger sur le marbre de la cuistance en faisant des saloperies de crèpes pour les lardons.... affraid Pleure 2 pale
Merde, sur un angle. Shit
Je hais les crèpes! Vous et les rayures ... - Page 2 781367 (mais ça m'a donné une excuse pour déserter).
Une Grim pour oublier...
Santé.
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous et les rayures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les rayures ...   Vous et les rayures ... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:10

Salut à tous,

Mon expérience à moi : j'ai prété ma sub le premier jour à une nana qui n'a pas trouvé mieux que de la placer à coté de sa montre. Ce qui devait arriver arriva ! Petit choc avec la couronne et rayure sur ma sub ! Je suis devenu fou, un petit polissage léger chez Rolex et hop disparue ! Une semaine après, une autre nana m'accroche le poignet et hop, une rayure sur la boite a peine repolie ! J'ai laissé tombé et depuis je ne compte plus les rayures et je m'éloigne des femmes à bagues et mes montres ne quittent plus mon poignet.

Après, il faut bien se faire à l'idée que même les tissus les plus doux provoquent des micro-rayures sur le poli mirroir.

Sur le moment, ça me gonfle et après un petit séjour dans sa boite et après j'oublie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les rayures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'effacement des rayures sur les boitiers vous préoccupe-t-il ?
» Rayures, micro-rayures, griffures, pocs... Charme ou immondice ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: