FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?

Aller en bas 
+18
jackyaudio
jfab
Vasilevitz
Alfaborg
Ben04
Lassala
Patrick67
Fredb
cisco
Fokker III
Renard
jeff
voxduc25
PANPAN
tonythestar
GMT
1454113
matmatlr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?   Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:29

Dur de choisir ... sincèrement ...

Ayant deja une Seamaster je dirais l'IWC qui fait moins sport... en fait je pense que ca dépend de ce tu possède deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?   Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:02

Fokker III a écrit:
C'est pour commémorer le premier anniversaire du sujet initial que vous avez ressorti la pioche ?

Wink

+1 !


Je sais pas si vous avez vu, mais le sujet initial date de plus d'un an. ... je suppose que le choix s'est deja fait dans l'intervalle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?   Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Phil10 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu, mais le sujet initial date de plus d'un an. ... je suppose que le choix s'est deja fait dans l'intervalle ...
Ben justement, puisqu'on en parle, vous avez l'année des sujets vous ? C'est une question de paramétrage j'imagine...

Parce que moi j'ai que la le jour et le mois, donc j'aurais pu faire la même "gaffe".
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?   Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:54

Kooskoos a écrit:
Phil10 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu, mais le sujet initial date de plus d'un an. ... je suppose que le choix s'est deja fait dans l'intervalle ...
Ben justement, puisqu'on en parle, vous avez l'année des sujets vous ? C'est une question de paramétrage j'imagine...

Parce que moi j'ai que la le jour et le mois, donc j'aurais pu faire la même "gaffe".

Je n'ai effectivement aucune mention de l'année non plus. Seulement le mois et le jour.

Bon et puis quand bien même, le choix a peut-être été fait, mais il ne nous a pas été divulgué ! On veut savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?   Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:00

Alfaborg a écrit:
Je n'ai effectivement aucune mention de l'année non plus. Seulement le mois et le jour.

Bon et puis quand bien même, le choix a peut-être été fait, mais il ne nous a pas été divulgué ! On veut savoir ! Wink
J'ai trouvé ! Il suffit d'aller dans "Profil", puis sous "Préférences", ensuite 3ème option depuis le bas, tu peux choisir le format de la date, dont une version avec l'année Wink

La curiosité est un vilain défaut clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?   Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:30

Kooskoos a écrit:
Alfaborg a écrit:
Je n'ai effectivement aucune mention de l'année non plus. Seulement le mois et le jour.

Bon et puis quand bien même, le choix a peut-être été fait, mais il ne nous a pas été divulgué ! On veut savoir ! Wink
J'ai trouvé ! Il suffit d'aller dans "Profil", puis sous "Préférences", ensuite 3ème option depuis le bas, tu peux choisir le format de la date, dont une version avec l'année Wink

La curiosité est un vilain défaut clown

Et oui, et comme ça, effectivement, l'année apparait, ce qui evite de repondre 5 ans apres le message original ... mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Moonwatch ou IWC Mark XVI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega Mark 4 ou 4,5?
» Omega Mark IV
» Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch
» Omega Aqua Terra ou IWC Mark XVI
» Bracelet omega mark TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: