FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 M. Lee : délai vraiment long

Aller en bas 
+21
Bubulefou
Philou13bis
Dynamo
selfautowash
leo
dam31
soprano13
nermal
felix6684
2b
sw@c
choumac
km'rol
yoli
francoisb
kerso31
Raoul94
nickBeN
Ephdé
Fab3D
seb57
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb57
Membre Actif
seb57


Nombre de messages : 55
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/3/2009, 19:36

Salut tout le monde,

pour en revenir au sujet initial, toujours pas de montre, je suis sûr maintenant que je n'en verrai pas la couleur (44 jours depuis la commande). Crying or Very sad

M. Lee a lancé une recherche internationale du colis, et d'aprés son mail attend une réponse de la poste française. Depuis plus de nouvelles. Comment ça va se passer maintenant ? La poste va-t-elle me contacter directement ?

M. Lee renvoie systématiquement une montre ou il peut rembourser aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/3/2009, 19:46

pas de chance seb Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/3/2009, 19:47

Ton centre de distribution courrier va t'envoyer une lettre te demandant si tu as reçu le colis par la Poste ou par d'autres moyens ?! Avec enveloppe de retour. Suite à quoi ils vont déclarer le colis perdu et dédommager le vendeur. Un colis envoyé d'Allemagne a bénéficie d'un remboursement de €34, Mr. Lee prend peut-être des assurances spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/3/2009, 20:12

prends patience, j'ai eu 6 semaines de délai pour ma diver's 200

de toute manière Chronograph assure ses envois, tu seras remboursé
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Membre Actif
seb57


Nombre de messages : 55
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/3/2009, 20:32

Merci à vous pour vos réponses,

je ne m'inquiète pas avec M. Lee, c'est mon premier achat chez lui mais d'après tout ce que j'ai pu lire, je sais qu'il est très très sérieux et qu'il y aura un dédommagement.

Le problème c'est que maintenant j'hésite à recommander chez lui, sachant qu'il y a du chapardeur entre Roissy et chez moi. Et apparement avec UPS ou Fedex c'est pas forcément la panacée non plus, sans compter le surplus tarifaire...
Revenir en haut Aller en bas
dam31
Nouveau
dam31


Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 21/12/2008

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty26/3/2009, 19:06

dam31 a écrit:
felix6684 a écrit:
affraid super ce post.... j'ai commandé il y a 2 jours chez Mr Lee pale
... un mois d'angoisse au programme Mr. Green
Pareil pour moi, Mr Lee a expédié ma Seiko 5 aujourd'hui:
- Posting Date = 15-3-2009
- Origin = CHANGI AIRPORT DELIVERY BASE
- Destination/Transit = Delivery Base
- Status Date = 15-3-2009
- Last Status = ITEM RECEIVED AT POST OFFICE
A suivre
Avis de la poste reçu aujourd'hui pour un colis "valeur déclarée" avec la référence RRxxxxxxxxxSG Sing Post envoyée par Mr Lee. Reste à vérifier demain que le colis est intact/complet.
Revenir en haut Aller en bas
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty27/3/2009, 11:25

yeux yeux
Arghhh j'ai commandé une montre chez monsieur lee le 16 mars ....
le tracking indique qu'elle est arrivée à Roissy le 21 mars ...
des formalités de douanes ,je suppose, retardent l'expedition ....
j'attends M. Lee : délai vraiment long - Page 3 214683 M. Lee : délai vraiment long - Page 3 214683 M. Lee : délai vraiment long - Page 3 214683 M. Lee : délai vraiment long - Page 3 214683 M. Lee : délai vraiment long - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
Bubulefou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty27/3/2009, 11:39

Ca a pris 8 jours pour moi, entre la commande et la montre sur mon poignet, à Toulouse.

Je crois que le jour indiqué sur la ligne Roissy est plutot le jour du départ vers Roissy.
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Membre Actif
seb57


Nombre de messages : 55
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty27/3/2009, 18:15

dam31 a écrit:
Avis de la poste reçu aujourd'hui pour un colis "valeur déclarée" avec la référence RRxxxxxxxxxSG Sing Post envoyée par Mr Lee. Reste à vérifier demain que le colis est intact/complet.

Ca veut dire que le numéro RRxxxxxxSG reste le même quand il est pris en charge par la poste française ?

Si je vais à mon bureau de poste avec ce numéro, est-ce qu'ils pourront me renseigner sur le parcours du colis en France, et savoir éventuellement où il a été "perdu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubulefou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty28/3/2009, 14:41

seb57 a écrit:
dam31 a écrit:
Avis de la poste reçu aujourd'hui pour un colis "valeur déclarée" avec la référence RRxxxxxxxxxSG Sing Post envoyée par Mr Lee. Reste à vérifier demain que le colis est intact/complet.

Ca veut dire que le numéro RRxxxxxxSG reste le même quand il est pris en charge par la poste française ?
A priori oui, c'est le numéro que la poste a mis pour mon achat sur l'avis de passage du postier.
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty28/3/2009, 16:08

Moi, j'ai commandé vendredi 20 mars (matin) et ai reçu mon colis ce matin samedi 28 mars en parfait état. bravohap bravohap
De plus, Mr Lee à joint la belle boite Seiko qui va bien, ce qui apparemment n'est pas systématique...
J'avais un peu peur du délai et de ne jamais voir ma montre, mais bon, dans mon cas tout c'est bien passé !! Chinois

Je pense que chaque cas est différent et certains auront plus ou moins de chance que d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dam31
Nouveau
dam31


Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 21/12/2008

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty28/3/2009, 16:20

dam31 a écrit:
Avis de la poste reçu aujourd'hui pour un colis "valeur déclarée" avec la référence RRxxxxxxxxxSG Sing Post envoyée par Mr Lee. Reste à vérifier demain que le colis est intact/complet.
Colis retiré hier matin en parfait état:
M. Lee : délai vraiment long - Page 3 090328041642503663387376
Commande passée le 14/03, colis arrivé le 26/03, soit 12 jours. Montre livrée dans sa boite avec carte de garantie et notice.
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty28/3/2009, 20:56

Ce qui est fou dans ce sujet, ormis le fait regrettable de ne pas avoir un système postal plus fiable, c'est de lire certaines réponses...
Style; "la poste est fiable mais pas les postiers" ou certaines tirades "Kerviel... =voleurs".

Comme là relevé qqn Kerviel n'est pas coupable car non jugé.

Et dans son cas comme pour la poste, il est quand même de la responsabilité de la société dans laquelle bosse les fauteurs ainsi que des cadres en place de veiller.
Je suis "responsable" d'une équipe et je ne vois pas dire en cas de problème; "C'est pas ma faute, c'est pas moi". Nous sommes quand même payés pour ce travail de surveillance.

Alors pour revenir au sujet, non la poste française n'est pas fiable et ces cadres pas plus, c'est juste une institution ayant les même défauts que ces concurrents et oui sur certains envois il est préférable de prendre une assurance, même si c'est plus cher.

En tous cas courage pour ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty29/3/2009, 09:15

La poste ,je n'ai pas trop à m'en plaindre ....
ma passion ,c'est la musique et j'ai acheté de très nombreux objets encombrants et de valeur sans qu'il n'y ait eu de pb ....
alors on verra pour la montre ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
seb57
Membre Actif
seb57


Nombre de messages : 55
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty3/4/2009, 11:35

Salut tout le monde,

j'ai des nouvelles de ma montre, et là je crois que je vais péter un plomb !

M. Lee m'a transmis hier un mail de la poste de Singapour, m'informant entre autre qu'ils n'ont toujours pas de nouvelle de la poste française suite à la recherche internationale.

Je me décide ce matin à aller à mon bureau de poste pour essayer d'obtenir des infos, au cas où on ne sait jamais.
Et là, la guichetière m'annonce que le colis est arrivé le 16 / 02 et a été livré !!! Shocked Là je tombe des nues, et lui dit que ce n'est pas possible je n'ai jamais reçu de colis. Elle cherche encore un peu et effectivement le colis est resté chez eux. Là je commence à m'énerver, jamais d'avis de passage dans la boite aux lettres, et ma femme travaillant à domicile, j'ai de très gros doutes que le colis ait été présenté à mon domicile un jour...

Le meilleur reste à venir : elle m'annonce que le colis a été retourné à l'expéditeur... HIER !!! Là je pète les plombs, elle s'excuse autant qu'elle peut (je sais la pauvre n'y est pour rien) mais il n'y a rien à faire.

Alors voilà, on va dire qu'on critique toujours la poste mais là franchement, tout ça à cause d'un facteur qui était trop pressé de rentrer chez lui pour remplir un avis de passage, c'est vraiment rageant (en supposant qu'il ait bien sonné chez moi un jour...). La montre est arrivé en 7 jours, ça fait 1 mois et demi que je pourrais l'avoir au poignet.

Je viens d'envoyer un mail à M. Lee pour lui expliquer la situation, je suppose qu'il va me la renvoyer, avec de nouveau les risques que ça comporte (douanes, transport...).

Je m'en veux aussi de ne pas être aller voir plus tôt à la poste, c'est la première fois que ça m'arrive un coup comme ça, alors un conseil : si un colis met du temps à venir allez voir à votre bureau de poste, il est peut-être là !

Je vous tiens au courant pour la suite.

ps : pour le suivi du colis en France, il faut le numéro RRxxxxxxSG
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty3/4/2009, 11:38

Un mot vivement la concurrence qui va s'ouvrir
Il va y avoir de morts dans ce secteur de la fonction publique
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty3/4/2009, 18:22

il y a les mêmes sketch chez beaucoup de transporteur : DHL, Extans, UPS Fedex .....


Mais bon, s'il n'y a pas de plainte/réclamation systématique pour ce type de pb vous encouragez le mec pas correct qui sera félicité pour avoir fait son travail plus rapidement que la personne contentieuse

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Membre Actif
seb57


Nombre de messages : 55
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/03/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/6/2009, 18:12

Salut à tous,

Comme promis je vous tiens au courant de mes mésaventures.

On en était resté début avril au renvoi de la montre par la poste à l'expéditeur (M. Lee). En fait elle n'a pas été ré-expédiée le 02/04 comme on me l'avait dit une première fois mais bien le 02/03, soit 15 jours après la réception au bureau de poste (procédure normale quand le client ne vient pas chercher le colis).
Le problème, c'est que M. Lee n'a jamais reçu la montre ! Donc 2 solutions :
- je suis vraiment maudit la montre s'est encore "perdue" entre la France et Singapour.
- le mec de la poste qui a piqué la montre a fait ça dans les règles de l'art, voyant qu'au bout de 15 jours le colis n'était pas réclamé, il a pensé à déclarer dans les fichiers informatiques le renvoi du colis à l'expéditeur.

Malgré mes réclamations et mes demandes d'explications, pour la poste tout est normal, la procédure a été respectée à la lettre. Hormis l'absence d'avis de passage pour laquelle ils se confondent en excuses, pour eux rien d'anormal, même en essayant d'attirer leur attention sur l'aspect louche de l'histoire.

Bref, après plusieurs échanges avec M. Lee, le colis est déclaré perdu, M. Lee perçoit le remboursement de son assurance le 05/06. La SNKE01J1 n'étant plus dispo, il me propose le choix entre la SNKE01K1 et un autre modèle, tous deux à 150$ (j'avais payé 125$ pur la SNKE01J1...). Colis parti le 06/06 de Singapour et , alleluia, arrivé le 18/06 à la maison ! bravohap

Donc voilà fin de l'histoire, plus de 4 mois entre la première commande et l'arrivée de la montre, mais quel professionalisme ce M. Lee ! Même sans relance de ma part il me tenait au courant de l'évolution de la situation, geste commercial sur la deuxième offre, et en plus la boîte Seiko avec la montre ! Alors c'est sûr il n'est pas le moins cher du web, mais en cas de problème il assure ! thumright

@+
seb
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty23/6/2009, 18:33

Malgré tout, ton histoire finit bien ! C'est le principal.
On voit ce que cela peut donner si l'enjeu financier était 10 fois supérieur... M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pacsis
Membre Actif
Pacsis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2009

M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Lee : délai vraiment long   M. Lee : délai vraiment long - Page 3 Empty27/6/2009, 14:17

C'est vrai que Mr Lee est un vrai professionnel !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Lee : délai vraiment long
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voilà ce qui arrive
» Un petit inconvénient ...
» délai SAV AP
» délai commande
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: