FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les betises que font souvent les debutants !

Aller en bas 
+24
The Dude
kareem
Arno
soprano13
single_malt_fever
fred lupin
selfautowash
bambou55
Subforever
MarcDeBeaucaire
jaeger92
Herves
Suliac
Fab3D
109do
Ratkiller
TMaverick
David123
bichão
Trist
Breitlex
Elpidos
Fokker III
geezer
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les betises que font souvent les debutants !   Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 08:35

baygonjaune007 a écrit:
tot ou tard, un amateur de belle montre passera par la case Rolex, sans pour autant tomber dans l'exclusif. Dire qu'on aura jamais de Rolex, c'est comme dire qu'on adore la littérature française, mais qu'on se refuse à lire Victor Hugo. la marque à la couronne peut se porter sur un poignet de bûcheron, ou une patte de poulet, à 20 ans ou à 50 ans, en bermuda et tongues, ou en costume et derbys. Il suffit de trouver son modèle dans le catalogue ..

Peut-être pas une Explorer alors... étant nouveau ici, je ne sais pas si cet article (déjà un peu ancien):http://www.timezone.com/library/horologium/horologium0036 a déjà été discuté sur FAM, voir surtout la seconde partie de l'article, mais il donne à réfléchir, non ?

Pour en revenir au cadre de la discussion, l'achat de sa nouvelle montre doit être fait selon ses propres critères et non selon ceux des autres...(voir d'ailleurs l'excellente conclusion de l'article ci-dessus). Si la qualité du produit est un critère important, mieux vaut bien se renseigner avant l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les betises que font souvent les debutants !   Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:02

jaeger92 a écrit:
je te donne 5 ans et on en reparle Wink Mr. Green les paris sont ouverts (les marseille aussi d'ailleurs)

Dans 5 ans ca sera PP et VC mais j'offrirai peut être une Rolex à mon chauffeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les betises que font souvent les debutants !   Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:31

single_malt_fever a écrit:
jaeger92 a écrit:
je te donne 5 ans et on en reparle Wink Mr. Green les paris sont ouverts (les marseille aussi d'ailleurs)

Dans 5 ans ca sera PP et VC mais j'offrirai peut être une Rolex à mon chauffeur Mr. Green

à 32ans une PP et une VC ? Comme tu vas te faire ch.... à 50 piges Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les betises que font souvent les debutants !   Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:36

Blackeyed a écrit:
à 32ans une PP et une VC ? Comme tu vas te faire ch.... à 50 piges Les betises que font souvent les debutants ! - Page 3 Blunt_gi

pourquoi ? Je compte pas que sur les montres pour animer le quotidien, quand j'aurai 50 ans mon ainé en aura 24 et je compte avoir d'autres enfants, je pense que ca sera un excellent remède à l'ennui...!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les betises que font souvent les debutants !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» A force de raconter des bêtises.....
» Changer bracelets sans faire de bêtises
» recherche de tuto debutants en horlogerie.
» Application de la FHH...android et Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: