FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum manque d'avis féminins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:52

Aux dames et demoiselles qui nous lisent, je lance une invitation à s'inscrire et à venir nous donner leur avis sur les nouveautés. Une montre neuve sur deux est achetée par une dame pour faire un cadeau à son conjoint et une montre sur 3 est une surprise !

Alors mesdames, faites vous ce genre de cadeau ? Sinon qu'est-ce qui vous freine ? Le prix, la peur de ne pas viser juste ? la méconnaissance des montres ? L'incertitude des goûts du conjoint ?

Venez nous dire ce que vous pensez de ces montres qui nous font tant papoter et dont les discussions vous semblent étrangéres.

Messieurs, trainez vos femmes devant le clavier et faites les parler ! Après tout nous sommes des gentlemen ?

Alors ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:24

nous avons nathalie,qui se fait rare bien sur,mais les femmes et les montres il y a que dans les magasines,pour la pub.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:00

Déjà qu'elles nous prennent pour (au mieux) de doux cinoques geek ...

Tout le monde sait que les femmes ne s'expriment pas par écrit mais avec le porte-feuille de leur mari...

(si on n'a pas de femmes pour répondre après ça, on n'en aura jamais)

Å

JM, ta femme est hors concours sur ce post.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:33

mnementh a écrit:
Déjà qu'elles nous prennent pour (au mieux) de doux cinoques geek ...

Tout le monde sait que les femmes ne s'expriment pas par écrit mais avec le porte-feuille de leur mari...

(si on n'a pas de femmes pour répondre après ça, on en n'aura jamais)

Å

JM, ta femme est hors concours sur ce post.

Je pense plutot que les femmes ne s'assoient pas pendant des heures devant le PC à raconter des aneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:47

28800 a écrit:
mnementh a écrit:
Déjà qu'elles nous prennent pour (au mieux) de doux cinoques geek ...

Tout le monde sait que les femmes ne s'expriment pas par écrit mais avec le porte-feuille de leur mari...

(si on n'a pas de femmes pour répondre après ça, on en n'aura jamais)

Å

JM, ta femme est hors concours sur ce post.

Je pense plutot que les femmes ne s'assoient pas pendant des heures devant le PC à raconter des aneries

Je pense comme toi car je connais plusieurs femmes fans de montres et aucune ne poste...
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:49

La mienne, je ne peux la trainer devant l'ordinateur... elle a les cheveux trop courts !
En plus elle se fout de mes lubies tout en manifestant occasionnellement un intérêt de circonstance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:52

Si elles viennent sur le forum qui va faire le diner??
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:08

28800 a écrit:
Je pense plutot que les femmes ne s'assoient pas pendant des heures devant le PC à raconter des aneries

Va traîner du côté de aufeminin.com et autres, tu seras surpris, surpris...

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:53

Les forums les plus animés par leur participation sont les forums féminins ... Désolé de vous contredire mais les femmes postent beaucoup plus que nous.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:10

déjà, si on arrétait de parler des femmes comme du 3ème type, elle seraient moins rétive à poster chez nous... Boulet
vu qu'au bout du 3è post ça part déjà en sucette !
oups, pardon... Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:01

Pas faux Scopiton thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:19

scopiton a écrit:
déjà, si on arrétait de parler des femmes comme du 3ème type, elle seraient moins rétive à poster chez nous... Boulet
vu qu'au bout du 3è post ça part déjà en sucette !
oups, pardon... Mr. Green Arrow

C'était de la provoc bien sûr Rolling Eyes Pas de réaction = pas de filles !
Chacun sait qu'avec leur sens inné de l'humour et de la dérision, les nanas auraient réagi.

Conclusion: Nous sommes seuls Sad

Å
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Le forum manque d'avis féminins ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum manque d'avis féminins !   Le forum manque d'avis féminins ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:13

Moi, je connais pas mal de femmes de forumeurs......

Il y a ceux qui postent.... study

et d'autres qui sont aux avant-postes..... bounce pig

Bonne lecture Mr. Green

MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum manque d'avis féminins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirs Féminins
» Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?
» Melbourne Parkville : pour les petits poignets, masculins ou féminins
» Montre Davis squeleton
» La marque Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: