FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités

Aller en bas 
+38
Pelf
GUY J
TheMAURISSOU
Yan.n
TICTALCOOLIQUE
johnclaude
lynx25
Fixodrop
didier31
fabduf
arnaud
yoli
JMPCOMPUTER
LUDOR43-74
rafiki
nox68
cyrcaete
PP3940
Naif
ftikai
Masteur907
TicTicTic
manhatan
FeNrIr1
chrmuller
Hadj Harun
fred0666
D.Molina
Habana
The Dude
bardass
Franceallemagne
vince
Guy 67
straslike
Nogaro
brecottier
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JMPCOMPUTER
Nouveau
JMPCOMPUTER


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Thionville, Moselle, France
Date d'inscription : 28/07/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:27

L'un d'entre-vous, propriétaire de la T-Touch Expert, peut-il prendre plusieurs photos de sa montre (de face, de dos, de côté, avec différentes fonctions et le rétro-éclairage, le bracelet) et les afficher ici ?
Ce serait vraiment sympa. Merci.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmpcomputer.over-blog.com
fabduf
Nouveau
fabduf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: JE VIENS DE LA RECEVOIR...   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 14:22

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma T-Touch Expert Titanium, la même que nox68, et je suis très content.
Belle montre, légère comme tout, épaisse mais pas trop, bref une montre hobby qui complète bien mes montres plus habillées mais beaucoup moins barroudeuses.
Mr. Green

Je l'ai achetée chez http://www.123-jewellery.co.uk qui propose des prix très mais alors très intéressants, en l'occurence 525 Euros (avec change actuel de la Livre), livraison comprise, contre environ 300 Euros de plus en magasin, ce qui fait un bon -35%. Certes ça ne fait pas vivre le petit commerce local et je sais que cela comporte des risques, notamment au niveau de la garantie, mais la différence de prix est vraiment trop importante pour s'en priver.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais 123-jewellery dit être la partie "en ligne" de l'horlogerie Sharp and Sons, qui après vérification est effectivement un revendeur agréé Tissot. Le certificat de garantie est tamponné par Sharp. Ca m'a rassuré, mais j'espère surtout ne pas avoir à utiliser le SAV, on verra.

A++
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: tisot t touch   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:02

Bonjour,

j'aime tssot depuis longtemps, mais j'avoue que la t touch nem'a jamis vrament emballé : problème d'étanchéité

de plus mon épouse ayant travaillé en bijouterie, il était connu des vendeurs, que les fonctions au cadran par touché, ne marchaient pas toujours bien....fiabilité en doute, viellissement aléatoire.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 18:58

didier31 a écrit:

j'aime tssot depuis longtemps, mais j'avoue que la t touch nem'a jamis vrament emballé : problème d'étanchéité

de plus mon épouse ayant travaillé en bijouterie, il était connu des vendeurs, que les fonctions au cadran par touché, ne marchaient pas toujours bien....fiabilité en doute, viellissement aléatoire.
didier

Tout ceci était réel avec les anciens modèles T Touch 30m avant 2008.

Les nouvelles T-Touch Expert sont étanches 100M et ne présentent aucun défaut de fonctionnement de l'écran tactile.
Reconnaissables à leur diamètre légèrement plus grand.

Je les vends les yeux fermés... et aucun retour. +-730€

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:12

Voilà l'une des plus intéressante Tissot T Touch. je l'ai commandé et j'espere qu'elle pourra arriver chez moi rapidement.
elle est plus grosse que les T Touch classic et pour mon poignée ca passe mieux. elle me fait penser un peut a une suunto niveau taille.lol
Pour moi la meilleur Quartz.bravohap

Et avis aux anti Quartz, au moins quand j'appel l'horloge parlante tout les 6 mois, ma PRC 200 n'a pas pris ni perdu 1 SECONDE...
alors il faut toujours avoir une bonne quartz pour regler une automatique ou une manuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptySam 12 Juin - 14:21

Bonjour.
Pour l'anniversaire de beau papa l'an dernier nous lui avons offert une Tissot T-Touch expert en titane, mais il se plaint toujours de ne pas pouvoir régler le bracelet assez précisément (trop grand ou trop petit, selon s'il enlève un maillon de plus ou de moins).
Savez vous s'il existe des "demi maillons"? (Je sais que cela se fait chez Omega)
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptySam 12 Juin - 21:11

voila on y vient :
effectivement l'innovation MAJEUR de cette new TT reside dans ses 10 bar d'étancheité
Revenir en haut Aller en bas
Yan.n
Nouveau
Yan.n


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 19/04/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 9:19

PP3940 a écrit:
Je ne pense pas que l'on achète ce genre de montre parce qu'on lui trouve une esthétique flateuse, mais si on la considère comme une toolwatch, elle devient tout d'un coup plus aguichante!

J'ai une T Touch titanium depuis 1 an et demi maintenant... je randonne beaucoup et pratique également le VTT.... après pas mal de secousses, quelques petites chutes, un ou deux tours rapides dans l'eau pour se rafraichir, aucun problème à signaler...

C'est son esthétique différente de ses concurrentes qui a motivé mon achat.... Elle garde l'aspect d'une montre là ou la plus part des autres sont "a mon gout " énormes, protubérantes et à vrai dire plutôt moche...

J'avoue qu'elle avait à l'époque un peu de retard par rapport aux fonctions plus pointues qu'offrait la concurrence... petit bémol qui n'a a priori plus lieux d'être...

C'est donc une bonne tool watch, robuste ( je peux en témoigner pour la version titane), qui garde un look sympa et portable...
Revenir en haut Aller en bas
TheMAURISSOU
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 9:02

A Vince

C'est quelle équipe sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4040
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 13:22

Tiens je déterre ce post.
Propriétaire d'une X33, j'ai flashé aujourd'hui, soldes obligent, sur 1 T- Touch Expert acier sur caoutchouc orange.
En fait comme tool watch c'est pas mal et si je la cogne, ben c'est moins grave que l'Oméga...
J'aime bien le cadran façon carbone et les chiffres légèrement penchés.
Une façon de se faire plaisir même avec un quartz, ça à l'air amusant toutes ces fonctions.

Pour le baromètre, le vendeur avait l'air de ma dire qu'il n'était pas nécessaire de le recalibrer en fonction du lieu où l'on se trouve... Vous avez un retour sur cette fonctions ?

Bientôt quelques photos.

A+

Guy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 14:46

Si je m'en rappelle bien, la seule fonction qu'il faut recalibrer très régulièrement c'est l'altimètre.

A part ça, c'est ma toolwatch depuis bientôt 2 ans et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4040
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 15:17

Pelf a écrit:
Si je m'en rappelle bien, la seule fonction qu'il faut recalibrer très régulièrement c'est l'altimètre.

A part ça, c'est ma toolwatch depuis bientôt 2 ans et j'en suis très content.

Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:00

Et sinon; vous en pensez quoi par rapport à une YEMA VENTURE MASTER?
Revenir en haut Aller en bas
pedrolh
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 14/08/2010

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:07

Propriétaire d'une T Touch 1ere generation fond carbone et bracelet orange depuis plus de 2 ans ... aucun prob a signaler Fier 2

De toute mes montres, c est celle que je porte le plus (car pas de crainte des chocs) et j adore son look sport ... mais elle va prendre un peu de repos soon avec l'arrivée de la JLC Hometime

Par contre, comme deja indiqué, les 2 gros defauts de cette 1ere generation sont l'etanchéité et le manque de retroeclairage (testé en rando, merci la lampe frontale...) Heureusement, ces defauts ont été corrigés avec la nouvelle generation ...

Berf, pour moi, bonne montre et meme si Quartz, je lui trouve un interet réel a cause de de la fonction T Touch qui est quand meme bleuffante ...

Revenir en haut Aller en bas
hg
Membre Actif
hg


Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 03/05/2009

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:19

bonjour
j'ai gardé 2 ans le 1er model et c'est vraiment une des montre que j'ai le plus aimé a porter tous les jours
j'ai craqué aujourdhui "grace aux -30% chez Louis Pion" sur la Touch 2 (390€ avec 2 ans de garantie + un billet d'avion offert )



Revenir en haut Aller en bas
http://www.infini-ti.fr
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:50

GUY J a écrit:
.....

Pour le baromètre, le vendeur avait l'air de ma dire qu'il n'était pas nécessaire de le recalibrer en fonction du lieu où l'on se trouve... Vous avez un retour sur cette fonctions ?

Guy

Bonjour, ben voyons il a un minimum d'instruction ton vendeur là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
 
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» tissot t touch expert
» Tissot Touch Expert
» montre tissot T touch
»  [Qualité et SAV] montres TISSOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: