FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?

Aller en bas 
+24
coxstalgique
pleh57
chronothom
Supraman
colt
Pologne
BEN007
yéti ariégeois
pepitomicorazon
BAR-300
l'ébat de coin
Renaud92
voxduc25
marinou
FGB
ftikai
Truz
David123
nermal
TICTALCOOLIQUE
fatalitas
soprano13
kandinsky
Raoul94
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:10

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet existant, et comme l'or me fascine ;-)

Il y a de quoi se "rassasier" avec des vintage, mais avec les montres neuves l'or massif se paye au prix fort ! Rarement moins de €10k !

Donc je vous propose de chercher les montres neuves en or massif les moins chères.

Je pense placer la barre très haut avec la Oris Artelier en Or Rose, prix catalogue €3700 et se trouve à €3000 (sur commande) :

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Artelier_396-7580-60-51-LS

Bravo à Oris également connus pour leur Artelier Complication Phase de Lune parmi les plus abordables et très réussie par ailleurs (j'en ai une Mr. Green)

Si on monte en gamme (mouvement de manufacture), on arrive à la...Moser Mayu Or Rose à €8200...


Dernière édition par Raoul94 le Mer 9 Déc 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kandinsky
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:12

a mon sens, une simple reverso en or est magnifique et reste sobre
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:18

Celle-ci ?

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Jaeger-LeCoultre-2601410

€6700 quand même selon LaCdM.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:27

Sujet intéressant...Je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:05

trop tard, en lisant ton sujet , tout de suite, illico presto, je m'dis : ORIS Impec
puis j'ouvre ton post , et là, je découvre ...
bref , tu m'as compris ,
mais c'est vrai qu'elle est belle cette ORIS ! (montre anniversaire de mémoire )
et ORIS pour moi c'est le type de marque ou on peut se faire plaisir, se faire une chouette , très chouette collection mème , et sans trop se ruiner ;
ben ouais j'ai une affection toute paticulière pour cette marque (d'ailleurs j'en ai une thumright ( mème si celle là Raoul , elle a pas un mouvement intellectuellement masturbatoire Wink )

pour la compréhension de ceux qu'ont pas bien suivi , traduction :
"intellectuellement masturbatoire" private joke:
formulation patentée de notre cher ami Mahone Wink , pour qui , des finitions poussées à l'extrème , derrière un établi , c'est de l'enc.. de mouches .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:20

Hehe...les grands esprits ;-) Oui dommage qu'ils ne fassent pas la Artelier Complication en or massif.

A propos de boitiers en or j'ai demandé au Seiko Center pourquoi Seiko ne faisait pas la belle Spring Drive GMT sur cuir en or massif, pas vraiment de réponse, ils m'ont dit qu'ils utlisaient un acier fin...


PS - étant passé du singulier au pluriel dans le titre j'ai oublié un s à quelles, j'ai prévenu un modérateur, mais si un autre passe avant lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:28

n'importe quelle bouze a quartz de "marque" mais je suppose que le sujet fait reference aux mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:33

Dis toujours...en évitant d'utiliser un vocabulaire "fleuri" si possible...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:38

Raoul94 a écrit:
Dis toujours...en évitant d'utiliser un vocabulaire "fleuri" si possible...

http://www.planete-bijouterie.com/boutique/liste_produits.cfm?type=42&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:46

Arghhh !!! Festina propose des modèles qui approchent des 10.000 € !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:51

nermal a écrit:
Arghhh !!! Festina propose des modèles qui approchent des 10.000 € !!! affraid

127 g d'or .......dont le cour explose au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:54

Pas mal, même s'ils ne font pas aussi bien qu'Oris en mécanique, mais ce qui est intéressant c'est qu'ils indiquent le poids exact en or, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:55

J'avais ouvert ce sujet il y a quelque temps lorsque j'hésitais à franchir le pas pour une première montre en or à budget ristret, et il y a quelques propositions qui pourront te sembler intéressantes :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/coup-de-main-pour-ma-premiere-montre-en-or-t65591.htm?highlight=coup

Ensuite, j'ai abandonné l'idée de montre en or low cost car je me suis dit qu'il fallait un mouvement dont la noblesse équivale le métal, et donc mon choix pour une première en or se portera vraissemblablement sur la nouvelle VC Patrimony manuelle, en 2010 ou plus tard, ... et entre temps j'ai choisis la GPR acier.

Par contre, le sujet est assez bien fournit, je pense que tu trouveras des idées en feuilletant. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:59

Stowa Rosegold à 5900€

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? 110vcy9 Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? 2agoupk

si tu fourni 50g d'or d'anciens bijoux, ils refondent et tu gagnes 2000€
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:04

nermal a écrit:
Arghhh !!! Festina propose des modèles qui approchent des 10.000 € !!! affraid

http://www.planete-bijouterie.com/boutique/liste_produits.cfm?type=56&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:22

C'est pragmatique comme approche !

David123 - Effectivement ça me revient, mais pas la même "approche" (pas trouvé dans la recherche d'une part), c'était vite "parti dans les tours", et je ne cherche pas directement une montre, c'est plus par curiosité "intellectuelle" ;-)

Je note la Louis Erard 1931 40mm qui est apparemment placée dans le même ordre de prix que la Oris...effectivement, €2840 c'est mieux que Oris !
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:25

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Picture
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:44

nermal a écrit:
Arghhh !!! Festina propose des modèles qui approchent des 10.000 € !!! affraid

ils en font aussi de très belles en acier et pour bien moins cher Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:53

honnètement , comme solution -plutot qu'une montre NEUVE mais moyenne en or- j'écarterais pas l'idée d'une vintage ou occaz , mais BELLE comme ça par exemple pour moins de 2 K euros

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? 15264410
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:42

Photobucket

LUC XP.
Sous la barre des 8000 et très négociable.
Une très belle montre, un très beau mouvement, maintenant visible avec la XPs (dont j'ignore le prix Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:55

La moser :

Trsè bon rapport qualité pris ! 8200€

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? 091118023520817864886323
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:03

Oui indiquée dans le premier message, plus proche en prix des PP et VC que de la Oris.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:22

[
si tu fourni 50g d'or d'anciens bijoux, ils refondent et tu gagnes 2000€[/quote]

C'est pas mal comme proposition et ça allège la facture.

Le recyclage de l'or est dans l'air du temps beaucoup de sujets a la tv en parlent
Revenir en haut Aller en bas
Renaud92
Membre très actif
Renaud92


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/07/2007

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:45

Une Omega DeVille Prestige (coaxial) doit coûter dans les 5300 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?   Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:17

Bulgari "Diablo" ( ou un nom comme ça , je ne sais plus ... ) 6400 € . Vue dans La cote des montres :

[img]Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ? 2239168694[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les montres neuves en or massif les moins chères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les japonaises sont tellement moins chères à sing.
» Quelles sont les marques qui décotent le moins?
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Quelles remises peut-on avoir sur les montres neuves en ce moment ?
» A quelles pannes de montres neuves avez-vous du faire face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: