FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités

Aller en bas 
+38
Pelf
GUY J
TheMAURISSOU
Yan.n
TICTALCOOLIQUE
johnclaude
lynx25
Fixodrop
didier31
fabduf
arnaud
yoli
JMPCOMPUTER
LUDOR43-74
rafiki
nox68
cyrcaete
PP3940
Naif
ftikai
Masteur907
TicTicTic
manhatan
FeNrIr1
chrmuller
Hadj Harun
fred0666
D.Molina
Habana
The Dude
bardass
Franceallemagne
vince
Guy 67
straslike
Nogaro
brecottier
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:02

Je ne pense pas que l'on achète ce genre de montre parce qu'on lui trouve une esthétique flateuse, mais si on la considère comme une toolwatch, elle devient tout d'un coup plus aguichante!
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:52

tout à fait d'accord avec toi PP3940, et dans cette catégorie la T-Touch est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:19

elle est sortie ??

quelqu'un l'a vue en boutique (voire boutique virtuelle sur le net)? ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:10

PP3940 a écrit:
Je ne pense pas que l'on achète ce genre de montre parce qu'on lui trouve une esthétique flateuse, mais si on la considère comme une toolwatch, elle devient tout d'un coup plus aguichante!

Je l'ai acheté parce que je lui ai trouvé un air differente, et pas pour son coté pratique (la mienne ne donne ni la météo, ni la température .. mais possède par contre une résistande à l'eau de 50m )

Quand à ses aiguilles que l'on dirait fait de papier, je les adore .. confiused

Sincèrement c'est une belle montre, que l'on porte avec plaisirs.


Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Dscn0120
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:24

Dans cette catégorie de produit, pour bien moins cher, plus complet et plus fonctionnel, Suunto fait d'excellents produits. Je possède une Suunto Observer : pour 300 euros, elle offre toutes les fonctionnalités de la TTouch avec en plus une mémoire de la pression atmosphérique sur 4 jours et un journal historique des altitudes (précis au mètre près), dénivelés ascensionnel et en descente de 99 enregistrements. Parfait pour la randonnée en montagne et le vélo. Solide, affichage analogique, étanche 100M, pile remplaçable par l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:32

cyrcaete a écrit:
Dans cette catégorie de produit, pour bien moins cher, plus complet et plus fonctionnel, Suunto fait d'excellents produits. Je possède une Suunto Observer : pour 300 euros, elle offre toutes les fonctionnalités de la TTouch avec en plus une mémoire de la pression atmosphérique sur 4 jours et un journal historique des altitudes (précis au mètre près), dénivelés ascensionnel et en descente de 99 enregistrements. Parfait pour la randonnée en montagne et le vélo. Solide, affichage analogique, étanche 100M, pile remplaçable par l'utilisateur.

je pense qu'il ne s'agit pas du tout du même produit.. je ne me vois pas porter une Suunto au bureau.. de plus ce qui est intéressant dans la t touch c'est l'aspect technologique de l'écran tactile .. ça compte aussi.. perso je ne me servirai jamais de l'altimètre par exemple.

alors sinon des nouvelles de la T Touch expert en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:47

L'aspect n'est certes pas le même, mais pour ma part, je ne me vois pas non plus porter une TTouch au bureau. Le seul intérêt de ces fonctions procède d'activités de plein air. A cet égard, l'écran tactile est plutôt un handicap, en tout cas en hiver où il ne peut être manipulé avec des gants (la Suunto s'utilise uniquement avec des boutons, donc utilisable également avec des gants). Le cadran de la Suunto affiche également plusieurs informations simultanément, ce qui est plus pratique.

Les Suunto ont effectivement un look plus fonctionnel et baroudeur, mais cela correspond à leur utilisation ; à côté, la TTouch n'est pas réellement une baroudeuse et pour autant, son esthétique ne sied pas particulièrement au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:50

cyrcaete a écrit:
L'aspect n'est certes pas le même, mais pour ma part, je ne me vois pas non plus porter une TTouch au bureau. Le seul intérêt de ces fonctions procède d'activités de plein air. A cet égard, l'écran tactile est plutôt un handicap, en tout cas en hiver où il ne peut être manipulé avec des gants (la Suunto s'utilise uniquement avec des boutons, donc utilisable également avec des gants). Le cadran de la Suunto affiche également plusieurs informations simultanément, ce qui est plus pratique.

Les Suunto ont effectivement un look plus fonctionnel et baroudeur, mais cela correspond à leur utilisation ; à côté, la TTouch n'est pas réellement une baroudeuse et pour autant, son esthétique ne sied pas particulièrement au bureau.

tu as vu les modèles Expert sur cuir ? perso je trouve ça tout à fait portable en toutes circonstances (sinon il faut aussi supprimer les submariner des montres portables au bureau) , sauf dîner en ville bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/11/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:34

Je crois qu'on essaie de placer un débat émotionnel au niveau du rationnel.
Je pense personnellement que les deux montres n'ont simplement pas à être comparées.
Suunto fait d'exellentes montres qui sont de vraies "toolwatch". Leur qualité et leurs fonctionnalités n'ont pas à être remises en cause. Si j'étais alpiniste, randonneur ou autre, j'investirais sans hésiter dans cette marque.
La T-touch est plutôt une sorte de vitrine technologique pour Tissot, un porte-drapeau. J'aurais effectivement peur de l'abimer en faisant du sport avec, sans compter qu'elle n'est peut-être pas forcément adaptée. Non, je pense que la T-touch est portable au quotidient (notion subjective) et s'adresse aux amateurs de gadgets techno, et j'en suis ! colors
L'achat d'une montre est souvent subjectif, alors pas de jugement !

nosmontres a écrit:

Avec la Deep Sea , Rolex touche le fond

thumright Mais ce n'est pas aussi une vitrine technologique ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:33

Comme quoi il faut tout lire.

Je viens de découvrir la SUUNTO grace à cyrcaete, je ne suis pas un fan de son design, mais je pensais que seul Tissot produisait des montres avec compas. Voila cela me permettra d'orienté la famille qui souhaitait faire un cadeau d'une montre compas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:36

chrmuller , pour la deep sea , c'est de l'humour à double sens , juste de l'humour.. cette montre va faire un carton c'est certain .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/11/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:07

nosmontres a écrit:
chrmuller , pour la deep sea , c'est de l'humour à double sens , juste de l'humour.. cette montre va faire un carton c'est certain .. Wink

J'avais saisi ! Et c'est très sympa d'oser chambrer un peu les nombreux rolexophiles du forum clown
Amitiés à ces derniers !
Revenir en haut Aller en bas
nox68
Nouveau
nox68


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: T Touch expert   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:52

Normalement, j'en récupère une vendredi. Une expert bracelet caoutchouc. Elle viendra directement de Suisse pour un prix de 580€ environ. Le prix en suisse est de 995CHF. Maintenant avec le cours de l'euro je pense que çà vaut le coup.
Maintenant pour une montre comme la tissot expert, je trouve quelle comble les lacunes des t-touch (30m, pas de lumière), et en plus je trouve quelle a un côté esthétique très sympa. Tout ce que je sais c'est qu'une tissot t-touch reste une valeur sûre.
J'essayerai de mettre des photos en ligne samedi.
j'espère être agréablement surpris par la montre.
a +++
Revenir en haut Aller en bas
nox68
Nouveau
nox68


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme prévus image de la tissot expert   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:56

Voilà quelques images de la montre, je suis très content de la montre, légère pas trop grande, classe
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Tis610Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Tis310
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Tis110Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Tis210

Voilà j'espère que les photos vous plairont
a+++
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:07

Une des rares infidélités aux montres mécaniques, et voici que ma T-Touch, ancienne version, est complètement dépassée, démodée, décotée....
Plus moyen de la revendre donc, et comme la pile s'épuise, je ne pourrai même pas le léger à mes petits enfants Pleure 2

Quoiqu'il en soit, je trouve intéressante cette démarche d'amélioration du produit initial!
Ok, je Arrow

Et oui, j'avoue, j'en ai une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:28

super, merci, pas encore vue en france en horlogerie.. mais ça va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 6:21

quelques horlogeries françaises ont reçu un ou deux exemplaires, ailleurs c'est prévu pour Septembre.
J'ai récupérée la mienne ce midi.
C'est quand même un assez beau gabarit (mais après ma BRM elle ne me choque pas), surtout très épaisse mais très légère grâce au titane.
Par rapport à la V1, les fonctions ont été améliorées et agrémentées d'options supplémentaires.
Le rétro éclairage rouge est très utile et sympa.
photos à venir mais je n'arriverai pas à faire aussi bien que nox..je vais en faire une en face de la PO pour donner une idée de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:07

nox68 a écrit:
Voilà quelques images de la montre, je suis très content de la montre, légère pas trop grande, classe
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Tis610

Voilà j'espère que les photos vous plairont
a+++

merci pour les photos, sympa cette T Touch je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPUTER
Nouveau
JMPCOMPUTER


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Thionville, Moselle, France
Date d'inscription : 27/07/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:20

Bonjour à tous,

Je suis passionné d'horlogerie depuis tout petit et je suis intéressé par cette nouvelle Tissot Expert car elle affiche des fonctions intéressantes.
En fait, mon coeur balance entre les beaux mouvements d'horlogerie suisse et les belles montres fonctionnelles.
J'aurai ainsi pu acheter une EBEL 1911 BTR, mais vu son prix (8000€), c'est un sacré investissement pour un appareil qui demande une utilisation constante (elle est à remontage automatique) et un entretient régulier.
Pour l'instant, j'ai flashé pour une montre japonaise bourrée de fonctions, belle de surcroit: C'est une CASIO Wave Ceptor WVA-510E.
Voici une photo:
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 I185752_Casio004

Cette montre a une autonomie quasi-illimitée (batterie couplée à un panneau solaire dissimulé sous le cadran) et elle se maintient à l'heure toute seule puisque radio-pilotée. Elle a plusieurs alarmes, un chrono et un éclairage par diode led.

Cependant, j'avoue que cette Tissot Expert me botte bien aussi.
J'en profite pour remercier l'auteur des photos que j'ai trouvé ici. On en trouve trés peu sur Internet. J'ai hâte d'en voir d'autres...

Pour l'instant, je vois cette montre en vitrine au Luxembourg et à Metz, aux environs de 800€, ce qui est déjà plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmpcomputer.over-blog.com
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:25

Salut,
Tu devrais juste redimensionner ton image, la elle est beaucoup trop grande, ça met le bordel dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
JMPCOMPUTER
Nouveau
JMPCOMPUTER


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Thionville, Moselle, France
Date d'inscription : 27/07/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 2:55

Bonjour à tous,

Je suis passionné d'horlogerie depuis tout petit et je suis intéressé par cette nouvelle Tissot Expert car elle affiche des fonctions intéressantes.
En fait, mon coeur balance entre les beaux mouvements d'horlogerie suisse et les belles montres fonctionnelles.
J'aurai ainsi pu acheter une EBEL 1911 BTR, mais vu son prix (8000€), c'est un sacré investissement pour un appareil qui demande une utilisation constante (elle est à remontage automatique) et un entretient régulier.
Pour l'instant, j'ai flashé pour une montre japonaise bourrée de fonctions, belle de surcroit: C'est une CASIO Wave Ceptor WVA-510E.
Voici une photo:

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 T185955_Casio002

Cette montre a une autonomie quasi-illimitée (batterie couplée à un panneau solaire dissimulé sous le cadran) et elle se maintient à l'heure toute seule puisque radio-pilotée. Elle a plusieurs alarmes, un chrono et un éclairage par diode led.

Cependant, j'avoue que cette Tissot Expert me botte bien aussi.
J'en profite pour remercier l'auteur des photos que j'ai trouvé ici. On en trouve trés peu sur Internet. J'ai hâte d'en voir d'autres...

Pour l'instant, je vois cette montre en vitrine au Luxembourg et à Metz, aux environs de 800€, ce qui est déjà plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmpcomputer.over-blog.com
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:03

nosmontres a écrit:
quelques horlogeries françaises ont reçu un ou deux exemplaires, ailleurs c'est prévu pour Septembre.
...
Si quelqu'un est intéressé et pressé la boutique "Top time" qui se trouve rue de rivoli à paris (à l'angle de la rue vieille du temple et de la rue de rivoli) entre les métros : Hôtel de ville et Saint paul, vends les modèles acier ou titane et cuir pour 700 ou 800€
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:31

Naif a écrit:
nosmontres a écrit:
quelques horlogeries françaises ont reçu un ou deux exemplaires, ailleurs c'est prévu pour Septembre.
...
Si quelqu'un est intéressé et pressé la boutique "Top time" qui se trouve rue de rivoli à paris (à l'angle de la rue vieille du temple et de la rue de rivoli) entre les métros : Hôtel de ville et Saint paul, vends les modèles acier ou titane et cuir pour 700 ou 800€
J'ai su par les proprios de top time qu'ils avaient l'exclusivité jusqu'à début octobre sur la vente de ce modèle, et ils sont seulement 4 sur paris à avoir ce "privilège".
Personnellement je l'ai essayée et je la trouve un peu mastoc.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:33

Guy 67 a écrit:
Bonne nouvelle, elle est enfin étanche et peut du coup servir de montre de vacances ! Impec
+1 arnaud
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 2:38

Et elle a enfin le rétro-éclairage !
Un comble qu'une quartz ne l'ai pas, comme l'ancien modèle .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» tissot t touch expert
» Tissot Touch Expert
» montre tissot T touch
»  [Qualité et SAV] montres TISSOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: