FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle recherche après grosse déception

Aller en bas 
+16
Mx
Toujoursalheure
godspeed
effe
Austin
lameugne
jimbo78
newschool
cisco
Renaud92
LeGugussDeMontauban
cda
mygal
Lassala
km'rol
Turkish
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:47

yoli a écrit:
le_toy a écrit:
Je vais certainement acheter une montre ce week-end, et je me pose quelques question.

Je n'ai qu'un seul conseil, n'achètes pas ta montre ce week-end et attends ....

Tu sembles ne pas savoir ou aller, tu cites un grand nombre de montres, tu passes de l'une a l'autre sans savoir ce que tu veux vraiment.

Alors laisse passer la tempête, donnes toi du temps pour prendre du recul, pour digérer tout ça.

Ensuite tu pourras revenir sereinement sur ces montres, tu prendras le temps de les observer, les étudier.Ton choix futur n'en seras que meilleur.

ca fais depuis janvier que je cherches.
j'avais trouver la montre de mes reves mais IWC ne produis pas assé, je ne vis pas a paris ni a strasbourg... mon revendeur n'est pas prioritaire.
c'est pour ca que je change mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:49

Certifan a écrit:
Mmmmh... Breitling SOH... le seul choix possible Wink Mr. Green

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 O_Breitling_SUPEROCEAN_HERITAGE3π

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 22464π

comment peut on résister ? thumright

Chinois

oui tres belle en photo.
mais apres les avoir passé, je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:10

le_toy a écrit:
ca fais depuis janvier que je cherches.
j'avais trouver la montre de mes reves mais IWC ne produis pas assé, je ne vis pas a paris ni a strasbourg... mon revendeur n'est pas prioritaire.
c'est pour ca que je change mon choix.
Ça fait 7 mois que tu cherches et tu en est au point de vouloir acheter une montre ce week-end sans que ton choix soit arrêté ?

2 solutions après lecture du post entier :

- Tu est un "troll", une personne qui ment sur son budget, ses intentions, histoire de faire son interessant.
Je n'espère pas que ce soit le cas, ni pour toi ni pour nous.

- Tu est vraiment paumé, tu ne sais plus quoi acheter après avoir vu autant de modèles.
Dans ce cas, attends encore un peu d'avoir affiné ton choix.
Se précipiter n'est pas la bonne solution, pas du tout.
7 mois ce n'est pas énorme pour trouver sa montre dans certains cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:03

Salut yoli,

Par où commencer ?
Si je te parais un peu paumé, c’est que je le suis carrément.
Plus je lis le forum et plus je suis perdu, je pense que si mon choix c’était arrêté sur une Rolex
J’aurais eu moins de doute vue que tout le monde ou presque est d’accord pour dire que ce sont de très bonne montre (je ne parle pas de l’image bling bling que j’ai peu avoir).

Mais j’avais choisi une IWC, et ils ne font apparemment pas l’unanimité.
C’est sûrement du aux tarifs un peu salés, a leur choix de partenaire (Zidane…), le fait qu’il emboîte de l’ETA et la fasse payer très cher…
Je n’ai pas eu que des bons retours sur cette marque et ça me fait un peu peur.

Si ça peu te rassurer, a la basse je compter pas mètre autant dans une montre.
Au tout début je voulez même m’acheter une B&R br03-92, quand j’ai annoncé a ma copine que je compter acheté une montre a 2500 euros elle trouvait ça débile.
Alors imagine ça réaction quand elle a su que je compter mètre jusqu'à 6000…

J’ai dis ce week-end pour plusieurs raison, la 1ere c’est par ce que je compter me l’offrir pour mon anniversaire qui était en juillet.
La 2eme c’est par ce que je vais en Andorre ce week-end et que c’est la seul façon pour moi de voir autant de model dans la même journée (a Toulouse pour voir une fifty fathoms il faut attendre 6 mois alors qu’en Andorre j’en ai vu 5 dans la même vitrine).
La 3eme c’est que j’y vais avec un amis qui si connaît un peu en montre et il pourra me conseiller sur un mouvement et surtout si je la porte bien ou pas.
En tout cas si je n’ai pas de coup de cœur je n’achèterais pas !


Pour le troll, je ne peu rien faire pour te convaincre mise a part une photo quand je l’aurais acheté.
Quand j’ai lu ton poste je me suis senti un peu agressé, mais je peu comprendre ta réaction.
Je ne pensais pas qu’il y avait des trolls sur ce genre de forum, dans les voitures, motos, sport extrême oui mais dans les montres je suis sur le cul.

@+

le_toy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche après grosse déception
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception
» grosse deception
» 15202 - Grosse surprise et déception...
» Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: