FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?

Aller en bas 
+46
Milannimes
Clem
guitoune
nicolas21000
passionner
Tsuge
sam vintage 123
Charlee
netcontrol
voxduc25
rise
laloutre
Robreiwc
Code NK
Batman
crasy de la tocante
drecic
ft1000mp
kromorff
Pertuyzat
1917
chiouahouah
freshwater
Etarcos
MORPHEUS
Elite One
doume26
tictacben
Kerangaro
Kyrnos
Kouros59
Esteboune
rexet
piki90
Trist
didier31
Abbazz
wwinder
single_malt_fever
Blanchefontaine
fquiroga
109do
Jean Patrick
ddr
Phil10
Keyvan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 10:23

Ahrgg, je viens de passer une heure sur ce post, mal à la tête pas sûr d'avoir tout compris, mais bon, je pose ma question à Morpheus: j'aimerais acheter une Sturmanskie Strela (boitier 44mm). Alors peut-il s'agir d'un fake ?
A priori non puisqu'elle est en vente sur "lesmontresrusses.com" (idem Ultimate Concept" si j'ai bien compris).
Du coup, j'envisage de l'acheter chez poljot.de puisqu'elle y coûte tout de même 60 € de moins... Dites-moi pas que c'est pas la même sur les deux sites... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 22:40

Robreiwc a écrit:
Ahrgg, je viens de passer une heure sur ce post, mal à la tête pas sûr d'avoir tout compris, mais bon, je pose ma question à Morpheus: j'aimerais acheter une Sturmanskie Strela (boitier 44mm). Alors peut-il s'agir d'un fake ?
A priori non puisqu'elle est en vente sur "lesmontresrusses.com" (idem Ultimate Concept" si j'ai bien compris).
Du coup, j'envisage de l'acheter chez poljot.de puisqu'elle y coûte tout de même 60 € de moins... Dites-moi pas que c'est pas la même sur les deux sites... Si ?
C'est une vraie (Volmax-Sturmanskie); je te conseille de l'acheter chez un revendeur officiel. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2009

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 23:31

Tiens je viens de voir que JK vendait sur son site des Raketa 24h qui ce sont avérés être fausses sur beaucoup de Forums.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je comprends vraiment plus rien !!! On me dit que le site est fiable tout comme son vendeur et il vend des produits pas très clair!!
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 1:23

Moi je suis très content de ma vraie/fausse Sturmanskie civil, qui fonctionne impeccablement, bien finie pour le prix, fiable, élégante, très beau fond saphir avec vue sur le petit mouvement sino/helvetico/russe ... thumright

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 P1010726b

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 P1010734he

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 P1010739u
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 4:09

ça c'est du bon brut de fonderie ! Twisted Evil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 4:22

Oui, il ne s'embête pas en fignolitudes ! Mr. Green

En même temps, pour les côtes de Genève, .... faudrait que la montre vienne de Genêve !

Là, c'est du taillage à la serpe russe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 5:41

crasy de la tocante a écrit:
ça c'est du bon brut de fonderie ! Twisted Evil thumleft

En même temps on leur demande d'être fiables et précis et ils le sont, le plus simple serait un fond acier certaines marques Suisses laissent elles aussi leurs mouvements bruts de fonderie mais on ne les voient pas sous un fond acier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 3:22

Les clients de marques suisses n'accepteraient pas de voir ça en raison du prix qu'ils payent pour leur montre ! Sur une russe exhiber un mouvement de la sorte ne dérange pas, bien au contraire c'est dans l'état d'esprit et je partage cet avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 3:42

rise a écrit:

Là, c'est du taillage à la serpe russe ! Rolling Eyes
Ou plutôt à la faucille et au marteau chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
netcontrol
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 11:34

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Cqfd11

cqfd ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 21:03

netcontrol a écrit:
poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Cqfd11

cqfd ?

Ca sent un peu le chinois, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 21:13

Ben effectivement la mention 17 ZUAN sur le pont laisse peu de doute quant à la provenance du mouvement... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 0:35

pale
Ой!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 0:38

Alors on croit papa Morpheus maintenant? poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 2:07

Quel gachi ! Evil or Very Mad
Après le sino-germanique, le sino-italien et le sino-français, du sino-russe...
Décidément ils sont pret à tout ces chinois !!!! poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
passionner
Membre Actif
passionner


Nombre de messages : 78
Localisation : Prague, CZ
Date d'inscription : 19/12/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 3:39

Bon bin j'aurais moins de scrupule à acheté une sino-CZ clown
Revenir en haut Aller en bas
netcontrol
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 4:07

netcontrol a écrit:
poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Cqfd11

cqfd ?

Bonjour,

Voici la réponse de mon vendeur moscovite à mes interrogations concernant la présence d'un mouvement chinois :

Hi, I bought this watch directly from POLJOT. They said,
that the watch have a modified 2614 movement. In the
same moment, we know, POLJOT haven't yet a own
production, while they sold the production equipment for
this movement and also for the 31series further to the
company MakTime in Moscow. May be, they have
problems with the production of the 2614 movement in
Moscow an in connection with this POLJOT ordered the
modified movement in China. More I also don't know.

Best regards from Moscow,

Une explication qui en vaut bien une autre...

a+
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 4:23

En résumé si je comprend bien, il y a eut un probleme dans la production des mouvement 2614 et ils ont sous-traité avec les chinois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
passionner
Membre Actif
passionner


Nombre de messages : 78
Localisation : Prague, CZ
Date d'inscription : 19/12/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 4:33

crasy de la tocante a écrit:
En résumé si je comprend bien, il y a eut un probleme dans la production des mouvement 2614 et ils ont sous-traité avec les chinois Incompréhensible

mode clown : C'est vaiment pas de chance à l'heure où tout le monde sous traite en chine, eux ils sont obligés de sous traité là bas à cause d'un souci sur leur chaine de production . Les pauvres, la vie est mal faite quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 5:19

passionner a écrit:
crasy de la tocante a écrit:
En résumé si je comprend bien, il y a eut un probleme dans la production des mouvement 2614 et ils ont sous-traité avec les chinois Incompréhensible

mode clown : C'est vaiment pas de chance à l'heure où tout le monde sous traite en chine, eux ils sont obligés de sous traité là bas à cause d'un souci sur leur chaine de production . Les pauvres, la vie est mal faite quand même clown

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
Membre Actif
guitoune


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 20/09/2007

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 8:28

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les 8 pages et je vous remercie car j'ai beaucoup appris sur ces Russes qui m'attirent depuis quelques mois...
J'en ai d'ailleurs offert une à mon père pour Noël, acheté sur le bon coin, provenant de chez J.K ... Quoiqu'il en soit, je sais maintenant à quoi m'en tenir, cela n'enlève rien au rapport Q/P de ces montres et à ce côté un peu "cheap" qui fait leur charme...

Je vais certainement me laisser tenter par une Spylane...

Au plaisir de vous lire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 20:52

guitoune a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les 8 pages et je vous remercie car j'ai beaucoup appris sur ces Russes qui m'attirent depuis quelques mois...
J'en ai d'ailleurs offert une à mon père pour Noël, acheté sur le bon coin, provenant de chez J.K ... Quoiqu'il en soit, je sais maintenant à quoi m'en tenir, cela n'enlève rien au rapport Q/P de ces montres et à ce côté un peu "cheap" qui fait leur charme...

Je vais certainement me laisser tenter par une Spylane...

Au plaisir de vous lire thumleft

Tu n'as pas eu le temps de faire quelques photos? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 10:34

Bonjour, j'envisage de m'acheter une Poljot Alarm, mais au vu de tous ce bordel à propos de Poljot, j'aimerais avoir quelques avis par rapport aux photos de 3 annonces qui ont retenu mon attention :
Tout d'abord celle-là, très mignonne :

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Bud99b
poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Bud99d

Celle-ci dans le même genre
poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 528154415_o

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 528154737_o

Et celle-ci, qui a l'air neuve (le vendeur en a plusieurs...)

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 YEdV7Y7xFw8ZvD-8g-m-t3Z1Grrouq522ijJ0kNyXL3Vm6zpWaBGHocU9OaRUPvOXZ2YC_2jgZPuuh-vyV6tVJW0fckgthfraql26HOoO8f8VMDy_ek
poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 CbgXNFqfx__U0GT7VfuOFRimLHBAgwpiXB0ov-vd4hJROCDaPmiEZbDfL_5WHt7s1Ooc9qHocw2OiIBJp5DbYk156LevgScBjThskuAHXQQDiNEzR20

Je vous remercie par avance, je suis un peu perdu quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 5:23

Pour relancer ce post : une russe cricket... poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 915324

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Dscf2710
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?   poljot - Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 2:38

Histoire de relancer le débat, je viens d'acheter une Strela CO40LAB, elle est clairement équipée du mouvement Chinois  ST 1901 SeaGull que j'ai aussi dans mon chronographe Chinois SeaGull 1963... Bref, du bon matériel qui, à l'origine, était réalisé sur une chaine de montage Suisse vendue en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» vraies ou fausses montres
» Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: