FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???

Aller en bas 
+7
starsky
Boogie
The Dude
brecottier
chiouahouah
fred0666
km'rol
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:37

Bonjour,

je ne vous recommande pas Elmo qui s'est rétracté suite à une promesse de vente de son chronographe.
celui-ci, après s'être engagé avec moi sur le prix et sur une date d'achat s'est en effet rétracté ce matin puisqu'un acquéreur postérieur lui a fait une offre supérieure en prix.

je trouve cela indigne du forum, de son ambiance et de son intégrité.

Antoine Ziad Ziad
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:50

désolé pour toi antoine
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:52

Un vendeur, par définition est surtout intéressé par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:57

Et voilà ,maintenant Elmo râle,même s'il en manque...
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:30

C'est la vie et c'est partout pareil. Ce n'est pas parceque l'ambiance générale du forum est sympa que l'ensemble des forumeurs l'est. La confiance se mérite, sinon c'est une promesse de vente écrite... avec AR ! Mais pour une montre...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:35

chiouahouah a écrit:
Et voilà ,maintenant Elmo râle,même s'il en manque...

Joli calembour Chiouahouah! Moi, je l'ai remarqué! Wink Sinon, j'aurai du sérieusement remettre en question ma réputation!

Sincèrement désolé pour toi, Antoine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:42

The Dude a écrit:
chiouahouah a écrit:
Et voilà ,maintenant Elmo râle,même s'il en manque...

Joli calembour Chiouahouah! Moi, je l'ai remarqué! Wink Sinon, j'aurai du sérieusement remettre en question ma réputation!

Sincèrement désolé pour toi, Antoine... Neutral

J'ai dû lire 3 fois pour comprendre.....ma suissitude, qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:53

Tiens encore un breton/rolexor/clinique. What the fuck ?!?

Désolé pour toi Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
croco
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:54

Je trouve ça un peu nul de venir se plaindre sur le forum, mais surtout de faire de la dénonciation. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:56

C'est effectivement pas trés sport, surtout si il y avait une promesse avant...

Désolé pour toi Antoine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:59

croco a écrit:
Je trouve ça un peu nul de venir se plaindre sur le forum, mais surtout de faire de la dénonciation. Qu'en pensez-vous?

c'est vrai que c'est mieux de ne pas tenir sa promesse
qu'en penses tu??

je veux juste prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:04

Désolé Antoine,

toujours délicat de donner un avis négatif "nomminatif" sur un forum quand on a un seul point de vue. Zen jugera si on laisse le message. Qu'Elmo me contacte si il souhaite bénéficier d'un droit de réponse.

Au-delà, je ne souhaite pas que le post tourne au pugilat et je préfère verrouiller.

Steyr.
Revenir en haut Aller en bas
elmo
Membre Actif
elmo


Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 10/12/2005

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: les acheteurs ne sont-il interessés que par l'argent de la plus value????   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:21

Voici mon droit de réponse qu'un modo pourra verrouiller car de toute façon le mal est fait et aucunes justifications qu'elles soient nécessaires ou pas n'y changera rien . Je reste ZEN Chinois

Effectivement antoine les vendeurs ne sont interessés que par l'argent que rapporte une vente je ne connais pas d'autres raisons????

Par contre les acheteurs qui parfois sont déçus d'avoir laisser passé un belle affaire ( et vu le nombre de d'appel de membre du forum, j'en doute pas!), le sont car privés de la culbute espérée par la suite .Peut-être en es-tu?

J'ai eu pas mal de transactions comme acheteur et vendeur avec des membres du forum ( principalement en privé)et aucun souci.
Quand on veut quelque chose on le reserve tout de suite par un paiement quelconque sinon un plus rapide payant rubis sur ongle passe par là.

[le reste en MP svp merci -Xaipe-]
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? Empty
MessageSujet: Re: les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???   les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent??? EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:04

Elmo, voici le message que je t'avais envoyé :
Citation :
Bonjour Elmo,

je viens de verrouiller un
post d'Antoine te mettant en cause dans une vente. Il va de soi que tu
as droit à une réponse que je te propose de me faire passer, je citerai
ta réponse si tu le souhaitais.
Si réponse il y a, pas de
sentiments, juste des faits clairs et précis qui n'appellent pas à
polémique ni à réponse
car ça ne sera pas possible.

Merci pour ta compréhension,
Christian.

Je me permets de le citer car j'en suis l'auteur et car il n'y a rien de compromettant. Je ne me permettrais pas, par exemple de coller le message que tu as envoyé à Antoine pour t'excuser... : tout à fait éloquent...

Tu noteras les parties que j'ai surlignées. Tu as bien fait de ne pas m'envoyer le texte comme je le proposais car je l'aurais refusé.
Poser une question sachant que c'est verrouillé, ou soulever la polémique d'un possible achat spéculatif... tu n'as rien compris !

Alors non-fairplay pour non-fairplay :
Imagine toi réserver tes vacances de rêves pour toi et ta petite Famille. Et puis arrivé à l'hôtel, la bouée canard autour du cou, le gamin qui braille depuis 500 bornes, le réceptionniste te signale que ta réservation, tu la roules en pointe... Et oui, il a un client qui lui paye les 10 chambres de l'hôtel d'un coup... RUBIS SUR L'ONGLE !!

Considérons l'affaire close !

Steyr
Revenir en haut Aller en bas
 
les vendeurs ne sont ils intéressé que par l'argent???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Suisses sont confiants mais sont-ils conscients ? Billet
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» Plus sont grosses, plus elles sont bonnes
» Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...
» Et ils sont où, et ils sont où ?... Concours de chronométrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: