FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )

Aller en bas 
+36
Ritter von Tarnack
TMaverick
Raoul94
boxster 48
colnago
Thomas.C
Nixon
FunkDaFied
OLVACHAR
jmabdv
Alexa
Fokker III
ntr
Arno
quentinmarcus
Magma31
MarcDeBeaucaire
hendpton
sw@c
BigNic
Boogie
fabrice748
baratier
Gevrey Chambertin
nermal
Shaikh Huggy al Rolex
mikado
MikeNovember
eamesimport
Rabbitblues
Liu
ercklum
leo
km'rol
bertou
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ntr
Membre très actif
ntr


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 04/08/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty31/12/2008, 18:00

Juste un petit point à ajouter: le moment... par exemple les soldes...

A l'occasion des périodes de soldes, dans la même boutique Louis Pion, on m'a proposé 15% sur une Seamaster après demande tandis qu'une autre fois, le vendeur m'a d'entrée de jeu annnoncé une promotion de 30% sur tout le magasin... y compris Omega...

Une autre boutique qui disait pratiquer des gestes commerciaux mais pas de soldes avait la vitrine recouverte de panonceaux soldes et - x% à une autre occasion...

Le quidam lambda enregistre assez vite ces possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty31/12/2008, 18:08

Eu - 40 % chez Pion Madeleine, sur la Swatch que voulais ma fille, et - 20 % sur ma PO 42 mm pendant les soldes de juin, vivement le 7 janvier !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 00:48

Pour avoir eu accès à une vente privée Tag (groupe LVMH), je peux indiquer que les remises étaient de l'ordre de 66%.
Revenir en haut Aller en bas
jmabdv
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : allauch
Date d'inscription : 04/11/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 08:18

Citation :
quentinmarcus a écrit:
j ai eu la facheuse occasion de voir un bon de livraison de montres fraichement arrivées chez un depositaire accompagnées des tarifs prix public ainsi que les tarifs prix d achats ;celles vendues à 3000euros sont achetées par le marchand à 1500ht voila c est dit. montres cheres aux yeux de mr Clooney.
Patrick


De mémoire, un distributeur de grandes marques nous avait donné, des chiffres de marge brute entre 40% et 60% ... en moyenne, ce qui correspond à ce que tu nous donnes... Chinois

Bonjour et bonne année à tous.
Je vais pas trop pinailler mais coef 2 (1500x2) une fois enlevé la TVA ça fait plus qu'une marge brute de 30 %. Une fois payé toutes les charges, ça fait pas forcément lourd en net... même si je vais pas forcément pleurer.
jm
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 09:58

ntr a écrit:
Juste un petit point à ajouter: le moment... par exemple les soldes...

A l'occasion des périodes de soldes, dans la même boutique Louis Pion, on m'a proposé 15% sur une Seamaster après demande tandis qu'une autre fois, le vendeur m'a d'entrée de jeu annnoncé une promotion de 30% sur tout le magasin... y compris Omega...

Une autre boutique qui disait pratiquer des gestes commerciaux mais pas de soldes avait la vitrine recouverte de panonceaux soldes et - x% à une autre occasion...

Le quidam lambda enregistre assez vite ces possibilités...
On doit fréquenter les mêmes boutiques. Etant né mi-janvier, quand j'achète c'est pour mon anniversaire donc pendant les soldes. Il est vrai que c'est plus facile d'avoir de bon prix à cette période. Effectivement louis pion, bien qu'étant une chaine de magasins fonctionne assez à la tête du client. Mais l'année dernière ils avaient une politique claire pendant les soldes, qui était -25% sur tout le magasin quelque soit le magasin. Pour d'autre comme boutique qui correspond à ta deuxième description, ils abusent franchement de leur affiche où il y a du -30%. Moi qui était un client assez régulier, j'y suis passé j'ai demandé à voir quelques modèles, j'ai demandé combien ils faisaient dessus et comme c'était pas 30%, j'ai demandé sur lesquelles ils faisaient 30%, ils ne m'ont répondu que par un peu de langue de bois. Pourtant à l'époque j'y passait presque une fois par semaine pour ma pause déjeuné, sans forcément y acheter quelque chose, juste pour discuter. Et j'ai une amie qui hors solde y a été sans jamais y avoir été avant, elle à eu 25% sur sa glycine comme ça, sans rien de demander vraiment.
Donc voilà au final, il faut pas trop chercher de morale à tout cela. Si un horloger fais des rabais à tout le monde il met la clé sous la porte. Et Après a qui il en fait c'est aussi une question de contexte de manière générale.
J'avoue que pour ma part, quand je décide d'acheter une montre j'économise ce qu'il faut pour le payer le prix officiel. Et si je trouve trop cher le prix officiel j'en achète une autre souvent d'une autre marque d'ailleurs. Après quand je l'achète je demande toujours si le vendeur peut faire un geste par acquis de conscience. Mais pour le coup s'il en fait un comme j'ai budgeté le prix officiel, je me sert de la réduction pour lui acheté un bracelet, une boite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 10:58

Alexa a écrit:
Pour avoir eu accès à une vente privée Tag (groupe LVMH), je peux indiquer que les remises étaient de l'ordre de 66%.

Sur quel genre de modèle ? ceux qui ont fait un carton pour femmes, comme l'Alter Ego, ou l'inoubliable Aquagraph pour hommes, ou encore la trop FAMeuse 6000 ??? de quoi parle-t-on là ??

Pour BigNic, avoir 25 % sur une Glycine est une bonne affaire pour l'AD, je me demande à qui ils peuvent bien les fourguer, ces tocantes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 11:28

Boogie a écrit:
Alexa a écrit:
Pour avoir eu accès à une vente privée Tag (groupe LVMH), je peux indiquer que les remises étaient de l'ordre de 66%.

Sur quel genre de modèle ? ceux qui ont fait un carton pour femmes, comme l'Alter Ego, ou l'inoubliable Aquagraph pour hommes, ou encore la trop FAMeuse 6000 ??? de quoi parle-t-on là ??

Pour BigNic, avoir 25 % sur une Glycine est une bonne affaire pour l'AD, je me demande à qui ils peuvent bien les fourguer, ces tocantes Incompréhensible

Pour être tout à fait honnête, ne connaissant pas la gamme TAG, n'étant pas intéressé par l'achat d'une montre de la marque, et n'ayant pas l'intention de faire commerce de montres, je n'ai regardé le catalogue que très rapidement, je vais regarder si j'en retrouve une trace. Mais je ne serai pas forcément surpris qu'il s'agisse de nanards qui ne se vendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 11:51

Boogie a écrit:
Alexa a écrit:
Pour avoir eu accès à une vente privée Tag (groupe LVMH), je peux indiquer que les remises étaient de l'ordre de 66%.

Sur quel genre de modèle ? ceux qui ont fait un carton pour femmes, comme l'Alter Ego, ou l'inoubliable Aquagraph pour hommes, ou encore la trop FAMeuse 6000 ??? de quoi parle-t-on là ??

Pour situer (le catalogue est important et je n'y connais rien), la plus belle pièce est la Monza ( http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Monza-Chronographe-Cal-36-CR5111-FC6176-No_2546.htm ) proposée à 1.600 € (pour 4.750)
Sinon, il y avait l'Autovia ( http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Autavia-CY2110-BA0775-No_2542.htm ) proposée à 800 € (pour 3.300)
L'aquaracer Day Date calibre 16 CAF2010.BA0815 est proposé à 700€ (contre ?), l"aquaracer calibre S CAF7110.BA0803 à 800 € (contre ?)
Sinon pas mal de Quartz (link, formula 1, kirium, professional sport watch à 350€)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 11:56

Alexa a écrit:
Boogie a écrit:
Alexa a écrit:
Pour avoir eu accès à une vente privée Tag (groupe LVMH), je peux indiquer que les remises étaient de l'ordre de 66%.

Sur quel genre de modèle ? ceux qui ont fait un carton pour femmes, comme l'Alter Ego, ou l'inoubliable Aquagraph pour hommes, ou encore la trop FAMeuse 6000 ??? de quoi parle-t-on là ??

Pour situer (le catalogue est important et je n'y connais rien), la plus belle pièce est la Monza ( http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Monza-Chronographe-Cal-36-CR5111-FC6176-No_2546.htm ) proposée à 1.600 € (pour 4.750)
Sinon, il y avait l'Autovia ( http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Tag-Heuer-Autavia-CY2110-BA0775-No_2542.htm ) proposée à 800 € (pour 3.300)
L'aquaracer Day Date calibre 16 CAF2010.BA0815 est proposé à 700€ (contre ?), l"aquaracer calibre S CAF7110.BA0803 à 800 € (contre ?)
Sinon pas mal de Quartz (link, formula 1, kirium, professional sport watch à 350€)


.
.
il y a donc de tout, du bon et du moins bon, mais je ne serais pas perso non plus surpris qu'il s'agisse de montres retirées à un AD avec lequel la marque a cessé de travailler, et au lieu de les remettre en état, elels sont vendues par ce biais là.

D'autre part, l'Autavia n'a jamais été un foudre du guerre, et la Monza n'a été demandée que lorsque...........elle a été retirée du catalogue ! Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 11:59

Alexa a écrit:


Pour être tout à fait honnête, ne connaissant pas la gamme TAG, n'étant pas intéressé par l'achat d'une montre de la marque, et n'ayant pas l'intention de faire commerce de montres, je n'ai regardé le catalogue que très rapidement, je vais regarder si j'en retrouve une trace. Mais je ne serai pas forcément surpris qu'il s'agisse de nanards qui ne se vendent pas...

Deja que TAG, de A à Z, ce sont des nanards..............
Alors je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble un super nanard de chez TAG !
Pour revenir dans le fil du post, il faudra sérieusement s'inquiéter, à partir du moment ou Rolex consentira 30% sur ces tools watchs.
Tant que Rolex réussi à tenir ses prix sur ces tools watchs acier, tout ira bien.
Sinon, pour tous les autres, rien de nouveau.
Ils ont toujours vendus le futal sur les chevilles ....................
Marché gris et C°, n'est pas une invention issue de la crise financière actuelle, et il est certain que ce marché gris ira en se renforçant.
Et hormis qqs modèles ( les tools watchs Rolex à part ) rares de chez PP, V&C et AP, tous, sans exception ont goutés au marché gris.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 12:01

Arno a écrit:
Alexa a écrit:


Pour être tout à fait honnête, ne connaissant pas la gamme TAG, n'étant pas intéressé par l'achat d'une montre de la marque, et n'ayant pas l'intention de faire commerce de montres, je n'ai regardé le catalogue que très rapidement, je vais regarder si j'en retrouve une trace. Mais je ne serai pas forcément surpris qu'il s'agisse de nanards qui ne se vendent pas...

Deja que TAG, de A à Z, ce sont des nanards..............
.

Bravo !!!! Rolling Eyes Ca commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 12:17

Alexa, si on pouvait éviter ces jugements à l'emporte pèces...Merci ! Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 12:25

ZEN a écrit:
Alexa, si on pouvait éviter ces jugements à l'emporte pèces...Merci ! Chinois

Arffffff ............
Rendons à César ... etc ..
C'est l'autre fumier d'Arno qui décrète TAG de nanards !!
Désolé Christian, totalement oublié que tu commerces avec TAG.
Cela étant, concernant TAG, y'a longtemps que j'ai tagué cette marque.
Bon, allez, je fourgue toute ma collection, et je réinjecte tout chez TAG.
Le problème, étant de trouver les clients pour ma collection, et pas l'inverse, c'est à dire d'acheter toute la collection TAG en deux exemplaires.
Un que je porte, et un que je conserve pour les générations futures, afin qu'elles puissent le fourguer en NOS ( pas en os, ça, ça ne m'a même pas effleuré .......................... )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 12:32

ZEN a écrit:
Alexa, si on pouvait éviter ces jugements à l'emporte pèces...Merci ! Chinois

Pardon ? Il doit y avoir erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 12:53

Arno a écrit:
ZEN a écrit:
Alexa, si on pouvait éviter ces jugements à l'emporte pèces...Merci ! Chinois

Arffffff ............
Rendons à César ... etc ..
C'est l'autre fumier d'Arno qui décrète TAG de nanards !!
Désolé Christian, totalement oublié que tu commerces avec TAG.
Cela étant, concernant TAG, y'a longtemps que j'ai tagué cette marque.
Bon, allez, je fourgue toute ma collection, et je réinjecte tout chez TAG.
Le problème, étant de trouver les clients pour ma collection, et pas l'inverse, c'est à dire d'acheter toute la collection TAG en deux exemplaires.
Un que je porte, et un que je conserve pour les générations futures, afin qu'elles puissent le fourguer en NOS ( pas en os, ça, ça ne m'a même pas effleuré .......................... )


.
.Arno, si tu es partant, et que je suis toujours AD TAG-Heuer cette année ( je ne suis pas spécialement en odeur de sainteté chez eux en ce moment ), je te propose d'organiser une expédition en petit comité ( pour que ce soit accepté, pas pour exclure d'éventuels nombreux amateurs ) chez TAG-Heuer...

ce n'est pas une promesse, mais une intention, j'aimerais que tu puisses te rendre compte de visu ce qu'est la marque, et après, si tu lui trouves toujours les pires défauts de la création, je me tairais, promis...

Si tu n'es pas spécialement intéressé, pas de problème, no soucy, tu peux y aller cash, avec ton franc-parler habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 12:57

Désolé de flooder, mais je suis mort de rire devant mon écran, à la lecture des derniers posts sur ce fil, et Miss Boogie qui me demande de lui rwconter, et fiston, depuis l'étage : " quoi, que'est-ce qu'il se passe ? " et je n'arrive pas à me rattraper Mr. Green Laughing applaud
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 13:25

Ne connaissant rien aux montres modernes, et TAG n'y échappant pas, je suis allé jeter un œil sur le site TH.
Hormis la Monaco, elle même issue de la grande époque, rien ne m'attire, même si je dois avouer que coté finition, ça semble plutôt bien.
Les montres modernes ne m'intéressent pas du tout, et hormis cinq pièces contemporaines, je ne possède rien de plus.
Il y a certes des pièces actuelles qui m'attirent, mais :
1. Faut que je vende tout pour y accéder.
2. Pas envie de balancer mon argent la dedans en ce moment.
Conclusion : mon apriori n'est absolument pas concentré sur TH, mais sur quasiment l'ensemble de la prod du moment.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 17:19

Boogie a écrit:

Pour BigNic, avoir 25 % sur une Glycine est une bonne affaire pour l'AD, je me demande à qui ils peuvent bien les fourguer, ces tocantes Incompréhensible
Et bien détrompe toi, j'ai un amis qui cherchait une montre dont l'aiguille des heure ferait le tour du cadran en 24h pas en 12h. Il était bien content quand je lui ai montré le modèle de glycine, il pensait que ça lui couterait plus cher.
Enfin moi aussi c'est pas trop ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty1/1/2009, 18:42

BigNic a écrit:
Boogie a écrit:

Pour BigNic, avoir 25 % sur une Glycine est une bonne affaire pour l'AD, je me demande à qui ils peuvent bien les fourguer, ces tocantes Incompréhensible
Et bien détrompe toi, j'ai un amis qui cherchait une montre dont l'aiguille des heure ferait le tour du cadran en 24h pas en 12h. Il était bien content quand je lui ai montré le modèle de glycine, il pensait que ça lui couterait plus cher.
Enfin moi aussi c'est pas trop ma tasse de thé.

Tiens, ça faisait une année hier que tu arrivais sur FAM, bonne fête thumright Bulles applaud
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty2/1/2009, 08:35

ercklum a écrit:
Dans les magasins Louis Pion à Marseille, il propose une offre intéressante :

2 montres achetés, la deuxième à moitié prix. Et il y avait toutes les hamilton comprise dans cette offre.

Mais comment font-ils ?

Traduit en clair, ça fait - 25%, c'est séduisant que ça s'applique à une marque sympa comme Hamilton, mais qui va avoir envie de s'en payer DEUX ??? En plus, ce n'est pas vraiment leur produit phare, et c'est avantageux pour le détaillant d'arriver à en fourguer deux d'un coup, avec une remise raisonnable.
J'aimerais bien que Rolex fasse pareil, on peut rêver ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty2/1/2009, 09:10

OLVACHAR a écrit:
Traduit en clair, ça fait - 25% (....)

J'aimerais bien que Rolex fasse pareil, on peut rêver ..........

Chut ... c'est le rêve de beaucoup d'entre-nous ! cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty2/1/2009, 09:28

Boogie a écrit:
BigNic a écrit:
Boogie a écrit:

Pour BigNic, avoir 25 % sur une Glycine est une bonne affaire pour l'AD, je me demande à qui ils peuvent bien les fourguer, ces tocantes Incompréhensible
Et bien détrompe toi, j'ai un amis qui cherchait une montre dont l'aiguille des heure ferait le tour du cadran en 24h pas en 12h. Il était bien content quand je lui ai montré le modèle de glycine, il pensait que ça lui couterait plus cher.
Enfin moi aussi c'est pas trop ma tasse de thé.

Tiens, ça faisait une année hier que tu arrivais sur FAM, bonne fête thumright Bulles applaud

Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty2/1/2009, 10:58

baygonjaune007 a écrit:
OLVACHAR a écrit:
Traduit en clair, ça fait - 25% (....)

J'aimerais bien que Rolex fasse pareil, on peut rêver ..........

Chut ... c'est le rêve de beaucoup d'entre-nous ! cyclops Wink

Et je crois qu'on trouverait à acheter facilement deux exemplaires supplémentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
FunkDaFied
Membre Actif
FunkDaFied


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty2/1/2009, 19:30

OLVACHAR a écrit:
ercklum a écrit:
Dans les magasins Louis Pion à Marseille, il propose une offre intéressante :

2 montres achetés, la deuxième à moitié prix. Et il y avait toutes les hamilton comprise dans cette offre.

Mais comment font-ils ?

Traduit en clair, ça fait - 25%, c'est séduisant que ça s'applique à une marque sympa comme Hamilton, mais qui va avoir envie de s'en payer DEUX ??? En plus, ce n'est pas vraiment leur produit phare, et c'est avantageux pour le détaillant d'arriver à en fourguer deux d'un coup, avec une remise raisonnable.
J'aimerais bien que Rolex fasse pareil, on peut rêver ..........

Je confirme Smile

Les magasins Louis Pion sur Paris et RP font cette promotion aussi.

Cela peut être intéressant pour deux personnes intéressées par les montres Hamilton en coupant la poire en deux (pour le prix).



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )   Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet ) - Page 3 Empty2/1/2009, 23:16

Alexa a écrit:
ZEN a écrit:
Alexa, si on pouvait éviter ces jugements à l'emporte pèces...Merci ! Chinois

Pardon ? Il doit y avoir erreur.


Toutes mes plus plates excuses ...J'ai fait effectivement erreur Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les montres ont-elles encore un prix ? ( Billet )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Le prix des montres et les coûts inutiles ? Billet
» Et si on créait un grand-prix avec autant de prix que de marques ? - Billet
» Les marques s'intéressent-elles à leur histoire ? - Billet
» Les tourbillons valent-elles leur prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: