FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quoi ? Donner ? Mais vous êtes fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Quoi ? Donner ? Mais vous êtes fou ! Empty
MessageSujet: Quoi ? Donner ? Mais vous êtes fou !   Quoi ? Donner ? Mais vous êtes fou ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:42

Bonjour

"Berthier ! Venez tout de suite dans mon bureau ! Dites donc Berthier , vous savez qui nous paie ? Vous venez de me remettre ce rapport d'audit où vous expliquez que les actionnaires ont pris de mauvaises décisions mais vous vous rendez compte ? Je me fais virer si j'écris ça !
Non, corrigez votre rapport et parlez de décisions adaptées mal suivies d'effets par la faute d'un commandement inapproprié ...
Oui, je sais que les cadres étaient contre ces décisions et qu'ils ont tiré la sonnette d'alarme mais d'un autre coté, si on veut les renouveler on fera d'une pierre deux coups.
Comment ça déontologiquement vous ne pouvez pas les charger ? Mais Berthier vous vivez dans quel monde ?

Bon alors dites que tout va bien mais que la conjoncture oblige à rester sur sa réserve . Hein ? Oui, je sais ça n'engage à rien ....Je comprends que vous n'avez pas envie de tout réécrire mais vous n'avez qu'à reprendre le rapport qu'on a fait il y a six mois pour ce client Norvégien. Vous changez juste les noms propres et les coordonnées du client et le tour est joué ! Ah oui ? On l'avait déjà fait avec eux en reprennant les travaux fait l'an dernier pour les Japonais ? Mais dites donc, Berthier, le rapport des Japonnais, c'était le copié collé du rapport sur les Allemands?

Attendez, ça ferait 11 fois qu'on aurait vendu ce rapport...C'est bien Berthier mais vous l'avez sorti de où celui que vous venez de rédiger ? Non, Une vraie étude ? Mais vous êtes naïf mon vieux, ce n'est même pas dans la commande. Bon gardez le quand même, on trouvera bien à le vendre...

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? Oui, j'ai la conclusion du rapport ... Votre salaire est tout à fait justifié et vous êtes la valeur montante de l'entreprise ... Oui, bien sur, nous complèterons l'étude. Je vous envoie le devis...Accepté par anticipation, merci de votre confiance !"

Vous voyez Berthier je hais ce mec qui est imbu de lui-même mais j'adore sa façon de travailler très carrée, il prend, il donne . C'est comme nous, on prend, on prend . Quoi ? Donner ? Mais vous êtes fou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Donner ? Mais vous êtes fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ... Billet ...
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Qualité et haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: