FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Expérience / demande de catalogue

Aller en bas 
+31
dgedge06
Dayto 60
robby69
wagner2004
zorglub007
Rallod
gneuz
jémigo
PP3940
hecq
forplatina
julien92170
il_drago
TICTALCOOLIQUE
gaelferrari
lailier
Enikarion
villerville
ROUX
etnok
Pierre-Yves
lobergen
Kramer
yala
titof70
Poste 76
Guy 67
Dynamo
baba78
steyr
Sevenless
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dgedge06
Membre Actif
dgedge06


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 12/02/2011

Expérience / demande de catalogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience / demande de catalogue   Expérience / demande de catalogue - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:00

La lecture de cet ancien post m'a donne envie de fouiner sur les sites pour commander les catalogues.
Je viens de recevoir celui de Blancpain qui est magnifique. Une partie consacree a la collection actuelle et une autre a l'histoire de la marque et de ses mouvements. La catalogue etait accompagne d'un DVD sur le championnat GT sponsorise par la marque. Plus de 4h de video de course automobile. Smile La demande a ete faite sur le site internet et c'est l'AD de Cannes qui a envoye le tout en colissimo. Chapeau Blancpain!  thumleft Je ne manquerai pas de passer en boutique pour les remercier et en profiter pour admirer leurs modeles.

J'ai recu une reponse des "concierges" IWC et Jaeger-Lecoultre m'informant que ma demande a ete prise en compte, leurs catalogue ne devraient pas tarder a arriver.
J'attends egalement ceux de Zenith et Bell & Ross. Quant a celui de Tag, je pense le prendre directement ce soir chez l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Expérience / demande de catalogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience / demande de catalogue   Expérience / demande de catalogue - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:17

je viens de recevoir le catalogue Vacheron Constantin: il est très beau... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dgedge06
Membre Actif
dgedge06


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 12/02/2011

Expérience / demande de catalogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience / demande de catalogue   Expérience / demande de catalogue - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:26

Ce soir je suis donc rentré avec le catalogue Tag et le dernier numéro de Kronometry 1999 m'attendait dans la boîte aux lettres.  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
zaki198
Nouveau
zaki198


Nombre de messages : 1
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 09/02/2014

Expérience / demande de catalogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience / demande de catalogue   Expérience / demande de catalogue - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:10

J'ai reçu aujourd'hui le catalogue ''les collections 2013-2014'' de chez Vacheron Constantin et le moins que je puisse dire c'est waw! déjà le paquet,avant ouverture, envoi du lourd: écriture manuscrite de l'adresse, bonne protection....
A l'ouverture, le catalogue est vachement beau et volumineux avec un contenu très intéressant.
Le tout accompagné par une lettre personnalisée manu signée: du rêve quoi! bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Expérience / demande de catalogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience / demande de catalogue   Expérience / demande de catalogue - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:43

Pour moi le plus beau catalogue et incontestablement le lange & sohne
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Expérience / demande de catalogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience / demande de catalogue   Expérience / demande de catalogue - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:25

J'avais créé ce sujet à propos des catalogues... Bibliothèque de catalogues Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com En ligne
 
Expérience / demande de catalogue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hier j'ai demandé un catalogue a Eterna...
» dans la serie catalogue...je demande sinn
» Demande renseignements sur le catalogue IWC édition 2009
» Demande d'info Jaeger catalogue 2000/2001
» Catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: