FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside

Aller en bas 
+17
bacchus
PK
David123
pweeet
Lassala
CL26
baratier
GMT
l'ébat de coin
nystagmus
romeo78
depuis1899
julien59890
SC75
kjeldor
parigot91
sulistef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside   Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty21/4/2009, 04:02

sulistef a écrit:
C'est vrai que cette Oris ....

Mais voilà, j'ai le doute Smile Ne devrais-je pas économiser un peu et me faire plaisir plus tard avec une belle Zenith ??? Very Happy

C'est pas sérieux ça ! On ne peut pas se poser la question d'une Hamilton à 500 balles un jour, et hésiter avec une Zenith 16 fois plus cher le lendemain...

Col1 What the fuck ?!? Evil or Very Mad

Mais à part ça, effectivement, je préfère la Zenith Open que l'Hamilton Open... Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside   Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty21/4/2009, 05:37

Entre les 2 ? La LE

Hamilton se la joue trop façon Zenith open heart, mais avec des finitions à la serpe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside   Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty21/4/2009, 05:42

sissou a écrit:
honnêtement aucune des deux,mais franchement la hamilton est ignoble et ne mérite même pas que l'on se pose la question.

Pas mieux Shit
Revenir en haut Aller en bas
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside   Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty21/4/2009, 06:06

David123 a écrit:
sulistef a écrit:
C'est vrai que cette Oris ....

Mais voilà, j'ai le doute Smile Ne devrais-je pas économiser un peu et me faire plaisir plus tard avec une belle Zenith ??? Very Happy

C'est pas sérieux ça ! On ne peut pas se poser la question d'une Hamilton à 500 balles un jour, et hésiter avec une Zenith 16 fois plus cher le lendemain...

Col1 What the fuck ?!? Evil or Very Mad

Mais à part ça, effectivement, je préfère la Zenith Open que l'Hamilton Open... Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Blunt_gi

Si si, on peut, je le confirme Very Happy
Mais la réponse est dans le dosage de ma patience Smile En résumé, j'aimerais me faire un petit / moyen plaisir dans les temps à venir, ou essayer d'être patient et me faire un beau plaisir plus tard. Mais je n'ai jamais été d'un naturel patient Very Happy
Evidement on ne compare pas la Hamilton avec la Zenith ! Se sont bien sûr deux mondes à part !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside   Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty21/4/2009, 06:20

Lassala a écrit:
Vraiment cette Hamilton on dirait un morceau du bras de Terminator...vers la fin du film affraid
+1.
L'autre n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 445
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside   Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside - Page 2 Empty28/4/2009, 16:47

[J'ai essayé la LE en Suisse à Montreux en revenant de Genève et j'ai beaucoup aimé cette montre qui était présentée en bracelet cuir. Je trouve ce régulateur original et avec des lignes modernes. Le mouvement est mécanique et le remontage manuel.

Prix approx. 1700 euros]

Bonsoir,

Je me permet de relancer ce post car j'ai quelques infos, qui, devrait vous interesser.
En effet, interessé moi aussi par la LE je me suis permis d'adresser un mail au service commercial.
En fait la marque est encore en négociation avec les futurs dépositaires.Mais un contact m'a été donné, il s'agit de la bijouterie CAURI a HONFLEUR.
Quand au prix de cette Louis Erard regulator avec rdm il est en FRANCE de 2490euros. On est loin des 1700 annoncés!

Ah j'oubliais, j'ai 35 ans et comme beaucoup d'entre vous je consulte ce site au minimun une fois par jour.
Evidemment j'adore les montres (non c'est vrai!!!)et en possede quelques unes, beaucoup de quartz ( oui je sais ce que vous allez dire), et une automatique (swatch irony). Mon prochain achat, une Stowa Flieger original que j'ai reservé en ligne et pour laquelle je doit attendre encore quelques mois. Mais cette Stowa sera peut-etre devancée par la Louis Erard!
En esperant que ces quelques renseignements vous seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour la prochaine
» Nouvelle montre pour mes 40 ans... Hésitation
» Hésitation pour le choix de ma montre
» Hésitation pour première montre
» Prochaine gmt, Petite, que dis-je "grosse " hésitation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: