FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de Hublot...

Aller en bas 
+32
Ratkiller
JJD
bobby_bobby
brecottier
hippone
steyr
cocokais
Marc
Olive
pdana
stephmontres
Nork
didop13
MarcDeBeaucaire
PK
1791amadeus
Tokage
starsky
Fr@d
simplicity
ZEN
Mr OP
Guy 67
Kalixt
PIFPAF
Tony
FranZois
leon
km'rol
did
jcbiver
Subaddict
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 15:15

cocokais a écrit:
a c'est celle la la grande marque qui change de mains !!!

Mister Zen doit nous confirmer si c'est la bonne nouvelle qui nous a annoncé y a des semaines !
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 15:24

Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 15:35

Effectivement si c'est le cas c'est une nouvelle fracassante !
Alors qu'en est-il : info ou intox ?

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 15:37

je n'ai rien trouvé aussi sur le net, même à l'international...
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 15:39

En fait le fait qu'Hublot soit racheté ne m'étonne pas plus que cela mais la vrai question est qui a racheté ?
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 17:39

Incompréhensible Incompréhensible
que ce cher jean claude ai fait une augmentation de capital pour sa croissance , sa oui !! je voudrais bien le croire ,
mais sachant qu'il est le principal actionnaire avec la famille croco et qu'il vende son "bébé" après tout l'immense travail qu'il a fait ....
j'ai un tres gros doute !!!!!!!!!!!!
mais vraiment énorme !!!!!!!!!!!!
de plus pour le peu que je sais du personnage il a l'air de s'amuser comme un gamin ,et même pour des raison médicale je ne le voie pas cesser de veillé sur sont enfant !!
il me parait plutôt du style patriarche dans le meilleur sens du terme et en bien plus vert !! Mr. Green Mr. Green
maintenant tout est possible .... Incompréhensible
mais compte tenue de la valorisation qu'il a faite de hublot ,il ne sont pas nombreux a ce niveaux pour pouvoir prendre un ticket !

maintenant j'y croie pas trop ;bulgarie ferai une meilleure cible ,moins chere avec un potentiel en devenir .......
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 17:44

Concernant mes Hublots BB:
La première je l'ai acheté dès sa sortie auprès de la bijouterie A l'Emeraude à Lausanne...faux...je l'ai achetée avant qu'elle ne sorte...en acier, les photos montraient une pièce aux dimensions généreuses...
La deuxième par pur plaisir car l'or rose et le noir (bracelet ( Céramique) me fascinait. J'ai donné celle en acier à un de mes associés et j'ai gardé l'or. Elle est tout simplement parfaite ! j'ai néanmoins eu un petit problème avec la boucle déployante (mais changée en moins de deux par Hublot).
Devant porter mes montres , ma BB trône en bonne place dans ma collection.(même si en ce moment elle est chez moi à Londres)
Pablo (Fan de Hublot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 18:18

alors ça pour une nouvelle ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 19:16

Faut voir, je pense que JC Biver nous fera part de ses conclusions sur tout ceci à l'occasion.

Un peu difficile à croire cependant, je rejoins plutôt l'avis de JJD ci-dessus en attendant. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 21:03

Ratkiller a écrit:
Faut voir, je pense que JC Biver nous fera part de ses conclusions sur tout ceci à l'occasion.

Un peu difficile à croire cependant, je rejoins plutôt l'avis de JJD ci-dessus en attendant. Incompréhensible

idem que Ratkiller et JJD...

ou as-tu trouvé l'info Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 21:47

swiss a écrit:
Ratkiller a écrit:
Faut voir, je pense que JC Biver nous fera part de ses conclusions sur tout ceci à l'occasion.

Un peu difficile à croire cependant, je rejoins plutôt l'avis de JJD ci-dessus en attendant. Incompréhensible

idem que Ratkiller et JJD...

ou as-tu trouvé l'info Marc?

A mon avis, il ne répondra que sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 21:59

Ah bon JCB nous ferait un Blancpain bis ?! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 21:59

Ratkiller a écrit:
swiss a écrit:
Ratkiller a écrit:
Faut voir, je pense que JC Biver nous fera part de ses conclusions sur tout ceci à l'occasion.

Un peu difficile à croire cependant, je rejoins plutôt l'avis de JJD ci-dessus en attendant. Incompréhensible

idem que Ratkiller et JJD...

ou as-tu trouvé l'info Marc?

A mon avis, il ne répondra que sous la torture.

je propose la torture SM... cuir, latex fouet etc très à la mode ces temps à voir Mossley et Stern...

pfff tout d'un coup c'est juste une rumeur lancé par les détracteur de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 22:07

swiss a écrit:
Ratkiller a écrit:
Faut voir, je pense que JC Biver nous fera part de ses conclusions sur tout ceci à l'occasion.

Un peu difficile à croire cependant, je rejoins plutôt l'avis de JJD ci-dessus en attendant. Incompréhensible

idem que Ratkiller et JJD...

ou as-tu trouvé l'info Marc?


BUSINESS MONTRES , MR GREGORY PONS Chinois et Mr. Green Mr. Green

EXTRAIT :

C’est toujours beaucoup plus intéressant quand Baselworld tombe début avril. Les nouvelles circulent plus vite. L’espace d’une journée, on peut faire croire à peu près ce qu’on veut aux CEO, aux détaillants et aux journalistes, tous pris dans une ambiance qui leur fait perdre leurs repères…

avril 2007 - LES RÉVÉLATIONS QUI VONT PIMENTER LES PROCHAINS SALONS HORLOGERS
En avril, ne te découvre pas d'un scoop

• De nombreux bruits autour de Thierry Nataf, qui quitterait Zenith dès la fin de Baselworld. Deux hypothèses : comme on l’a beaucoup vu à Bienne, il viendrait remplacer Steve Urquhart à la présidence d’Omega, pour insuffler un esprit plus glam-tech à la marque. On l’a également aperçu du côté de Glashütte, où il pourrait reprendre en main la manufacture A. Lange & Söhne, avec une difficile mission assignée par Johan Rupert : faire danser Glashütte sur un rythme plus rock n’roll…
(ci-contre : M. et Mme Thierry Nataf. Le wonder-boy le plus courtisé de la cour horlogère devrait conseiller à sa ravissante moitié de bien se couvrir : à Bienne et surtout à Glashütte, les nuits sont fraîches)

• Robert Greubel et Stephen Forsey termineraient un Tourbillon DuoDécimal : chaque index des heures est un micro-tourbillon qui améliorerait de 8,33 % la précision de l’échappement central…

• Alain-Dominique Perrin, Gérald Genta et Akram Aljord seraient les investisseurs privés d’un nouveau magazine horloger, Watch Arouse, édité en joint-venture par la Migros (Suisse) et par la filiale qatari du groupe Playboy…

• Miguel Rodriguez (Festina et Perrelet) s’apprêterait à lancer une nouvelle marque de haute horlogerie : Hubert Sarton, du nom de l’inventeur relégitimé du mouvement automatique…

• Georges-Henri Meylan devrait très prochainement annoncer son rachat Hublot à la famille de Carlo Crocco, Jean-Claude Biver étant délocalisé à Sainte-Hélène comme key account manager pour les îles de l’Atlantique sud et les Kerguelen…

• Yves Carcelle (Louis Vuitton) aurait trouvé un accord avec Jean-Claude Lambert (Louis Pion) pour fusionner les deux Louis, la référence LV by Pion devenant la griffe junior access de Vuitton…

Philippe Léopold-Metzger (Piaget) aurait signé avec quelques célébrités (Jane Birkin, Kate Moss, Paris Hilton, Inès de la Fressange) pour mettre en avant son nouveau concept ultra-plat…

• Richard Mille, qui aurait discrètement ouvert son capital à une société de capital risque basée à Hong Kong, travaillerait à une ligne de montres pour les tout-puissants commissaires politiques de l’Armée populaire chinoise…

• Avant de partir, Stephen Urquhart (ex-Omega, voir ci-dessus) aurait préparé pour 2008 une Speedmaster NGH, dédiée à Nicolas Hayek, qui fêtera cette année-là son 80e anniversaire (nom de code : Mood Watch)…

• Max Busser s’associerait à la manufacture Harry Winston Rare Timepieces pour y relancer une nouvelle Opus 3.2., sous la marque ultra-tendance mb@hwrt&f…

Vartan Sirmakes aurait consulté Cassius Clay pour mettre au point le mouvement de son tourbillon Franck Muller Uppercut, dont la maxi-cage est gainée de cuir pour frapper à la demande hors du cadran…

• Jérôme Lambert (Jaeger-LeCoultre) lancerait pour la Coupe du monde de rugby un tourbillon Gyrovale, dont la cage ovale tournera sur trois axes, « comme un ballon français entre les poteaux néo-zélandais », précise le dossier de presse…


copyrigth Business Montres & Joaillerie, la lettre internationale des marchés horlogers.
4, rue René-Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux France. Tél : +33 611 936 369.
Direction de la publication et responsable de la rédaction : Grégory Pons


bravohap Feu de Hublot... - Page 4 Blunt_gi thumright
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 22:11

leon a écrit:
swiss a écrit:
Ratkiller a écrit:
Faut voir, je pense que JC Biver nous fera part de ses conclusions sur tout ceci à l'occasion.

Un peu difficile à croire cependant, je rejoins plutôt l'avis de JJD ci-dessus en attendant. Incompréhensible

idem que Ratkiller et JJD...

ou as-tu trouvé l'info Marc?


BUSINESS MONTRES , MR GREGORY PONS Chinois et Mr. Green Mr. Green

EXTRAIT :

C’est toujours beaucoup plus intéressant quand Baselworld tombe début avril. Les nouvelles circulent plus vite. L’espace d’une journée, on peut faire croire à peu près ce qu’on veut aux CEO, aux détaillants et aux journalistes, tous pris dans une ambiance qui leur fait perdre leurs repères…

avril 2007 - LES RÉVÉLATIONS QUI VONT PIMENTER LES PROCHAINS SALONS HORLOGERS
En avril, ne te découvre pas d'un scoop

• De nombreux bruits autour de Thierry Nataf, qui quitterait Zenith dès la fin de Baselworld. Deux hypothèses : comme on l’a beaucoup vu à Bienne, il viendrait remplacer Steve Urquhart à la présidence d’Omega, pour insuffler un esprit plus glam-tech à la marque. On l’a également aperçu du côté de Glashütte, où il pourrait reprendre en main la manufacture A. Lange & Söhne, avec une difficile mission assignée par Johan Rupert : faire danser Glashütte sur un rythme plus rock n’roll…
(ci-contre : M. et Mme Thierry Nataf. Le wonder-boy le plus courtisé de la cour horlogère devrait conseiller à sa ravissante moitié de bien se couvrir : à Bienne et surtout à Glashütte, les nuits sont fraîches)

• Robert Greubel et Stephen Forsey termineraient un Tourbillon DuoDécimal : chaque index des heures est un micro-tourbillon qui améliorerait de 8,33 % la précision de l’échappement central…

• Alain-Dominique Perrin, Gérald Genta et Akram Aljord seraient les investisseurs privés d’un nouveau magazine horloger, Watch Arouse, édité en joint-venture par la Migros (Suisse) et par la filiale qatari du groupe Playboy…

• Miguel Rodriguez (Festina et Perrelet) s’apprêterait à lancer une nouvelle marque de haute horlogerie : Hubert Sarton, du nom de l’inventeur relégitimé du mouvement automatique…

• Georges-Henri Meylan devrait très prochainement annoncer son rachat Hublot à la famille de Carlo Crocco, Jean-Claude Biver étant délocalisé à Sainte-Hélène comme key account manager pour les îles de l’Atlantique sud et les Kerguelen…

• Yves Carcelle (Louis Vuitton) aurait trouvé un accord avec Jean-Claude Lambert (Louis Pion) pour fusionner les deux Louis, la référence LV by Pion devenant la griffe junior access de Vuitton…

Philippe Léopold-Metzger (Piaget) aurait signé avec quelques célébrités (Jane Birkin, Kate Moss, Paris Hilton, Inès de la Fressange) pour mettre en avant son nouveau concept ultra-plat…

• Richard Mille, qui aurait discrètement ouvert son capital à une société de capital risque basée à Hong Kong, travaillerait à une ligne de montres pour les tout-puissants commissaires politiques de l’Armée populaire chinoise…

• Avant de partir, Stephen Urquhart (ex-Omega, voir ci-dessus) aurait préparé pour 2008 une Speedmaster NGH, dédiée à Nicolas Hayek, qui fêtera cette année-là son 80e anniversaire (nom de code : Mood Watch)…

• Max Busser s’associerait à la manufacture Harry Winston Rare Timepieces pour y relancer une nouvelle Opus 3.2., sous la marque ultra-tendance mb@hwrt&f…

Vartan Sirmakes aurait consulté Cassius Clay pour mettre au point le mouvement de son tourbillon Franck Muller Uppercut, dont la maxi-cage est gainée de cuir pour frapper à la demande hors du cadran…

• Jérôme Lambert (Jaeger-LeCoultre) lancerait pour la Coupe du monde de rugby un tourbillon Gyrovale, dont la cage ovale tournera sur trois axes, « comme un ballon français entre les poteaux néo-zélandais », précise le dossier de presse…


copyrigth Business Montres & Joaillerie, la lettre internationale des marchés horlogers.
4, rue René-Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux France. Tél : +33 611 936 369.
Direction de la publication et responsable de la rédaction : Grégory Pons


bravohap Feu de Hublot... - Page 4 Blunt_gi thumright

mouais mouais sceptique de chez septique...

alors JCB quand est-t-il? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 22:35

PIFPAF a écrit:

1791amadeus
Citation :
J'entends parler de 7750. Les mouvements hublot (HUB44 par exemple), qui les fabriquent? Si ce n'est pas Hublot pourquoi est-il écrit "Calibre : Hublot HUB44" dans les fiches techniques? Ceci est d'ailleurs valable pour d'autres marques.
Suffit-il de modifier le mouvement d'un autre fabricant pour pouvoir écrire ensuite calibre de sa propre marque?

Est ce que tous les fabricants d'automobiles, écrans plasmas, par exemple, mettent le nom de tous les sous traitant en dessous le capot?

Je ne crois pas.

La plupart des bagnoles et les écrans plats finissent à la poubelle, pas les montres de luxe. Dans les bagnoles de luxe on sait ce qu'il y sous le capot.
Etant passionné de mécanique horlogère je suis en droit de savoir ce qu'il y a exactement dans une montre.
Bien sur tout le monde ne peut pas se payer le luxe de fabriquer son propre mouvement mais l'information pourrait être plus clair.
C'est le même problème avec le "swiss made"
http://montres-de-luxe.com/Swiss-made-la-FH-accepte-un-renforcement-du-fameux-label_a704.html
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 22:41

JJD a écrit:
Incompréhensible Incompréhensible
que ce cher jean claude ai fait une augmentation de capital pour sa croissance , sa oui !! je voudrais bien le croire ,
mais sachant qu'il est le principal actionnaire avec la famille croco et qu'il vende son "bébé" après tout l'immense travail qu'il a fait ....
j'ai un tres gros doute !!!!!!!!!!!!
mais vraiment énorme !!!!!!!!!!!!

Il a bien revendu Blancpain alors pourquoi pas Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty22/4/2008, 23:21

A la lecture de ce qui est cité, j'aimerais que la date de parution soit citée.

Le 1er avril me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty23/4/2008, 09:43

que les croco vend possible ..
mais je doute que le pacte d'actionnaire n'inclue pas une clause pour le rachat d'action par notre cher JCB !
il et trop malin pour laisser passer un truc pareil !!
et puis il y a une grosse différence entre blanpain et hublot :
blanpain n'avait pas une "histoire " qui permettait toutes les "folies", de ce coté hublot offre plus de liberté !!!
my 2 cents point of view ....
maintenant on peu speculer tant que l'on veut c'est le patron qui a la reponce ...et libre a lui de parler ou de se taire .....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epicure1526
Membre Actif
epicure1526


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E
Date d'inscription : 04/03/2008

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty23/4/2008, 10:18

JJD a écrit:
il y a une grosse différence entre blanpain et hublot :
blanpain n'avait pas une "histoire " qui permettait toutes les "folies", de ce coté hublot offre plus de liberté !!!
my 2 cents point of view ....

Et blanpain avait une histoire ancienne dont ils ont du garder une certaine perenité.
Alors que l'adn d'hublot pourrait presque se resumer a une lunette et un bracelet en caoutchouc. JCB en a fait SA marque.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty23/4/2008, 11:30

JJD a écrit:
que les croco vend possible ..

AMHA ....: Pas à Rolex en tout cas ......




En 1: la couronne ne va pas au " croco "

Feu de Hublot... - Page 4 Hkkhkh10

En 2 : le nom de la nouvelle marque et le "concept" marketing va pas non plus ....

RO-BLOT .... la montre de l'éternel repos



çà change du sponsoring sportif ....Mr. Green

Feu de Hublot... - Page 4 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty23/4/2008, 12:14

Ratkiller a écrit:
A la lecture de ce qui est cité, j'aimerais que la date de parution soit citée.

Le 1er avril me conviendrait parfaitement.

tu lis dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty23/4/2008, 13:06

Olive a écrit:
Marc a écrit:
Je viens d'apprendre que Hublot a été vendue... quid 2

Tu es sur de ton coup, parce que si c'est vrai, tu viens de lacher une bombe !

Olive.

ouais, j'ai vu ca sur un autre forum mais on ne connait pas par qui!! Certaines hypothèses ont été données dont une qui est assez plausible... etant donné les relations de JC. Biver!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty24/4/2008, 03:10

J'ai quand même de gros doute sur la continuité historique de Blancpain : à l'instar de Breguet avant que M. Hayek ne ressuscite la marque, l'histoire de Blancpain ressemble quand même plus à un emmenthal qu'à autre chose. Abraham-Louis, les citations de Balzac ou la manufacture depuis 1735, c'est surtout pour faire joli sur les catalogues. Comme Hublot, ces marques sont relativement neuves.

Ensuite, AP avec une la ROO se permet de nombreuses "folies", un peu à l'instar de ce que fait Hublot, sans que cela pose aucun problème à la marque et à son image. Le positionnement de Blancpain n'est pas du à l'hérédité ou l'ADN de la marque, tous les deux inexistants, mais bien au positionnement choisi au moment de sa relance en plein marasme horloger provoque par le quartz : Blancpain se voulait le champion de l'horlogerie mécanique.

Si M. Biver a fait d'Hublot sa marque, il en va de même pour Blancpain, ce qui témoigne du génie polymorphe du gaillard.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

Feu de Hublot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de Hublot...   Feu de Hublot... - Page 4 Empty24/4/2008, 08:01

Le rachat de Hublot par LVMH est officiel maintenant
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080424/tbs-lvmhmoethennessylouisvuitton-brief-7318940.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de Hublot...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Actu: Plus de 40 000 montres Hublot vendues en 2013, un record
» Hublot
» Hublot sur la BBC !
» Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: