FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm

Aller en bas 
+34
Patrick67
reloaded
toc toc
clodor
proxi
ATOM555
jackyaudio
sam92
Achel
ROTOR69
Raph91
Mercure
nermal
lawrence3434
Fokker III
Hafid
Lassala
BGRD
bertou
yala
Boogie
Brice Bling
quentinmarcus
hippone
Austin
Did666
philou
Certifan
wiltzois
ppp
PIFPAF
Ogmios
GMT
voxduc25
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

PO 45mm VS SOH 46mm
Planet ocean 45 mm
planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_lcap52%planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 58 ]
super ocean heritage
planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_lcap29%planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 32 ]
les 2
planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_lcap7%planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
aucune
planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_lcap12%planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Total des votes : 111
 
Sondage clos

AuteurMessage
ATOM555
Membre Actif
ATOM555


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 10:15

Une petite photo de la mienne

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 30ky4xv


ATOM
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:37

Bravo bel achat. Pour ma part je m'apprête à offrir à la mienne un joli bracelet Heroic 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:28

Heroic 18 ? des photos peut-être ? ça pourrais être intéressant...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toc toc
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2009

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:55

voxduc25 a écrit:
Mais laquelle est à vos yeux la plus réussie , laquelle ne passera pas de mode et seduira longtemps son heureux possesseur.?

Aucune des deux et je pense que la mode des montres XXL finira pas passer. C'est le principe de la mode.

Une PO en 42 mm ou la petite Breitling si tu as le poignet qui va avec.

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 9:46

Je vois que la PO remporte le vote... bravohap

mais personne ne post une photo de la belle ! Rolling Eyes

alors j'y vais : la mienne (45mm) !

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Planet10
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:25

toc toc a écrit:
voxduc25 a écrit:
Mais laquelle est à vos yeux la plus réussie , laquelle ne passera pas de mode et seduira longtemps son heureux possesseur.?

Aucune des deux et je pense que la mode des montres XXL finira pas passer. C'est le principe de la mode.

Une PO en 42 mm ou la petite Breitling si tu as le poignet qui va avec.

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Xyxwave_

Pas si sûr : dans le temps, on constate quand même une augmentation constante de la taille moyenne des montres
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:34

Certifan a écrit:
Heroic 18 ? des photos peut-être ? ça pourrais être intéressant...

Chinois

Oui, en teinte fauve, je ferai des photos dès que j'aurai reçu le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:38

reloaded a écrit:
Je vois que la PO remporte le vote... bravohap

mais personne ne post une photo de la belle ! Rolling Eyes

alors j'y vais : la mienne (45mm) !

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Planet10

Et oui c'est vrai, elle est très belle (même si c'est la SOH que j'ai choisie)
Mais bon, un jour peut être j'aurai les 2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:29

Certifan a écrit:
Mercure a écrit:
Après avoir essayé la PO et la SOH, c'est sans hésitation que j'ai choisi la PO. En taille 45. thumright

Je trouve qu'elle a plus de présence, plus de force. plus de style.

C'est marrant, je pensais la même chose... mais de la Breitling Wink

Chinois

+ 1

Comme l'un d'entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:36

Plus sérieusement, je vote PO parce que c'est celle que j'ai (choisi).

Cependant, j'aime bien le look de cette SOH.

Avoir les deux : j'aurais l'impression qu'elles fassent double emploi.

De plus, j'ai déjà une Cockpit et une Seawolf, alors Breitling pour le moment ça va .......
Revenir en haut Aller en bas
toc toc
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2009

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 14:08

BGRD a écrit:
toc toc a écrit:
voxduc25 a écrit:
Mais laquelle est à vos yeux la plus réussie , laquelle ne passera pas de mode et seduira longtemps son heureux possesseur.?

Aucune des deux et je pense que la mode des montres XXL finira pas passer. C'est le principe de la mode.

Une PO en 42 mm ou la petite Breitling si tu as le poignet qui va avec.

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Xyxwave_

Pas si sûr : dans le temps, on constate quand même une augmentation constante de la taille moyenne des montres

C'est juste. On est passé de 36 à 46 en une vingtaine d'années et il me semble bien que la taille maxi soit atteinte (et même dépassée pour beaucoup).
Je vois bon nombre de grandes tailles autour de moi, mais rares sont celles que je trouve bien portées. Combien de poignets de poulets à grosses pizzas qui ne passent même pas sous les manches... ?

On est arrivé au bout du truc et il n'y aura plus qu'à faire marche arrière ; ça relancera les ventes. Et puis les montres habillées ou plus classiques restent dans des tailles comprises justement entre 36 et 42. Je pense que « l'investissement » est peut-être plus pérenne.

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:09

Rolex augmente la taille de ses modèles emblématiques ?

A mon avis, la mode va perdurer... (peut-être sans les exagérations actuelles, mais on ne reviendra plus à du 36mm messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:16

Quand on admire la qualité extraordinaire de montres nouvelles - telles les Excalibur Roger Dubuis, par exemple, qu'Emmanuel nous a fait découvrir - on se dit qu'en effet, les grandes montres (> 42 mm) ne sont pas prêtes à passer de mode !
(la marche arrière n'est pas pour demain ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
toc toc
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2009

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:17

Brice Bling a écrit:
Quand on admire la qualité extraordinaire de montres nouvelles - telles les Excalibur Roger Dubuis, par exemple, qu'Emmanuel nous a fait découvrir - on se dit qu'en effet, les grandes montres (> 42 mm) ne sont pas prêtes à passer de mode !
(la marche arrière n'est pas pour demain ) Wink

C'est peut-être très beau, mais c'est pour moi exactement l'inverse d'un design intemporel et l'important n'est pas ce que les marques proposent, mais ce que les gens seront prêts à porter demain.

Wait and see planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:05

pour quitter ce débat stérile Arguek sur la taille des montres (c'est comme la taille des lunettes, c'est cycliques...), pourquoi pas l'héritage chronographe peut être plus... équilibré et donnant moins l'impression d'être "énorme"... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Bettendorf
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 11/07/2011

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 0:12

Salut à tous,

Le post n'est plus suivi. Il se trouve que j'ai le meme probleme aujourd'hui.

Je cherche une seconde montre (Panerai en principale), je suis limité dans le budget à la PO ou la SOH... je trouve que la SOH est vraiment superbe classe et habillée meme.

De plus que la beauté du boitier ne refait pas ce qui est dans la montre. Un mouvement ETA modif bien trop petit pour ce diamètre de 46mm

La PO me fait plus pencher pour une toolwatch de luxe...disons que je n'aurai pas peur de l'emmener en mer.

Ce sera donc ou:
- ma Panerai + PO ou SOH
- Je revends ma Panerai et me prends une Blancpain Fifty Phantoms et rien d'autre.

Que de choix cornélien... j'avoue ne pas trop savoir comment me sortir de ce problème planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Blunt_gi

Je ne sais meme pas si quelqu'un va répondre au post après tant de temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm   planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 6:07

Oui, le dernier post date de 2 ans et demi mais tu as cherché au lieu de créer un nouveau sujet. thumright

J'avoue avoir du mal à comprendre que tu trouvez la SOH classe et habillée (sport chic je veux bien, habillée quand même pas) alors que tu considères la PO comme une toolwatch.
Les deux sont solides et sont de vraies plongeuses. Les deux se portent bien en tenue de ville (hors costume et encore... certains aiment bien la plongeuse en costume).

Je pense que l'association de ta PAM et de l'une des deux est très bien. Tu tiens vraiment à les prendre en XL ? les deux existent en 42...

Ce sont des plongeuses de même gamme, de même taille...
La SOH est très belle. Je l'aime beaucoup. Pareil pour la PO. Mais je préfère cette dernière esthétiquement surtout.
Juste pour info, il y a une très belle PO 45 dans les PA. Wink

planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 11011710 planet - Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm - Page 3 Dsc_0387

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm
» Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
» Super Ocean Chrono héritage
» [Vends] Breitling Super Ocean heritage 2 44mm Or/ Acier 3900 euros
» Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: