FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question Stowa...

Aller en bas 
+12
lameugne
Phil10
fred0666
NISCAYAH
lauvergnat
cedipro
single_malt_fever
Jean Patrick
lor_ent
sw@c
Pierro78
vusclat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:52

Sinon pour la montre de ton beau-père et dans ton budget :
+1 pour l'Hamilton Jazzmaster Square (perso je la préfère cadran noir, bracelet croco marron)
+1 pour la Frédérique Constant
+1 pour la Louis Erard
Question Stowa... - Page 2 69500a10
Question Stowa... - Page 2 69503a10
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:08

Phil10 a écrit:
Moi j'ai ete debité a la commande, mais j'avoue ne pas avoir regarde si il etait possible de faire autrement. Lorsque tu reçois (et acceptes bien sur) la demande par Paypal, tu es automatiquement debité des que tu que tu cliques sur "payer". Par contre, pour les reservations, c'est different puisque M. Schauer ne demandait que les 50 euros d'accompte et que dans ce cas, il ne debite donc que les 50 euros. Apres, il y a peut etre moyen de commander et de ne payer que plus tard, mais il faut voir ça avec lui directement pour qu'il n'envoie la demande que plus tard.
Je crois qu'on est d'accord en fait.
Qaund tu demandes à Stowa un certain modèle, ils prennent ta "commande". Une fois que la montre est fabriquée (4 voire plus mois aprés), tu reçois un mail t'indiquant combien payer et à quelle adresse Paypal. Là, tu payes (évidemment, c'est retiré de suite sur ton compte).
Et peu aprés, tu reçois un mail de confirmation de l'envoi de la montre.

On a bon?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:22

Ah ben non Fred, moi quand j'ai commandé ma Marine Originale, j'ai reçu un mail avec les coordonnees Paypal et j'ai payé tout de suite, donc des la commande. Mais il y a peut etre un moyen de ne payer qu'apres (mais j'avoue que je n'ai pas regardé) en repondant simplement au mail que la paiement se fera plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:33

Phil10 a écrit:
Ah ben non Fred, moi quand j'ai commandé ma Marine Originale, j'ai reçu un mail avec les coordonnees Paypal et j'ai payé tout de suite, donc des la commande. Mais il y a peut etre un moyen de ne payer qu'apres (mais j'avoue que je n'ai pas regardé) en repondant simplement au mail que la paiement se fera plus tard ?

Pour moi la même. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:11

fred0666 a écrit:
Phil10 a écrit:
Moi j'ai ete debité a la commande, mais j'avoue ne pas avoir regarde si il etait possible de faire autrement. Lorsque tu reçois (et acceptes bien sur) la demande par Paypal, tu es automatiquement debité des que tu que tu cliques sur "payer". Par contre, pour les reservations, c'est different puisque M. Schauer ne demandait que les 50 euros d'accompte et que dans ce cas, il ne debite donc que les 50 euros. Apres, il y a peut etre moyen de commander et de ne payer que plus tard, mais il faut voir ça avec lui directement pour qu'il n'envoie la demande que plus tard.
Je crois qu'on est d'accord en fait.
Qaund tu demandes à Stowa un certain modèle, ils prennent ta "commande". Une fois que la montre est fabriquée (4 voire plus mois aprés), tu reçois un mail t'indiquant combien payer et à quelle adresse Paypal. Là, tu payes (évidemment, c'est retiré de suite sur ton compte).
Et peu aprés, tu reçois un mail de confirmation de l'envoi de la montre.

On a bon?

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un Antea petite seconde. Et moi ca se passe comme Fred0666 l'a decrit. D'ailleurs j'ai eu un echange d'email avec Regine Schauer qui m'a bien confirme ca et en francais en plus.

J'attends avec impatience le mail qui me dira que la montre est prete bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:21

Ma airman no logo je l'ai payé directement et je l'ai reçu 3 semaine après donc apparement elle n'etait pas fabriquée.

C'est bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:49

Je crois que l'explication est simple.

Chez Stowa, ils savent reconnaitre les clients de confiance clown
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:22

J'en suis à moi troisième en moins de 12 mois et à chaque fois, j'ai réglé à l'expédition. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:57

Phil10 a écrit:
Chez Stowa, par Paypal, tu es debité a la commande. D'ailleurs, je crois que par Paypal, tu es toujours debite lorsque tu payes.
Excellent choix que la Marine Originale chiffres romains thumleft :
Question Stowa... - Page 2 Stowa1ro9

Est-ce le cocostrap proposé sur le site de Jorg Schauer? Il a l'air de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:16

fred0666 a écrit:
Je crois que l'explication est simple.

Chez Stowa, ils savent reconnaitre les clients de confiance clown

Ca doit être ça! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:40

mati a écrit:
Est-ce le cocostrap proposé sur le site de Jorg Schauer? Il a l'air de très bonne facture.

Non, c'est un croco acheté a part.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Question Stowa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Stowa...   Question Stowa... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:44

Quoi qu'il en soit, on a tous payé et reçu de superbes montres, Stowa c'est comme ça: thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Stowa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute fraiche arrivée
» question Dornblüth/Stowa etc...
» Question de debutant sur stowa
» Question achat Stowa
» Question d'un néophite sur Stowa Airman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: