| Mauvaise expérience avec Mr lee ? | |
|
+38hyeronimus gates Daniel. didoun13 magtim_fr robinJLC empirehell guillaumeuh moi4360be patlewis69 Togusa Raph91 tuctuc simonk single_malt_fever julien59890 Ang Fokker III Philou13bis Patrick67 martiniracing selfautowash ftikai Pellaton renocontact HB38 jonath geronimo62 nermal sw@c Fred7990 grosseiko Did666 PE manu 68 tictactoc31 kaltan Pacsis 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 3 Mai 2009 - 17:54 | |
| Salut les gars ! Le site de Mr Lee a l"air très bien, mais il n'a jamais le modèle que je désire ! Le choix est un vraiment limité quand même ! Il n'a pas beaucoup de choix en Casio, pas de G-Shock en plus. Il y a même certaines marques présentes, mais aucune montre proposée. On a ce message : Sorry, no records were found. Avec Omega, Sectot, Michel H, Tissot aucune montres. C'est pas un peu bizzare ? |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 3 Mai 2009 - 19:59 | |
| je ne suis pas d'accord. cela dépend de la marque qui t'intéresse. sélectionne seiko automatique, tu verras la liste ! cela dit, c'est vrai qu'il y a des marques "disponibles" dans la liste qu'il n'a jamais. je me suis toujours interrogé à ce sujet. ce qui est troublant, c'est que chez 21jewels, le phénomème est le même... avec les mêmes marques !!! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 3 Mai 2009 - 20:34 | |
| L'absence de réponse automatique est à valoriser. Les réponses sont individuelles, donc un suivi personnalisé plus sympa, chaque question reçoit une réponse, mais week-end, repos, vacances, décalage horaire...Il ne passe peut-être pas tout son temps devant son écran, tout le monde n'est pas un Fameur no-life ! (J'aime bien être rassuré, moi aussi...quand j'ai commandé deux Speed, une Monster, une Marathon, etc. par Internet, E-bay, et tout et tout, ben les nuits étaient un peu anxieuses, aussi !) |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 3 Mai 2009 - 20:58 | |
| tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. en règle générale, j'utilise "répondre" au lieu de "citer" lorsque je réponds au message précédent, comme dans le cas présent. mais cette fois-ci, je ne l'avais pas fait. désolé pour le confusion. je ferai plus attention à l'avenir. |
|
| |
Togusa Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Sam 12 Sep 2009 - 23:20 | |
| Je suis peut être une exception malheureuse, mais j'ai eu un problème avec ma montre commandé chez M. Lee... Je voulais depuis quelques temps une montre automatique, je connaissais la marque Seiko qui me plaisait bien et j'ai découvert la gamme Seiko 5 dans le sujet éponyme. Rapidement j'ai pris connaissance du site de M. Lee, qui donne un choix conséquent, et j'ai trouvé LA (http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2379) montre qui me convenait, je me la suis fait offrir pour mon anniversaire... ca tombait bien Je la reçois rapidement (moins de 10 jours), et je remarque quelque chose d'étrange, il y a une boite qui bouge dans la boite... Je déballe, et le boitier Seiko n'était pas du tout calé par des protections dans l'emballage carton, ce qui a fait que la montre pouvait sur tout le trajet se balader dans tous les sens... Sur le coup, je me dis que ce n'est pas bien grave, le boitier Seiko est en parfait état, le carton aussi, et la montre est impeccable. MAIS une fois remontée, la montre prend de l'avance à vue d'oeil ! 2h pour 24h ! Je me renseigne un peu, symptôme correspondant au spiral collé. Sans attendre je vais voir mon horloger de quartier, qui va pouvoir me mettre le bracelet à ma taille en même temps. Il constate que le spiral est accroché au pitot, de plus, la montre a même tendance à s'arrêter ponctuellement ... Résultat, il me conseille d'aller voir le Seiko Center pour demander réparation sous garantie. Au Seiko Center, j'explique ma situation et je suis correctement reçu, apparemment ils auraient de nombreux problèmes avec les montres de chez Chronograph.com... Résultat elle va recevoir un nouveau mouvement. Globalement, je reste très satisfait du service Seiko, maintenant je me permet d'avoir un doute sur la qualité de l'emballage effectué par Chronograph.com Suis-je un cas isolé ? genre celui qui a préparé mon colis a légèrement oublié de mettre des protections ? Et vous, comment était préparé votre colis ? Voilà, je suis peut être le seul avis négatif du post Mais ca la fout un peu mal quand même d'avoir à faire partir sa montre en SAV dès réception... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Sam 12 Sep 2009 - 23:30 | |
| Un problème, c'est toujours galère, mais si tu avais pris contact avec M. Lee, je crois qu'il y aurait eu un échange sans difficulté. Bonne chance !
Dernière édition par Fokker III le Sam 12 Sep 2009 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5631 Age : 59 Localisation : Lyon/Warri Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Sam 12 Sep 2009 - 23:41 | |
| bonsoir, lors de vos expérience de commandes avec Mr Lee, avez vous reçu systématiquement dans votre colis la montre avec sa boite Seiko ? Dans mon cas 2 achats et juste 1 avec la boite. Comment l'avoir à tous les coup avec sa boite ? |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5631 Age : 59 Localisation : Lyon/Warri Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Sam 12 Sep 2009 - 23:46 | |
| Au fait j'avais à part le détail de la boite aucun soucis chez Mr Lee pour moi commande bien confirmé par mail et scan (singapour post) et arrivé 10 jours après parfait état. |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 0:36 | |
| Salut les gars ! J'ai pris une Seiko Monster chez M lee et pas de problème ! La boîte d'origine de la montre était pas vraiment/légèrement calée dans l'emballage, mais pas de danger. Garantie Internationale présente. Avec le petit Nato en cadeau car commande en tant que membre de F AM ! Quelques photos à l'appui : [/img] |
|
| |
moi4360be Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 2:40 | |
| - Raph91 a écrit:
- Salut les gars !
Avec le petit Nato en cadeau car commande en tant que membre de FAM !
Comment on fait pour avoir le nato en cadeau? Le nato d'origine seiko??? Merci pour l'info |
|
| |
guillaumeuh Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : congo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 3:03 | |
| oui ,comment on fait pour le nato en cadeau? |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5631 Age : 59 Localisation : Lyon/Warri Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 10:12 | |
| C'est vrai que là sur tes photos, c'est pas le papier bulles qui coute chère !!! Pourraient quand faire un petit effort d'emballage. Les boites Seiko envoyées par Mr Lee ont l'air d'être toujours les même et ce avec n'importe quelle modèle commandé ? non ? |
|
| |
empirehell Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 10:21 | |
| Personnellement, j'ai commandé 2 seiko 5 et une diver 200 chez lee : elles étaient toujours livrées dans la même boite bleue. Par contre, le tout était très bien protégé avec papier bulle autour de ladite boite, bien calée dans le carton.
Franchement, vu le prix des montres, je ne chipote pas trop sur l'emballage : tant que la montre arrive en bon état, je préfère avoir une belle montre et une emballage pourri plutôt que l'inverse ^^ |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 10:25 | |
| Pour le Nato en cadeau : Faut lire le forum ! C'est expliqué en long en large et en travers, et plusieurs fois... Faut lire, quoi............. Pas de boulot, pas de Nato ! |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 11:15 | |
| Salut moi4360 et beguillaumeuh ! Respect au baron rouge !
C'est simple pour avoir le Nato il suffit de lui demander gentiment et en anglais par mail lors de l'achat. Il me semble aussi, je sais plus vraiment mais tu peux lui laisser un commentaire lors de l'achat !
Il s'agit tout simplement d'un Nato qu'il vent sur son site à 16,50 euros qui est pas mal du tout en plus, avec les trous la forme thermo collés formés.
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2621
Tiens nous au courant moi4360 pour ta commande STP Voilà A+ |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5631 Age : 59 Localisation : Lyon/Warri Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Dim 13 Sep 2009 - 11:35 | |
| - empirehell a écrit:
- Franchement, vu le prix des montres, je ne chipote pas trop sur l'emballage : tant que la montre arrive en bon état, je préfère avoir une belle montre et une emballage pourri plutôt que l'inverse ^^
D'accord avec toi, mais il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade |
|
| |
moi4360be Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Lun 14 Sep 2009 - 20:19 | |
| Je penses m'orienter vers Mr Lee, mais je cherche le modèle parfait pour moi et mon besoin. |
|
| |
Togusa Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Lun 14 Sep 2009 - 21:57 | |
| Quelques infos supplémentaires. J'ai échangé avec M. Lee, il a en effet changé de politique sur la question de l'emballage, notamment pour des questions écologiques. Au revoir le plastique et bonjour le papier kraft comme d'autres l'ont remarqué. Maintenant il a bien prit note de ma remarque sur le fait que ca se baladait beaucoup dans la boite, et va améliorer les prochains emballages. On attend donc les retours des prochains clients |
|
| |
robinJLC Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Mar 15 Sep 2009 - 16:11 | |
| Seiko diver's 200 commandé chez Mr LEE, sans souci, rapide, efficace. Rien à redire. |
|
| |
magtim_fr Nouveau
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Mer 16 Sep 2009 - 14:29 | |
| Bonjour, Reçu ce jour une Seiko Diver's 100 de chez M. Lee. Rien à redire sur la rapidité d'envoi. Par contre, niveau emballage, c'est vrai que c'est super light : un carton (15*20*10cm) et la montre dedans !! Rien pour la bloquer (mousse, "chips" ou papier). Je peux vous garantir qu'elle était bien remontée la bougresse ! Du coup, une petite friction sur le bracelet est à déplorer. Mais rien de rédibitoire. Pour le coup, je trouve quand même ça limite de la part de M. Lee ! Jugez vous-même : Sinon, la montre en elle-même est superbe !! J'suis content. |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Mer 16 Sep 2009 - 20:59 | |
| Salut magtim_fr ! En plus tu n'as pas eu la boite ! Bizzare il l a fourni normalement ! Tu as une véritable garantie Seiko tamponnée ? Le Nato est en cadeau ? Il est normalement emballé dans une fine pochette plastique ?! Bien sur la boucle déployante n'était pas ouverte comme sur la photo lors de l'ouverure de l'emballage ? Il y a aussi des petits plastiques collants, collés sur la montre normalement ?! Pourtant un peu de papier journal récupéré ne coute pas cher et c'est parfait pour bien caler la boite de la montre !
Dernière édition par Raph91 le Mer 16 Sep 2009 - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
didoun13 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : 13 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Mer 16 Sep 2009 - 21:08 | |
| Pour ma part je n'ai fait qu'un achat chez MR Lee et tout a été correct: -délais d'environ 15 j -colis nickel -et montre Seiko diver 100 SKX031 en parfait état de conformité.
Tout est parfait. |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ? Mer 16 Sep 2009 - 21:09 | |
| didoun13 avec la garantie et la boite d'origine comme moi ? De toute façon il n'y a pas que M Lee, il y a aussi des très bon vendeurs sur la Baie ! |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 60 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
gates Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
| Mauvaise expérience avec Mr lee ? | |
|