FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty16/8/2008, 20:09

Austin a écrit:
J'ai celui-ci :
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Ka015Lo1

Trouvé sur la bay à HK.

Content aussi du mien. Par contre pas hyper silencieux, mais pour le prix rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Watchwinder   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 10:07

Après avoir longtemps hésité, je me suis décidé à acheter un "Watchwinder". Je ne connais pas le mot en français (boîte pour montre automatique ?)
Celui-ci comporte 4 emplacements pour "remonter" les montres automatiques et 6 autres emplacements "statiques".
Il y a 4 modes de fonctionnement, avec alternance du sens de rotation ou non et différents temps de pause.
Il fonctionne sur secteur ou bien par piles (2 de type AA)
En fonction depuis deux jours, pour l'instant tout se passe bien.
Pour les "Sherlock Holmes" une quartz s'est glissé dans les photos.
Dernière chose : je pense mettre en vente (à prix très modique) l'Aéromatic...
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1214

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1215

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1216

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1310

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1311

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1312
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 10:20

Superbe, j'en ai commandé un en quad mais avec 10 rangements supplémentaires dans des tiroirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 10:40

Ca se trouve ou ce watchwinder?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 10:44

csebbb a écrit:
Ca se trouve ou ce watchwinder?
En pagaille sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 10:44

Et aussi en boutique, mais avec moins de choix mais des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 11:08

Mais le modèle plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 11:15

csebbb a écrit:
Mais le modèle plus haut?
MP
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 11:41

toutatis a écrit:
Et aussi en boutique, mais avec moins de choix mais des conseils....

et 5 à 10 fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 11:46

Bob le bricoleur a écrit:
toutatis a écrit:
Et aussi en boutique, mais avec moins de choix mais des conseils....

et 5 à 10 fois plus cher...
Peut être pas autant....Je dirais plutôt de 2 à 5 fois. AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 12:35

L'éternerl problème des watchwinder...user d'avantage les montres en les faisant tourner 24h/24 7j/7. Je doute très frnachement de l'intérêt, ou plutôt je pense très franchement que ça n'est pas une bonne idée, sauf pour entretenir en mouvement une montre avec QA ou QP
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 13:25

toutatis a écrit:
Bob le bricoleur a écrit:
toutatis a écrit:
Et aussi en boutique, mais avec moins de choix mais des conseils....

et 5 à 10 fois plus cher...
Peut être pas autant....Je dirais plutôt de 2 à 5 fois. AMHA

J'ai un revendeur qui fait Orbita à côté de chez moi, le modèle 2 montres tout simple tourne déja dans les 700 €...
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 15:57

Bob le bricoleur a écrit:
toutatis a écrit:
Bob le bricoleur a écrit:
toutatis a écrit:
Et aussi en boutique, mais avec moins de choix mais des conseils....

et 5 à 10 fois plus cher...
Peut être pas autant....Je dirais plutôt de 2 à 5 fois. AMHA

J'ai un revendeur qui fait Orbita à côté de chez moi, le modèle 2 montres tout simple tourne déja dans les 700 €...

Oui, mais là, tu tapes dans le top du top chez Orbita. ( si ce n'est LE top, je ne connais pas le marché.)
Revenir en haut Aller en bas
olf
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 16:27

Très sympa le watchwinder!!!!!!

Mais pourrais tu nous faire une petite présentation des différentes montres. J'en ai bien reconnu quelques unes (comme la seiko5 :-))) mais pas toutes??
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty4/10/2008, 16:42

J'ai déjà fait 5 revues sur les 10 montres présentes.
Je prévois une revue de l'Omega seamaster vintage.
Mais personne pour trouver la "quartz" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 07:55

toutatis a écrit:
J'ai déjà fait 5 revues sur les 10 montres présentes.
Je prévois une revue de l'Omega seamaster vintage.
Mais personne pour trouver la "quartz" ?

C'est à dire qu'on ne les vois pas toutes très bien tes montres, en tous cas je suis loin de toutes les reconnaître. Des gros plans?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 09:04

Maset a écrit:
toutatis a écrit:
J'ai déjà fait 5 revues sur les 10 montres présentes.
Je prévois une revue de l'Omega seamaster vintage.
Mais personne pour trouver la "quartz" ?

C'est à dire qu'on ne les vois pas toutes très bien tes montres, en tous cas je suis loin de toutes les reconnaître. Des gros plans?
OK pour les gros plans, mais ça va être plus facile...

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1313

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1314

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Imgp1315
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 11:03

Magnifique celle de droite, 2 ème photo ! What the fuck ?!?
ça donne envie d'aller se vautrer sur la terrasse du café du coin pour chasser la jeune caille maquillée comme une bagnole volée Twisted Evil Fier 2 ça pête une quartzouille design Fesse....pour Tina !Twisted Evil

Henri
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 11:18

Heu !.. 2ème ou 3ème photo ?
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 11:40

toutatis a écrit:
Heu !.. 2ème ou 3ème photo ?

Ah oui , me suis planté ! 3 bien dur !!!!!!!!
Henri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 12:38

OK c'est bien celle-ci la quatrz...mais elle ne vient pas d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Actif
chang


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/10/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est une seiko!   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 15:40

toutatis a écrit:
OK c'est bien celle-ci la quatrz...mais elle ne vient pas d'europe !
en effet, c'est une seiko!
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty5/10/2008, 19:08

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty6/10/2008, 11:51

Maset a écrit:
L'éternerl problème des watchwinder...user d'avantage les montres en les faisant tourner 24h/24 7j/7. Je doute très frnachement de l'intérêt, ou plutôt je pense très franchement que ça n'est pas une bonne idée, sauf pour entretenir en mouvement une montre avec QA ou QP

Ben non....il ne tourne pas 24/24, juste quelques minutes par heure. Juste ce qu'il faut pour maintenir la montre en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 3 Empty6/10/2008, 12:46

amophis a écrit:
Maset a écrit:
L'éternerl problème des watchwinder...user d'avantage les montres en les faisant tourner 24h/24 7j/7. Je doute très frnachement de l'intérêt, ou plutôt je pense très franchement que ça n'est pas une bonne idée, sauf pour entretenir en mouvement une montre avec QA ou QP

Ben non....il ne tourne pas 24/24, juste quelques minutes par heure. Juste ce qu'il faut pour maintenir la montre en fonctionnement.

En gros : 650 tours/jour pour les complications simples et jusqu'à 1000 tours/jour pour les grandes complications... Y a pas de quoi fouettter un chrono... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: