FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?

Aller en bas 
+36
L.J.
straslike
guile
Timo
quentinmarcus
raph
King of the camping
Rabbitblues
kaktus
Janus
daffy-duck
Tony
tachent
Tony1968
apollo67
tuctuc
toinou-33
Naif
fdm44
magnum
goc31
Basyl177
manhatan
cedipro
The Dude
Le saint
biboul
Masteur907
allo la terre
Barahir
km'rol
cyph3r
Eric-01
simplicity
chiouahouah
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:38

Perso, pour les activités à risque je porte la festina a quartz que m'a offert ma chérie il y a quelques temps déjà, comme ça, ça lui fait plaisir de voir que je ne l'ai pas totalement délaissé (je lui dis même :"t'as vu, j'ai mis ta montre") Mr. Green Et puis comme j'ai la facheuse manie de laisser mes bras frotter contre les murs (je ne sais pas pourquoi... Incompréhensible ), quand je sent (et entends) mon poignet frotter contre le crepit, je ne m'arrete même pas pour voir l'etat du verre! Rolling Eyes
Sinon, mon auto le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:06

Je porte mes montres, je les raye aussi (peu, car je suis soigneux) mais ce sont mes rayures.

H3
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:25

j'essaie de toutes les porter, ne serait-ce pour me convaincre qu'elles me plaisent toutes et que je n'en ai pas achetée sur un coup de tête inutile. évidemment je sais que ce n'est pas vrai confiused et que j'ai quelques petits remords, mais on vit bien avec. Smile
dans les faits, j'ai tendance à beaucoup plus porter celles qui ont des finitions que je ne me lasse pas de contempler et ensuite celles qui ont un look particulier (vostok par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:26

Le problème est que je suis hyper maniaque avec mes affaires.Un petit pet sur ma montre et c'est la depression pendant 3 jours !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:49

J'utilise presque toutes mes montres pour toutes activité confondues sauf 2 montres de collection qui ne sont pas chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:16

Je porte pratiquement mes montres chaque jour , par pur plaisir bravohap ( en y portant une attention particulière ) ,excepté deux jours par semaines , pour le sport , ou à cet instant , j' ai une Swatch Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:31

elles sortent toutes, sans attention particulière.

j'ai remarqué que plus j'y faisait attention plus elles prenaient des coups... et moins quand je ne fais pas attention.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:45

Je n'y prete que peu d'attention , et je met celle que j'ai envi de mettre pratiquement en toutes occasions ...Mr. Green
Sauf pour des activites bien particulieres , genre bateau et vtt ou je met une seiko military ou pro diver. clown
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:40

étant militaire d'active, si je ne dois les mettre que quand il y a zéro risque, je ne les met qu'à la maison...

alors je porte mes montres sans vergogne! mock en même temps, je n'ai pas de montre bien chère alors faut relativiser, je suis peut êtr epas si inconscient que je le pense! Incompréhensible

ceci étant, quand je SAIS avec quasi certitude qu'on va au carton (genre demain matin, si j'en crois la feuille de service), je met une g-shock... courageux, mais pas téméraire je suis! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:44

J'ai beau me dire qu'une montre doit "vivre" au poignet, je fais très attention donc :
- Pour les activités "dangereuses", G-Shock ou Swatch B&S.
- Pour la vie de tous les jours (boulot, sorties du weekend), les belles mécaniques (non pas que la B&S soit une mauvaise mécanique, mais elle est quand même plus facilement remplaçable !).
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:01

Et bien, comme je viens juste d'acquérir ma Tag Heuer Carrera, j'y fais vraiment très très attention mais je vois que les rayures peuvent vite arriver en l'utilisant pour un peu tout et n'importe quoi, même dans des week end relax.
Donc, dans un futur très proche, je vais investir dans une swatch B&S pour une montre sympa pour les week end. Et la semaine, je garderai ma Carrera pour le boulot.
Pour le sport : une bonne G-shock qui ne m'a jamais trahie mais qui commence à vieillir sérieux....d'où un futur achat dans ce domaine aussi bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:17

Je sais pas comment on peut "faire attention" avec une montre: on marche au ralenti, comme un robot, on prend une marge de 1 mètre par rapport aux obstacles ?

Soyons sérieux, une montre c'est fait pour être porté et une fois au poignet, on oublie... et une montre c'est fait pour en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:21

En même temps l'hiver en les manches longues, c'est plus facile de faire attention.

Mais l'été et les manches courtes approchent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:24

Tony a écrit:
elles sortent toutes, sans attention particulière.

j'ai remarqué que plus j'y faisait attention plus elles prenaient des coups... et moins quand je ne fais pas attention.

voilà

j'ai remarqué la même chose pour les bagnoles mock
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:29

Je porte mes montres dans toutes les occasions : Sport, boulot... Jogging en speed ou en sub... Par contre pour les chantiers à risque, c'est la diva 200 !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:33

j evite de deplacer des pianos ou armoires normandes sinon j en profite bien entendu en y faisant tres attention, soigneux en regle general pour la plupart des mes petites affaires
quentinmarcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:34

Je profite de tous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:36

km'rol a écrit:
Tony a écrit:
elles sortent toutes, sans attention particulière.

j'ai remarqué que plus j'y faisait attention plus elles prenaient des coups... et moins quand je ne fais pas attention.

voilà

j'ai remarqué la même chose pour les bagnoles mock

et pour toutes les choses de valeur, plus on fait gaffe plus on les bouzille vite. c'est comme la tartine qui tombe forcément du mauvais coté.

J'ai reçu ma première montre la semaine dernière, j'ai fait vraiment gaffe 24H, limite obscession et là... choc violent contre une porte .

donc j'ai arrété (suite à vos avis dans un sujet précedent), je la porte avec précaution mais sans plus et en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:15

sport (natation et jogging) avec ma sub , et la 111 sort aussi : une panerai , c'est étanche , non ? (sur caoutchouc) En même temps , je suis très soigneux et elles sont nickel : moins de risque de rayer une montre dans l'eau (pas de plongée dans les récifs de corail hawaïen en ce qui me concerne) qu'au boulot , non ?

guile .
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 05/11/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 5:17

Toutes les situations pour mes montres (boulot, sport etc...) par contre c'est niet durant les travaux de mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en prends soin...mais où que j'aille...elles sont de la partie ;)   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 6:40

Mes montres sont constamment une grande source de plaisir pour moi thumright

Et j'ai l'immense privilège de pouvoir les emmener partout où je vais...Et en particulier...

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 15413010

Tout contre le Suunto, ma Sea-Dweller veille... Impec

Indéniablement, c'est dans ces occasions, que j'apprécie vraiment intensément mes garde-temps...Quand je vis ma passion...et Elles sont complètement dans leur élément (elles aussi Wink )...C'est merveilleux de les voir remplir (à la perfection) ce pourquoi elles ont été conçues à l'origine I love you
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:20

je porte....celles que j'aime , les autres sont punies au coffiot..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:52

je les porte toutes en ratation d'une semaine, thumleft
Pour la bricole une Seiko ,une veille quartz, pas de risque sinon pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:19

Je porte mes montres par période assez longue, et la plupart du temps, je n'en change pas sous prétexte que l'activité est à risque. Mais je reste vigilant, et ce de façon presque instinctive. Cela n'empêche pas les micro rayures - absolument impossible à éviter - mais évite les gros crashs.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre Actif
christine


Nombre de messages : 134
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?   Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:25

je porte ma montre tout le temps, elle fait partie de moi je ne la quitte que pour jouer du piano elle m'attends sagement sur le côté.
Je fais changer le verre minéral assez souvent ou le bracelet suivant mes envies. Le chronographe lui dans une boîte je n'y touche pas ,
je n'ai même pas l'idée de le porter un jour ou l'autre. C'est une montre d'homme de poche . Il lui arriverait certainement malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous profitez totalement de vos montres ou les préservez-vous au mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?
» Les pub de montres qui vous parlent le mieux
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Profitez-vous de la foire de Bale pour acheter ?
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: