FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?

Aller en bas 
+28
pef
amat'heure
manhatan
leo
apollo67
pwarfy
cleblud
hendpton
Naif
Spock
gautier
fred0666
Poissounet76
ROUX
hippone
PIFPAF
PP3940
Pascal
vicks
km'rol
Tokage
godspeed
Franceallemagne
MarcDeBeaucaire
thierryGMT
totor
bilbo_moria
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 3:36

Pourquoi la speed est-elle inusable? Je ne saurais répondre précisément. Peut-être parce qu'elle a tout pour plaire: un cadran sobre et élégant, un bon mouvement, un prix attractif. Et puis, quand je la passe au poignet, je me sens...sur la lune.

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 DSCN1706-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 5:53

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 M6_1

et celui là dans le module orbital... (le md excatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 6:10

PIFPAF a écrit:
Elle est inusable car elle était déjà usé à la sortie.

Une montre belle peu devenir moche, alors que la mocheté à l'avantage de la constance...


alors là, je suis souvent d'accord avec toi et j'aime tes posts courageux mais sur le coup tu m'en bouche un coin......... Shocked

la speed pro est tout sauf moche.......

Au delà du subjectif, je t'accorde qu'un modèle moderne sur son bracelet acier est un peu fade est n'as rien d'extraordinaire, mais as tu eu a ton poignet un modèle des 60 bien patiné, au logo appliqué, sur un vieux croco......c'est une tuerie et une montre de rève... Wink

Pour moi la raison du succés de cette montre tiens a la taille idéale de sa boite, à la couleur de son cadran, et au fait que le cuir lui va a merveille.
Ce que je n'aime pas c'est les bracelets aciers de toutes les époques qui dénature l'effet vintage "absolu" de l'engin....
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2932
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 6:19

Bonjour à tous.

Je n'ai pas de Speed, et pourtant elle a tout pour que j'en ai une, mais cette forme de cornes ne me plait pas du tout, et c'est pour ça que je n'en ai pas, outre le fait que l'on en voit beaucoup.

Je préfère cent fois les cornes droites, et pourtant j'aime bien les Enicar.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 6:24

nikos a écrit:
PIFPAF a écrit:
Elle est inusable car elle était déjà usé à la sortie.

Une montre belle peu devenir moche, alors que la mocheté à l'avantage de la constance...


alors là, je suis souvent d'accord avec toi et j'aime tes posts courageux mais sur le coup tu m'en bouche un coin......... Shocked

la speed pro est tout sauf moche.......

Au delà du subjectif, je t'accorde qu'un modèle moderne sur son bracelet acier est un peu fade est n'as rien d'extraordinaire, mais as tu eu a ton poignet un modèle des 60 bien patiné, au logo appliqué, sur un vieux croco......c'est une tuerie et une montre de rève... Wink

Pour moi la raison du succés de cette montre tiens a la taille idéale de sa boite, à la couleur de son cadran, et au fait que le cuir lui va a merveille.
Ce que je n'aime pas c'est les bracelets aciers de toutes les époques qui dénature l'effet vintage "absolu" de l'engin....

en gros c'est une montre vintage depuis sa sortie Mr. Green(ce qui n'est pas très éloignée de ce dit Pif-Paf, si ?)
Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi (faudrait que j'essaie, tiens....) mais du coup, il y a un paquet de montres qui peuvent correspondre à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:37

et bien pas tant que ça........justement. La speed plus elle est vielle, plus elle est belle...........amha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/07/2008

Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?   Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:51

Je dirais qu'outre sa beauté, elle a une qualité propre à une montre: savoir donner l'heure dans n'importe quelle condition.

ça parait très con mais j'ai lu une interview du fils Hayeck (Nick je crois) qui a un temps officié chez Omega, et qui donnait cet argument comme qualité principale d'une montre.

Autrement dit je ne l'achète pas que pour son coté "bijou"

et voila... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la Speedmaster est-elle inusable ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la Submariner est inusable ?
» Pourquoi Rolex est la marque qu'elle est?
» Les montres au cinéma
» Pourquoi est-elle boudée ?
» Mais pourquoi l'horlogerie est-t-elle Suisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: