FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 6:22

Bonjour,

A la suite des excellentes revues de messieurs Guy 67 et domingo chavez, je me suis inscrit sur liste d'attente pour une Stowa FO. En attendant une 1ère rencontre à Bâle, un point me travaille concernant le calibre Unitas modifié qui l'équipe: j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une modification "in house" Stowa, pourtant Tourby propose dans sa collection strictement le même calibre... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer concernant l'origine de cette modification?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 9:32

Pour info sur les pré-commandes de la Airman Original de série, voiçi un mail que j'ai échangé ce jour avec Mme Viveca Hafner.

----------------

For the moment our customer who is listed with no. 132 on our reservation list will get the next Airman Original.

[...] I can not provide you with a delivery time, because by now I can not tell how many Airman Original can be produced weekly.

----------------

Arggghhhh je suis le numéro 386 !!!!!

En tout cas, on ne peut que remarquer la célérité à laquelle Stowa à répondu à ma question (réponse le lendemain matin) et la réponse franche et honnête. Tout à l'honneur de Stowa.

Bon we.

Hieraklion farao
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 9:58

il y a 3 semaines après un mail de ma part Mme Hafner m'a aussi répondu que le n° 132 était sur le point d'être livré..... ils sont apparemment toujours au n°132 depuis 3 semaines quid 2 à ce rythme j'aurai la mienne en 2010 malgré une commande début septembre08 et une livraison prévue fin mars, j'ai le n°488 STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 10:34

Pleure 2

Pour ma part j'ai le n°298 et fin nov.2008, on m'avait indiqué fin avril 2009 comme possible date de livraison.

J'ai bien peur que cela s'éternise un peu ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 16:39

Et moi aussi avec le numero 272. Il ne faut pas perdre espoir et se serrer les coudes dans l'épreuve de l'attente. Le pire pour moi c'est que je suis maintenant sûr que je ne l'aurai pas avant mon départ de France. ce qui fait que je vais la payer, la recevoir mais je serais à 7000 bornes de la maison!!
Donc je vais la mettre à noel si je reviens pas avant ( et ça risque fort d'être le cas)...
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 19:36

Comment connaissez-vous vos numéros de livraison ? C'est Viveca Hafner qui vous les a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 19:49

Mouaih j'ai l'impression qu'on est pas près de voir nos AO, Pleure 2
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=235652&page=2

Visiblement ils ont produit 100 montres depuis novembre 2008, soit une moyenne de 25 montres par mois sur les 4 derniers mois. En gros pour arriver au numéro 400, il faut produire 300 montres soit attendre encore 1 an....Rolling Eyes
Quel supplice cette montre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 20:00

manhatan a écrit:
Comment connaissez-vous vos numéros de livraison ? C'est Viveca Hafner qui vous les a donné ?

oui, tout-à-fait.

Hieraklion farao
Revenir en haut Aller en bas
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 20:01

manhatan a écrit:
Mouaih j'ai l'impression qu'on est pas près de voir nos AO, Pleure 2
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=235652&page=2

Visiblement ils ont produit 100 montres depuis novembre 2008, soit une moyenne de 25 montres par mois sur les 4 derniers mois. En gros pour arriver au numéro 400, il faut produire 300 montres soit attendre encore 1 an....Rolling Eyes
Quel supplice cette montre !!

Ce qui donne en gros une montre par jour ouvrée ....

Hieraklion farao
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:42

Et dire que nos AL (Airman Limited, 100 exemplaires) commandées en octobre ne vont pas tarder à arriver, on va vous doubler !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:31

Je n'avais pas encore mis de photos de ma flieger ici, voilà qui est fait!

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 77238266

et un zoom

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 19253874

Flieger no logo

Je suis heureux d'avoir capté le bleu des aiguilles surtout!

Et non ce n'est pas un pull en laine, se sont mes poils Mr. Green

Le bracelet est fait sur mesure par l'atelier Vignes dont j'avais fait un article ici https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/confection-bracelets-atelier-vignes-a-nice-t51804.htm?highlight=vignes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 377
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 13:54

Waou ! je ne sais que penser ! ! ! je viens de m'inscrire pour la nouvelle série de *Airman Original* livrable ..."début 2010" (accusé de réception de V.Hafner) et au vu des 5 pages de posts de ce sujet je me demande si j'aurai la patience d'attendre ... et en fonction de mon "grand age" si je la verrai un jour ? Crying or Very sad

ça me laisse le temps de choisir le bracelet et le type de fond transparent ou métallique (+ 99 € ) ... d'ici là les prix risquent encore d'augmenter puisqu'aucun engagement écrit n'est passé . Espérons que les délais et les coùts seront maintenus en l'état .

il faut vraiment etre fan pour accepter ces conditions et mieux vaut en Mr. Green .

@+
Revenir en haut Aller en bas
VegeTal
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 19:12

Bonsoir, quel bracelet sied le mieux à une flieger selon vous ? je me demande en l'occurrence si quelqu'un à déjà fait l'expérience du Python sur flieger ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 19:17

Pour avoir commander un bracelet flieger Stowa, cuir marron vieilli, je ne vois rien d'autre pour aller avec une Flieger. C'est difficile de trouver plus bel accord.
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid23
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:34

Bonjour aux flieger et aux autres,

Je viens d'acquérir une Flieger Original en 3° main, parfaitement neuve cependant et me permet donc de poster dans ce sujet par ailleurs fort intéressant et après m'être présenté dans la section adéquate.
Ma montre date d'octobre 2008 et porte le numéro 127, elle est munie d'un fond acier, ça tombe je ne voulais pas d'un fond saphir.
J'en suis ravi. Elle s'accorde très bien avec mon poignet format antenne de crevette.

Je me demande juste si elle n'était pas livrée initialement avec 2 fonds et 2 bracelets. En même temps, une montre avec 2 bracelets, c'est pas facile à porter.

A bientôt.

Wil
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 13:45

Bonjour à tous,

Après des semaines de lecture compulsive et envieuse des sujets relatifs aux Stowa, j'ai enfin le plaisir de proposer ma candidature au "Stowa Flieger Club". STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Blunt_gi

En effet, Je viens de recevoir ma Flieger no logo COSC.

Pour faire simple : tous les compliments que j'ai pu lire sur celle-ci me semblent mérités, depuis la qualité de sa fabrication jusqu'à sa présence au poignet, j'ai enfin le plaisir de vivre ce que je n'avais fait que lire jusqu'à présent.

J'en profite pour vous remercier tous, c'est en effet grâce à vous que j'ai découvert cette marque et particulièrement ce modèle.

Bref un grand moment de plaisir que je tenais à partager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 16:24

Bonjour,
Je viens de commander une Flieger no logo sur bracelet marron après avoir dévoré le post
Je sollicite une petite place Incompréhensible
Cordialement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:15

Belle surprise cet aprem,

un petit mail de Mme Hafner pour m'informer que ma FO est quasiment prête et me sera expédié dans 2-3 semaines alors que c'était prévu en décembre.
Il me hâte de la recevoir après plus d'un an d'attente bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cyril41
Nouveau
cyril41


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : là ou le temps s'arrete
Date d'inscription : 20/07/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:19

Bonsoir,
J'avoue etre assez attiré par les flieger, notammant les ARCHIMEDE en 42, je voudrais avoir votre avis sur ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:28

ça c'est une excellente nouvelle!! Je suis très heureux pour toi. J'espère que je ne tarderai pas a recevoir un petit mail du même ordre pour la mienne. Tu avais pris quelle option FO1,2 ou3?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:39

Pour les malheureux qui n'ont pas de FO, pourrais-tu nous détailler les différences entre les options 1, 2 et 3 s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:40

Tictac_tom a écrit:
ça c'est une excellente nouvelle!! Je suis très heureux pour toi. J'espère que je ne tarderai pas a recevoir un petit mail du même ordre pour la mienne. Tu avais pris quelle option FO1,2 ou3?

je voulais la F01 mais vu que j'étais plutôt loin dans la liste d'attente je recevrai une F02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:42

Nico1618 a écrit:
Pour les malheureux qui n'ont pas de FO, pourrais-tu nous détailler les différences entre les options 1, 2 et 3 s'il te plaît?

F01 = avec col de cygne sur l'unitas et fond saphir
F02 = unitas sans col de cygne et fond saphir
F03 = unitas sans col de cygne et fond plein

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:47

Merci pour tes lumières.

J'en prendrai une de chaque.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: