FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvaise expérience avec Mr lee ?

Aller en bas 
+38
hyeronimus
gates
Daniel.
didoun13
magtim_fr
robinJLC
empirehell
guillaumeuh
moi4360be
patlewis69
Togusa
Raph91
tuctuc
simonk
single_malt_fever
julien59890
Ang
Fokker III
Philou13bis
Patrick67
martiniracing
selfautowash
ftikai
Pellaton
renocontact
HB38
jonath
geronimo62
nermal
sw@c
Fred7990
grosseiko
Did666
PE
manu 68
tictactoc31
kaltan
Pacsis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:54

Salut les gars !

Le site de Mr Lee a l"air très bien, mais il n'a jamais le modèle que je désire !
confiused Le choix est un vraiment limité quand même !
Il n'a pas beaucoup de choix en Casio, pas de G-Shock en plus.

Il y a même certaines marques présentes, mais aucune montre proposée.
On a ce message : Sorry, no records were found. Avec Omega, Sectot, Michel H, Tissot aucune montres. C'est pas un peu bizzare ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:59

je ne suis pas d'accord. cela dépend de la marque qui t'intéresse. sélectionne seiko automatique, tu verras la liste !

cela dit, c'est vrai qu'il y a des marques "disponibles" dans la liste qu'il n'a jamais. scratch je me suis toujours interrogé à ce sujet. ce qui est troublant, c'est que chez 21jewels, le phénomème est le même... avec les mêmes marques !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:34

L'absence de réponse automatique est à valoriser.
Les réponses sont individuelles, donc un suivi personnalisé plus sympa, chaque question reçoit une réponse, mais week-end, repos, vacances, décalage horaire...Il ne passe peut-être pas tout son temps devant son écran, tout le monde n'est pas un Fameur no-life !

Mr. Green

(J'aime bien être rassuré, moi aussi...quand j'ai commandé deux Speed, une Monster, une Marathon, etc. par Internet, E-bay, et tout et tout, ben les nuits étaient un peu anxieuses, aussi !)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:58

tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. en règle générale, j'utilise "répondre" au lieu de "citer" lorsque je réponds au message précédent, comme dans le cas présent.
mais cette fois-ci, je ne l'avais pas fait.
désolé pour le confusion. je ferai plus attention à l'avenir. salut Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Togusa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:20

Je suis peut être une exception malheureuse, mais j'ai eu un problème avec ma montre commandé chez M. Lee...

Je voulais depuis quelques temps une montre automatique, je connaissais la marque Seiko qui me plaisait bien et j'ai découvert la gamme Seiko 5 dans le sujet éponyme.

Rapidement j'ai pris connaissance du site de M. Lee, qui donne un choix conséquent, et j'ai trouvé LA (http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2379) montre qui me convenait, je me la suis fait offrir pour mon anniversaire... ca tombait bien Smile

Je la reçois rapidement (moins de 10 jours), et je remarque quelque chose d'étrange, il y a une boite qui bouge dans la boite... Je déballe, et le boitier Seiko n'était pas du tout calé par des protections dans l'emballage carton, ce qui a fait que la montre pouvait sur tout le trajet se balader dans tous les sens...

Sur le coup, je me dis que ce n'est pas bien grave, le boitier Seiko est en parfait état, le carton aussi, et la montre est impeccable.

MAIS une fois remontée, la montre prend de l'avance à vue d'oeil ! 2h pour 24h ! Je me renseigne un peu, symptôme correspondant au spiral collé. Sans attendre je vais voir mon horloger de quartier, qui va pouvoir me mettre le bracelet à ma taille en même temps. Il constate que le spiral est accroché au pitot, de plus, la montre a même tendance à s'arrêter ponctuellement ...

Résultat, il me conseille d'aller voir le Seiko Center pour demander réparation sous garantie.

Au Seiko Center, j'explique ma situation et je suis correctement reçu, apparemment ils auraient de nombreux problèmes avec les montres de chez Chronograph.com... Résultat elle va recevoir un nouveau mouvement.

Globalement, je reste très satisfait du service Seiko, maintenant je me permet d'avoir un doute sur la qualité de l'emballage effectué par Chronograph.com

Suis-je un cas isolé ? genre celui qui a préparé mon colis a légèrement oublié de mettre des protections ? Et vous, comment était préparé votre colis ?

Voilà, je suis peut être le seul avis négatif du post Smile Mais ca la fout un peu mal quand même d'avoir à faire partir sa montre en SAV dès réception...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:30

Un problème, c'est toujours galère, mais si tu avais pris contact avec M. Lee, je crois qu'il y aurait eu un échange sans difficulté.

Bonne chance !

Wink


Dernière édition par Fokker III le Sam 12 Sep 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:41

bonsoir, lors de vos expérience de commandes avec Mr Lee, avez vous reçu systématiquement dans votre colis la montre avec sa boite Seiko ?
Dans mon cas 2 achats et juste 1 avec la boite.
Comment l'avoir à tous les coup avec sa boite ?
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:46

Au fait j'avais à part le détail de la boite aucun soucis chez Mr Lee pour moi commande bien confirmé par mail et scan (singapour post) et arrivé 10 jours après parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:36

Salut les gars !

J'ai pris une Seiko Monster chez M lee et pas de problème !
La boîte d'origine de la montre était pas vraiment/légèrement calée dans l'emballage, mais pas de danger. Garantie Internationale présente.

Avec le petit Nato en cadeau car commande en tant que membre de FAM ! thumleft

Quelques photos à l'appui :

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Dvjy9g[/img]

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 2ajde9c

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 2dj79li

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 4tah54
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:40

Raph91 a écrit:
Salut les gars !
Avec le petit Nato en cadeau car commande en tant que membre de FAM ! thumleft

Comment on fait pour avoir le nato en cadeau?
Le nato d'origine seiko???

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeuh
Membre Actif
guillaumeuh


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : congo
Date d'inscription : 08/12/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 3:03

oui ,comment on fait pour le nato en cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:12

C'est vrai que là sur tes photos, c'est pas le papier bulles qui coute chère !!!
Pourraient quand faire un petit effort d'emballage.
Les boites Seiko envoyées par Mr Lee ont l'air d'être toujours les même et ce avec n'importe quelle modèle commandé ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
empirehell
Membre Actif
empirehell


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:21

Personnellement, j'ai commandé 2 seiko 5 et une diver 200 chez lee : elles étaient toujours livrées dans la même boite bleue.
Par contre, le tout était très bien protégé avec papier bulle autour de ladite boite, bien calée dans le carton.

Franchement, vu le prix des montres, je ne chipote pas trop sur l'emballage : tant que la montre arrive en bon état, je préfère avoir une belle montre et une emballage pourri plutôt que l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:25

Pour le Nato en cadeau :

Faut lire le forum !
C'est expliqué en long en large et en travers, et plusieurs fois...

Faut lire, quoi.............
Pas de boulot, pas de Nato !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:15

Salut moi4360 et beguillaumeuh ! Respect au baron rouge !

C'est simple pour avoir le Nato il suffit de lui demander gentiment et en anglais par mail lors de l'achat.
Il me semble aussi, je sais plus vraiment mais tu peux lui laisser un commentaire lors de l'achat !

Il s'agit tout simplement d'un Nato qu'il vent sur son site à 16,50 euros qui est pas mal du tout en plus, avec les trous la forme thermo collés formés.

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2621

Tiens nous au courant moi4360 pour ta commande STP
Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

empirehell a écrit:
Franchement, vu le prix des montres, je ne chipote pas trop sur l'emballage : tant que la montre arrive en bon état, je préfère avoir une belle montre et une emballage pourri plutôt que l'inverse ^^
D'accord avec toi, mais il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade thumright
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:19

Je penses m'orienter vers Mr Lee, mais je cherche le modèle parfait pour moi et mon besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Togusa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:57

Quelques infos supplémentaires.

J'ai échangé avec M. Lee, il a en effet changé de politique sur la question de l'emballage, notamment pour des questions écologiques. Au revoir le plastique et bonjour le papier kraft comme d'autres l'ont remarqué.

Maintenant il a bien prit note de ma remarque sur le fait que ca se baladait beaucoup dans la boite, et va améliorer les prochains emballages.

On attend donc les retours des prochains clients Smile
Revenir en haut Aller en bas
robinJLC
Membre Actif
robinJLC


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:11

Seiko diver's 200 commandé chez Mr LEE, sans souci, rapide, efficace. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
magtim_fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:29

Bonjour,

Reçu ce jour une Seiko Diver's 100 de chez M. Lee.
Rien à redire sur la rapidité d'envoi.

Par contre, niveau emballage, c'est vrai que c'est super light : un carton (15*20*10cm) et la montre dedans !!
Rien pour la bloquer (mousse, "chips" ou papier).
Je peux vous garantir qu'elle était bien remontée la bougresse !
Du coup, une petite friction sur le bracelet est à déplorer. Mais rien de rédibitoire.

Pour le coup, je trouve quand même ça limite de la part de M. Lee !
Jugez vous-même :

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 06d07a9dae4a04092d753146a48203ee

Sinon, la montre en elle-même est superbe !! J'suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:59

Salut magtim_fr !

En plus tu n'as pas eu la boite ! quid 2
Bizzare il l a fourni normalement ! Incompréhensible
Tu as une véritable garantie Seiko tamponnée ? Le Nato est en cadeau ?
Il est normalement emballé dans une fine pochette plastique ?! What the fuck ?!?
Bien sur la boucle déployante n'était pas ouverte comme sur la photo lors de l'ouverure de l'emballage ?
Il y a aussi des petits plastiques collants, collés sur la montre normalement ?!
Pourtant un peu de papier journal récupéré ne coute pas cher et c'est parfait pour bien caler la boite de la montre !


Dernière édition par Raph91 le Mer 16 Sep 2009 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didoun13
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:08

Pour ma part je n'ai fait qu'un achat chez MR Lee et tout a été correct:
-délais d'environ 15 j
-colis nickel
-et montre Seiko diver 100 SKX031 en parfait état de conformité.

Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:09

didoun13 avec la garantie et la boite d'origine comme moi ?
De toute façon il n'y a pas que M Lee, il y a aussi des très bon vendeurs sur la Baie ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:03

Philou13bis a écrit:
Fokker III a écrit:
De toute façon, vu ce que tu achètes comme montres, tu ne mérites pas qu'elles arrivent.........


Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Ange2710


excellent !!!!mock

en fait je l'ai reçue cette après midi mais je préfère celle avec les phases du soleil !!!

Donc au total montre commandée le 18 mars avis d'expédition le 20 mars
reçue le 30 mars sans aucun pb de douane ou de paquet

Bonsoir, phases du soleil ??
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
gates
Animateur
gates


Nombre de messages : 831
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2008

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec Mr lee ?   Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:46

Acheté aussi chez Mr Lee et rien à redire car le seul bémol est de mon fait, à être trop impatient j'ai choisi ups et n'ai pas echappé en conséquence aux frais de douanes Rolling Eyes

Mauvaise expérience avec Mr lee ? - Page 3 Seiko1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience avec Mr lee ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» mauvaise ambiance
» Novy Titanium
» Mauvaise expérience avec un bracelet montre Hamilton
» Un livre sur la cote des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: