FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Versace j'hesite

Aller en bas 
+27
kjeldor
GYROTOURBILLON
speedy57
VegeTal
bilbo_moria
alain2701
yoslo
OLVACHAR
TICTALCOOLIQUE
hommemega
Lassala
tactic!
Achem
godspeed
le plombier
Ogmios
Ludo from Flers
robi
bobby_bobby
Suliac
1791amadeus
voxduc25
newsensor
corsaire75
cedipro
Venompower
pullmanhotel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:07

ouais il faut que je regarde à l'avenir ducoup j'ai appeller ce matin j'ai dit à la dame que je n'en voulais pas , elle m'a répondu ah! en-fait, vous vouliez une mécanique genre la meuf...

comme-ci qu'elle ne pouvais pas me renseigner

300, c'est très intéréssant pour une belle stowa c'est celle là que je veut mais je ne peut pas acheter sur internet


Dernière édition par pullmanhotel le Lun 21 Juil 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:07

Regarde aussi dans les petites annonces du forum, il me semble avoir vu une Oméga autour de 300€ il n'y a pas longtemps, et il en passe souvent.
C'est du vintage et il faudra en prendre soin mais quel bonheur d'avoir une histoire au poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:10

Moi je chercher une montre mécanique ou l'on vois le mécanisme fonctioner donc la "coque" transparente se serais marrant
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:12

Surtout lorsque tu vois de -50% pose toi des questions en règle générale ça ne déscend pad si bas.
Pour ne pas faire d'érreur évite les montres style D&G ,Versace, enfin toutes ces M**des.

Bienvenue à toi sur le forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:16

monsieurleprince a écrit:
Regarde aussi dans les petites annonces du forum, il me semble avoir vu une Oméga autour de 300€ il n'y a pas longtemps, et il en passe souvent.
C'est du vintage et il faudra en prendre soin mais quel bonheur d'avoir une histoire au poignet Wink

Dans tes prix, et que tu puisses trouver en boutique, en neuf, tu as hamilton, seiko, oris (un poil plus cher), ...
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:20

Objectivement elle ne vaut pas les 400€ que tu vas y mettre.

A ton âge, ne sois pas impatient, prends le temps de t'informer. Tu trouveras mieux pour ce tarif.

Le modèle que tu présentes est ce qu'on appelle une "montre fashion". Aucune histoire, aucune tradition, aucune perennité non plus. Juste une marque qui n'a rien à voir avec l'horlogerie mais que tu paies quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:30

cedipro a écrit:
Pour 400€ tu peux avoir environ 15 fois mieux (ça n'engage que moi). Par exemple :

Montre Versace j'hesite - Page 2 B1610

Montre Versace j'hesite - Page 2 B2210

Crédit photo : www.stowa.de

Oh oui ! j'ai la même et c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:32

Prends ton temps, regarde les posts qui exposent le mecanisme des montres,
et tu diras : beurk, le quouaaartzz

avant aussi j'avais du quartz, une jolie oméga seamaster, je n'ose
plus la porter tant les saccades de la trotteuse me sont pénibles , on dirait une montre hystérique ....

les vintages t'ouvrent leur univers et pour 400 euros ,tu as le choix,
juste un conseil :
en vintage choisit une montre qui ne craint pas l'humidité,
par exemple j'ai un chrono de 1970 , et bien rien que la transpiration qui s'installe entre elle et le poignet suffit à créer de la buée qui signe un
passage de la sueur dans la montre, je ne la porte pas en ce moment;
heuresement , j'en possède d'autres , mais pour toi , penses à ce problème

et bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pullmanhotel
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:38

Merci ouais le quartz je me suis rendu compte que c'était vraiment de la camelotte reste à trouver une mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:44

pullmanhotel a écrit:
Merci ouais le quartz je me suis rendu compte que c'était vraiment de la camelotte reste à trouver une mécanique

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un de plus de sauvé bravohap

Bravo tous les gars plus haut. Mission accomplie salut
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5168
Date d'inscription : 30/06/2007

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:47

Bonsoir,

à ta place, j'hésiterai entre ne pas la prendre, et...la laisser.
prend ton temps, explore ce forum (et d'autres ), tu verras beaucoup de montres bien plus excitantes que cette breloque de couturier, et qui feront ton bonheur en restant dans ton budget.
Et même si tu prends bien ton temps, tu pourras économiser un peu plus.
N'aie pas peur d'acheter sur internet, mais sache bien à qui tu t'adresses (tu peux demander conseils et avis ici )
En tout cas, chez un pro comme Schauer (Stowa), il n'y a pas de pb, si ce n'est parfois le délai (la rançon du succès)
De belles affaires sont possibles sur les petites annonces entre collectionneurs, mais attention, quelques précautions s'imposent, il faut un peu "cerner" ton vendeur avant de te lancer (contacts, réf sur le net, etc...)

un exemple : Hamilton jazzmaster, trouvable chez un horloger en ville, si tu préfère un contact direct avec un boutiquier, et qui ne doit pas dépasser 400€ au besoin en négociant une petite remise (elle a un fond transparent) :

bonne chasse.

Montre Versace j'hesite - Page 2 Dsc05610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:47

Lassala a écrit:
pullmanhotel a écrit:
Merci ouais le quartz je me suis
rendu compte que c'était vraiment de la camelotte reste à trouver une
mécanique

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un de plus de sauvé bravohap

Bravo tous les gars plus haut. Mission accomplie salut

Nous pouvons être fier de nous ! Montre Versace j'hesite - Page 2 0013 Encore un de converti ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:35

on dirait une tank americaine avec un bracelet de tank française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:48

Venompower a écrit:
pullmanhotel a écrit:
Quelle conseil? se n'est pas une bonne affaire??? il y à 50% de réduction les autres magasins ne fond pas de bonne réduction
En fait cette montre est à quartz (pile), elle n'a rien d'exceptionnel et tu auras la même montre que des milliers d'autres jeunes.

Par contre avec l'exemple de cedipro (et il y en a d'autres), tu auras une montre hors du commun, que tu pourras admirer, fabriquée en partie à la main etc...

C'est un peu comme la différence entre une voiture "de luxe" chinoise et une BMW, c'est sensiblement le même prix mais n'y a-t-il pas une différence ?

faut pas exagérer non plus, c'est pas "hors du commun"...

et quand à espérer qu'une partie soit fabriquée à la main...ben j'suis sescptique.
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:54

Déjà trois pages pour (ou contre) une montre Versace ??? Ils sont réactifs, les FAMeurs, moi, le sujet et la chaleur m'accablent (de frein)
Revenir en haut Aller en bas
yoslo
Membre Actif
yoslo


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:02

Reste à savoir si son passage ici l'aura converti ou perverti..

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:18

Bravo à vous tous pour l'avoir empéché de faire une bétise !

Mais ne convertissez pas trop nos fans du quartz, les montres mécaniques vont encore augmenter ...

Perso pour 400 €, j'irai chez Stowa, Hamilton, Zeno, Oris ou regarder quelques occasions.
Pour le vintage, je suis pas sur qu'à 16 ans, cela soit l'idéal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:22

antoine a écrit:
Venompower a écrit:
pullmanhotel a écrit:
Quelle conseil? se n'est pas une bonne affaire??? il y à 50% de réduction les autres magasins ne fond pas de bonne réduction
En fait cette montre est à quartz (pile), elle n'a rien d'exceptionnel et tu auras la même montre que des milliers d'autres jeunes.

Par contre avec l'exemple de cedipro (et il y en a d'autres), tu auras une montre hors du commun, que tu pourras admirer, fabriquée en partie à la main etc...

C'est un peu comme la différence entre une voiture "de luxe" chinoise et une BMW, c'est sensiblement le même prix mais n'y a-t-il pas une différence ?

faut pas exagérer non plus, c'est pas "hors du commun"...

et quand à espérer qu'une partie soit fabriquée à la main...ben j'suis sescptique.
Bah pour moi une montre mécanique c'est pas commun, j'ai beau regarder le poignet de tous les gens que je croise dans la rue je n'en vois pas souvent. L'expression hors du commun ne veut pas dire exceptionnel, c'est juste que c'est pas commun...

Sinon pour la partie à la main, je doute qu'il n'y ait aucune intervention humaine sur les montre mécaniques... comment font-ils pour les régler ? mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:37

yoslo a écrit:
Reste à savoir si son passage ici l'aura converti ou perverti..

Twisted Evil

Ce forum devrait être interdit aux mineurs, c'est une vraie drogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:54

OLVACHAR a écrit:
moi, le sujet et la chaleur m'accablent (de frein)

Beu un cop et demoras a l'ompra amic Wink

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:10

Venompower a écrit:
Bah pour moi une montre mécanique c'est pas commun, j'ai beau regarder le poignet de tous les gens que je croise dans la rue je n'en vois pas souvent. L'expression hors du commun ne veut pas dire exceptionnel, c'est juste que c'est pas commun...

Sinon pour la partie à la main, je doute qu'il n'y ait aucune intervention humaine sur les montre mécaniques... comment font-ils pour les régler ? mais je peux me tromper.

Merci de me prendre pour un con.

mais dans le sens commun, l'expression "hors du commun" sous-entend quelque chose d'extraordinaire…et une stowa n'a rien d'extraordinaire c'est juste une montre sympa pas chère.
quand aux interventions humaines bien sur qu'il y en a mais elles sont minimes…
Revenir en haut Aller en bas
VegeTal
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:34

bonjour,

je me présente jeune étudiant passionné d'horlogerie. Seulement nos petits budgets d'étudiant ne sont pas extensibles même pour se faire des cadeaux... et c'est justement pour ça que je demandes aux aimables membres de ce forum d'éclairer un peu mes choix sur l'achat d'une montre automatique, voire mécanique, les moins chères possibles. Et comme si il n'y avait pas assez de difficultés encore, je vous propose de ne pas dépasser un budget de 400 euro pirat aisi peut être que mes souhaits deviendront un jour réalisable.

P.S : bien entendu, je n'ai pas la prétention de rechercher des montres exceptionnelles, celle ci se languiront encore un peu avant d'être en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:46

Salut Vegetal,

Pourquoi pas une Seiko 5? (Environ 80€)

Montre Versace j'hesite - Page 2 Img_0044

Montre Versace j'hesite - Page 2 Img_0042

C'est une exemple, il y à plein de déclinaison...

Tu peux en trouver sur ebay ou sur le site www.chronograph.com


A+
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Montre Versace j'hesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Versace j'hesite   Montre Versace j'hesite - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:52

Tout a été dit!...ta Versace grosso modo c'est une daube et pour ce budget oriente toi vers une montre d'horloger et pas de couturier sinon pourquoi pas une tocante Bonduelle ou Moulinex?..tu vois le truc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Versace j'hesite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où acheter une montre Versace sur Paris à prix modéré ?
» Versace Diver
» Versace Character Tonneau
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: