FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle recherche après grosse déception

Aller en bas 
+16
Mx
Toujoursalheure
godspeed
effe
Austin
lameugne
jimbo78
newschool
cisco
Renaud92
LeGugussDeMontauban
cda
mygal
Lassala
km'rol
Turkish
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 19:39

En meme temps, c'est une montre que tu achetes, pas un prix.

Chaque montre à son prix 'réel', c'est à dire qui tient compte d'une marge de négociation allant de 30% à ..... 0%

Apres tu compares le "prix réel" des montres que tu convoites et qui rentrent dans ton budget.

A la rigueur avec la Rolex, tu gagne en tranquilité, puisque tu sais que tu l'as payée à peu pres le même prix que ton voisin, alors que sur les marques à forte marge de négociation, tu as toujours le doute de d'avoir mal négocié (sans compter qu'il faut aimer ça).

Bref, à tous les sens du terme, avec Rolex, what you see is what you get, et c'est valable pour l'étiquette du prix également.

Plutot sain comme pratique
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 19:39

rolex y'a ceux qui en ont et ...ceux qui en ont pas Mr. Green ...mais qu'est ce qu'il sont bavards ceux là et qu'est ce qu'ils disent comme conneries
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 19:40

Km'rol, détenteur perpétuel de la vérité vraie en matiere de Rolex. C'est beau les certitudes Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 19:41

cda a écrit:
Km'rol, détenteur de perpétuel de la vérité vraie en matiere de Rolex. C'est beau les certitudes Fier 2

je te le fais pas dire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2320
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 19:41

km'rol a écrit:
rolex y'a ceux qui en ont et ...ceux qui en ont pas Mr. Green ...mais qu'est ce qu'il sont bavards ceux là et qu'est ce qu'ils disent comme conneries
y en a qui en ont et qui disent beaucoup de bétises aussi,des"qui sont partis aux states" et qui sont un peu aristos sur les bords... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 20:33

Oui je cherche La montre, surtout pour une 1ere.
Et puis si je peu économiser quelque centaines d’euros pour la prochaines …
Je dois avouer que j’adore la négociation (l’horloger qui fait IWC m’a dit en plaisantant que j’étais dure en affaire).


On m’a fait deux bonnes propositions, les deux me plaise pour différentes raisons.

L’ingénieur AMG
Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 0807240831324179250
Les + :
-son mouvement
-la protection anti-magnétique
-la trotteuse
-index en luminova

les - :
-boîtier titane
- et la finition microbillé


la portugaise automatique
Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 0807240833594179278
les + :
-son mouvement
-fond saphir pour pouvoir admirer la mécanique
-finition du boîtier et cadran
-ça boucle déployante
-réserve de marche

les - :
-je n’ai que 27 ans, très belle montres pour homme mais pas pour les petits garçons lol
-petite seconde
- d’après "loupe à l'œil" la lubrification pas toujours bien faite
-réserve de marche pour la précision


Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2320
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 20:37

voila ce que j'en pense si tu veux pas une montre de petit garcon:

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Canon_10
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 20:41

Mais je suis un petit garçon !!!

Tu aurais une photo de ta SD dans le noir ??
C’est bette à dire mais je suis comme un gamin quand je vois le luminova briller dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2320
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 20:51

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Deepse10

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Rtemag10

je t'ai fait 2 photos a l'arrache mais on voit pas bien le LUMI...
désolé Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 20:52

De tes deux choix ce serait la portugaise sans hésiter.

L'ingénieur, ses 'arguments techniques' sont tres discutables, elle a un look pas à la hauteur de son tarif, et surtout, le 10 coupé, pour moi c'est rédhibitoire.....

Alors que la portugaise n'a aucun de ces défauts.

Les seuls défaut de la portugaise 8j c'est son prix et son épaisseur, mais dans la balance elle l'emporte haut la main sur cette "ingénieur"

Si tu bloques sur l'ingénieur, il y a des modeles d'igénieur d'il y a quelques années (sans remonter au modele des origines des années 1960, je parle de modeles modernes), qui sont beaucoup plus attrayants que celui que tu montres ici.

Mais au final, la portugaise me semble un bon choix (si tu as un poignet d'au moins 17-18cm quand meme, sinon c'est un peu poele à frire)
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 21:02

Merci pour les photos.
Est-ce vraiment toi qui les a faites ???
Reflet de l’eau sur la glass jeux de lumières…

Pour le prix je peu en avoir une avec une très bonne remise (enfin si il ne la pas vendue).
Pour le poignet je crois que je fais 16.5 mais je ne suis pas sur de moi.
Je l’ai essayer et la hauteur ne m’a pas choqué plus que ça.
(je parle de la portugaise)


Dernière édition par le_toy le Jeu Juil 24 2008, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 21:42

J espere que tu n es pas pressé Rolling Eyes

Mygal Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 21:47

Bien joué je n’avais pas fais attention que c’était la deepsea.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2320
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 21:49

le_toy a écrit:
Bien joué je n’avais pas fais attention que c’était la deepsea.
ha ouais?? pas fais gaffe moi non plus..je l'ai payé au prix du mouvement -20 points a monaco..soit 200€ euro a peu prés.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 21:56

Elle fait moins grosse en photo.
Je suis plus près de l’Andorre que de Monaco, si tu négocie en catalan il te font -25% et te la prépare pour que tu puisse passer la douane façon pulp fiction…
Par contre pour la boite il n’ont pas encore trouvé Laughing

J’ai le catalogue Rolex et il ne marque pas si le remontage avec le rotor ce fait dans les deux sens ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyJeu Juil 24 2008, 23:28

le_toy a écrit:
si tu négocie en catalan il te font -25% et te la prépare pour que tu puisse passer la douane façon pulp fiction…


Quand on achète une roro, on ne négocie pas. Fier 2

Et surtout, on s'arrête à la douane pour narguer les douaniers. Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyVen Juil 25 2008, 01:08

mygal a écrit:

y en a qui en ont et qui disent beaucoup de bétises aussi,des"qui sont partis aux states" et qui sont un peu aristos sur les bords... Mr. Green

On m'appelle??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

alors voilà, je laisse ce sujet le temps d'une balade à la Jolla et v'la t'y pas qu'y z'ont réussi à pervertir le toy... des viscieux ces gars là j'vous dit, et pas des p'tits comme on a l'habitude d'en voir... non, des pointures, des cadors... Mr. Green

allez prends toi une rolex, de toutes façons les jeux sont faits et tu ne seras pas déçu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyVen Juil 25 2008, 14:00

Peut on mettre un autre bracelet sur la SD, ou ce n’est possible que sur la sub ?
Un croco ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyLun Aoû 04 2008, 19:08

Je reviens vous ennuyer avec mon sujet…
Je vais certainement acheter une montre ce week-end, et je me pose quelques question.

Je ne dis pas que je vais m’acheter une Rolex, mais si je devais choisir un model lequel me conseillerait vous ?
La sub ?
La sub cocs ?
La sea dweller ?
La milgauss fond noir ?

Je vais voir aussi pour une fifty fathoms, mais la il va falloir une très bonne négociation pour qu’elle rentre dans mon budget.(blancpain)

Je vais voir l’ingénieur acier, celle avec la protection antimagnétique.(IWC)

Une master compressor géographique.(JLC)

Vous me conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyLun Aoû 04 2008, 19:30

le_toy a écrit:
Vous me conseilleriez quoi ?

Mais celle qui te PLAIT bon sang Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 781367 Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 781367
que tu demande des précisions techniques, que tu hésites entre 2 modeles et que tu souhaites des retours d'experience: OK, mais là franchement ta démarches est à chier; t'es grand non?? va les essayer, y en a surement une qui te plaira plus que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7904
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyLun Aoû 04 2008, 22:59

le_toy a écrit:
Je vais certainement acheter une montre ce week-end, et je me pose quelques question.

Je n'ai qu'un seul conseil, n'achètes pas ta montre ce week-end et attends ....

Tu sembles ne pas savoir ou aller, tu cites un grand nombre de montres, tu passes de l'une a l'autre sans savoir ce que tu veux vraiment.

Alors laisse passer la tempête, donnes toi du temps pour prendre du recul, pour digérer tout ça.

Ensuite tu pourras revenir sereinement sur ces montres, tu prendras le temps de les observer, les étudier.Ton choix futur n'en seras que meilleur.


Dernière édition par yoli le Lun Aoû 04 2008, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3892
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyLun Aoû 04 2008, 23:24

Mmmmh... Breitling SOH... le seul choix possible Wink Mr. Green

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 O_Breitling_SUPEROCEAN_HERITAGE3π

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 22464π

comment peut on résister ? thumright

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyMar Aoû 05 2008, 10:15

Certifan a écrit:
comment peut on résister ? thumright
Chinois

Fastoche, perso je l'aime pas ! Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Blunt_gi

Sinon pour le_toy je te conseille finalement une swatch skin.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyMar Aoû 05 2008, 12:44

SD
Revenir en haut Aller en bas
Turkish
Membre Actif
Turkish


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche après grosse déception   Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 EmptyMar Aoû 05 2008, 21:43

1680 a écrit:
le_toy a écrit:
Vous me conseilleriez quoi ?

Mais celle qui te PLAIT bon sang Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 781367 Nouvelle recherche après grosse déception - Page 3 781367
que tu demande des précisions techniques, que tu hésites entre 2 modeles et que tu souhaites des retours d'experience: OK, mais là franchement ta démarches est à chier; t'es grand non?? va les essayer, y en a surement une qui te plaira plus que les autres!

mise a part la milgauss, je les ai deja essayé


Dernière édition par le_toy le Mar Aoû 05 2008, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche après grosse déception
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse déception (Dayto) et grosse surprise (Mont blanc Rieussec)
» Grosse déception...
» grosse deception
» 15202 - Grosse surprise et déception...
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: