FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle recherche après grosse déception

Aller en bas 
+16
Mx
Toujoursalheure
godspeed
effe
Austin
lameugne
jimbo78
newschool
cisco
Renaud92
LeGugussDeMontauban
cda
mygal
Lassala
km'rol
Turkish
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:10

BM, Mercedes, Rolex, même combat.
Ce sont de bons produits, 'luxe grand public', mais ils véhiculent, malgré eux, une certaine image.
Et certains peuvent ne pas vouloir véhiculer cette image, indépendament des caractéristiques intrinsèques (bonnes) du produit.
On peut trouver d'autres produits du meme niveau de qualité et pas moins cher, mais qui ne véhiculent pas cette image 'parasite'.
A titre personnel, je préfère un produit qui véhicule moins de préjugés (infondés pour la plupart, mais existant bien chez une majorité).

Bref, tout ça pour dire que je comprends le_toy.
De toutes façons, il y a quand même quantité de montres dans son budget qui lui permettront de satisfaire ses envies en dehors de la marque à la couronne.

Les GO par exemple montrées plus haut, par exemple.

Dans le meme style, grande, tres grande qualité, mais image 'neutre': la Chopard pro one

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 ProOne01

Avec à l'intérieur un super calibre

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Chopard-luc-back

(bon, ça ne serait pas mon choix car je trouve sa lunette à la yachtmaster un peu trop voyante, mais c'est pour dire qu'il y a des alternatives de grande qualité)
Revenir en haut Aller en bas
newschool
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 06:30

cda a écrit:
BM, Mercedes, Rolex, même combat.
Ce sont de bons produits, 'luxe grand public', mais ils véhiculent, malgré eux, une certaine image.

"malgré eux" ? L'objectif d'une marque est justement d'acquérir cette image. Audi travaille très fort pour avoir une image plus prestigieuse que VW sachant très bien que cette dernière partage avec elle beaucoup de pièces/technologies/designs.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 07:24

renault c'est pareil ils travaillent très fort pour se rapprocher de l'image de dacia ....
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 07:49

Ce sujet, apparaissant régulièrement, est la meilleure preuve que Rolex véhicule quelque chose de plus que les autres marques horlogères, qu'on assume ... ou pas.

Perso, je trouve très belles les Rolex type "diver", mais je ne sais pas si je suis encore prêt à assumer ce quelque chose de plus, qui vient inévitablement avec la marque.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 08:24

Idem pour moi, désolé si je mets de l'huile sur le feu, mais une Rolo est immédiatement identifiable par 99% de la population, au contraire de mes toquantes actuelles, paramêtre que je prends en compte lors de mes choix.

Ce sont de très bons produits, je comprends les passionnés de la marque, mais je ne suis pas prêt à y aller pour cette question d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 10:35

lameugne a écrit:
Idem pour moi, désolé si je mets de l'huile sur le feu, mais une Rolo est immédiatement identifiable par 99% de la population, au contraire de mes toquantes actuelles, paramêtre que je prends en compte lors de mes choix.

Ce sont de très bons produits, je comprends les passionnés de la marque, mais je ne suis pas prêt à y aller pour cette question d'image.

+1

Il y a des gens qui aiment Rolex pour leurs montres.
Mais il y a aussi beaucoup de gens qui achètent Rolex uniquement pour montrer qu'ils ont fait une bonne année : parce que c'est LA marque qui véhicule le plus le côté "nouveaux riches".
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:13

Bon bref....
chacun assume (ou pas) ce qu'il a envie
disons que j'ai rien dis... je soulignais juste indirectement
à LeJouet que "commencer avec un budget à 6K euros" est
une incroyable chance, que bcp n'ont pas, et que bcp
n'auront jamais...

Ceci étant dit

malopignons a écrit:
Breitling
Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Photo0422

J'aime bien cette Breit' Chinois
même si je déteste ce genre de bracelet
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:39

lameugne a écrit:
Idem pour moi, désolé si je mets de l'huile sur le feu, mais une Rolo est immédiatement identifiable par 99% de la population, au contraire de mes toquantes actuelles, paramêtre que je prends en compte lors de mes choix.

Ce sont de très bons produits, je comprends les passionnés de la marque, mais je ne suis pas prêt à y aller pour cette question d'image.

FAUX et c'est un mec qui porte des rolex au quotidien qui te le dit Rolling Eyes .... mais bon on est dans la redite permanente là , mais je suis résistant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:10

Je me base sur un échantillon représentatif (mes parents, qui ne connaissent rien à rien), c'est super objectif non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 627
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:39

C'est vrai qu'une Rolex est identifiable par 99 % de la population - qui s'intéressent au montres.
Pour les 99 % de la population normale, ils se cognent complètement de ce que tu as au poignet.
Moi je regarde les poignets des gens dans le métro, et généralement, le péquin moyen regarde plutôt le journal, la fille en face, voir, rien… C'est dans notre tête que ça se passe.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais je le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:41

Citation :
Ce sont de très bons produits, je comprends les passionnés de la marque, mais je ne suis pas prêt à y aller pour cette question d'image.

Dommage de conditionner ses passions au regard des autres.

Moi j'en ai rien à foutre des autres, et la seule chose qui me retient de faire peter une SD voir un Dayto, c'est le volet financier.

Dis-toi bien que si d'aventure tu essuies un regard ou remarque désobligeante due au port d'une Rolex, c'est soit parce que tu l'a bien mérité, soit que la personne en face de toi ne vaut pas la peine que tu lui accordes ton attention.

Toujours cette éducation teintée d'hypocrisie qui bouffe de l'intérieur. Au moins un problème que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:58

godspeed a écrit:
Citation :
Ce sont de très bons produits, je comprends les passionnés de la marque, mais je ne suis pas prêt à y aller pour cette question d'image.

Dommage de conditionner ses passions au regard des autres.

Moi j'en ai rien à foutre des autres, et la seule chose qui me retient de faire peter une SD voir un Dayto, c'est le volet financier.

Dis-toi bien que si d'aventure tu essuies un regard ou remarque désobligeante due au port d'une Rolex, c'est soit parce que tu l'a bien mérité, soit que la personne en face de toi ne vaut pas la peine que tu lui accordes ton attention.

Toujours cette éducation teintée d'hypocrisie qui bouffe de l'intérieur. Au moins un problème que je n'ai pas.

Il y a belle lurette que le regard désobligeant ou méprisant des passants m'importe peu - Je suis en l'occurence beaucoup plus gêné par un regard envieux que méprisant, question de racines peut-être. Il est toutefois dans ma "culture" de fuir autant que possible tout objet "marqué" socialement. A titre d'exemple, sur mes fringues, quasiment jamais de logos de marques.

Quant à conditionner mes passions en fonction de ça, ne te fais pas de souci pour moi, j'arrive à m'en sortir Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:11

Amusant finalement le cas Rolex.

- Certains achetent une Rolex pour l'image qu'elle projette.
- D'autres n'achetent pas une Rolex à cause de l'image qu'elle projette.

Entre les deux il y a les amateurs de montres qui voient un peu au dela de cette image et savent reconnaitre les qualités du produit.
Néanmoins au final leur décision d'en acquérir une ou pas sera quand même assez fortement influencée malgré tout par leur perception de l'image projetée et de l'acceptation ou non de s'inscrire dans le groupe des 'porteurs de Rolex'.

Bref, pour revenir à la question du_toy, il semblerait qu'il n'ait pas envie pour le moment de rejoindre la secte.
Heureusement il y a quand meme quelques autres plongeuses attirantes
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:14

godspeed a écrit:

Dommage de conditionner ses passions au regard des autres.

Moi j'en ai rien à foutre des autres, et la seule chose qui me retient de faire peter une SD voir un Dayto, c'est le volet financier.


Ouais mais d'un autre côté, la seule chose qui te donne envie de faire peter une SD ou une Dayto, c'est qu'il y a écrit Rolex sur le cadran...tu n'en voudrais pas si citizen avait signé ces deux montres, et qu'elles ne coûtaient que 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:17

cda a écrit:


- Certains achetent une Rolex pour l'image qu'elle projette.
- D'autres n'achetent pas une Rolex à cause de l'image qu'elle projette.


C'est bien normal.
L'industrie horlogère ne se base que sur l'image de ses marques pour continuer à nous vendre des montres.

Heureusement d'ailleurs, parce que sinon on aurait tous les montres chinoises au poignet, et je ne parle pas là de contre-façon.
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:32

J'y vais de mon grain de sel en faisant une comparaison automobile.
A mon humble avis, le problème de Rolex est le même que celui de Ferrari (y en a sûrement qui vont me tomber dessus, tant pis, j'assume). Ce sont des marques qui ont tellement bien réussi, elles excellent tellement dans leur domaine respectif que n'importe quel glandu connaît la marque (même s'il n'est pas apte à la reconnaître) et n'importe quel parvenu qui en a les moyens est capable d'en acheter une et de s'en servir de manière ostentatoire... aux détriments des vrais passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:35

Austin a écrit:
godspeed a écrit:

Dommage de conditionner ses passions au regard des autres.

Moi j'en ai rien à foutre des autres, et la seule chose qui me retient de faire peter une SD voir un Dayto, c'est le volet financier.


Ouais mais d'un autre côté, la seule chose qui te donne envie de faire peter une SD ou une Dayto, c'est qu'il y a écrit Rolex sur le cadran...tu n'en voudrais pas si citizen avait signé ces deux montres, et qu'elles ne coûtaient que 400€.

Si j'ai une SD like badgée CITIZEN, rien ne m'empechera de la prendre!
Sur ce, j'ai eu plein de retour sur ma SD par des gens qui se sont approchés pour découvrir, bien aprés,qu'il était marqué ROLO dessus..
Comme quoi, chacun a son avis sur la question et pas aussi tranché que le tien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:49

mygal a écrit:

Si j'ai une SD like badgée CITIZEN, rien ne m'empechera de la prendre!

Même pas l'image de Citizen ? Incompréhensible Wink


mygal a écrit:

Sur ce, j'ai eu plein de retour sur ma SD par des gens qui se sont approchés pour découvrir, bien aprés,qu'il était marqué ROLO dessus..
Comme quoi, chacun a son avis sur la question et pas aussi tranché que le tien! Mr. Green

Une montre peut attirer l'attention, et plaire, sans coûter 4500€.

Simplement, avec Rolex écrit dessus, tous ceux qui ont approché ta SD savent, sans même connaitre ni toi ni le modèle, que tu portes une montre qui coûte cher.
C'est ça Rolex, et c'est ça que certains, dont moi, n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:36

Autant de réponse

Ce qui me gène chez Rolex ce n’est pas leur produits.
Je ne les regarderais pas si je pensais qu’elles ne valent rien en finition, mouvement, boîtier…

Ce qui me gène le plus c’est que les types qui on les moyen et qui ce foute totalement de la qualité d’une montre, il veulent juste qu’on sache qu’ils ont de l’argents.
Ils n’achètent Rolex que par ce que pour eux ça les situe socialement est Austin l’a très bien dit avec ça phrase sur les nouveaux riches.
Si ça peu vous rassurer Panerai me fait la même impression (même si moins connue du grand public).
Pour les femmes il y a Channel et Cartier…

Je ne remets absolument pas en question Rolex ni les passionnés.
Je ne veux pas risquer de me mètre une bonne partie du forum a dos lol.

Pour le budget de ma 1ere montre, c’est vrai qu’il est important, du moins pour moi.
Mais je suis très a chevale sur la finition et malheureusement, ce n’est pas moi qui fixe les prix des montres.
En plus je ne pourrais sûrement pas m’en offrir une autre avant un petit moment,
Alors autant que je me fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:44

Bon,manifestement tu es encore dans le mythe de la rolo pour le proxo ...
Donc je vais te dire que ceux qui ont vraiment de la thune n'achetes pas ROLEX mais plutot CARTIER en ce moment...et ceux qui sont radioactifs tellement ils ont de la maille ne jurent que par AP,PP ou PIAGET..
la ROLO du BARBOT c'est dans l'imaginaire du has been des années 80..c-a-d
il y a plus de 20 piges..
Maintenant c'est comme les nanas, si tu fais encore attention a ce qu'en pensent les autres c'est que tu n'es pas amoureux..donc Ta CHI n'est pas encore circonscrite..tu as encore du chemin devant toi...et c'est tant mieux..
petit veinard!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:55

lameugne a écrit:
godspeed a écrit:
Citation :
Ce sont de très bons produits, je comprends les passionnés de la marque, mais je ne suis pas prêt à y aller pour cette question d'image.

Dommage de conditionner ses passions au regard des autres.

Moi j'en ai rien à foutre des autres, et la seule chose qui me retient de faire peter une SD voir un Dayto, c'est le volet financier.

Dis-toi bien que si d'aventure tu essuies un regard ou remarque désobligeante due au port d'une Rolex, c'est soit parce que tu l'a bien mérité, soit que la personne en face de toi ne vaut pas la peine que tu lui accordes ton attention.

Toujours cette éducation teintée d'hypocrisie qui bouffe de l'intérieur. Au moins un problème que je n'ai pas.

Il y a belle lurette que le regard désobligeant ou méprisant des passants m'importe peu - Je suis en l'occurence beaucoup plus gêné par un regard envieux que méprisant, question de racines peut-être. Il est toutefois dans ma "culture" de fuir autant que possible tout objet "marqué" socialement. A titre d'exemple, sur mes fringues, quasiment jamais de logos de marques.

Quant à conditionner mes passions en fonction de ça, ne te fais pas de souci pour moi, j'arrive à m'en sortir Wink ...

pourtant tu a l'air d'aimer les voitures ostentatoires, pour quelqu'un qui veux cacher sa miserable rolex....
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:03

effe a écrit:
C'est vrai qu'une Rolex est identifiable par 99 % de la population - qui s'intéressent au montres.
Pour les 99 % de la population normale, ils se cognent complètement de ce que tu as au poignet.
Moi je regarde les poignets des gens dans le métro, et généralement, le péquin moyen regarde plutôt le journal, la fille en face, voir, rien… C'est dans notre tête que ça se passe.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais je le partage Smile

+1, j'ai eu des tag, des Omégas, et now des Rolex...
Et personne ne le remarque à part les amateurs de montres.
Les gens connaissent la marque Rolex mais pas les produits, et une sub ou sd est complètement transparente pour 99,9% des gens...
Il y a un an, j'avais un peu le même esprit que vous tous... regardez mes premiers posts...
Je me disais...
"Rolex j'aime pas ! j'aime pas ce que véhicule cette marque, et puis c'est trop cher... on peut avoir pareil pour 2 fois moins (omégas) et bien croyez moi mon expérience, Les Tag, les Oméga passent les Rolex restent et c'est des montres fabuleuses en tout point.
Chaque jour je me dis que j'ai de la chance d'avoir cette montre... et quand je la regarde... je me dis "waoou cette qualité... et je n'ai plus aucun apriori sur cette marque, et je me dis que Rolex mérite vraiment de ne pas laisser les gens indifférents"

... ma sub date, tiendra surement toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:13

Camarades,

Ne vous laissez pas avoir par ces dangereux propagandistes.

Combattez cette marque bourgeoise qui oppresse le bas peuple!

Symbole du poids qui écrase le pauvre prolétaire, oseriez vous porter ce symbole des inégalités?
Il faut libérer la condition de l'homme et refuser ces marques de classe sociale.
C'est normal d'avoir honte de porter un produit qui abaisse les masses populaires!

Camarades unissez vous !

cherry et Mr.Red et spiderman

(qu'est-ce qu'on peut voir comme connerie sur le bar...)


Dernière édition par cisco le Jeu 24 Juil 2008, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:14

Si je fais comme avec les filles, je vais en prendre une que je ne me ferais pas braquer dans la rue Laughing .

La SD me tente bien, surtout que je dois faire de la plongée en septembre et j’aimerais pouvoir utiliser ma montre dans des conditions pour lesquels elle a était développée.

Se qui me soule un peu, c’est quand je vais chez un concessionnaire Rolex on se fait presque jeter quand on demande un geste commercial.
"Chez nous on achète et on ne négocie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:38

Dis moi,dans ton sujet tu cherches LA montre et la, on dirait que tu veux plutot faire du bizz??
tu sais ce que tu veux ou pas...?
les AD ROLEX, c'est pas le souk de ouarzazate...
tu me rappeles quelqu'un...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/je-n-aime-pas-les-montres-t34140.htm
tu peux me mp si tu le souhaites.. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche après grosse déception
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception
» grosse deception
» 15202 - Grosse surprise et déception...
» Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: