FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?

Aller en bas 
+249
Hockydocky
DustB
julius357
korai
labonneheure
Gonzoide
Polpulatu
Olivier1874
Doconwheels
Josh Homme
Ced77
vintage76
Sipaliwini
cccccccousin
doby
Garo58
ariake
Mister N
cedbou83
blowtorch
bois56
Facelvega
guiguit
Comaï
Eric l
helicopsi
OpOw
Shinruf
willdemerle
deninou
tagomeginessot
Kgérard
jm83
ami-call
uwsearch
al4tis
Duality
Bender
horacio
madmic
Black_Wolf
Oara
bond1973
Pierre13
syderco
wilburpi
SEL13
jodko
babky
omega67
moulin
ft1000mp
doudou82
TotoroGMT
Ange_Noir
ludoducabell
Karda
lynx25
h2o'clock 7
892emmanuel
skydiver
Callaghan
Manitou
Bouss
AxelM
Mahamaya
Zorba06
bichão
jgc
GEGETOWN
ceasar
sebribault
selfautowach2
Vintage972
guillaume paris
StevyB
pablito
Horloger du Roy
voodoo69
FRED2808
ilya kuryakyn
_DAVID_
boatpeople
wizzard
oscar75
RICKO
laphroaig007
ah1963
kosmira
guinessfrog
Hemdale
Freediver
piwai
pmk
jaeger92
esteban AdM
Vincile
bigmamba
manu33
hervep
christmike
cedric79
choukaz
tirano66
deepseaking
roter.papagei
clo
kaizer
proto*bruno
Opeth
pevelois
bendianons
Titofgo
AlexDSL
verytex
urd.bodmod
Soulky
richardo5
Le Belge
niamor
LeGarsQuiAimeÇa
Cedricmor
glouglou
fred-tictac
jjr74
julien laurent
FFREDERIC
johan2980
Mandrak
Currux
dumé
lithium
YM
PATAZAILLE
dave bond
falky
Courbin
dustoff
Pelf
Lalfiste44
phs
EtienneBF
Thibault83
jeudes
Kermitou
Nc.87
BlackCat
milwatch
didier31
vbo
PLATYPUS
cub PA19
garchi
L0r@N
Octave
OLVACHAR
jrm75012
loulou84
TChatenet
diversion13
popoff06
Janus
DoudouSa
chiouahouah
toqué
opiffe
300M
Woodcat
Gaël
rdretzen
atchoum
zeppelin
bluberry78
loule
balibalo
Fokker III
xav92
evh5150
Kerangaro
suoo
cheminal67
Manivel
francknwatch
maveriks
pixel14
Liard
damattstep
stardust2a2b
rudy
korigan
Mr.Tchou
EmD
breitskin
jr78
chrmuller
ALMAS13
MK007
henri3108
matrix
kjeldor
focey
brady
kiki93
philgasp
Fredb
hommemega
eto.demerzel
sanoukfr
nermal
D.Molina
francis28
chougom
montresàlafolie
seatime
philou
autrichon gris
PP3940
Jecko
Olive
olivierB
robi
felix6684
Eric
cyrcaete
alics
cedipro
jwhy
F.M.
titoftwo
manta972
Ch-B
gece
nokia93230
orologio
remy b
Thelemys
olaf grossebaf
simonk
stiocour
neophotographe
hieraklion
quentinmarcus
gautier
jean-mariec
couscous garbit
Mostro900
martiniracing
arnaud171275
selfautowash
253 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty22/6/2010, 11:00

j'ai plutôt eut l'habitude de l'amener en hauteur:

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Montre19gf

désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty22/6/2010, 11:22

-7 m sous l'évier: j'ai descendu ma Seamaster jusqu'au local à poubelles. Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Icon_clown
Et aussi -4 -5 mètres en apnée en piscine ou au bord de la mer ou +3000 et quelques mètres en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
opiffe
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty23/6/2010, 13:01

Gaël a écrit:
Olive a écrit:
montresàlafolie a écrit:
Salut à tous...moi mon record avec une montre de plongée c'est à la poupe du Donator (épave proche du Lavandou) à -67m avec ma Citizen Promaster 200M. Prochainement je ferais mieux avec ma Grands Fonds (dès que j'aurai trouvé ce satané joint de couronne !!) -78m sur une autre épave...là j'aurai en plus l'appareil photo !

Tu es sûr de ton coup là Incompréhensible , il me semble que le Donator est posé sur un fond de 51m non ?

La poupe se situe à 51 m tandis que la proue se trouve à 48 m.
Source: scubaspot.free.fr

Sacré narcose pour lire 67 au lieu de 51 sur l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
toqué
Membre très actif
toqué


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 00:20

56 m (ou 58 ?)sur le togo (je pense mon épave préférée) avec ma G shock à l'époque où les montres ne servais qu'à donner l'heure. Maintenant je suis en attente d'une vostok que je testerai en octobre
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 02:08

- 69m sur un banc de sirènes ...
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 06:42

Mes autos, et qui plus est ma belle (SM 300 coax), n'ont pas plongés en dessous de 3m... Pour la chasse sous-marine et autre plongeons de hauteur, je préfère une G-Shock... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 08:37

Liard a écrit:
MK007 a écrit:
La douche ça compte?? Mr. Green Dacc, dacc, je Arrow

J'aimerais tout de même essayer la plongée un jour. Quelqu'un aurait-il des infos sur les lieux en France qui proposent des stages ?

Alors j'ai mon ancien prof ( avec je plonge toujours quand je descend sur Marseille!) qui est au club Cressi sur le vieux port. Un club très sympa, familial et tout, et ils proposent des stages si mes souvenirs sont bons.
Le club s'appelle Mediterranee Services.
Si sa t'interesse dis le moi et je te donne les coordonnées par MP.
Tu verras c'est un peu comme les montres, quand tu commence c'est dur de s'arreter! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour l'info! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 08:59

DoudouSa a écrit:
Mes autos, et qui plus est ma belle (SM 300 coax), n'ont pas plongés en dessous de 3m... Pour la chasse sous-marine et autre plongeons de hauteur, je préfère une G-Shock... Wink

tu n'as pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 09:51

-39m pour mon Hamilton khaki navy et pour mon Archimede sporttaucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
popoff06
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 11:42

Ma Dolphin à -300M au bout d'un gros fil de pèche, pendant une heure et tractée à 5 noeuds derriere mon bateau en pleine mer où je suis sûr que le fond est à plus de 800M sur toute la distance .
Vous me direz que je suis allumé, mais elle a tenu.
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 12:15

J'ai plongé à 18 mètres avec une simple Swatch donnée pour 30. Sans dégats.
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 17:36

diversion13 a écrit:
J'ai plongé à 18 mètres avec une simple Swatch donnée pour 30. Sans dégats.

Bonjour ,
Il y a une grosse vingtaine d'années de cela je faisais de la plongée non encadrée avec une simple swatch sous les tropiques ( je possédais une bouteille et un détendeur ) . La montre me servait de profondimètre car à 25 mètres elle s'arrêtait. J'ai toujours supposé que ce phénomène était dû à la déformation du plexi sous la pression et qu'il devait bloquer les aiguilles . J'avais pris ce repère ( je n'avais pas de profondimètre confiused ) et je me maintenais à une profondeur où la trotteuse continuait à tourner . Ce système a tenu des années avant que je ne m'équipe plus sérieusement et la montre n'en a apparemment jamais souffert
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 18:30

TChatenet a écrit:
diversion13 a écrit:
J'ai plongé à 18 mètres avec une simple Swatch donnée pour 30. Sans dégats.

Bonjour ,
Il y a une grosse vingtaine d'années de cela je faisais de la plongée non encadrée avec une simple swatch sous les tropiques ( je possédais une bouteille et un détendeur ) . La montre me servait de profondimètre car à 25 mètres elle s'arrêtait. J'ai toujours supposé que ce phénomène était dû à la déformation du plexi sous la pression et qu'il devait bloquer les aiguilles . J'avais pris ce repère ( je n'avais pas de profondimètre Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 339123 ) et je me maintenais à une profondeur où la trotteuse continuait à tourner . Ce système a tenu des années avant que je ne m'équipe plus sérieusement et la montre n'en a apparemment jamais souffert
affraid Ben toi t'es couillu , ou inconscient , ou les 2 batman
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 18:39


La mienne a bien dû descendre une fois ou deux au fond de l'évier afin d'explorer une tasse à café échouée sur des assiettes. Je me souviens même une fois être tombé sur un banc de fourchettes à dessert assez agressives mais, généralement je ressors assez vite : pas assez de visibilité dans l'eau...

Ok, pas taper : je Arrow

Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 18:51

loulou84 a écrit:
TChatenet a écrit:
diversion13 a écrit:
J'ai plongé à 18 mètres avec une simple Swatch donnée pour 30. Sans dégats.

Bonjour ,
Il y a une grosse vingtaine d'années de cela je faisais de la plongée non encadrée avec une simple swatch sous les tropiques ( je possédais une bouteille et un détendeur ) . La montre me servait de profondimètre car à 25 mètres elle s'arrêtait. J'ai toujours supposé que ce phénomène était dû à la déformation du plexi sous la pression et qu'il devait bloquer les aiguilles . J'avais pris ce repère ( je n'avais pas de profondimètre Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 339123 ) et je me maintenais à une profondeur où la trotteuse continuait à tourner . Ce système a tenu des années avant que je ne m'équipe plus sérieusement et la montre n'en a apparemment jamais souffert
affraid Ben toi t'es couillu , ou inconscient , ou les 2 batman
Ou j'ai toujours vécu au bord de la mer sur ou sous sa surface, ça décoince ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 18:52

J'ai atteint le niveau - 6, en caisson (*) dans le parking de la Place Félix Baret
(*) certains appellent ça un ascenseur Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 19:23

Par contre, ma Breitling donnée pour 300 mètres n'a jamais subi que l'eau des orages marseillais
(à moto). Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Membre très actif
Octave


Nombre de messages : 223
Localisation : BzH
Date d'inscription : 21/01/2007

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 19:58

-28 mètres à la Réunion avec un chrono swatch irony qui tourne encore avant que je ne sache qu'il existe des montres de plongée, qu'il existe même des montres sans pile et que le WR 30 m ne veut rien dire ( sauf que là si).

D'ailleurs ce chrono swatch m'a suivi sans buée, et sans faiblesse plus de 6 mois en plongée régulière sous les tropiques il y a une dizaine d'année maintenant.

Les plongées plus récentes dans les même niveaux de profondeurs l'ont été avec une GMT II. Plongeuse mécanique idéale sous les tropiques.
Fier 2


Dernière édition par Octave le 12/3/2011, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 20:22

TChatenet a écrit:
loulou84 a écrit:
TChatenet a écrit:

Bonjour ,
Il y a une grosse vingtaine d'années de cela je faisais de la plongée non encadrée avec une simple swatch sous les tropiques ( je possédais une bouteille et un détendeur ) . La montre me servait de profondimètre car à 25 mètres elle s'arrêtait. J'ai toujours supposé que ce phénomène était dû à la déformation du plexi sous la pression et qu'il devait bloquer les aiguilles . J'avais pris ce repère ( je n'avais pas de profondimètre Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 339123 ) et je me maintenais à une profondeur où la trotteuse continuait à tourner . Ce système a tenu des années avant que je ne m'équipe plus sérieusement et la montre n'en a apparemment jamais souffert
affraid Ben toi t'es couillu, ou inconscient, ou les 2 batman
Ou j'ai toujours vécu au bord de la mer sur ou sous sa surface, ça décoince ;-)
Toi je t' I love you tu sais.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty12/3/2011, 23:51

Je me suis bien baigné (plusieurs dizaines de dizaines de minutes a 16°) en Bretagne avec ma Tudor sub (79190) de mon avatar qui a quand même environs 20 ans sans révisions, RAS...

J'ai tutoyé Mr. Green les vagues de Bali et les rafales de vent en Egypte en planche (fun tranquille) avec ma Tudor Hydronaut, RAS..

Donc pas de plongée, mais du "sport nautique".. mais bon rien a signaler!!! mock

Ma hantise dans le feu de l'action est de perdre ma montre, concernant ces sports, je porterai dorénavant une G Schock right now.. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
garchi
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty15/3/2011, 01:01

Bonjour

Moi j'ai une dizaine de plongée Trimix recycleur entre 90 et 120m avec çà :
Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Jp200410

Sans aucun problème

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty15/3/2011, 13:10

- 2 mètres en apnée...
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty16/3/2011, 22:19

le_baroudeur a écrit:
- 2 mètres en apnée...

2,5 mètres ? Heureusement avec une Yema sous marine étanche à 300 mètres, ouf
Revenir en haut Aller en bas
PLATYPUS
Membre très actif
PLATYPUS


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Souvent dans la zone des - 40   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty20/3/2011, 18:13

Je dirais - 48 m avec ma Seiko divers 200
et - 42 avec ma Yema Superman 2

Les vintages militaires (Tudor MN, Bianchi, Auricoste MN, Beuchat MN) ne plongent pas ou plus :-)

Pour la photo - 20 / 23 m (sais plus) devant l'étrave du Salem Express en Egypte en 2005
J'avais la Yema de mémoire

P
Revenir en haut Aller en bas
toqué
Membre très actif
toqué


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2010

Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?   Deepsea - Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? - Page 6 Empty25/3/2011, 10:29

J'ai reçut ma vostock amphibia il y a 2 jours, et je l'ai déjà descendu ..... dans la cave.
J'ai même pas encore osé la testée à la vaiselle, pourtant j'ai prévue de l'emmener plongée lors du prochain week-end "trempette" en méditerrannée (prévue en octobre à boulouris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?
» Plongeuses vous avez dit plongeuse .... long billet !
» Avez vous trouvé votre Graal ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: