FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités

Aller en bas 
+38
Pelf
GUY J
TheMAURISSOU
Yan.n
TICTALCOOLIQUE
johnclaude
lynx25
Fixodrop
didier31
fabduf
arnaud
yoli
JMPCOMPUTER
LUDOR43-74
rafiki
nox68
cyrcaete
PP3940
Naif
ftikai
Masteur907
TicTicTic
manhatan
FeNrIr1
chrmuller
Hadj Harun
fred0666
D.Molina
Habana
The Dude
bardass
Franceallemagne
vince
Guy 67
straslike
Nogaro
brecottier
ZEN
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:39

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Ppdc_Tissot_TTouchExpert_big

La T Touch s'enrichit fortement de nouvelles fonctionnalités et devient étanche à 100 mètres. Dénivellomètre, calendrier perpétuel, deux alarmes, compte à rebours, rétro-éclairage... C'est ce qui vous attend en plus dans cette T Touch renouvelée.

Le mouvement reste à Quartz avec système analogique-digital HMSD
Indication "End of Life" . Les fonctions: Heure (12h ou 24h), minute, seconde, date, chronographe (temps intermédiaires et additionnels), alarmes, baromètre avec tendance météo, altimètre (mètres et pieds), dénivellomètre (mètres et pieds), boussole, azimut, thermomètre (°C et °F), calendrier perpétuel, compte à rebours, rétro-éclairage . Le verre passe à l'antireflets et le cadran au carbone noir . Vendue sur Titane, cuir brun ou caoutchouc noir, boucle déployante sécurisée.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:56

On aime ou on n'aime pas le style. On adhere ou non aux soit disant problemes d'étanchéité mais la T Touch reste un must en terme d'innovation et un vrai réussite commerciale. Quartz, certes... mais d'ici a ce que ces fonctions soient disponibles sur du mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:21

C'est vrai que ça me tente beaucoup comme quartz ! thumleft

Quid des problèmes de fiabilité lus ici et là ?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:33

Pourquoi pas, une montre comme ça pour le boulot, ça évitera de me faire du mouron pour celle que je porte habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:42

Bonne nouvelle, elle est enfin étanche et peut du coup servir de montre de vacances ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/09/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:48

Absolument hideuse comme sa devancière , "tissot"ou pas
Bientot elle fera PDA et des gogos diront....
Hourra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:51

ma montres des prochaines vacances . un prix, ? une date de disponibilité ?

très jolie sur cuir ..


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:02

J'aime beaucoup Tissot mais pas pour les M... à Quartz. Je trouve vraiment dommage qu'une grande marque comme Tissot se prostitue avec des gadget a deux francs....
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:05

que dire alors de Seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:50

Franceallemagne a écrit:
J'aime beaucoup Tissot mais pas pour les M... à Quartz. Je trouve vraiment dommage qu'une grande marque comme Tissot se prostitue avec des gadget a deux francs....
A+
K

Grande marque? Je dirais marque premier prix, elle reste tout simplement dans son segment avec cette nouvelle Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:15

Il me semble bien que ZEN avait succombé aux charmes d'une T Touch !

Nous attendons ses commentaires avisés ...

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:48

J'attends qu'elle fasse grille-pain et fer à repasser!
Non, sans rire, je ferai bien ma tool-watch de w-e/vacances, moi...
Esthétiquement, ça peut aller, à part le design des aiguilles!
Revenir en haut Aller en bas
Habana
Nouveau
Habana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:42

la nouvelle T-Touch va sortir en avril ou mai, en tout cas sur le marché Suisse... Tissot, fait très fort avec ce modèle, c'est la montre la plus vendue de la collection..... et avec ces nouvelles fonctions, nouvelle taille ca risque bien encore de la booster...
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: T-Touch   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:23

Guy 67 a écrit:
Bonne nouvelle, elle est enfin étanche et peut du coup servir de montre de vacances ! Impec

Tu demandera à Bernard, lui qui est distribue la marque ce qu'il pense du mvt de cette T-touch.. Incompréhensible

A+
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:26

L'étanchéité était son seul point faible (toute proportion gardée, of course).
Ils y ont enfin remédié. Maintenant, j'ai un collègue pour qui elle ne marche plus, et c'est ma seule référence. Pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:48

D.Molina a écrit:
Guy 67 a écrit:
Bonne nouvelle, elle est enfin étanche et peut du coup servir de montre de vacances ! Impec

Tu demandera à Bernard, lui qui est distribue la marque ce qu'il pense du mvt de cette T-touch.. Incompréhensible

A+
Oh il m'a déjà parlé des remplacements de mouvements à la chaîne ! Shit

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:49

straslike a écrit:
Franceallemagne a écrit:
J'aime beaucoup Tissot mais pas pour les M... à Quartz. Je trouve vraiment dommage qu'une grande marque comme Tissot se prostitue avec des gadget a deux francs....
A+
K

Grande marque? Je dirais marque premier prix, elle reste tout simplement dans son segment avec cette nouvelle Tissot.

Non, c'est une marque moyenne gamme, avec un vrai passer horloger depuis 1853.
http://en.wikipedia.org/wiki/Tissot
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Hadj Harun
Membre Actif
Hadj Harun


Nombre de messages : 116
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 31/12/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:12

Franceallemagne a écrit:


Non, c'est une marque moyenne gamme, avec un vrai passer horloger depuis 1853.
http://en.wikipedia.org/wiki/Tissot
A+
K

+ 1

Mis à part, peut-être, les gens qui ont leur vision déformée par FAM (qui est loin d'être représentatif de la moyenne nationale), Tissot est toujours considérée comme une bonne marque de moyenne gamme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chrmuller
Membre très actif
chrmuller


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/11/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Qq infos   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:15

Un peu plus d'infos quant à sa disponibilité et son prix :
http://www.lematin.ch/fr/tendances/societe/t-touch-baroudeuse-de-l-extreme_26-127449

Entre 900 et 1125 frs suisses.
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:42

Je préfère une bonne vieille G shock pour les vacances et autres activités à risque mock
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:53

FeNrIr1 a écrit:
Je préfère une bonne vieille G shock pour les vacances et autres activités à risque mock

+1
Mouaih clair, G-shock c'est du solide et pas de peur de la défoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:03

Bonjour,
J'ai l'impression que les montres moyen de gamme comme les téléphones portables subissent cette mode du "toujours-plus-de-fonctions-qui-sont innutiles-pour-votre bien-être" avec, en prime, un design chargé, voire vulgaire (je vais peut-être pas me faire des amis, là, du coup !).
Evidemment, à côté de l'austérité érigé en art par O. Paneraï !
Enfin ! La mode, hein !
TTT...
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:48

On pourrai faire une rubrique feux sur votre mobile et votre montre...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:10

bardass a écrit:
que dire alors de Seiko ?

Seiko c'est de la geisha. Ils t'offrent des services à gamme étendue, allant du "Au Coin de la Rue" au "VIP Emperor Club".
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités Empty
MessageSujet: ben ah l'heure !   Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:08

J'ai une tissot T-Touch titanium et mon horloger m'a parler de problèmes sur les premiers modèles qui depuis ont été corrigés, parait-il!
Donc si pour ma part je préfère quand même porter un T-Touch plutôt qu'un GShock, je me contenterais de ma vieille T-Touch qui soit dit en passant supporte d'aller d'en l'eau, pas profond piscine tout au plus, à condition de ne toucher à rien et surtout pas au verre ! plutôt que de me précipiter sur ce nouveau modèle.
au faite comment vont-il faire pour les nouvelle fonctionnalités, car j'ai regardé le site et je n'ai pas vu leur nom sur le cadran, or si elle ne sont pas inscrites sur le cadran comment peut on les sélectionnées ?
C'est pas trés clair leur machin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot . une nouvelle T Touch Expert avec plus de fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» tissot t touch expert
» Tissot Touch Expert
» montre tissot T touch
» probleme Tissot T Touch expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: