FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !

Aller en bas 
+43
lux
FranZois
Ogmios
Jean-Marc
Turon
simplicity
Gmtm@ster
Eric
senate
Gevrey Chambertin
GYROTOURBILLON
brecottier
toutatis
Boogie
Austin
Hd13
Arno
Toujoursalheure
speedy57
Yann44
km'rol
did
jakyssime
LeGugussDeMontauban
tactic!
niema68
cda
Venompower
stancaiman
malexva
pmk
kjeldor
quentinmarcus
Spiff
TICTALCOOLIQUE
Dynamo
plibou
lawrence3434
stephmontres
mygal
alain2701
thierryGMT
Mx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:22

La montre, je suppose qu'elle n'a rien, pas une égratigure... Mais ce n'est pas Mx qui en profite.

Mx a écrit:
Le colis a été ouvert... il n'y pas de doute et refermé avec un mauvais scotch marron...
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Y avait que la boite   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:24

pas de montre uniquement la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:33

pmk a écrit:
Mx a écrit:
c'est donc moi qui est signé la remise en main propre au transport UPS
Le fait de signer le BL ne signifie-t-il pas que tu acceptes le colis en l'état ? Surtout que là, ça se voyait sans l'ouvrir qu'il était endommagé.

Qu'avais-tu mis en réserve sur le BL ?

Oui, si tu signes tu acceptes le colis en l'état. Le chauffeur voulait que je le refuse et le reprendre... j'ai fait des photos, accepté le colis et j'ai fais ensuite une réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:51

yeux J'en ai mal au ventre

Vraiment désolé Shit

Tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:56

heureux denouement sinon c'est ulcere pour une bonne partie des membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:00

Mx a écrit:
Sachant que ce colis venait de le république du Panama...
Acheter une Rolex au Panama, y'en a qui aiment jouer avec le feu....
...même si ce n'est pas a priori la l'origine du probleme rencontré ici
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:10

Mx a écrit:
pmk a écrit:
Mx a écrit:
c'est donc moi qui est signé la remise en main propre au transport UPS
Le fait de signer le BL ne signifie-t-il pas que tu acceptes le colis en l'état ? Surtout que là, ça se voyait sans l'ouvrir qu'il était endommagé.

Qu'avais-tu mis en réserve sur le BL ?

Oui, si tu signes tu acceptes le colis en l'état. Le chauffeur voulait que je le refuse et le reprendre... j'ai fait des photos, accepté le colis et j'ai fais ensuite une réclamation...

Bonjour,
Pourquoi accepeter le colis et faire une réclamation au lieu de le refuser tout simplement ? Incompréhensible Tu espérai tout de même y trouver la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:13

cda a écrit:
Mx a écrit:
Sachant que ce colis venait de le république du Panama...
Acheter une Rolex au Panama, y'en a qui aiment jouer avec le feu....
...même si ce n'est pas a priori la l'origine du probleme rencontré ici

Je suis un fan de Prison Break... non je deconne...
Oui, en effet Panama, c'est jouer avec le feu... mais bon la négociation durait depuis mai... donc j'avais limité les risques...
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1920
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:20

et la montre dans cette triste boite ?

volée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:30

Mx a écrit:
pmk a écrit:
Mx a écrit:
c'est donc moi qui est signé la remise en main propre au transport UPS
Le fait de signer le BL ne signifie-t-il pas que tu acceptes le colis en l'état ? Surtout que là, ça se voyait sans l'ouvrir qu'il était endommagé.

Qu'avais-tu mis en réserve sur le BL ?

Oui, si tu signes tu acceptes le colis en l'état. Le chauffeur voulait que je le refuse et le reprendre... j'ai fait des photos, accepté le colis et j'ai fais ensuite une réclamation...
Je ne veux pas te faire peur, mais je crains que tu ai fait une énorme erreur en acceptant le colis meme avec des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:36

vlà la tronche du colis What the fuck ?!?
vraiment désolé pour toi Mx

pour un colis à peine abimer (trou dans le carton),
je l'ai accepté avec réserves sur le BL...
après déballage, le VTT avait un joli coup de griffe
sur le cadre...appel à l'envoyeur, engueulade
avec le transporteur (MORY), et ben après 3mois...
je recevais mon VTT de retour avec cadre neuf Wink

là ça va être plus compliqué jpense...
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:39

bon mis à part le kg de coke qui avait disparu, la montre était toujours là ou pas Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:44

Non, c'est le crocodile qui la mangé cherry Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:52

Finalement à la lecture du post..tu avais cdé une boite ou une montre ...Incompréhensible quid 2 Mr. Green
did
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:58

désolé pour toi Pleure 2 rien ne vaut la remise en main propre c'est clair Chinois mais bon du panama Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:59

Dégoûté pour toi... What the fuck ?!?

Je pense que tu n'aurais tout de même pas du accepter le colis...

Tiens nous au courant de l'affaire, j'espère que tout ça va bien se terminer

et que tu as pris une bonne assurance pour ce colis ...
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:59

C'est super moche ce qui t'es arrivé mais je me pose une question que tout le monde se pose apparement et à laquelle je ne sais pourquoi tu ne réponds pas clairement : ELLE EST DEVENU QUOI CETTE MONTRE???
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:04

Le crocodile, c'était pour pouvoir faire tes propres bracelets?
(Ca se voit que je débute, je ne connais pas toutes les subtilités de l'achat au Panama...compress)
Et la montre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:16

Autre probléme, mais, pas certain à 100%, donc les balaizes péciseront :
UPS, tt comme Fedex et Chronopost, se font tirer l'oreille en ce qui concerne les bijoux, les objets et métaux précieux.
La montre, même en acier, est dans ce cas considéré comme un objet de luxe, et partant, précieux.
Du coup, concernant le remboursement ( même si la case "Valeur déclarée pour le transport" fut cochée ) ça vas être problématique !!!
Justement, je viens de lire le bordereau UPS ( j'ai envoyé un courrier avant hier ) :

3.1 : Restriction et condition de service :
ii : La valeur maximale d'un colis est limitée à la contre valeur locale de 50000$.
En outre ( et voila le piége !!!!! ) la valeur maximale de tous bijoux ou montres, bla...bla ...est limitée à 500$ !!!!!!!
le paragraphe iii, quant à lui précise que tout métal précieux est interdit, objet d'art, œuvres d'art etc....etc.....
Mal barré le truc........................
Comme quoi l'Europe, c'est plus cher, mais un poil mieux ...........

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:20

désole pour toi
mais les marseillais ont un ami pour toi

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 77886311



il est trés sympa (c'est l'oncle de pk) et il va lui faire une proposition a ton transporteur qu'il ne pourra pas refuser Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Blunt_gi

hors mis cette plaisenterie ,j'ai des envies de m...... quand je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:23

MX, tu peux me dire la finalité du truc ,stp?
parceque de montre,je pense qu il n'en est nullement question..hormis la boite peut etre.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:07

speedy57 a écrit:
ELLE EST DEVENU QUOI CETTE MONTRE???

Si le colis a été ouvert, il me parait évidemment que cette montre est actuellement sur le marché de l'occasion, au panama, en France ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:07

mygal a écrit:
MX, tu peux me dire la finalité du truc ,stp?
parceque de montre,je pense qu il n'en est nullement question..hormis la boite peut etre.. Incompréhensible

Concernant UPS, et ayant le bordereau sous les yeux, le problème est réglé pour le remboursement d'une montre, le maximum c'est 500$.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:11

Austin a écrit:
speedy57 a écrit:
ELLE EST DEVENU QUOI CETTE MONTRE???

Si le colis a été ouvert, il me parait évidemment que cette montre est actuellement sur le marché de l'occasion, au panama, en France ou ailleurs.

Je pensais que le package avait été amoché mais que la montre y était toujours..;en mauvais état peut-être mais pas forcément disparue....c'est ça que j'ai pas compris (et pas mal d'autres personnes de ce post également).
Mais je pense que tu a raison : de montre il n'est plus question....c'est quand même tres-tres moche comme surprise!
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:15

mygal a écrit:
MX, tu peux me dire la finalité du truc ,stp?
parceque de montre,je pense qu il n'en est nullement question..hormis la boite peut etre.. Incompréhensible
Un "ROLEX - FULL BOX SET" ??
du genre de celui-ci ?
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 2 B768_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis vert!
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Les montres dont vous avez un peu honte... Mais que vous gardez quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: