FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise expérience avec Mr lee ?

Aller en bas 
+38
hyeronimus
gates
Daniel.
didoun13
magtim_fr
robinJLC
empirehell
guillaumeuh
moi4360be
patlewis69
Togusa
Raph91
tuctuc
simonk
single_malt_fever
julien59890
Ang
Fokker III
Philou13bis
Patrick67
martiniracing
selfautowash
ftikai
Pellaton
renocontact
HB38
jonath
geronimo62
nermal
sw@c
Fred7990
grosseiko
Did666
PE
manu 68
tictactoc31
kaltan
Pacsis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 23:50

gates a écrit:
Acheté aussi chez Mr Lee et rien à redire car le seul bémol est de mon fait, à être trop impatient j'ai choisi ups et n'ai pas echappé en conséquence aux frais de douanes Rolling Eyes

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Seiko1
Alors là bien servis superbe packaging complet. Effectivement ça change avec la livraison de la Seiko 100 divers vue plut haut.
Tu as précisé quelque chose lors de ta commande pour la boite (même surboite) ?
Quelle est ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
hyeronimus
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 0:19

J'ai acheté une Seiko de la série Spirit (environ 240 €) chez Seyajapan en 2009 et elle m'a été livrée full set, comme sur la photo de gates.

L'emballage était OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didoun13
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 7:11

effectivement montre + boite seiko + garantie international

RAS
Revenir en haut Aller en bas
magtim_fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:02

Raph91 a écrit:
Salut magtim_fr !

En plus tu n'as pas eu la boite ! quid 2
Bizzare il l a fourni normalement ! Incompréhensible
Tu as une véritable garantie Seiko tamponnée ? Le Nato est en cadeau ?
Il est normalement emballé dans une fine pochette plastique ?! What the fuck ?!?
Bien sur la boucle déployante n'était pas ouverte comme sur la photo lors de l'ouverure de l'emballage ?
Il y a aussi des petits plastiques collants, collés sur la montre normalement ?!
Pourtant un peu de papier journal récupéré ne coute pas cher et c'est parfait pour bien caler la boite de la montre !

Salut Raph91,
Pour répondre à tes questions :
Non, je n'ai pas eu la boite bleue
Oui, j'ai la garantie tamponnée + la notice (le tout bien scotché au fond du paquet).
Oui, la BD était fermée et les plastiques sur le bracelet : En fait, il s'agit d'une reconstitution après le déballage. Je voulais juste montrer le rapport taille du carton / montre et surtout l'absence totale de boite et de rembourrage dans le carton !

Je ne savais pas que j'aurai dû avoir une boite bleue... Il me semble que je suis seul à avoir eu un si mauvais emballage... Bizarre ! Je vais écrire un petit mail à M. Lee quand même...

A moins que quelqu'un ait ouvert le paquet, piqué la boite, le rembourrage et laissé la montre... Shocked J'y crois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:13

Bonjour,

N'avais pas vu ce fil Embarassed
Je vous livre ma petite expérience avec Mr Lee, sur une Diver 200.
Elle est arrivée dans les temps, pas de frais de douane, suremballage ok, boîte bleue, nato (sans que j'en ai fait la demande), carte de garantie etc.. Impec
Les échanges sont courtois mais moins que chez Higuchi, et les réponses mettent un peu plus de temps à arriver. Rien de rédhibitoire, pour autant.
Cette montre prenant trop d'avance à mon goût, j'en ai donc parlé à Mr Lee et celui-ci m'a conseillé d'aller voir un revendeur ou bien de la lui retourner pour qu'il puisse la faire suivre chez Seiko. Incompréhensible
C'est cette solution que j'ai choisie.
Tant que j'y étais, je lui ai aussi demandé s'il accepterait de me la reprendre pour un modèle de gamme supérieure, il m'a dit que c'était possible mais après avoir vu l'état de celle que je lui retournais. Cela va de soi. Chinois
Voilà, affaire à suivre. Wink


Dernière édition par artefact0 le Jeu 17 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magtim_fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:36

magtim_fr a écrit:


Salut Raph91,
Pour répondre à tes questions :
Non, je n'ai pas eu la boite bleue
Oui, j'ai la garantie tamponnée + la notice (le tout bien scotché au fond du paquet).
Oui, la BD était fermée et les plastiques sur le bracelet : En fait, il s'agit d'une reconstitution après le déballage. Je voulais juste montrer le rapport taille du carton / montre et surtout l'absence totale de boite et de rembourrage dans le carton !

Je ne savais pas que j'aurai dû avoir une boite bleue... Il me semble que je suis seul à avoir eu un si mauvais emballage... Bizarre ! Je vais écrire un petit mail à M. Lee quand même...

A moins que quelqu'un ait ouvert le paquet, piqué la boite, le rembourrage et laissé la montre... Shocked J'y crois pas trop !!

AH et je dois ajouter que j'ai également reçu le Natos gratuit comme j'en avais la demande.
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:42

Deux Seiko 5 achetées chez Mr Lee et aucun probléme. Elles sont arrivées en moins de 10 jours avec boite bleu, manuel et carte de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
cratum
Membre très actif
cratum


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 19:07

ben la mienne est arrivée par avion, je vais la chercher demain donc mon avis ce week-end (10 jours entre la commande et la réception).
Revenir en haut Aller en bas
cratum
Membre très actif
cratum


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 16:55

Ah y'est, je l'ai au poignet. Ma premiére méca I love you ...

Dans le carton:
-la montre Mr. Green dans une pochette plastique refermable
-la garantie tamponnée
-le livret bleu comme plus haut
-et c'est tout!

La seiko bien fixée à rien du tout, je trouve cela assez honteux.
A ce niveau, c'est plus un kinder surprise... Col1
Par chance, observée sous toutes les coutures, elle est intacte la belle.

Sinon,
Commandée le 7, arrivée le 17.
Pas de taxe (gift).
Pas de nato (je ne l'avais pas demandé).

Bref, je suis ravi de mon achat et le délai me convient mais emballage à revoir sous peine de se retrouver avec une pièce abîmée.
A l'avenir, je vous conseille de préciser à Mr Lee que le journal en Chinois, ça vous intéresse en boule et quantité dans la 'tite boite.

En tout cas, merci à tous car c'est grâce au forum que j'ai fait mon choix.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 19:20

On t'en prie cratum ! Mr. Green A ton service ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magtim_fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:59

cratum a écrit:
Ah y'est, je l'ai au poignet. Ma premiére méca I love you ...

Dans le carton:
-la montre Mr. Green dans une pochette plastique refermable
-la garantie tamponnée
-le livret bleu comme plus haut
-et c'est tout!

La seiko bien fixée à rien du tout, je trouve cela assez honteux.
A ce niveau, c'est plus un kinder surprise... Col1
Par chance, observée sous toutes les coutures, elle est intacte la belle.

Sinon,
Commandée le 7, arrivée le 17.
Pas de taxe (gift).
Pas de nato (je ne l'avais pas demandé).

Bref, je suis ravi de mon achat et le délai me convient mais emballage à revoir sous peine de se retrouver avec une pièce abîmée.
A l'avenir, je vous conseille de préciser à Mr Lee que le journal en Chinois, ça vous intéresse en boule et quantité dans la 'tite boite.

En tout cas, merci à tous car c'est grâce au forum que j'ai fait mon choix.Chinois

Ben, meme non-emballage que moi alors... Sauf que j'ai meme pas eu la pochette de protection...

Bon, et c'est quoi comme modèle ?? On veut des tofs !!
Revenir en haut Aller en bas
cratum
Membre très actif
cratum


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptySam 19 Sep - 22:04

Je ne posséde pas d'appareil photo, donc c'est ce modèle, 84 euros:
http://item.rakuten.co.jp/hammer/snze67k1/
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4355
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:40

Ta question est manifestement posée de façon plutôt maladroite, mais je vais y répondre.
En ce qui me concerne, Seiko Sports noire sur bracelet acier, reçue bien emballée une dizaine de jours après la commande.
Service très pro, Mr Lee répond rapidement aux mails.
La montre est presque COSC, et le tarif plus qu'abordable!
Je ne peux que te recommander le site de Mr Lee.
Excellente adresse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience avec Mr lee ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» mauvaise ambiance
» Novy Titanium
» Mauvaise expérience avec un bracelet montre Hamilton
» Un livre sur la cote des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: