FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]

Aller en bas 
+45
French2
marchalf
gasoil
Luc 62
km'rol
thb
t-rayx
geoff1712
gcaillou
Franky69
rod
bimboum
sypari
cda
MORPHEUS
jonath
ALMAS13
DrFreud
Le petit developpeur
thierryGMT
gates
Bourgeois
Fokker III
proxi
The Dude
Rabbitblues
Phil10
LE_STURM
didier31
xelax
J.B
ricodelo
flychris
alics
David123
libero
quentinmarcus
nystagmus
Emmanuel H
jackyaudio
Guillaume57
Dang
miata57
Lalfiste44
109do
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:37

Dominique:

L'overseas est une belle vacheron-constantin, toute simple 3 aiguilles, un superbe bracelet métal, un cadran noir magnifique...je ne sais donc si c'est la montre, Richard ou les deux, mais elle m'a fait beaucoup d'effet.

Il faut la voir au porté car jusqu'à présent les quelques rares photos que j'ai pu en voir ne lui rendent pas forcément justice...

Richard si tu nous lis Wink ....une 'tite photo?? ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:38

Felicitations Dominique.

Je vois que ta femme est aussi charmante qu'elle en a l'air.
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:39

jackyaudio a écrit:
109do a écrit:


je le recommande,il aime et connait les Zenith Wink

je suis passé il y a qqes mois avec l'intention d'essayer une class open...je n'avais que 20mn et il y avait 2 clients...... N'aimant pas déranger je ne suis pas entré mais j'y retournerai...
............surtout que zenith au nord de Paris ...c'est henneron, verhoeven (je suis pas sur qu'il en ai bcp en expo), ou le Printemps avec ses super vendeuses blonde platine et chewing-gum bouche ouverte...
Ou alors bruxelles, je crois que l'AD zenith fait aussi panerai.. Mr. Green
Encore bravo pour ta montre et Madame

Henneron,Verhoeven,les 2 sont tres bien,bruxelles je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:42

Si Henneron est aussi bien que Verhoeven, va falloir que j'aille vérifier cette affirmation !
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:42

alics a écrit:
Félicitations dominique, tu as remarquablement choisi ton épouse. Modèle rare et recherché.

J'espère que tu nous fera une présentation en règle de la montre lors de la prochaine rencontre dinchnord

ouf!!!j'ai eu peur!au debut tu parlais de modéle rare et recherché puis de la presentation en régle du genre intérieur et exterieur,et je pensais que tu parlais toujours de ma femme,mais non l'honneur est sauf ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:44

flychris a écrit:
jackyaudio a écrit:


............surtout que zenith au nord de Paris ...c'est henneron, verhoeven (je suis pas sur qu'il en ai bcp en expo), ou le Printemps avec ses super vendeuses blonde platine et chewing-gum bouche ouverte...
Ou alors bruxelles, je crois que l'AD zenith fait aussi panerai.. Mr. Green

J'étais chez Verhoeven le week-end dernier essayé quelques montres, et il a "quelques" Zenith et d'autres rangées ...

C'est bien simple, il m'a sorti quelques montres de je ne sais où que je n'avais pas vu en vitrine ! affraid
ils ont du stock chez Verhoeven,tout n'est pas en vitrine exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:45

libero a écrit:
Dominique:

L'overseas est une belle vacheron-constantin, toute simple 3 aiguilles, un superbe bracelet métal, un cadran noir magnifique...je ne sais donc si c'est la montre, Richard ou les deux, mais elle m'a fait beaucoup d'effet.

Il faut la voir au porté car jusqu'à présent les quelques rares photos que j'ai pu en voir ne lui rendent pas forcément justice...

Richard si tu nous lis Wink ....une 'tite photo?? ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi

google est notre ami,je vais voir à quoi cela ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:47

ricodelo a écrit:
Felicitations Dominique.

Je vois que ta femme est aussi charmante qu'elle en a l'air.
bravohap bravohap

Merci pour elle,d'ailleurs elle lit par dessus mon epaule et est trés ravie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:53

libero a écrit:
Si Henneron est aussi bien que Verhoeven, va falloir que j'aille vérifier cette affirmation !

Malheureusement apres avoir fait davantage de marques ils ne font plus que baume&mercier,hermes et zenith par contre c'est un joaillier qui fabrique ses bijoux ,j'ai d'ailleurs offert en retour de la montre un bracelet en argent massif a madame Mr. Green (il est gentil le monsieur ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:13

dites-donc.....
...ça plaisante pas chez les 109do...!
sont mi-mi tout plein... flower
en attendant bravo de soutenir l'industrie horlogère.....
bravo a vous 2....! applaud
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:50

109do a écrit:
libero a écrit:
Si Henneron est aussi bien que Verhoeven, va falloir que j'aille vérifier cette affirmation !

Malheureusement apres avoir fait davantage de marques ils ne font plus que baume&mercier,hermes et zenith par contre c'est un joaillier qui fabrique ses bijoux ,j'ai d'ailleurs offert en retour de la montre un bracelet en argent massif a madame Mr. Green (il est gentil le monsieur ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi )

Quelle classe et quel savoir-vivre ce Dominique !

Mme 109 do a de la chance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:17

Félicitations pour ton achat et doublement bravohap car la Grande port royal est à mes yeux LA plus belle Zenith !
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:47

libero a écrit:
109do a écrit:
libero a écrit:
Si Henneron est aussi bien que Verhoeven, va falloir que j'aille vérifier cette affirmation !

Malheureusement apres avoir fait davantage de marques ils ne font plus que baume&mercier,hermes et zenith par contre c'est un joaillier qui fabrique ses bijoux ,j'ai d'ailleurs offert en retour de la montre un bracelet en argent massif a madame Mr. Green (il est gentil le monsieur ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi )

Quelle classe et quel savoir-vivre ce Dominique !

Mme 109 do a de la chance Chinois
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:48

J.B a écrit:
Félicitations pour ton achat et doublement bravohap car la Grande port royal est à mes yeux LA plus belle Zenith !

Merci J.B Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:44

Très jolie, et virile !!!
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:59

xelax a écrit:
Très jolie, et virile !!!

Qu'entends tu par virile ?
Revenir en haut Aller en bas
xelax
Membre très actif
xelax


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:07

Virile (... la montre!! Wink ) La forme rectangle et son bracelet caoutchouc donne un coté "costaud" "viril", une montre pour les hommes, les vrais quoi.

Je pourrais bien avoir une CHI...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:15

elle fait sport-classe avec le caoutchouc et classe-habillé avec l'aligator I love you

d'ailleurs le bracelet en caoutchouc veritable est bien plus confortable que le caoutchouc des panerai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: zenith   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:44

Bravo,

quelle épouse ! quelle montre !

j'ai fait le même sénario à ma femme, cela n'a pas marché du tout !

déçu.

il ne te reste plus qu'à acheter avec la monnaie une montre réveil russe !
Bulles
amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:22

C'est trop beau pour être vrai !

Ca existe les femmes comme ça ? ? ?

MON DIEU ! Je suis sous le choc...

Bon moi je suis expat, 31 ans, bonne situation... Donc si ta femme a une soeur cadette sympa...

Félicitations, très sympa cette Zénith carrée Smile une belle alternative à une JLC.

Allez pour le coup, Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:32

J'adore cette montre ! Elle est beaucoup trop grande pour mon poignet, mais c'est bien dommage parce que c'est franchement une montre qui me plait enormement !
Je ne peux donc que te feliciter (et ton epouse) pour ce choix ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:57

J'avais plein d'à priori sur cette gamme Zénith et après l'avoir essayée (lors de la journée du CHA sur Paris au comptoir Zénith du Printemps) et bien j'ai vraiment apprécié ce modèle et encore pire, j'ai même plus aimé la Mega Port Royale avec sa carrure de footballeur américain. Les Zénith rectangle il faut vraiment les passer au poignet pour se rendre compte qu'elles ont une vraie gueule.
Félicitations et vivement que le clonage humain soit au point pour faire des doubles de ta Dame pour chacun des fAmeurs car c'est vraiment une belle surprise qu'elle t'a fait !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:15

ta zenith...fait quelle taille 109do..? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:38

didier31 a écrit:
Bravo,

quelle épouse ! quelle montre !

j'ai fait le même sénario à ma femme, cela n'a pas marché du tout !

déçu.

il ne te reste plus qu'à acheter avec la monnaie une montre réveil russe !
Bulles
amicalement

didier

Didier31,j'ai remarqué que tu etais amateur de reveils et que tu en possedais plusieurs cyclops cela fait un moment que j'ai envie de te faire un mp pour avoir ton avis sur quel poljot ou autre reveil bon marché acquerir en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]   ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:41

LE_STURM a écrit:
C'est trop beau pour être vrai !

Ca existe les femmes comme ça ? ? ?

MON DIEU ! Je suis sous le choc...

Bon moi je suis expat, 31 ans, bonne situation... Donc si ta femme a une soeur cadette sympa...

Félicitations, très sympa cette Zénith carrée Smile une belle alternative à une JLC.

Allez pour le coup, Bulles

ma femme a bien une soeur mais certainement beaucoup moins genereuse ma femme aime - Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] - Page 2 Blunt_gi

la meilleur de la famille,c'est moi qui l'ai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Vancouver et Shanghai font briller les yeux de Swatch
» ZENITH
» ZENITH Celui qui aime le 135 aime forcément le 5011K.
» ma femme n'aime que ....
» femme je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: