FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 22:33

Bonjour
ma belle est partie au SAV pour changer ses aiguilles yeux
en effet il y avait un defaut sur l'aiguille des heures et celle des minutes qui ne se voyait pas sous les spots d'un magasin mais seulement a la lumiere naturelle c'est surement pour cela que ça n'a pas ete vu au montage et ni par l'AD,ni par moi a l'achat Shit
On dirait que les 2 aiguilles ont eu un coup de chauffe,elle font un peu bleuies à la base mais apres verification par l'AD il n'y a pas d'autre probleme apparent Rolling Eyes
je vous donnerez des nouvelles dans 3semaines au retour....

je vous post les quelques photos ou l'on apercoit un peu le probleme:


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
gcaillou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 26/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 5:45

Quelle merveille cette port royal...

A cause de vous j'ai été en essayé une (fond noir) et depuis je ne pense qu'à elle... ce sera ma première montre digne de ce nom...

Ou pensez vous que je pourrait avoir le meilleure prix??
J'ai réussi à négocier 30% chez un AD ...soit 6300€ c'est déjà une belle remise...j'étais près à craquer quand j'ai vu que chez time of switzerland je pouvais la toucher à 4555€ + 7.8% de tva soit 4900€!

Cela fait tout de même presque 1500€ d'écart... affraid

Que feriez vous à ma place sachant que ce sera ma première montre?
TOS a l'air reconnu ici par les FAMeurs...

Je ne sait plus quoi penser

Merci d'avance pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
geoff1712
Membre Actif
geoff1712


Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 5:58

Une petie question:
Le prix public de la port royal n'est pas de 7950€????
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 6:12

geoff1712 a écrit:
Une petie question:
Le prix public de la port royal n'est pas de 7950€????
pour moi C'etait 8200euros cet ete
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 8:49

109do a écrit:
geoff1712 a écrit:
Une petie question:
Le prix public de la port royal n'est pas de 7950€????
pour moi C'etait 8200euros cet ete

T'as payé plein pot ?
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 20:34

David123 a écrit:
109do a écrit:
geoff1712 a écrit:
Une petie question:
Le prix public de la port royal n'est pas de 7950€????
pour moi C'etait 8200euros cet ete

T'as payé plein pot ?
Ben......oui profileleft 8000 + des petits cadeaux comme un watchwinder et un bracelet croco-Zenith je ne savais pas qu'on pouvait avoir des reductions facilement sur cette marque profileleft
puis je n'etais pas entre essaye cette montre c'etait un vrai coup de coeur donc je l'ai achete(enfin ma femme l'a achete) direct sur un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 22:53

109do a écrit:
David123 a écrit:
109do a écrit:
geoff1712 a écrit:
Une petie question:
Le prix public de la port royal n'est pas de 7950€????
pour moi C'etait 8200euros cet ete

T'as payé plein pot ?
Ben......oui profileleft 8000 + des petits cadeaux comme un watchwinder et un bracelet croco-Zenith je ne savais pas qu'on pouvait avoir des reductions facilement sur cette marque profileleft
puis je n'etais pas entre essaye cette montre c'etait un vrai coup de coeur donc je l'ai achete(enfin ma femme l'a achete) direct sur un coup de tete

Aie, donc il faut pas que je te dise à combien elle m'est proposée. Mais bon, parfois c'est pas plus mal de payer correct. Personnellement, y'a eu l'Omega SM JB Limited que j'ai payé plein tarif 3'900 frs, et j'en vois une maintenant sur le site Ricardo, flambant neuve à 2'700 frs, et depuis le temps qu'elle est là, je pense que le type la lâche à 2'500. Mais c'était mon coup de coeur et je me dis "tant pis, c'est pas pour ça que je l'aime moins". Idem pour la Breitling Navitimer que je n'ai pas négocié, le bijoutier m'a fait automatiquement le 10% qu'il consent au payement cash. Je l'ai vue aussi moins cher après, mais je ne m'en suis pas formalisé, c'était une montre coup de coeur aussi, que j'ai acheté le jour même de la naissance de mon 4ème petit, bref, aucune intention de la revendre alors ça ne me fait rien, je ne me dis pas "Ahhh, en négociant j'aurai encore pu grignotter 10%". Tant pis, je suis quand même content.

Par contre je suis gêné auprès de la patronne de la boutique Zenith qui m'a vendu mon chronomaster à -30%. Je me dis que j'ai exagéré...

Dans ton cas, le patron t'as donné quelques avantages en nature (sympa le Watchwinder), mais c'est vrai que sur Zenith, il aurait pu faire un peu plus (ou bien vous auriez pu demander quelque chose...).

Quand tu vois les prix maintenant, tu regrettes ou bien comme moi pour certaines montres tu te dis "tant pis je l'aime bien quand même" ?
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 3:46

je l'aime bien ma Zenith et je regrette pas de l'avoir achete mais quand j'ai vu qu'on pouvait en avoir a 3000euros de moins j'etais vachement degoute Pleure 2
je me suis promis de ne plus faiblir, de ne plus acheter sur un coup de coeur , prendre le temps de reflechir et de sonder le marche pour etudier les prix...

il faut se faire avoir pour comprendre...on appelle cela l'experience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 8:18

geoff1712 a écrit:
Une petie question:
Le prix public de la port royal n'est pas de 7950€????

8200 la XT
7200 la T
.........au tarif zenith
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 23:39

Salut 109do, aurai tu un feedback sur cette port royal...qualité, aspect au porté...

J'ai jamais aimé les carrées et j'ai vraiment envie de me payer un chronomaster, mais depuis que j'ai essayé ce modèle, je me titille un peu pour celle-ci, pareil couleur que toi.....tes impression stp ?
De plus, le prix auquel je la touche, a de quoi iniber toutes question Shocked

J'imagine que c'est le meme mouvement el primero que sur la chronomaster non?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 28 Nov - 2:16

Oui t-rayx, c'est le même mouvement. J'ai un Chronomaster depuis mars et une GPR Open depuis hier, c'est fantastique, très complémentaires thumright
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 28 Nov - 2:21

OK merci de l'info...elles ont toutes les deux un certificat COSC ? ?

car pour la montre, je suis dans le meme cas que toi...pas de revendeur agéé...donc pas de carte tamponnée...et je n'ai pas vu de cerif cosc..c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
thb


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2007

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 28 Nov - 3:01

les cadrans "open" ne sont pas cosc
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 28 Nov - 5:50

t-rayx a écrit:
OK merci de l'info...elles ont toutes les deux un certificat COSC ? ?

car pour la montre, je suis dans le meme cas que toi...pas de revendeur agéé...donc pas de carte tamponnée...et je n'ai pas vu de cerif cosc..c'est grave docteur ?

Les cartes sont tamponnées des deux côtés (celle que j'ai hésité d'acheter à un ancien employé Zenith est tombée à l'eau), par contre, pas de certificat COSC, ni pour l'une, ni pour l'autre (mais le Chronomaster tient la seconde, et la GPR, pas encore eu l'occasion de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 28 Nov - 7:45

109do a écrit:


il faut se faire avoir pour comprendre...on appelle cela l'experience Rolling Eyes

tu ne t'es pas fait avoir , tu l'as payé au prix tarif c'est tout mock tu te serais fait avoir si tu l'avais payé au dessus du prix tarif en pensant que c'était le vrai prix de la montre ...

en fait tu l'as payé au prix normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 19:46

Et voilà, j'ai craqué a cause de toi, 109Do......merci encore...mais voilà qu'en rentrant chez moi, je constate le même problème que toi sur les aiguilles.....grrrr alors retour en magasin et demande de remboursement...de colère.....

Bon je laisse passer la tourmente et je pense bien prendre le cadran noir finalement....mais j'hésite vraiment avec une chronomaster...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:00

Tu avais pris une cobalt ?
as-tu pris des photos à poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:57

oui, une parreil....j'ai une photo, mais j'arrive pas à faire ressortir le défaut comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 2:34

post toujours on verra
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 6:30

t-rayx a écrit:
Et voilà, j'ai craqué a cause de toi, 109Do.......

Quoi , encore une Port-royal..? ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 20:27

Bon voila,j'ai recuperé ma montre au bout de 2mois et finalement j'en ai recu une nouvelle(sauf le bracelet et la boucle qui sont les miens)
la mienne avait un mois donc il etait légitime qu'il me la change.

Petite serie de photos hier dans la neige:


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par 109do le Sam 19 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/05/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 21:08

Bonjour 109 do , tres belle montre
Cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 22:09

109do a écrit:
Bon voila,j'ai recuperé ma montre au bout de 2mois et finalement j'en ai recu une nouvelle

Hé bé dis-donc...! plutot sympa chez Zenith ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Icon_thumleft

bravo tu vas pouvoir l'admirer a nouveau...ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 468434
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 22:25

Ah eh ben ENFIN bravohap

Mais dis-donc, sur la dernière photo, l'aiguille des minutes a l'air un peu oxydée à la base, t'es sûr que c'est normal ? Incompréhensible














clown
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 7 EmptySam 19 Déc - 22:50

David123 a écrit:
Ah eh ben ENFIN bravohap

Mais dis-donc, sur la dernière photo, l'aiguille des minutes a l'air un peu oxydée à la base, t'es sûr que c'est normal ? Incompréhensible
















clown

nan nan Mr. Green ça marche pas
tu ne me feras pas stresser Mr. Green
j'ai bien verifié avec la loupe thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: