FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Swatchgroup de Besançon

Aller en bas 
+16
Aurelien16
isosta
Milou
Mawiwime
Lomaing
rotodingo
Stev.
FunkDaFied
MK007
Nop
toinou-33
hommemega
Boogie
jlg
ZEN
Ciblar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:57

Ciblar a écrit:
Je l'aime bien aussi cette PR 50 (qui est animée par un 2824 je suppose ?).

J'ai une PR 50 titane aussi, c'est léger et agréable à porter. Je la prend quand je suis fatigué de porter les autres Wink

2824? Je n'en sais rien.

En ce qui concerne le titane, il est vrai que c'est léger, très léger. J'ai réessayer récemment l'Ingenieur AMG d'IWC. La légèreté était vraiment impressionnante et contrastait avec ce modèle imposant au poignet.

A quand la PR 50 automatic en titane ???

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:59

MK007 a écrit:
En ce qui concerne le titane, il est vrai que c'est léger, très léger. J'ai réessayer récemment l'Ingenieur AMG d'IWC. La légèreté était vraiment impressionnante et contrastait avec ce modèle imposant au poignet.

A quand la PR 50 automatic en titane ???
En fait, le seul inconvénient que je vois à ce matériau, c'est que cela se raye plus facilement que l'acier.
J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs qualités (grades ?) de titane mais je ne sais pas si cela influe sur ce point.

Je suppose qu'il doit exister, comme sur l'acier, des traitements de surface pour augmenter la dureté superficielle. Une marque de milieu de gamme comme Tissot doit sans doute être moins performante sur ce point que, Breitling, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:52

Ciblar a écrit:
MK007 a écrit:
En ce qui concerne le titane, il est vrai que c'est léger, très léger. J'ai réessayer récemment l'Ingenieur AMG d'IWC. La légèreté était vraiment impressionnante et contrastait avec ce modèle imposant au poignet.

A quand la PR 50 automatic en titane ???
En fait, le seul inconvénient que je vois à ce matériau, c'est que cela se raye plus facilement que l'acier.
J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs qualités (grades ?) de titane mais je ne sais pas si cela influe sur ce point.

Je suppose qu'il doit exister, comme sur l'acier, des traitements de surface pour augmenter la dureté superficielle. Une marque de milieu de gamme comme Tissot doit sans doute être moins performante sur ce point que, Breitling, par exemple.

En effet, il se raye plus facilement. C'est son inconvénient. Il faut être délicat ou la porter rarement!
Je ne connais pas encore les différentes qualités ni les traitements de surface.
Mais je pense que le titane est plus pratique sur de "gros modèles" pour éviter d'avoir un poids lourd au poignet.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
FunkDaFied
Membre Actif
FunkDaFied


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:29

Ciblar a écrit:
On vient de me poser (par MP) la question "où peut-on trouver la doc technique du Valjoux 7750" et je fais profiter tout le monde de la réponse : chez ETA. Le PDF s'appelle : CT_7750_FDE_299555_04.pdf.

Par contre, je ne me souviens plus trop de l'adresse où je l'avais déniché alors je l'ai remis en ligne. Le fichier sera accessible à l'adresse suivante:
http://dl.free.fr/pWCjaLQPm

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Merci pour le dossier technique en PDF. Smile

Nop a écrit:
Ben ça se termine bien ! Tant mieux.

J'ai eu une bonne expérience aussi avec le SAV. Dommage que la tienne ai duré si longtemps; la mienne fut rapide.

Ca serait bien de pouvoir modifier le titre du fil.

Oui ça serait bien pour ne pas fausser les opinions futures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 07/04/2008

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:00

Citation :
Oui ça serait bien pour ne pas fausser les opinions futures Smile

Il y a effectivement eu un problème... peu en importe l'origine.

Le titre est donc justifié : le lecteur se fera son opinion en lisant les messages.

En l'occurrence, le SAV en est ressorti grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 5:34

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce tropic car je possède excatement la même T-Lord achetée neuve chez un AD en 2006.
Depuis hier j'ai rencontré le même probleme que Ciblar, la couronne s'est désolidarisée de l'axe, et celà ressemble à une cassure nette au ras de la fixation de la couronne.
Pensez vous que l'axe reliant le mouvement à la couronne (désolé je ne connais pas terme de cette pièce) puisse être changé ou bien faut il partir sur le changement total du 7750 ?
Pour la faire réparer que me conseillez vous ? Retour chez l'AD ou avez vous une bonne adresse pour ce type d'interventions sur la région parisiene Sud.
Merci de vos réponses, je suis très attaché à cette montre.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 6:20

Ben oui si c'est le seul problème on change juste la tige de remontoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:26

rotodingo a écrit:
Ben oui si c'est le seul problème on change juste la tige de remontoir.

Je partage cet avis, changement de la tige de remontoir Wink le 7750 étant un mouvement plus que répandu, tout horloger qui se respecte devrait pouvoir s'occuper de ça sans problème.
Te conseiller une adresse est plus compliqué, pas assez d'expérience en la matière Wink

Bon courage!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:45

Je vous remercie de vos réponses, j'ai appelé un horloger à quelques kilomètres de mon domicile, qui a son propre atelier (ne fait pas sous traiter comme les AD des galeries marchandes), qui va s'en occuper.

Je vais en profiter pour lui faire effectuer une révision complète (9 ans).

Merci encore.

Stev.
Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:35

Bon voilà j'ai déposé la montre chez l'horloger, qui semble très experimenté car officie depuis plus de 30 ans. Il ne semblait pas du tout paniqué par le travail à réaliser. Ce qui l'embête le plus c'est qu'il ne peut pas récupérer la couronne car le filetage est cassé à raz et en plus il est collé dans le taraudage de la couronne et qu'il est obligé de commander une couronne chez Tissot et le délais sera d'après lui très long... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:27

Stev. a écrit:
Bon voilà j'ai déposé la montre chez l'horloger, qui semble très experimenté car officie depuis plus de 30 ans. Il ne semblait pas du tout paniqué par le travail à réaliser. Ce qui l'embête le plus c'est qu'il ne peut pas récupérer la couronne car le filetage est cassé à raz et en plus il est collé dans le taraudage de la couronne et qu'il est obligé de commander une couronne chez Tissot et le délais sera d'après lui très long... Neutral


Les délais des fournitures Tissot sont en effet très longs.

Mais sinon tu peux lui faciliter la tache en trouvant des fois sur eBay.

Je dis ça, je dis rien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:00

Stev. a écrit:
Bon voilà j'ai déposé la montre chez l'horloger, qui semble très experimenté car officie depuis plus de 30 ans. Il ne semblait pas du tout paniqué par le travail à réaliser. Ce qui l'embête le plus c'est qu'il ne peut pas récupérer la couronne car le filetage est cassé à raz et en plus il est collé dans le taraudage de la couronne et qu'il est obligé de commander une couronne chez Tissot et le délais sera d'après lui très long... Neutral



Étant donné que c'est une automatique tu aurais pu porter la montre jusqu'à l'arrivée de la couronne. Je dis ça au cas où tu n'en aurais pas d'autre, à moins que les horloger aient des montres de courtoisie Wink


Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:58

Bonjour à tous, un post sur mon retour d’experie récent sur Tissot qui pour moi est terminée... je leur ai envoyé en Juillet ma T-Lord 7750 Valjoux en révision (perte de réserve de marche) par l’intermédiaire de l’AD qui me l’a vendu en 2006 et après 3 mois elle revient sans même avoir été ouverte... sans aucune explication, seulement en me proposant une PR100 80 moitié du prix en compensation (mais oui bien sûr, passer d’un chrono Valjoux à un 80 polymères, même pas silicium, c’est le rêve...).
Ce doit-être une politique du Swatch-group de considérer que leurs montres soient jetables, fussent-elles même être « haut de gamme ».
Du coup elle part chez un horloger indépendant car hors de question de laisser cet attachant garde-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:10

Effectivement, ça m’embêterait aussi. 

C’est aussi pour ce genre de raison que je préfère accorder ma confiance à un bon horloger, quitte à envoyer la montre a l’autre bout de la France, si je vois qu’il a de bons avis sur Google ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:10

Stev. a écrit:
Bonjour à tous, un post sur mon retour d’experie récent sur Tissot qui pour moi est terminée... je leur ai envoyé en Juillet ma T-Lord 7750 Valjoux en révision (perte de réserve de marche) par l’intermédiaire de l’AD qui me l’a vendu en 2006 et après 3 mois elle revient sans même avoir été ouverte... sans aucune explication, seulement en me proposant une PR100 80 moitié du prix en compensation (mais oui bien sûr, passer d’un chrono Valjoux à un 80 polymères, même pas silicium, c’est le rêve...).
Ce doit-être une politique du Swatch-group de considérer que leurs montres soient jetables, fussent-elles même être « haut de gamme ».
Du coup elle part chez un horloger indépendant car hors de question de laisser cet attachant garde-temps.

Si j'ai bien compris tu râles parce que Tissot te propose 50 % de remise sur une montre de la gamme actuelle ?

C'est un geste commercial que rien ne les oblige à faire car après 15 ans il ne sont pas tenus d'assurer la fourniture
des pièces. (seule raison qui peut expliquer la non prise en charge dans leur protocole de révision)

Soit donc plutôt heureux d'avoir eu  une proposition commerciale super intéressante
(pour celui à qui la montre proposée plairait) et dans quelques semaines tu récupéreras un chrono révisé
qui fonctionnera peut-être encore de longues années sans problème .

Elle est pas belle la vie ? quand on ne râle pas pour rien ! Twisted Evil

Isosta

PS: "attachant garde-temps" .... NON !! (ah mince je râle... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:01

Quand j’étais plus jeune, j’allais chez BMW faire effectuer la révision de ma vieille voiture de 15 ans, ça ne leur est jamais venu à l’idée de ne pas ouvrir le capot en me la gardant 3 mois pour me la rendre sans autre motif et me proposer une ristourne sur un modèle 4 cylindres plus petit... tu me suis ?

Je pense qu’ils auraient pu nous prévenir avant que l’AD et moi-même leur envoyons la montre (car il y a eut échange téléphonique avec le SAV TISSOT) avant de me faire perdre 3 mois.

Et entre nous, une maison comme Tissot qui serait incapable de réviser un 7750 c’est quand même un peu fort de café non ?

Connais-tu la T-LORD Chrono Valjoux (avant de râler Wink ) ? Oui je trouve cette montre attachante et bien plus originale et intéressante qu’une PR100
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 6:30

C’est difficilement comparable et meme chez les allemandes premium, les concessionnaires/garagistes poussent souvent leurs clients à changer de voiture à coup de remise/reprise au bout de 7 ans (soit même pas la moitié de 15 !)
Et je ne parle pas des garages qui gardent la voiture plus du double du temps annoncé car ils n’ont pas encore recu telle ou telle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:04

Je vous trouves bien indulgents de trouver ça normal que le fabriquant vous garde la montre 3 mois pour vous la rendre dans le même état sans même l’avoir ouverte.
- La révision d’un 7750 n’est-elle pas à la portée de tout horlogers qui se respecte ?
- Meme si la « compensation » d’offrir une remise de 50% sur une montre de remplacement, s’il  est certes, un geste commercial,  il aurait peut-être  été judicieux de proposer un modèle équivalent en terme de gamme et de fonctions ?

Étant dans le domaine de la technique et du commerce depuis une trentaine d’années, dans un secteur d’activité où l’exigence des clients est au moins aussi élevée que celle des passionnés d’horlogerie, je vous assure qu’avec un SAV agissant de la sorte, je perdrai beaucoup de clients.

Quoi qu’il en soit, ma montre est partie chez un horloger indépendant et il me tarde de la retrouver sur mon poignet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 7:40

Je te laisse lire les fils dédiés aux SAV…50% sur un nouveau modèle, tu t en sors presque bien !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:34

Stev. a écrit:

Et entre nous, une maison comme Tissot qui serait incapable de réviser un 7750 c’est quand même un peu fort de café non ?

Connais-tu la T-LORD Chrono Valjoux (avant de râler Wink ) ? Oui je trouve cette montre attachante et bien plus originale et intéressante qu’une PR100
le problème n'est pas de réviser un 7750 mais de respecter le protocole interne
qui spécifie le changement obligatoire de certaines pièces pour garantir la révision
(aiguilles / poussoirs / tige / couronne/ joints  etc.).
Si ces pièces ne sont plus dispo la révision Tissot n'est plus possible
Tissot n'est pas une marque de luxe (pas BMW) qui offre un service de restauration des vintage ou young timer .
donc montre "ancienne" = horloger indépendant !


le NON !! Rien à voir avec la Tissot T-lord mais avec l'expression "garde-te..." (désolé je n'arrive pas à le dire Evil or Very Mad )
terme fumeux, pompeux .

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:54

Aurelien16 a écrit:
Je te laisse lire les fils dédiés aux SAV…50% sur un nouveau modèle, tu t en sors presque bien !


J'irai faire un tour, mais c'est si terrible que ça les SAV horlogers ? Crying or Very sad 


isosta a écrit:

le problème n'est pas de réviser un 7750 mais de respecter le protocole interne
qui spécifie le changement obligatoire de certaines pièces pour garantir la révision
(aiguilles / poussoirs / tige / couronne/ joints  etc.).
Si ces pièces ne sont plus dispo la révision Tissot n'est plus possible
Tissot n'est pas une marque de luxe (pas BMW) qui offre un service de restauration des vintage ou young timer .
donc montre "ancienne" = horloger indépendant !


le NON !! Rien à voir avec la Tissot T-lord mais avec l'expression "garde-te..." (désolé je n'arrive pas à le dire Evil or Very Mad )
terme fumeux, pompeux .

Isosta

Isosta, je comprends tout à fait, d'autant qu'en creusant un peu, j'ai appris, de mon côté (pas par Tissot...), que la nature de certaines pièces entrant dans l'échappement du 7750 ont changé, (polymères encore...), donc peut-être une des raisons. Wink 

Même si je comprends ton courroux, à titre personnel, j'aime bien ce mot composé : garde-temps, ça m'évoque l'idée de ne pas laisser fuir le temps qui passe et peut-être de rêver de vieillir un peu moins vite, mais c'est une autre histoire. Very Happy 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:19

Mon expérience suite à la révision d'une Conquest Héritage fut pour moi très positive. Communication, transport (gratuit avec emballage tip top) et délais. 

Après c'était qu'une 2824. Smile

Mais bon, rien à dire. 

(Je suis aussi contre les garde-te...)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6934
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:15

J'ai eu affaire au SAV Swatch Group pour ma Mido, avec le fameux problème de la masse oscillante qui tourne lorsqu'on remonte la tocante.

Montre expédiée en Avril via Ocarat, retour annoncé début juin, reçue fin juin (il leur a fallu changer les aiguilles, et ils n'en avaient plus en stock, j'ai donc du attendre le réassort de ces pièces). 

J'ai du insister plusieurs fois auprès d'Ocarat pour avoir des infos (et pour qu'on me rende le full set dans lequel on m'avait demandé d'expédier la montre, mais ça c'est une autre histoire Mr. Green )

Mais globalement, en trois mois, malgré le COVID, ma montre m'est revenue réparée, avec garantie prolongée.

Ceci dit, j'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'emmener une montre hors garantie et hors collection depuis un bout de temps chez la marque pour une révision. L'horloger "du coin" la révisera/réparera aussi bien, pour moins cher et moins d'embêtements.

La proposition d'une PR100 auto à -50% c'est une belle offre, ces montres sont sobres et ont l'air bien faites. A ta place, je la prendrais pour l'offrir à quelqu'un de ton entourage qui cherche une sportchic, ça fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 7:11

50 % sur une PRX Powermatic blue 80, j’ai l’impression que de très nombreux habitués ne diraient pas non…
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6934
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Swatchgroup de Besançon   SAV Swatchgroup de Besançon - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 7:16

Aurelien16 a écrit:
50 % sur une PRX Powermatic blue 80, j’ai l’impression que de très nombreux habitués ne diraient pas non…

C'est une PR100 a priori, mais le raisonnement de l'obtenir à 50% pour l'offrir et faire un heureux dans son entourage, ça tient toujours ^^


Dernière édition par ZenethaaR le Mar 12 Oct - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
 
SAV Swatchgroup de Besançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre et...Swatchgroup !
» Licenciement en vue chez SwatchGroup ?
» SwatchGroup à la conquête des mouvements exclusifs.
» La montre connectée de SwatchGroup ? 5 ans après son annonce ?
» Hamilton et SwatchGroup : Quid du changement de calibre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: