FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Versace j'hesite

Aller en bas 
+27
kjeldor
GYROTOURBILLON
speedy57
VegeTal
bilbo_moria
alain2701
yoslo
OLVACHAR
TICTALCOOLIQUE
hommemega
Lassala
tactic!
Achem
godspeed
le plombier
Ogmios
Ludo from Flers
robi
bobby_bobby
Suliac
1791amadeus
voxduc25
newsensor
corsaire75
cedipro
Venompower
pullmanhotel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:30

Bonsoir tout le monde, je fait appel à vous pour me donner une idée sur cette montre versace :

Montre Versace j'hesite 31odzv9j0qlsl500aa238vq7

Descriptif Technique
Informations Montres
Marque: Versace
Numéro de pièce: NLQ99D009S099
Matière du boîtier: Acier Inoxydable
Matière du bracelet: Acier Inoxydable
Couleur du cadran: noir
Type de Mouvement: Quartz - Suisse
Type de Garantie: Fabricant
Détails sur le produit

* Référence constructeur: NLQ99D009S099
* ASIN: B000Q76SZI



Elle est soldée 400euros au lieu de 800euros (en magasin)

je voulais savoir si sa vaut le coup

je sais pas si c'est une nouveauté 2008 c'est un gros achat pour moi

es-ce-que c'est un modèle limité??
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:38

affraid

Mon seul conseil, lis quelques sujets sur ce forum avant de te décider.
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:42

Quelle conseil? se n'est pas une bonne affaire??? il y à 50% de réduction les autres magasins ne fond pas de bonne réduction


Dernière édition par pullmanhotel le 20.07.08 21:43, édité 1 fois (Raison : oublie d'une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:43

Pour 400€ tu peux avoir environ 15 fois mieux (ça n'engage que moi). Par exemple :

Montre Versace j'hesite B1610

Montre Versace j'hesite B2210

Crédit photo : www.stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:46

Bonsoir Pullmanhotel.

Pour commencer, tu devrais te présenter un peu plus.

Concernant ton post, tu aurais dû le mettre dans la partie générale, car ce n'est pas une montre ancienne.

Maintenant, tu auras peu de réponses ici car le quartz n'est pas bien vu, et objectivement avec ton budget, tu devrais pouvoir te faire plaisir avec une montre mécanique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:48

pullmanhotel a écrit:
Quelle conseil? se n'est pas une bonne affaire??? il y à 50% de réduction les autres magasins ne fond pas de bonne réduction
En fait cette montre est à quartz (pile), elle n'a rien d'exceptionnel et tu auras la même montre que des milliers d'autres jeunes.

Par contre avec l'exemple de cedipro (et il y en a d'autres), tu auras une montre hors du commun, que tu pourras admirer, fabriquée en partie à la main etc...

C'est un peu comme la différence entre une voiture "de luxe" chinoise et une BMW, c'est sensiblement le même prix mais n'y a-t-il pas une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:55

Ah D'accord je n'étais pas au courant je vais devoir leurs dire que je ne la prend pas alors elle été réservé je vais leurs demander s'ils on une montre mécanique c'est vrai que c'est une grosse somme pour moi mais je ne sais pas ou trouver une "mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:58

Revenir en haut Aller en bas
newsensor
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 21:58

Avec 400 € tu pourras admirer et jouir d'une aiguille des secondes qui progresse sans le désagréable saut du quartz et puisque tu as mis ton post dans le vintage en cherchant bien tu trouveras une vraie montre qui en plus de te rendre heureux prendra de la valeur
Au total gardes tes 400 € pour faire autre chose que l'achat d'un accessoire de mode assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:01

Parce que les couturiers font des montres maintenant?

Alors avant de parler quouartzz sur le forum je t'encourage à lire les posts dédiés aux montres d'entrée de gamme, certaines valent moins que 400 euros et te donneront beaucoup plus de plaisir.
Si 400 c'est une somme importante pour toi investi dans quelque chose qui dure et non pas dans un pur produit fashion

Ceci n'est que mon conseil Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:07

j'ao vraiment bien fait d'aller sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:10

T'aimes bien cette montre pour son look ou parce que c'est Versace?
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:12

pour les 2 mais quand je vois les mécaniques, sa n'a rien avoir

j'ai 16ans seulement
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:15

Maintenant que tu as découvert ça, en plus du coté "show off", tu auras le coté "Je sais ce qu'il y a dedans, et je l'ai choisie pour ça". Ta montre sera beaucoup plus personnelle.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:16

pullmanhotel a écrit:
j'ao vraiment bien fait d'aller sur ce forum
Lol oui, parce-qu'avec 400€ tu peux aussi avoir une superbe vintage d'une marque renommée, et là ça vaut bien 1000 montres Versace.

Versace fait des sacs à main et des vêtements à la base. Sur ces montres fabriquées en chine (même si le quartz est suisse), Versace ne fait qu'apposer son nom et en profiter pour la vendre 400€ (et même 800€ en temps normal affraid ) alors que le cout de fabrication est d'environ 2€.

Pour une montre mécanique, même avec un mouvement ETA (les plus répandus) tu as une montre dont les éléments ont été usinés en Suisse ou en Allemagne et assemblés à la main. Une montre qui a été vérifiée par un ou plusieurs horlogers avant d'être mise en vente et dont la marque existe depuis des années (en l'occurrence pour Stowa, ils fabriquaient des montres d'aviateur pendant la seconde guerre mondiale).
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:16

Disons simplement qu'une montre mécannique n'est pas qu'une simple boîte froide en acier attachée à ton poignet. Il y a un petit coeur qui bat à l'intérieur... I love you

Ps : pour la stowa, cette photo me rend dingue drunken

Montre Versace j'hesite Mo_00210

Je suis sur que GUY est derrière cette photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:18

AAh d'accord eh beh!!!!! je ne savais pas tout cela!!!!!!!!!!!! je suis extrèmement content de votre conseil je vous envois des fleurs demain!!

magnifique les montres mécanique! reste à voir si je trouve une montre mécanique en ville pour 420 maxi je sais pas si il y en a en ville, j'habite en pleine ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:21

pullmanhotel a écrit:
AAh d'accord eh beh!!!!! je ne savais pas tout cela!!!!!!!!!!!! je suis extrèmement content de votre conseil je vous envois des fleurs demain!!
Mais ne te précipite pas, réfléchis à ce que tu veux avant de l'acheter et après tu en sera super content.

Viens de temps en temps sur le forum pour lire les différents sujets, découvre les marques, les mécanismes etc.. et tu te rendras vite compte par toi même à quel point une montre à quartz ne vaut rien par rapport à une mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:24

cedipro a écrit:
Disons simplement qu'une montre mécannique n'est pas qu'une simple boîte froide en acier attachée à ton poignet. Il y a un petit coeur qui bat à l'intérieur... I love you

Ps : pour la stowa, cette photo me rend dingue drunken

Montre Versace j'hesite Mo_00210

Je suis sur que GUY est derrière cette photo... Wink

Tu a raispn elle est superbe cette photo, définitivement une marque à découvrir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 22:43

j'avais acheter une fausse montre calvin klein pour 10euros en espagne, est je me suis renseigner car j'avais peur qu'elle soit pareil que la versace car elle est aussi "brillante"

elle me plait cette stowa elle est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 23:25

pullmanhotel a écrit:
j'avais acheter une fausse montre calvin klein pour 10euros en espagne, est je me suis renseigner car j'avais peur qu'elle soit pareil que la versace car elle est aussi "brillante"

elle me plait cette stowa elle est à combien?

Je ne vois pas trop ce que tu entends par là mais l'idée d'une fausse CK me fait beaucoup rire sachant que ces montres sont fabriquées en chine et sont équipées de mouvements chinois... comme les contrefaçons, ce qui fait qu'en somme pour les montres de couturiers, les contrefaçons bas de gamme doivent en fin de compte être de qualité sensiblement égale à celle des modèles contrefaits ( c'est à dire déplorable).

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty20.07.08 23:36

Mince désolé j'ai voulu dire, "j'avais peur que la versace soit pareil que la calvin que j'avais acheter à 10euros"... lol

sinon, j'avais vue juste lol heureusement me suis renseigner
Revenir en haut Aller en bas
robi
Membre super actif
robi


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/06/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty21.07.08 20:14

tu as annulé ta réservation? ca c' est important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty21.07.08 20:47

pullmanhotel a écrit:
j'avais acheter une fausse montre calvin klein pour 10euros en espagne, est je me suis renseigner car j'avais peur qu'elle soit pareil que la versace car elle est aussi "brillante"

elle me plait cette stowa elle est à combien?

Cette stowa est a 790€ prix d'entrée, ce qui est un peu hors budget pour toi a priori. Mais tu peux trouver des montres à partir de 300€ chez eux.
La mienne est a 500€, la voici :
Montre Versace j'hesite 210
Montre Versace j'hesite Marine10
sinon tu peux trouver des montres de pilotes du type :
Montre Versace j'hesite Pa190910
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Montre Versace j'hesite Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite Empty21.07.08 20:55

Regarde bien le topic des montre à moins de 1000€ il y a vraiment des choses intéressantes Wink et prends ton temps, evite les coups de tête
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Versace j'hesite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter une montre Versace sur Paris à prix modéré ?
» Versace Diver
» Versace Character Tonneau
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: