FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle recherche après grosse déception

Aller en bas 
+16
Mx
Toujoursalheure
godspeed
effe
Austin
lameugne
jimbo78
newschool
cisco
Renaud92
LeGugussDeMontauban
cda
mygal
Lassala
km'rol
Turkish
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:16

Je vous explique mon petit soucis, j’avais trouver La montre qu’il me plaisait en tout point ou presque, et après un coup de téléphone de mon horloger je dois repartir a zéro.

Alors je cherche une montre typé sport chique, pas de chrono, avec trotteuse de préférence, et apparemment j’aime bien les plongeuses.
Pour vous donner une idée de ce que j’aime, j’avais choisi l’aquatimer vintage (la réédition) de chez IWC.
J’aime bien la PO de chez omega, la fifty fathoms, la sub, les sea dweller, memovox tribute to polaris JLC…
Mon budget et de 6000 euros voir un peut plus si gros coup de cœur.
Vue que je débute et que je ne connais pas toutes les marque je m’en remet a vous pour m’orienter un petit peu.

Merci

Le_toy
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:26

une sd avant qu'il y en ai plus ...une vraie plongeuse Nouvelle recherche après grosse déception 964152
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:31

Oui la SD me plait, la seul chose qui me gène un peu c’est la marque.
Pour moi Rolex représente l’objet qui situe socialement et ça me freine un peu (je n’est pas trop envies que l’on voie que j’ai une Rolex).
Mais ce qui ma plait chez elle c’est le coté tool watch.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:35

Crying or Very sad tain c'est pas vrai .... bon j'abandonne ... mais tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:41

le_toy a écrit:
Oui la SD me plait, la seul chose qui me gène un peu c’est la marque.

Hé voila ! Ca tombe encore sur toi Km'rol Col1
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:42

Je n’ai pas dis non Laughing
Je vais voir en Andorre si il leur en reste une et après je verrais.
J’en avais essayé une il y a environ 1 mois ou 2 mais il ne voulais pas me faire de geste commercial alors je suis repartis du magasin sans rien au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:42

le_toy a écrit:
Oui la SD me plait, la seul chose qui me gène un peu c’est la marque.
Pour moi Rolex représente l’objet qui situe socialement et ça me freine un peu (je n’est pas trop envies que l’on voie que j’ai une Rolex).
Mais ce qui ma plait chez elle c’est le coté tool watch.
t'as bien raison..ca fait gros parvenu ,Rolex...
prends PP,rien que les initiales vont te situer,physiologiquement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:43

Lassala a écrit:

Hé voila ! Ca tombe encore sur toi Km'rol Col1

En même temps, c'est normal que ça tombe sur lui, c'est le seul à mettre Rolex dans toutes ses phrases Mr.Red Spliform et Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:49

nan j'ai juste dit sd Mr. Green et je répondais à une interogation du nouveau , ça m'apprendra à être solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:53

mais il a raison le toy, faut quand même reconnaitre que Rolex est une marque connotée et faite pour des gens qui veulent se la péter... Twisted Evil

moi je te comprends mon petit, prends donc autre chose... au moins tu seras un peu original Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:57

je te rappelle cher prince que tu en a quelques une de rolex Mr. Green et pas des moindres Incompréhensible de toute façon dans sa liste entre les pas dispo, les séries limitées et les retour express sav je vois pas trop quoi prendre à part une des deux ROLEX ...tiens je l'ai dit Mr.Red

edit : quand je dis express c'est de l'humour oeuf corse ..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:00

Si tu aimes bien la memovox polaris mais que le budget est un peu juste, L'AMVOX n'est pas un mauvais choix

Nouvelle recherche après grosse déception 02.067_1

L'avantage, c'est que c'est une jolie montre, et qu'elle n'est pas connotée Fier 2


Dernière édition par cda le Mer 23 Juil 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:01

km'rol a écrit:
je te rappelle cher prince que tu en a quelques une de rolex Mr. Green et pas des moindres Incompréhensible de toute façon dans sa liste entre les pas dispo, les séries limitées et les retour express sav je vois pas trop quoi prendre à part une des deux ROLEX ...tiens je l'ai dit Mr.Red

Tiens oui c'est vrai... j'ai parfois tendance à oublier que j'ai, moi aussi, succombé au mauvais goût Mr. Green

retour express au SAV je vois pas Incompréhensible, les pas dispos ou les SL (voire "et" pour certaines) je vois...
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:06

le_toy a écrit:
Pour moi Rolex représente l’objet qui situe socialement et ça me freine un peu (je n’est pas trop envies que l’on voie que j’ai une Rolex).

ha...pourtant, commencer avec "6000euros voir plus" pour une
1ere montre....faut assumer ses moyens Le_Jouet
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:08

Reflexion peu pertinente Glotton.

On peu aimer les choses de prix et / ou de qualité pour leurs caractéristiques intrinseques sans avoir besoin de les envoyer à la face du monde et devoir les "assumer".

Ce n'est pas parce qu'on a les moyens de s'acheter un Datograph qu'on est obligé de s'acheter à la place une Dayto Mobutu


Dernière édition par cda le Mer 23 Juil 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:09

monsieurleprince a écrit:
km'rol a écrit:
je te rappelle cher prince que tu en a quelques une de rolex Mr. Green et pas des moindres Incompréhensible de toute façon dans sa liste entre les pas dispo, les séries limitées et les retour express sav je vois pas trop quoi prendre à part une des deux ROLEX ...tiens je l'ai dit Mr.Red

Tiens oui c'est vrai... j'ai parfois tendance à oublier que j'ai, moi aussi, succombé au mauvais goût Mr. Green

retour express au SAV je vois pas Incompréhensible, les pas dispos ou les SL (voire "et" pour certaines) je vois...

pour ma part je considère que je n'ai jamais succombé au mauvais goût ... je n'ai jamais acheté de speed , par exemple Mr. Green .... quoique jouer avec les poussoirs du chrono de la speed c'est la grande tendance en ce moment , le problème c'est que ça dure pas longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Renaud92
Membre très actif
Renaud92


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:10

Moi aussi je trouvais que la sd était une excellente idée.
Je ne trouve pas que cette Rolex soit difficile à porter. Elle est discrète, élégante, portable en toutes circonstances, et tout à chacun ne reconnaît pas une Rolex.

En plus c'est une montre qui ne décotera pas.
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:12

mais dont le confort particulier en gêne un certain nombre.
Un parametre à prendre en considération.
A essayer impérativement avant achat

(quant au 'tout un chacun ne reconnaitra pas en elle un Rolex, j'ai des doutes. Tout le monde la confondra surement avec une Sub, mais la parenté Rolex laisse peu de doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:13

km'rol a écrit:

pour ma part je considère que je n'ai jamais succombé au mauvais goût ... je n'ai jamais acheté de speed , par exemple Mr. Green .... quoique jouer avec les poussoirs du chrono de la speed c'est la grande tendance en ce moment , le problème c'est que ça dure pas longtemps Mr.Red

pffff quelle mauvaise langue mock (et mauvaise foi avec ça, on parle de PO ici!!! Smile )
en plus c'est sûr que pour jouer avec les poussoirs d'une dayto, il faut pas être dans l'urgence, le temps de dévisser et la course est déjà partie Mr. Green
et tu vois, je crois que je vais être doublement de mauvais goût très bientôt... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:26

monsieurleprince a écrit:
km'rol a écrit:

pour ma part je considère que je n'ai jamais succombé au mauvais goût ... je n'ai jamais acheté de speed , par exemple Mr. Green .... quoique jouer avec les poussoirs du chrono de la speed c'est la grande tendance en ce moment , le problème c'est que ça dure pas longtemps Mr.Red

pffff quelle mauvaise langue mock (et mauvaise foi avec ça, on parle de PO ici!!! Smile )
en plus c'est sûr que pour jouer avec les poussoirs d'une dayto, il faut pas être dans l'urgence, le temps de dévisser et la course est déjà partie Mr. Green
et tu vois, je crois que je vais être doublement de mauvais goût très bientôt... Rolling Eyes Twisted Evil

bon allez je sens que tu es d'humeur badine ce soir ...je te laisse à ton mauvais goût alors Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:27

Sport Chic attiré par les plongeuses et budget conséquent pour cette catégorie. Je ne suis pas le premier à les mettre en avant mais ca correspond bien à Rolex.

-La Sub sans date est un excellent choix, car plus polyvalente que la SD, on peut la mettre avec un autre bracelet et peu de gents la reconnaitront sans son Oyster et sa vilaine verrue. Mr. Green


Les plongeuses dans ces ordres de prix ne sont pas mes gouts mais pourquoi pas. Une plongeuse discrete et de qualité...
a part la sub Incompréhensible

-Une Explorer II, moins reconnaissable que la Sub avec un coté tool watch marqué.


Rolex a cet avantage de garder une certaine cote pour un investisement de ce prix, avantage non négligeable.

Par contre appartenir à ce club composé de gens qui démarrent au quart de tour pour un oui pour un non, ca me generait beaucoup plus. Mr. Green

-Sinon je ne sais pas trop. Y'a une nouvelle Grand Seiko Plongeuse qui est très belle.
Nouvelle recherche après grosse déception Seiko_grand_seiko_diver



-La JLC Polaris si tu arrives à la trouver, excellent choix aussi. thumleft

-La Blancpain est vraiment brillante, dommage car elle aurait son charme sinon.

-Je rajouterait Glasshute Original et sa gamme sport, très belle, surtout avec le fond gris.
Nouvelle recherche après grosse déception Glashutte_image.567087


Dernière édition par cisco le Mer 23 Juil 2008 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:32

cda a écrit:
Reflexion peu pertinente Glotton.

On peu aimer les choses de prix et / ou de qualité pour leurs caractéristiques intrinseques sans avoir besoin de les envoyer à la face du monde et devoir les "assumer".

Ce n'est pas parce qu'on a les moyens de s'acheter un Datograph qu'on est obligé de s'acheter à la place une Dayto Mobutu

On peut oui
"les envoyer à la face du monde" ??? en portant une montre
c'est à cela que tu penses ?
Jcomprend pas...on assume ses choix dans la vie ou pas ?

et quand on cherche en première montre avec un budget
de 6K euros, ce que peu ont, et que l'on assume pas une
Rolex ou autre, ben..... non, rien
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:48

Justement, ce n'est pas "assumer une Rolex ou autre", mais seulement "assumer une Rolex".

Le_Toy ne souhaite pas une Rolex en partie pour cette raison. Rien ne l'empeche d'avoir une belle montre assez "neutre" socialement même si de même prix que la Rolex si c'est son souhait, je ne vois pas où il y a matiere à discussion.

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on a les moyens qu'on est obligé de le montrer.

(ce n'est pas une critique envers ceux qui aiment Rolex indépendament de son image et justement doivent 'supporter' cette image, mais en ce qui me concerne, je partage la position de le_toy, et c'est en partie pour cela que Rolex: pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:05

3 alternatives :

Zenith

Nouvelle recherche après grosse déception 02-0471-670-74-3

Hublot

Nouvelle recherche après grosse déception 607706-742121

Breitling

Nouvelle recherche après grosse déception Photo0422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:00

assumer une Rolex...................................c'est de la phrase qui tue ça! je vois pas en quoi il faille assumer d'avoir une montre rolex, une BM ou une Mercedes peu être mais une simple montre, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche après grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Grosse déception...
» grosse deception
» 15202 - Grosse surprise et déception...
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: