FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise expérience avec Mr lee ?

Aller en bas 
+38
hyeronimus
gates
Daniel.
didoun13
magtim_fr
robinJLC
empirehell
guillaumeuh
moi4360be
patlewis69
Togusa
Raph91
tuctuc
simonk
single_malt_fever
julien59890
Ang
Fokker III
Philou13bis
Patrick67
martiniracing
selfautowash
ftikai
Pellaton
renocontact
HB38
jonath
geronimo62
nermal
sw@c
Fred7990
grosseiko
Did666
PE
manu 68
tictactoc31
kaltan
Pacsis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:16

Pacsis a écrit:
Que pensez-vous de www.affairesdemontres.com ? Un site basé à Andorre et qui pratique des prix intéressants...
Quelqu'un connait ??

Compares les tarifs des Seiko de affairedemontres avec ceux de Seiko5.nl et tu auras une idée...
Rappel : côté douane Andorre c'est pareil que Mr. Lee.
Mais Seiko5.nl est lui en vraie CE.
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:52

Pacsis a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu une mauvaise expérience avec Mr Lee (chronograph.com), du style :

- Colis arrivé en mauvais état
- Article non conforme à la commande
- Article défectueux
- Colis jamais arrivé à destination
- Problèmes de douane
-...

Bref, vos déboires avec ce vendeur de l'autre bout de la terre !!

Merci d'avance de votre participation bravohap


Bonjour a tous
En ce qui me concerne, une fort mauvaise experience Pleure 2
Dans l'attente de ma premiere montre de grande maison, je me suis fait un petit plaisir sur une seiko 5 chez MR Lee. Enfin j'ai essayé :
j'ai commandé ma montre le 7 novembre et ... toujours rien !!
J'ai echangé de nombreux mails mais a part de me demander d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:30

jef33 a écrit:
Tout est toujour Ok avec LEE
le seul problème la marchandise qu'il vend ne tient pas du tout l'heure pale
pour le reste
C'est mignon au poignet c'est assez solide c'est étanche et c'est pas cher

Que veux tu dire par "le seul problème la marchandise qu'il vend ne tient pas du tout l'heure" ??
Je ne comprends pas le sens de ta phrase... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:19

Bonjour,
Moi j'ai eu un petit problème,
Sur une samurai, il y avait des traces de démontage du bracelet.
Au lieu d'utiliser un pointeau pour oter la pompe, vu que les anses sont percées. Ils ont utilisé une fourches, résultats: barrettes tordues et abimées, boitier et bracelet marqué.
Du beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:33

Pour moi ce sont 3 montres achetées à l'autre bout du monde comme tu dis, sans aucun problème.

Cdt,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:15

Ca y est, j'ai commandé vendredi 20 mars (matin) et ai reçu mon colis ce matin samedi 28 mars en parfait état.
De plus, Mr Lee à joint la belle boite Seiko qui va bien, ce qui apparemment n'est pas systématique...
J'avais un peu peur du délai et de ne jamais voir ma montre, mais bon, dans mon cas tout c'est bien passé !! bravohap bravohap

Je pense que chaque cas est différent et certains auront plus ou moins de chance que d'autres...

En tout cas, Mr Lee est très professionnel et sérieux. Je recommande également. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:11

montre commandée le 18 mars ...rien à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:32

De toute façon, vu ce que tu achètes comme montres, tu ne mérites pas qu'elles arrivent.........


Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Ange2710
Revenir en haut Aller en bas
Ang
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/11/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:28

Bonjour,

montre commandée le 20 mars, arrivée ce matin parfaitement emballée avec boite SEIKO d'origine et papiers de garantie. Rien à dire, je suis très content et Mr. Lee est sérieux. Merci au forum pour ce bon plan, je posterai quelques WS plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:23

Fokker III a écrit:
De toute façon, vu ce que tu achètes comme montres, tu ne mérites pas qu'elles arrivent.........


Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Ange2710


excellent !!!!mock

en fait je l'ai reçue cette après midi mais je préfère celle avec les phases du soleil !!!

Donc au total montre commandée le 18 mars avis d'expédition le 20 mars
reçue le 30 mars sans aucun pb de douane ou de paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:21

Le titre de ce post est particulièrement fallacieux.............
Mais bon, ça attire les mouches !

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Ange2710
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:00

franchement je comprends pas non plus. si on fait une recherche sur le forum, on peut savoir très facilement que Mr Lee a très bonne réputation.
Pour ma part, bonne communication, colis arrivé dans les délais, et montre en très bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:40

Je ne sais pas combien de montre ont été commandée chez Mr Lee par l'intermédiaire de FAM mais à mon avis, un sacré paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:06

Fokker III a écrit:
Le titre de ce post est particulièrement fallacieux.............
Mais bon, ça attire les mouches !

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Ange2710


Merci !! Mais bon je ne t'en veux pas... ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien !! Wink
Cela compte aussi pour tous les autres qui pensent la même chose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 7:22

Bonjour! J'ai commandé hier aprèm une seiko 100 sur le site M. Lee via paypal et je n'ai recu de sa part aucun mail de confirmation (hormis paypal qui me dit que j'ai bien reglé la somme) et rien n'apparait sur mon compte sur chronograph.com, est ce normal ? Ca a été pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 7:35

single_malt_fever a écrit:
Bonjour! J'ai commandé hier aprèm une seiko 100 sur le site M. Lee via paypal et je n'ai recu de sa part aucun mail de confirmation (hormis paypal qui me dit que j'ai bien reglé la somme) et rien n'apparait sur mon compte sur chronograph.com, est ce normal ? Ca a été pareil pour vous ?

Peut-être est-ce à cause du décalage horaire, peut-être Mr. Lee dormait quand ta commande est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 7:37

en général les sites d'achat en ligne envoient des mails de confirmation automatiques, mais la je n'ai rien eu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 7:45

je ne sais pas, mais en tout cas le nombre de mauvaises expériences avec lui pour les gens du forum, doit être proche du 0. qu'est ce que je dis moi, de 0.
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 8:09

En fait, si je m'en souviens bien, la seule chose que j'ai recue etait un mail avec un scan du reçu de la poste de Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:51

merci, donc ca semble normal.
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:45

c'est vraiment le syndrôme "forum rassure-moi". il y a 20 posts qui répètent que mr lee est un bon professionnel, alors pourquoi le demander un 21e fois ??? Rolling Eyes
maintenant, tu poses ta question, et que se passe-t-il ? eh bien des témoignages négatifs émergent. c'est inévitable car mr lee n'est pas parfait, c'est bien normal. on a beaucoup plus tendance a venir écrire sur un forum pour dire qu'on a un problème que pour dire que tout va bien. le résultat est une vision totalement biaisée. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:53

éh ca va, on se calme.
On est des adultes capables de faire la part des choses, je m'intérrogeais juste sur l'absence de mail de confirmation d'achat ce qui est tout à fait normal. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas en train de me faire des cheveux blancs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:45

single_malt_fever a écrit:
éh ca va, on se calme.
On est des adultes capables de faire la part des choses, je m'intérrogeais juste sur l'absence de mail de confirmation d'achat ce qui est tout à fait normal. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas en train de me faire des cheveux blancs pour autant.

Rassure-toi, ce n'est pas après toi qu' "ils" en ont, mais plutôt auprès du type qui à lancé le sujet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:46

tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:10

tuctuc a écrit:
tout juste

Merci !! Mais bon je ne t'en veux pas... ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien... on ne se fait pas tout seul !!
Cela compte aussi pour tous les autres qui pensent la même chose... Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience avec Mr lee ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» mauvaise ambiance
» Novy Titanium
» Mauvaise expérience avec un bracelet montre Hamilton
» Un livre sur la cote des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: