FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Testez la politesse et débusquez les hypocrites.

Aller en bas 
+2
baratier
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:04

Bonjour

Je préfére le dire de suite, je n'aime pas les gens malpolis et mal élevés. Non, c'est vrai, nos sociétés générent des quantités d'égoïstes imbus d'eux-mêmes et malpolis. Vous savez ces blaireaux dragueurs de minettes qui sont en costume noir, cravate noire et chaussures noires qui raclent en boites de nuit des filles en attente de mâles et qui leur parlent de leurs performances commerciales. Comment ? Oui c'est cela , petit bouc, le doigt sur la couture du pantalon face au chef et exacompta dans la mallette. Et bien , oui ...ces types là sont la plupart du temps très mal élevés car rarement sincères et toujours, oui, ils sont toujours opportunistes.

Tenez un exemple, portez une montre très moche et prenez dans vos collaborateurs, un de ces specimens de personnage... Il vous félicitera de votre montre ! Oui ! C'est vrai ... Même pour une Festina , il simulera l'extase. Vous ne me croyez pas ? Forcez la dose ! Achetez une quiche surgelée et collez la au micro-onde en la saupoudrant de sucre et de sel, un truc bien immangeable, quoi ...Ma femme Marie, cuisine comme ça, je peux vous fournir. Au bureau partagez cette immonde chose dans une assiette en carton à déguster avec une cuillère en plastique et dites d'un air amoureux ..."C'est ma femme qui l'a concoctée". Vous verrez, le mec va s'extasier et si vous voulez frôler le sublime ajoutez à vos jeunes collaborateurs que vous avez une prime à distribuer mais que vous hésitez sur la répartition ... Ca marche toujours. Comptez 2 quiches pour 3 personnes car il faut en réoffrir.

Il y a maintenant une nouveauté...Ce sont les femmes. la parité ! Oui, les femmes deviennent aussi pourries que les mecs. Décolleté avantageux et au moment où elles vous demande une augmentation, le bouton a toujours sauté. Par contre, si vous voulez travailler après l'heure sur un dossier, allez vous faire voir. Avec les femmes tout est beau et merveilleux et l'hypocrisie professionnelle est sans limite. Vous invitez votre collaboratrice à diner lors d'un déplacement et elle ira raconter que vous avez tenté de la sauter. Vous voyez, c'est ça pour moi la malpolitesse .

Comment faire ? Je n'ai pas de solution. J'ai nourri plusieurs fois toutes mes collaboratrices, je porte des festina et je ramène des quiches au bureau... J'ai simplement peur d'un truc...C'est qu'un jour on me demande de partager la quiche d'un autre auquel je ne pourrai pas dire la vérité. On est toujours l'hypocrite de quelqu'un et le malpoli de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:50

C'est déjà pas mal que tu t'en es rendu compte. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:05

belle conclusion assez réaliste!!!!! tout ca avec un ton bien propre à notre Mosbilo! Quel régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:21

Mosbilo a écrit:
.....
Comment faire ? Je n'ai pas de solution. J'ai nourri plusieurs fois toutes mes collaboratrices, je porte des festina et je ramène des quiches au bureau... J'ai simplement peur d'un truc...C'est qu'un jour on me demande de partager la quiche d'un autre auquel je ne pourrai pas dire la vérité. On est toujours l'hypocrite de quelqu'un et le malpoli de l'autre.

Excellent sujet de réflexion philosophique !

Pour ma part, j'utilise le cilice, à défaut de silicium, en répétant mea culpa, mea maxima culpa.

Mais jamais en public.

Faux-cul en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles59170
Membre très actif
charles59170


Nombre de messages : 200
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:47

Le texte est tellement réaliste...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 5:30

La réhabilitation de la quiche en quelque sorte.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Testez la politesse et débusquez les hypocrites. Empty
MessageSujet: Re: Testez la politesse et débusquez les hypocrites.   Testez la politesse et débusquez les hypocrites. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 5:36

Mosbilo a écrit:

.... et je ramène des quiches au bureau...

ben, mmoi c'est pas la peine, elles y sont déja! ...les quiches, ... au bureau....
Mr. Green Twisted Evil Mr.Red


oups ... je suis déja sortis ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Testez la politesse et débusquez les hypocrites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande d'hypocrites !
» Il y a tellement d'hypocrites !
» Présentation des nouveaux inscrits à leur 1er message
» Les présentations , la suite (4) ...
» Petite visite de politesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: