FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:24

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Kpef3rj1u6n6lzrbi1-590248012_6_big

Avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:04

warff warff...! bravohap magnifique thumleft

par contre ça n'a pas l'air d'etre la cadran cobalt (gris) comme celle de Do
mais plutot la cadran silver comme celle de David.... Incompréhensible

c'est la photo ou sur la cadran gris les aiguilles h et m sont "chromées", alors que sur celle-ci elles ont l'air plutot "noir"..... (non j'ai l'impression de c'est l'inclinaison..)

peux-tu m'en (nous) dire plus.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:32

la photo rend mal, j'ai éclairci pour permettre de voir les aiguilles C'est la meme que Do et les aiguilles étaient bi.ton noir et grise, très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:35

c'est vraiment la "gris cobalt"....??? et pas la silver-blanc??

enfin de toutes façons elle est superbe..! et pis f'est tout ... ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Blunt_gi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Nouveau
gasoil


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 24/12/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:19

je commence à aimer les montres moi!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:59

jackyaudio a écrit:
c'est vraiment la "gris cobalt"....??? et pas la silver-blanc??

enfin de toutes façons elle est superbe..! et pis f'est tout ... ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Blunt_gi Bulles


oui on dirait le fond blanc quid 2
faudrait d'autres photos pour etre sur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:41

Tites photos pour le plaisir

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:37

voilà c'est les deux seule photo.

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 N9c3jziiwwspl1i8zx-cadran_zenith

Le problème c'est que l'on ne voit pas bien le souci sur les aiguilles. Ici ont les vois bien foncée, ce que j'ai voulu remontré sur la photo retouchée. Dans tout les cas elle ne correspond pas à celle des tes photo
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:42

oups, me suis bien trompé.....sorry la première est une photo chez l'ad de la version silver avec bracelet cuire.....la dernière photo est belle est bien celle que j'ai retourné pour le défaut. Je vais essayer d'éclaircir celle là
Revenir en haut Aller en bas
marchalf
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:11

Ah ces montres Zenith avec une vue sur leur petit coeur sont superbes...
Au début je voulais une Breitling mais depuis que j'ai vu une Zenith ronde avec justement une vue sur le mécanisme je suis tombé sous le charme, j'ai hâte de me l'offrir Smile

En tout cas très belle photos Do de ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:19

bon pas de problème d'aiguilles mais modèle un peu différent: open concept titane, bracelet carbone,...
ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 2h5plxd
ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 R1fr6c
ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 1z4gwet
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:13

elle a l'air d'avoir de supers reflets aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mart19
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:20

Ta montre est vraiment magnifique et ta femme superbe !!! Conserve bien les deux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:10

Et dire que je pensais ne jamais etre attiré par une montre rectangulaire...Merci Zenith
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
seb1972
Nouveau
seb1972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: nouveau strap   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:19

What else !!!!
Super bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:10

109do a écrit:
Nouveau strap pour ma Zenith
et lien de presentation ici:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveau-strap-zenith-t75106.htm#1061774





Image hébergée par servimg.com

affraid ...... LA CLASSE !! Magnifique, super assortiment avec le cadran thumleft
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:58

ton avatar, beaucoup moins... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:29

109do a écrit:
Etant en promenade avec ma femme sur la régon de Douai, nous ne pouvions pas faire autrement (comme à chaque fois que nous nous balladons d'ailleurs !!) que de passer à la belle bijouterie du coin voir ce qu'ils avaient de beau en vitrine.
Nous voici donc devant une vitrine bien fournie en montres Zénith avec entre autres Class Open Traveler, Chrono Master, Class Open, Elite et autres Défy...
N'étant pas spécialement "fan" de ces modèles mais ayant depuis quelques temps une CHI de montre réveil, je me suis dit, on va rentrer demander s'il existe des modèles réveils chez Zénith.
Très bon accueil d'un passionné qui me sort une à une toute sa collection et m'annonce qu'effectivement il y a bien une Class Open Traveler Multi City Alarm avec la complication qui m'intéresse.
Bon... boite épaisse, gros diamètre et.... 14 000 euros... mon réveil ne sera pas une Zénith !!!!!
Puis....... l'horloger me dit :
- "Aimez-vous les montres rectangulaires ?",
- non, pas du tout , je n'ai que des montres rondes et je n'ai jamais été attiré par un carré ou un rectangle.
- je vais vous la montrer tout de même !!
Il m'amène donc une Port Royal Open avec le fond gris perle.
FATALE ERREUR, qu'est-ce-qu'elle est belle !!!!!
Et là l'horloger voyant mes yeux s'illuminer me dit "Je ne peux pas vous la vendre : elle n'est pas ronde et elle ne fait pas réveil !!!".
MA FEMME QUI AIME VOIR MES YEUX BRILLER me glisse gentiment "elle te va superbement bien, je te la prends... si tu veux biensûr !!!
Et voilà...........
Après être rentré dans cette bijouterie uniquement poser une question sur une éventuelle montre réveil, je ressors avec ma première Zénith et première montre rectangle ... et ceci biensûr grâce à ma femme qui m'a fait ce magnifique cadeau car jamais je n'aurai fait un tel achat aussi impulsif !!!!!
Et maintenant, j'ai le plaisir et l'honneur de partager avec vous, par ces quelques photos, ma nouvelle acquisition.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



la boucle
Image hébergée par servimg.com


un petit aligator supplementaire
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

je pense que cette photo reflete le mieux la couleur reelle de la montre

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Et enfin le calibre chronographe automatique El Primero qui a été présenté en avril 1969, fruit de la collaboration entre Zénith et Movado, il bat à une fréquence de 36 000 alternances par heure. Un calibre mythique qui n'a aujourd'hui pas perdu de son aura, toujours considéré parmi les meilleurs de sa catégorie dont la manufacture Zénith célèbre cette année les 40 ans.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Merci pour le partage des photos ! Très belle acquisition. Ça doit être un régal de la porter (et de l'admirer) au quotidien. Incompréhensible bravohap

Citation :
MA FEMME QUI AIME VOIR MES YEUX BRILLER me glisse gentiment "elle te va superbement bien, je te la prends... si tu veux biensûr !!!

Tu es mariée avec l'épouse idéale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:35

Merci Nc 87 Chinois

surtout que depuis cette Zenith j'ai eu d'autres cadeaux horloger par ma femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:00

109do a écrit:
Merci Nc 87 Chinois

surtout que depuis cette Zenith j'ai eu d'autres cadeaux horloger par ma femme Mr. Green

Ah bon ? Et lequels ? Fais-moi rêver... Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:06

une tite Poljot alarm et surtout une omega seamaster liquidmetal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:50

Citation :
L'épouse idéale...
Je persiste et signe. Mr. Green

L'Omega doit être assez sympa au portée... Incompréhensible
thumright
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 54
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: