FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:08

J en ai passé la commande et je commence à me poser des questions sur cette montre. Vos avis m' intéresse . Je suis déjà possesseur d' une kinetic perpetual dont je suis plus que satisfait mais voyant vos connaissances sur l' horlogerie je vous serais reconnaissant de m' informer sur cette montre. Merci d' avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:29

C'est une belle montre et un haut de gamme Kinetic, mais je la trouve trop chère. Le direct drive ne sert à pas grand chose un peu comme un remontage manuel sur une auto. Encore plus ici avec une reserve de marche de plusieurs mois.

C'est quand même près de 1800 € si je dis pas de betise pour une kinetic.
Revenir en haut Aller en bas
madis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:41

Je suis aussi possesseur d' une Breitling chronomat et justement c' es ce qui me gène avec cette montres c est que au bout de quelques jours tu sois obligé de la remonter. Par contre rien que le mouvement fait la différence. Je me disais que avec la direct drive j' aurais le mouvement fluide du trotteur telle une automatique avec en prime la remise en marche sans remontage.Effectivement le prix est de 1800 Euros mais ne les vaut elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:47

Non même si tu as le remontage automatique, le systeme kinetic est un systeme à quartz donc une trotteuse "tic tac". Le remontage automatique sur la seiko est juste pour le coté ludique ou alors si tu ne portes pas la montre pendant plus d'un mois. J'ai testé en boutique le direct drive et pour avoir juste une journée de reserve de marche il faut la remonter un bon moment!

Je suppose que la finition de la montre doit justifier le prix, car souvent chez seiko les prix sont plus "juste" que chez d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
madis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:52

Merci pour ces precision . Je pense que le vendeur va devoir me faire des explications car il m' as confirmé que la trotteuse avait la m^me fluidité que ma Breitling . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:53

madis a écrit:
Je me disais que avec la direct drive j' aurais le mouvement fluide du trotteur telle une automatique avec en prime la remise en marche sans remontage.

Ah, je crois qu'il y a un mélange de genre, la trotteuse fluide c'est dans le mouvement seiko dit Spring Drive avec une réserve de 72H

Voici une vidéo de la direct drive, à la fin, on voit la trotteuse:
https://www.youtube.com/watch?v=5iJ30LPBcgY

et une autre
https://www.youtube.com/watch?v=HsjgBkBRSQA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
madis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:08

Effectivement je viens d' avoir le vendeur au bout du fil et il m' as confirmé s' étre trompé de modele et que si je voulais changé il ferais un geste commercial. Cela fait quan meme 1000 euros de plus pour la sps003 . Là je me pose des questions quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:11

Perso j'annulerai ma commande et prendrais le temps de chercher une autre montre, car si tu avais choisi celle ci pour la fluidité de l'aiguille mais que tu décide de la conserver tu sera déçu et la revendra vite (et tu y perdra sans doute au change)
Revenir en haut Aller en bas
madis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) Empty
MessageSujet: Re: SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )   drive - SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:28

parce que a ce prix je me demande si il se fout pa de moi?Je crois aussi que je vais annulé et me tourner vers une automatique. Merci pour tout ces conseil. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
SEIKO KINETIC DIRECT DRIVE (MASTER PRO SAGG009 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Seiko Kinetic Direct Drive
» Seiko : automatique ou Kinétic
» quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj
» Votre avis entre ces 3 montres homme Seiko solar /kinetic / CItizen eco-drive
» Kinetic ou Eco drive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: