FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Micro poussière sur le cadran

Aller en bas 
+16
mati
jeunamateur
Tony
colt
FranZois
fantaspip
The Dude
sekijoju
blackjack 13
pmk
caput
GYROTOURBILLON
Fokker III
FGB
cedipro
speedy57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:09

FranZois a écrit:
Hello Speedy, j'ai eu le même désagrément sur mon IWC doppelchrono céramique, j'ai remarqué avant l'achat une micropoussière sur le cadran, mais ça m'embétais trop d'ouvrir la montre juste pour cela alors je l'ai laissée...et personne ne la voit.
franz

Tu me montres ça le 13 juin? Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:05

speedy57 a écrit:

Je viens de tel chez Longines, et c'est la solution que je retiens....le seul hic c'est que je ne vais plus voir ma belle pendant un moment pour une connerie pareil..;mais bon!

Soit fort, achete une seiko en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:07

colt a écrit:
speedy57 a écrit:

Je viens de tel chez Longines, et c'est la solution que je retiens....le seul hic c'est que je ne vais plus voir ma belle pendant un moment pour une connerie pareil..;mais bon!

Soit fort, achete une seiko en attendant Twisted Evil

Rigole pas j'y ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:03

moralement inacceptable, enfin pour moi !

le retour est la meilleure solution..

maintenant ya plus qu'à prier pour que ça ne soit pas pire Micro poussière sur le cadran - Page 2 Blunt_gi

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Longin14
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:17

Parle pas de malheur, t'imagines le truc ils t'enlèvent une micro poussière, ça prends 6 semaines, ils te renvoient la montre, y'en a une plus grosse de l'autre coté et la date marche plus...arrêtez de me rendre dingue, je vais devenir nerveux et je vais à nouveaux devoir frapper ma nana pour me détendre!
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:19

Pas très drôle à la relecture ma dernière phrase confiused ....on oublie!
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:27

Avant, j'avais une micor-rayure sur ma seiko diver's. Le genre de rayure que l'on ne voit qu'en pleine lumière en inclinant la montre d'une certaine manière. Ca m'obsédait ! affraid
Un jour ma montre s'est pris un lavabo dans la tronche. Résultat : une grosse rayure sur le quart du cadran verre.
Alors la micro-rayure, j'y fais même plus gaffe.


Dernière édition par jeunamateur le Mar 26 Mai 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:52

jeunamateur a écrit:
Un jour ma montre s'est pris un lavabo dans la tronche. Résultat : une grosse rayure sur le quart du cadran.
affraid Ca a dû taper très fort pour aller jusqu'à rayer le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:58

Mea Culpa, je viens de corriger. Effectivement, si ça avait rayé le cadran, ça aurait été très différent... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:01

jeunamateur a écrit:
Avant, j'avais une micor-rayure sur ma seiko diver's. Le genre de rayure que l'on ne voit qu'en pleine lumière en inclinant la montre d'une certaine manière. Ca m'obsédait ! affraid
Un jour ma montre s'est pris un lavabo dans la tronche. Résultat : une grosse rayure sur le quart du cadran verre.
Alors la micro-rayure, j'y fais même plus gaffe.

Tu portes ta montre au milieu du front ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
losteden
Nouveau
losteden


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: micro poussiére   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:10

t'inquiete t'est pas dingue , moi aussi ca met arriver et en effet l'on voit que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:11

Une poussière ne rentre pas dans une montre étanche...
Et la qualité Longines n'est pas à blamer si la poussière est apparue après coup....
En effet, la poussière a toujours été là, dans la montre... simplement, elle était coincée dans un index ou collée sous une aiguille..
Ta belle a passé tout les contrôles esthétiques sans que personne ne la voit, puisqu'elle n'était pas visible...
ensuite, il a suffit d'un choc ou d'une secousse pour que cette poussière se décide enfin à migrer.... en plein milieux de ton cadran noir brillant, qui est un vrai attrape poussière! Twisted Evil

As-tu essayé de secouer un peu la montre? ou de la tapoter? quelque fois, la poussière tombe dans le fond du cadran et est moins visible... mais il y a le risque qu'elle ressorte un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:42

Mika75 a écrit:
Une poussière ne rentre pas dans une montre étanche...
Et la qualité Longines n'est pas à blamer si la poussière est apparue après coup....
En effet, la poussière a toujours été là, dans la montre... simplement, elle était coincée dans un index ou collée sous une aiguille..
Ta belle a passé tout les contrôles esthétiques sans que personne ne la voit, puisqu'elle n'était pas visible...
Longines ne fabrique as ces montres dans une salle blanche ?? Quelle honte !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomig
Nouveau
Lomig


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2009

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:18

Bigre,le genre de détail qui me rendrait grognon et m'empêcherait de dormir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro poussière sur le cadran   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:47

Je viens rejoindre ce club de la poussière sur le cadran (ou plutot sur le verre), sur ma Sumo, mais elle est noire donc on la voit que quand une aiguille passe devant...
Revenir en haut Aller en bas
losteden
Nouveau
losteden


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

Micro poussière sur le cadran - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Micro poussière sur le cadran - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:05

au club alors martiniracing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro poussière sur le cadran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussière Cadran
» Montre neuve : poussière sous cadran
» Ma Breitling a une poussière sur le cadran qui se voit avec une loupe de 25.
» Poussière et entanchéité
» L'Europe sent la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: