FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de Grâce. !!

Aller en bas 
+13
proxi
carax
Bourgeois
Certifan
Phil10
Guy 67
meganekun
pmk
The Dude
NeoTag
miata57
toutatis
ARDILLON2568
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 00:32

Fantomas a écrit:
Par contre pas facile de voir ce modèle en boutique (suis passé chez 4 AD Tag, un seul l'avait)
D'ailleurs pensez-vous qu'il soit possible d'essayer un modèle en boutique et de demander à passer commande d'un modèle jamais exposé ?

Ce ne sont pas les AD qui manquent en IdF, suffit de passer des coups de fil pour savoir qui à quoi.

Demander à passer commande d'un modèle jamais exposé ?
Pourquoi pas mais la marge de négo risque de disparaître + vite et surtout met la montre au coffre tout de suite après car si le souhait est de ne pas avoir un modèle qui pourraît avoir été microrayé, je crains que l'usage d'une montre finisse par abîmer légèrement celle-ci à moins de porter par dessus un bracelet éponge de tennisman ! Incompréhensible


The Dude a écrit:
Non, il n'y a qu'une seule taille de boite pour la 3 aiguilles! En Ø37mm...
Chinois

J'avais un doute que le site Tag ne m'a pas permis de résoudre, seuls les modèles aux couleurs plus féminines indiquent dans la description la taille du boitier mais pas les modèles noir et bleu de la Monaco Auto.
Comme je suis en déplacement pro et que je n'ai pas ma Monaco ni au poignet ni dans la valise, je n'ai pas pu vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 00:36

carax a écrit:
Fantomas a écrit:
Par contre pas facile de voir ce modèle en boutique (suis passé chez 4 AD Tag, un seul l'avait)
D'ailleurs pensez-vous qu'il soit possible d'essayer un modèle en boutique et de demander à passer commande d'un modèle jamais exposé ?

Ce ne sont pas les AD qui manquent en IdF, suffit de passer des coups de fil pour savoir qui à quoi.

Demander à passer commande d'un modèle jamais exposé ?
Pourquoi pas mais la marge de négo risque de disparaître + vite et surtout met la montre au coffre tout de suite après car si le souhait est de ne pas avoir un modèle qui pourraît avoir été microrayé, je crains que l'usage d'une montre finisse par abîmer légèrement celle-ci à moins de porter par dessus un bracelet éponge de tennisman ! Incompréhensible

Gna gna gna, je dis ça quand je vois par exemple celle du Dude qui est arrivé avec le plastique de protection qu'ont les tocantes qui arrivent directe du fabriquant au distributeur. La plupart des montres exposées en magasin portent des micro rayures d'usage; je l'ai souvent constaté
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 00:45

Fantomas a écrit:
Gna gna gna, je dis ça quand je vois par exemple celle du Dude qui est arrivé avec le plastique de protection

A c'est à cause du Dude, je comprends mieux !
Je comprends parfaitement les motivations mais à moins de mettre la montre en vitrine, la porter finira par la marquer alors pour ma part je n'attache pas trop d'importance aux plastiques dont je m'emploie immédiatement à les ôter. Mieux vaut contrôler la montre en elle-même que la présence des plastiques.

Porter une oyster sous cellophane avec le plastique vert dessous et les protection sur les tranches du boîtier très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 00:51

carax a écrit:
Fantomas a écrit:
Gna gna gna, je dis ça quand je vois par exemple celle du Dude qui est arrivé avec le plastique de protection

A c'est à cause du Dude, je comprends mieux !
Je comprends parfaitement les motivations mais à moins de mettre la montre en vitrine, la porter finira par la marquer alors pour ma part je n'attache pas trop d'importance aux plastiques dont je m'emploie immédiatement à les ôter. Mieux vaut contrôler la montre en elle-même que la présence des plastiques.

Porter une oyster sous cellophane avec le plastique vert dessous et les protection sur les tranches du boîtier très peu pour moi.

Lol ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que je fais une différence, tout comme toi j'imagine, entre MES micro-rayures et les autres.
Pour moi un modèle neuf doit être exempte de toutes micro-rayures.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 13:22

Fantomas a écrit:
Tiens, au fait, j'ai vu une photo de ta revue où tu mets en avant un "défaut" sur le disque dateur sur le jour 24. C'est bel et bien un défaut ou une poussière qui se baladait sur le cadran ? C'est juste pour savoir si je dois faire tourner le disque dans sa totalité chez l'AD Mr. Green
C'est un défaut propre à la mienne, pas de soucis! Mr. Green
carax a écrit:
Fantomas a écrit:
Gna gna gna, je dis ça quand je vois par exemple celle du Dude qui est arrivé avec le plastique de protection
A c'est à cause du Dude, je comprends mieux !
La mienne est issue d'une commande, un bon pôte bossant chez une célèbre écurie de F1 partenaire de TAG Heuer, de l'autre coté de la Manche, s'est occupé de la logistique, et a pu me faire profiter d'une forte remise...
C'est vrai que c'est agréable de prendre possession d'une montre vierge de toute rayure, que jamais personne n'a portée ni essayée avant... Fier 2
Après les micro (et macro) rayures arrivent un jour, c'est inévitable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 13:44

The Dude a écrit:
Fantomas a écrit:
Tiens, au fait, j'ai vu une photo de ta revue où tu mets en avant un "défaut" sur le disque dateur sur le jour 24. C'est bel et bien un défaut ou une poussière qui se baladait sur le cadran ? C'est juste pour savoir si je dois faire tourner le disque dans sa totalité chez l'AD Mr. Green
C'est un défaut propre à la mienne, pas de soucis! Mr. Green
carax a écrit:
Fantomas a écrit:
Gna gna gna, je dis ça quand je vois par exemple celle du Dude qui est arrivé avec le plastique de protection
A c'est à cause du Dude, je comprends mieux !
La mienne est issue d'une commande, un bon pôte bossant chez une célèbre écurie de F1 partenaire de TAG Heuer, de l'autre coté de la Manche, s'est occupé de la logistique, et a pu me faire profiter d'une forte remise...
C'est vrai que c'est agréable de prendre possession d'une montre vierge de toute rayure, que jamais personne n'a portée ni essayée avant... Fier 2
Après les micro (et macro) rayures arrivent un jour, c'est inévitable... Rolling Eyes

Merci The Dude
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Grâce. !!   Coup de Grâce. !! - Page 2 Empty9/7/2009, 15:10

Fantomas a écrit:
Merci The Dude
My pleasure! Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Grâce. !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Coup de grâce pour les petits horlogers
» grace à vous
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» Coup de chance ou coup du destin ... Rosat
» Coup de fil et coup de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: