FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?

Aller en bas 
+23
doc
yala
tomshaka2
sag
lauremarc
raph
Tony
Mr OP
ximun
chris-m
Tony1968
ad06
thomasm
michelro67
neufcentonze
1000 ft = 300m
HB38
PK
Jason Spring
titof70
cyril 22
Did666
ZEN
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:41

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Ymr1

Décoller ou pas, là est la question ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:44

Décolle pas
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 474
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:34

Au bout de quelques mois elle faisait crasseuse, alors zou.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:36

Oui direct à la benne.

Je ne conserve pas non plus les étiquettes sur les manches de mes costards. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:40

Non par contre la vendeuse de ma tudor chronographe a enlevé la pastille "rouge", ce que je regrette aujourd hui.
Si quelqu un sait où acheter ces pastilles ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:46

quel est l'interêt de ces pastilles en papier ? Rolling Eyes
ultra moche en plus non ?

sur ma SD de 1998 elle y était encore, en 10 secondes zou.........


a titre d'exemple au bout de 30 ans sur une TUDOR:

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? 2143e10

la classe, tu as une belle montre et tu la pourrie avec un bout de carton d'emballage.........
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:00

yeux

Col1

Je crois que je vais virer la pastille de ma sub d ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:21

titof70 a écrit:

Je ne conserve pas non plus les étiquettes sur les manches de mes costards. Mr. Green

Excellent et +1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:21

nikos a écrit:
quel est l'interêt de ces pastilles en papier ? Rolling Eyes
ultra moche en plus non ?

sur ma SD de 1998 elle y était encore, en 10 secondes zou.........


a titre d'exemple au bout de 30 ans sur une TUDOR:

la classe, tu as une belle montre et tu la pourrie avec un bout de carton d'emballage.........


bravohap thumright thumright
Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Hommes10

Henri
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:44

Enlevée immédiatement et collée quelque part sur les papiers de ma 16610...J'ai un peu hésité au début sur "ce qu'il fallait faire" et je me suis dit que ça ferait crado avec un scotch vert sur le fond de la boite et puis comme ça il est toujours neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:56

Pas encore retiré, mais je vais pas tarder à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:03

Pourquoi garder ça , à la limite , la décoller et la mettre sur la boite ...à l'intérieur...
La conserver au dos de sa montre relève un peu d'une forme de fétichisme "cracra" ( c'est juste un adhésif qui se détériore misérablement What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:46

même si dans l'absolu j'aurais aimé les garder, c'est NIET pour des raisons évidentes d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:48

neufcentonze a écrit:
Pourquoi garder ça , à la limite , la décoller et la mettre sur la boite ...à l'intérieur...
La conserver au dos de sa montre relève un peu d'une forme de fétichisme "cracra" ( c'est juste un adhésif qui se détériore misérablement What the fuck ?!? )
Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:52

nikos a écrit:
quel est l'interêt de ces pastilles en papier ?.

D'apres ce que je sais, c'est une sorte de ceaux.
En gros, il apporte au fond de la boite une épaisseur qui fait qu'une Rolex ne peut être ouverte(avec l'outil agrée Rolex) tant que cette pastille est présente. Du coup, si tu achetes une Rolex d'occaz et qu'elle a la pastille, alors tu es sûr qu'elle n'a jamais été ouverte depuis sa fabrication.

Me trompe-je??

Moi, si je m'achetais une montre neuve, je le garderai....
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:30

enlever tout de suite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:52

J'ai retiré la mienne un mois après l'avoir acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:42

enlevée et poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
chris-m
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 16/01/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:21

pareil; viré de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:44

1680 a écrit:
nikos a écrit:
quel est l'interêt de ces pastilles en papier ?.

D'apres ce que je sais, c'est une sorte de ceaux.
En gros, il apporte au fond de la boite une épaisseur qui fait qu'une Rolex ne peut être ouverte(avec l'outil agrée Rolex) tant que cette pastille est présente. Du coup, si tu achetes une Rolex d'occaz et qu'elle a la pastille, alors tu es sûr qu'elle n'a jamais été ouverte depuis sa fabrication.

Me trompe-je??

Moi, si je m'achetais une montre neuve, je le garderai....

pas la peine il y en a à vendre sur ebay autant que tu veux, neuf et usagé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:26

Je suis toujours surpris des gens qui laissent les petits films plastiques de protection sur les ordis portables, sur les écrans de téléphone, sur les sièges de voiture Very Happy etc etc...

Perso je n'arrive déjà jamais à finir une bière en laissant son étiquette intacte, alors un vilain sticker sur une belle montre, je pense qu'il ne durerait pas longtemps.

(Mais je comprends les gens qui laissent toujours tout bien emballé, c'est grâce à eux qu'on a de belles vintages à rayer après !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:12

tout dépend l'achat

si c'est un objet de collection à porter rarement (autant le laisser)

si c'est pour soit, ça dégage direct

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:33

oust direct... ça "colle" à la peau..
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:46

Enlevé et collé sur les papiers... Illico presto... C'est même le dealer qui l'a fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?   Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:59

What the fuck ?!?
Enlevé directement et rangé dans la boite avec le protège lunette en plastique !
J'enlève toujours l'emballage avant de me servir d'un objet. Sinon les housses plastiques sur les canapés c'est bien aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous avez-vous décollé tout de suite la pastille verte de votre Rolex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Vous avez dit lunette verte ?
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: