FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ICE WATCH succès belge

Aller en bas 
+75
Der Meister
11watch
couscous garbit
il_drago
Largos
plibou
matthieu14
_DAVID_
remy#3
fabricio
jym41
Aeromariner
pinger
van abfl
nooblypa
AntonioDelavega
Miniman 08
brugeron
BFL
bendianons
G_Rom
julien laurent
Ogmios
zewill
horacio
Th-B
Manivel
nard
Emmanuel H
antonio8
Bozaware
Cafetao
rotorvator
Etarcos
olivier85
Odin
MONTEMONT
Rom75
lithium
cedlabomb
laurentb60260
Nc.87
EtienneBF
Bender
nam
Liu
cools
dchoux
964C4
RALPHUSA
Nabu
boxster 48
jlm
evh5150
lorant86
centaur
godspeed
ftikai
safir
parigot91
nystagmus
olivierZ
roloniaille
cheminal67
neuf75
Daniel.
Tokage
Leko
Truz
jackyaudio
Montre?Montre!
alfred62
TICTALCOOLIQUE
popopoil
Fixodrop
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:11

Jo288 a écrit:
Zéro créativité, design pompé (même l'esprit sub en plastique coloré), bref, digne de la pire marque chinoise.

Bon, je vais vomir.

T'ain y a une épidémie de gastro sur FAM en ce moment! affraid

Citation :
Cette "marque" est un feu de paille, elle crèvera comme elle est née. Subitement. (mort subite, moooouuuuaaaarrrfff!)

Tiens toi aussi tu es de ceux qui ont fait la formation "Cristal Ball"? ICE WATCH succès belge - Page 2 Blunt_gi ICE WATCH succès belge - Page 2 Blunt_gi

Safir, comique ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:24

safir a écrit:
neuf75 a écrit:
Perso, je les trouve à vomir

Tiens c'est rigolo, moi c'est les rolex que je trouve à vomir!
Ben quoi moi aussi j'ai le droit de jouer le snobinard de service non? Mr. Green Mr. Green

Il faut arrêter les mecs, il y a des montres très chères bien plus moches! Et ne me contredisez pas, j'ai le monopole du bon gout! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Safir, rapport beauté/prix...

Love & Peace Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:24

neuf75 a écrit:

Love & Peace Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ICE WATCH succès belge - Page 2 229_Ice_Watch_Leaflet_A3_coverpage

Elle est pas mal du tout la fille d'Ice-watch. Ça change des androgynes qu'on a l'habitude de voir.

ICE WATCH succès belge - Page 2 2503_LRG
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:42

La fille est pas mal en effet mais à porter une montre à l'envert elle risque malgré elle de poser des lapins à ses admirateurs Wink
Et à porter deux montres qui vont pas donner la même heure, ouch, encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:45

godspeed a écrit:
La fille est pas mal en effet mais à porter une montre à l'envert elle risque malgré elle de poser des lapins à ses admirateurs Wink
Et à porter deux montres qui vont pas donner la même heure, ouch, encore pire!

C'est drôle, mais je n'ai même pas regardé ce qu'elle a aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:13

En attendant de choisir ma première méca je pense que je vais aller m'en chercher une demain ...

Comme Tool watch c'est pas mal quand même à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:29

Bon voilà j'ai une chrono black au poignet. Bon comme dit avant c'est bon comme toolwatch mais sans plus.
Enfin comme ça j'ai déja une montre en attendant ma première méca !
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:32

Garde ton argent bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:46

Yep c'était juste pour patienter ... Arrow
A partir de maintenant, j'engraisse le cochon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:03

Toujours d'actualité et rupture de stock partout, la demande est au plus haut !

Je n'ai jamais commandé autant de montres en si peu de temps avec un prix de vente minimum de 59€...
Rien qu'au mois de mai plus de 200 montres sont parties... en juin le double....

Si j'ai vendu 20 swatch colorées en juin, c'est déjà bien.

La mode, la mode...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorant86
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2010

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:09

Just for fun !!

J'en ai acheté une en avril (59€) pour ma chérie qui trouvait la collection rigolote, et ce pendant un we au bord de la mer (le beau temps aidant).
Ca parait pas bien solide (bracelet surtout) mais bon, sur la plage et pour siroter des coktails en terasse c'est bien suffisant. Pour ce qui est de durer...
Pas une toolwatch, pour moi, pas assez solide (qualité perçue) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:41

Fixodrop a écrit:
Toujours d'actualité et rupture de stock partout, la demande est au plus haut !

Je n'ai jamais commandé autant de montres en si peu de temps avec un prix de vente minimum de 59€...
Rien qu'au mois de mai plus de 200 montres sont parties... en juin le double....

Si j'ai vendu 20 swatch colorées en juin, c'est déjà bien.

La mode, la mode...

Shocked
pas du tout étonné...vu la crise en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4355
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:47

parigot91 a écrit:
ceps111 a écrit:
aha certains me font rire !!
on marquerait "rolex" sur les modèles bleu ou orange, les gens diraient "c'est superbe"!!! Ironie et manipulation
+1
Honnetement elles ont exactement la meme caboche que les rolex...


oui enfin heureusement c'est pas demain la veille que Rolex nous pondra des modèles bleus ou oranges Mr. Green
et je ne suis pas certain que "les gens" trouveraient ça "superbe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:00

Jo288 a écrit:
Zéro créativité, design pompé (même l'esprit sub en plastique coloré), bref, digne de la pire marque chinoise.

Bon, je vais vomir.

Cette "marque" est un feu de paille, elle crèvera comme elle est née. Subitement. (mort subite, moooouuuuaaaarrrfff!)


Bonsoir.
C'est peut-être prématuré de dire cela.
Regardez les premières swatch.
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:05

Alors là certains me gonflent ! Perso je vide aussi mon sac Mr. Green : des Rolex que je trouve moche pas possible à des prix à faire vomir un pauvre du tiers monde ! et il y a d'autres marques aussi moches et aussi chères !
Je suis comme vous fan de FAM mais il faut admettre qu'une marque qui lance des montres FUN pas trop chère pour des jeunes qui n'ont pas les moyens de mettre 3500 Eur pour juste lire l'heure et se pêter la tête et bien moi je dis bravo bravohap car c'est un moyen comme un autre d'attirer une future clientèle vers des produits plus élaborés, quand ils auront les moyens de les acheter. Faut un peu réfléchir avant de critiquer pig
Arrêtez aussi avec vos histoires de frites belges car nous , on vous rabat pas les oreilles, avec vos conneries ... le mondial pour vous il est terminé de puis longtemps
ICE WATCH succès belge - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:53

Le bracelet de la mienne à pété. C'est du plastique en consommable.
M'enfin depuis j'ai une Seiko Diver 200. Acheté d'occaz au même prix que le chrono Ice Watch ... Il n'y à pas photos ...

Comme dis plus haut: Ice Watch fait de l'accessoire de mode, pas des montres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:05

le gros coup, c'est surtout le nom de la marque qui se pronomce comme un truc a la mode pomme, iphone, ipod, ipad imac... i...swatch...
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre super actif
Nabu


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : 85
Date d'inscription : 08/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:39

Avec mes crocs jaunes , mon Iphone 4 et mon Ice watch verte, i am the best!! Rolling Eyes

Sinon, c'est quoi la durée de vie d'une Ice watch? je ne parle pas de la pile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://saabactu.blogspot.com/
lorant86
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2010

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:36

Nabu a écrit:
Sinon, c'est quoi la durée de vie d'une Ice watch? je ne parle pas de la pile Mr. Green

durée de la garantie, cqfd !!! Arrow ICE WATCH succès belge - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:53

4 mois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:57

Comme dirait un célèbre Cuisinier Français; mais c'est d'la Me... Twisted Evil
Mais savez vous que le M'sieur en question, il en a vendu actuellement plus de 4.500.000 pièces !!!!
Beau concept, ah oui pour info, la boite coûte plus chère que la montre Rolling Eyes
Mais rappelez vous, pour ceux qui ont quelques années de routes; aviez vous aussi un swatch dans les années 80?
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:15

Des Ice Watche j'en ai 3 à la maison (pas à moi, mais, petite soeur, petit frère..) Faut le dire, c'est du plastique, tout ce qu'on veut, mais c'est fun, c'est coloré, pour quelqu'un qui s'en fou d'avoir une montre avec un super mouvement et tout ce que NOUS voulons enfait, bah je trouve ça franchement cool.

Et en plus la boite est marrante, c'est une tirelire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dchoux
Membre Actif
dchoux


Nombre de messages : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2010

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Demarche originale   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:29

Moi je trouve que créer une nouvelle marque branché, jeune en ne reprenant pas le concept de montre sous licence (type guess, dolce et gabana) est culotté. C'est avant tout ce type de marché que la ICE watch vise. La ICE watch n'est pas une montre avant tout mais un concept ciblé pour un marché (jeune urbain branché) que les montres traditionnels ont abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:29

Bonjour,
Certains commentaires me font bien rire ici (encore une fois).
Je constate que la critique est facile... Mais sachez que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Rolex.
Perso je trouve ces idées de montres plus qu'intéressant.
Elle sont peu chère, bien fabriquées et le mouvement n'est pas spécialement en reste non plus.
NB: Certains mouvement Suisse sont bien moins robuste que les mouvement Miyota.
En ce qui me concerne, j'ai fait l'acquisition d'une Ice Watch et je m'en contente grandement car elle rentre totalement dans mes critères personnel.
A + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

ICE WATCH succès belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICE WATCH succès belge   ICE WATCH succès belge - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:42

J'ai vendu ces montres dans un magasin de fringues de luxe parigot ou elles faisaient office de babioles déco.

Heureusement que c'était pas satisfait ou remboursé, parce-que pour leur faire dépasser 2 mois de vie fallait les bichonner...

La qualité de fabrication est nulle faut arrêter de dire n'importe quoi. En plus au prix ou c'est vendu... (bien trop cher je trouve What the fuck ?!? )

Pour finir je trouve ca moche (ca tombe bien, j'aime pas les sub non-plus)

Mais je salue bien bas le type a la base de tout ca. La démarche est osé autant que le marketing est réussi.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
ICE WATCH succès belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: les dessous de l'incroyable succès de Ice-Watch
» Actu: L'Apple Watch, échec ou succès ? Un peu des deux
» Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside]
» Presentations des membres
» Echoué sur une ile déserte, quelle montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: