FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les occasions de porter vos montres...

Aller en bas 
+29
Basyl177
alics
roloniaille
Cogérino
FGB
Fokker III
Truz
voxduc25
David123
omega
damattstep
jackyaudio
neuf75
Patrick67
Tokage
yoli
Silent bob
marinou
lithium
korigan
Roland de Gilead
wilfried
17 seconds
tictactoc31
artefact0
sypari
Henri Perron
stancaiman
gilles42
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:50

Je change de montre tous les jours, je change meme de montre plusieurs fois par jour en focntion de mon activité (sport, cuisine, diner, courses....) et je m'en fous du regard des autres meme si parfois j'iamerai bien pouvoir parler montres avec des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:55

gilles42 a écrit:
Je n' ai pas assez souvent à mon goût, l' occasion de porter mes belles montres. Dans mon cercle amical, familial et professionnel il n' y a pas beaucoup d' amateurs de belles mécaniques et n' ayant pas une vie mondaine extremement développée, j' enrage un peu de ne pas avoir suffisamment d' occasions de porter mes belles. Et puis qui les remarque? Pour Noël lors du traditionnel repas de famille avec une quinzaine de personnes réunies, ne sachant quelle montre porter entre ma Dayto et ma Zenith Chronomatser T, j' ai mis les deux et mon fils ne l' a remarqué qu' au bout de 2 h!!! Votre avis m' interesse!

Tu les portes pour toi ou pour les autres tes montres ?
Perso que les autres remarquent ce que j'ai ou pas au poignet, je m'en fiche et je n'y ai même jamais pensé. Je choisis la montre que je vais porter uniquement en fonction de l'activité que je vais pratiquer et des risques que je vais lui faire courir.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:08

Silent bob a écrit:
Je peux comprendre la frustration, pas pour le fait de se la jouer devant les gens, mais de pouvoir expliquer un peu le monde horloger. J'étais en recherche d'emploi et je passais de temps en temps des entretiens et quand les recruteurs arrivent à "loisirs", ils voient marqué "passionné d'horlogerie".
Parfois les réactions sont excellentes, un m'a demandé pourquoi, un autre quelle montre il pouvait offrir à sa femme, un autre m'a demandé quelle montre pourrait lui aller et le top ça a été, "vous êtes passionné par les horloges?". Oh et puis un avait eu une réaction en me disant "j'arrive pas à comprendre qu'on mette des sommes pareilles dans une montre". Je lui ai demandé si il aimait les voitures et s'il voulait avoir une sportive un jour et là tout excité me dit "ah oui!!" et moi qui ait répondu "ah bin moi j'arrive pas à comprendre qu'on claque des sommes pareilles dans des voitures, pour moi elle doit m'emmener du point A vers un point B" (je ne le pensais pas du tout Twisted Evil ) si vous aviez pu voir sa tête!
J'ai eu surtout des entretiens avec des boites de recrutement, donc le niveau n'est pas très élevé, ce sont souvent des jeunes de 25 ans fraichement sortis d'écoles ou après une expérience de 2 ans,(ok je suis pas beaucoup plus vieux). Mais lors d'un entretien dans une banque privée, je me suis retrouvé devant un gars qui avait une belle L&S, il m'a demandé "sauriez-vous reconnaître ma montre", j'ai dit L&S 1815 et là on a discuté pendant 45 minutes de tocantes!! Excellent, à part que j'ai pas eu le job Twisted Evil

Dommage que je n'ai pas eu beaucoup d'entretiens à l'époque ça me faisait rire la réaction des gens.
Eh bien maintenant que tu me dis ça, je suis tenté de mettre aussi "passionné d'horlogerie" dans mon CV car je vais peut-être bientôt être en recherche d'emploi.

Cependant je m'interroge: est-ce une bonne idée d'aller voir les recruteurs avec une montre à plusieurs milliers d'EUR ? Cela pourrait être interprété par exemple "Pourquoi a-t-il besoin de travailler vu la montre qu'il porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:18

lithium a écrit:
Eh bien maintenant que tu me dis ça, je suis tenté de mettre aussi "passionné d'horlogerie" dans mon CV car je vais peut-être bientôt être en recherche d'emploi.

Cependant je m'interroge: est-ce une bonne idée d'aller voir les recruteurs avec une montre à plusieurs milliers d'EUR ? Cela pourrait être interprété par exemple "Pourquoi a-t-il besoin de travailler vu la montre qu'il porte ?"

ça dépend du boulot pour lequel tu postules et du recruteur. Perso, c'est ma passion pour l'horlogerie qui m'a permis de bien briser la glace avec un recruteur il y a 3 ans: il s'est dit qu'un mec prêt à dépenser plusieurs milliers d'euros pour un tocante ferait du CA pour bien gagner (je suis commercial donc généralement payer à la prime sur résultats) pour assouvir sa passion... et j'ai eu le poste.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:01

Je comprends la frustration de Gilles mais ne la partage que moyennement. J'ai peu "d'occasions" pour porter des belles montres, mais je les porte avec plaisir. Ensuite c'est vrai que pour un dîner, j'aime bien m'habiller correctement, choisir la montre qui va bien avec le vêtement, ça me fait plaisir, mais ça reste tout à fait personnel.

D'un autre côté, j'avais la crainte inverse de celle de Gilles : "Qu'on remarque mes montres et qu'on me pose trop de question dessus". Alors au début, je tentais de les cacher sous la chemise, et puis quand j'ai remarqué que finalement, tout le monde se fout de la montre que je porte, eh bien je n'y prends plus garde. Si l'occasion se présente, je mets une belle montre, mais je sais d'avance qu'il n'y aura sans doute aucun commentaire dessus et que personne ne la remarquera.

Donc c'est purement personnel et c'est très bien comme ça. Occasion ou pas, je porte les montres que je veux, que ce soit à l'extérieur, au boulot ou à la maison, toujours une montre au poignet thumleft (sauf pour dormir).



NB pour Sypari : Idem que toi, les seules montres qui ont attiré des commentaire c'est la moins chère, celle de l'avatar (faut dire qu'elle est du genre massif), et la Navitimer aussi, il semblerait que dans l'inconscient collectif Breitling soit assez vite identifiable par les profanes (sans doute un résidu de pub dans le coin du crâne)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:23

dexter a écrit:

ça dépend du boulot pour lequel tu postules et du recruteur. Perso, c'est ma passion pour l'horlogerie qui m'a permis de bien briser la glace avec un recruteur il y a 3 ans: il s'est dit qu'un mec prêt à dépenser plusieurs milliers d'euros pour un tocante ferait du CA pour bien gagner (je suis commercial donc généralement payer à la prime sur résultats) pour assouvir sa passion... et j'ai eu le poste.
Ben justement, moi je ne suis pas commercial, et donc que l'on vende 10 pièces ou 1000 pièces je suis payé la même chose. Donc cela me fait un peu peur d'aller montrer ma Breitling à un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:27

stancaiman a écrit:
et dans la vie de tous les jours, tu portes quoi ? personnellement, je les porte tous les jours, l'avis des autres ne m'intéresse pas du tout et je ne cherche pas à montrer ce que j'ai au poignet.
C'est un plaisir hédoniste une toquante pas un plaisir partagé

+1 c'est un plaisir très perso si personne ne remarque parceque pas branché et bien tant mieux sinon ça risque de dégenérer en "ça coute combien ton truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:38

Acheter des montres pour les laisser dans leur boite, quelle idée !!! (sauf pour le spéculateur)
Je les achètes pour les porter, me faire plaisir, pas pour les montrer en soirée. Et si ça s'use, c'est fait pour et la patine rend craquante les vintages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:54

Ma montres, c'est pour moi
Que les autres la voie, l'apprécie ou pas...

Peu me chaut...

C'est égoïste..........J'ai honte................C'est bon la honte !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:07

David123 a écrit:
J'ai peu "d'occasions" pour porter des belles montres
Je ne comprends toujours pas, pourquoi attendre une occasion ? Qu'est-ce qu'une occasion ? Qu'est-ce qui différencie ce jour la d'un autre jour normal ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:15

yoli a écrit:
David123 a écrit:
J'ai peu "d'occasions" pour porter des belles montres
Je ne comprends toujours pas, pourquoi attendre une occasion ? Qu'est-ce qu'une occasion ? Qu'est-ce qui différencie ce jour la d'un autre jour normal ?

J'entends par là des soirées, vernissages, dîner et ce genre de chose un peu mondaines.

Mais je n'attends pas des "occasions" pour porter les montres qui me plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:23

David123 a écrit:
J'entends par là des soirées, vernissages, dîner et ce genre de chose un peu mondaines.

Mais je n'attends pas des "occasions" pour porter les montres qui me plaisent
Ah, tu te contredis ...
Tu dis avoir peu d'occasions pour porter des belles montres, et tu dis ne pas attendre de telles occasions pour en porter ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:27

yoli a écrit:
David123 a écrit:
J'entends par là des soirées, vernissages, dîner et ce genre de chose un peu mondaines.

Mais je n'attends pas des "occasions" pour porter les montres qui me plaisent
Ah, tu te contredis ...
Tu dis avoir peu d'occasions pour porter des belles montres, et tu dis ne pas attendre de telles occasions pour en porter ... Incompréhensible

Oui bon si tu veux..., relis l'avant dernier post. Je disais que..., non bref, occasions ou pas occasions, je les porte de toutes façons et tout va bien sur le poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:31

je rassure certaines personnes, je n' ai pas d' interrogations métaphysiques, ni de frustrations...j' aime tout simplement assortir telle montre avec telle tenue que ce soit le jour ou en soirée et comme j' ai la chance ou la malchance de travailler chez moi depuis 3 ans, j' ai moins l' occasion d' assortir ma montre du jour avec tel ou tel costume et ça me manque un peu! mais je peux changer plusieurs fois de montre dans la même journée!
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 5:33

Hello Gilles,

pas besoin d'occasion à mon avis et c'est un plaisir souvent perso et unpeu solitaire. C'est bien pour ça qu'on vient sur FAM, pour se sentir moins seul...

Perso, il m'arrive souvent de changer de montre en rentrant le soir même si je reste chez moi, pour le simple plaisir de la voir à mon poignet.

Là, j'ai ma 7002, mais ce soir en rentrant, je sais que je vais passer ma 15300, sans aucun autre raison que le simple plaisir purement perso de voir son dial noir gris avec ma chemise bleue en coton piqué dont la texture me fait justement penser à son cadran grande tapisserie Rolling Eyes .

Voilà, pour moi c'est une occasion suffisante !

Mais je comprends aussi ta frustration si tu restes beaucoup chez toi.

Car même si cela reste encore un plasir perso, il est vrai qu'il est agréable de profiter de ses montres dans des situations ou lieux différents :

Martine au restaurant
Martine à la piscine
Martine dans l'avion
Martine en soirée
Martine dans le metro
Martine à les mains sur le volant
Martine en RDV
....
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/05/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 5:40

Salut Gilles,

Je comprends parfaitement la problématique qui est la tienne, qui n'est bien sur pas basée sur le fait de trouver des occasions de porter ou d'exiber tes montres, mais plutôt de partager le plaisir de porter de tels tocantes.

Pour ma part, je porte une montre tous les jours, où que je sois, et de façon adaptée à ce que je vais faire.

Je ne cherche absolument pas a ce que cela se remarque, et heureusement d'ailleurs, mais j'ai la chance d'avoir autour de moi des gens particuliairement réceptif à ma passion, et cela renforce encore mon plaisir de les porter. Car une passion, et on le sais bien ici, est d'autant plus belle quand elle est partagée.

Pour ceux qui en douteraient, je peux vous assurer que Gilles n'a pas besoin de porter un Dayto a chaque poignet pour être quelqu'un, c'est un tel personnage qu'on ne peut pas le louper.

Au plaisir de te donner une occasion de porter tes belles tocantes lors de ma prochaine visite sur Lyon mon bon Gilles.

Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 5:44

gilles42 a écrit:
j' aime tout simplement assortir telle montre avec telle tenue que ce soit le jour ou en soirée et comme j' ai la chance ou la malchance de travailler chez moi depuis 3 ans, j' ai moins l' occasion d' assortir ma montre du jour avec tel ou tel costume et ça me manque un peu! mais je peux changer plusieurs fois de montre dans la même journée!
La effectivement, cela se discute.
Vouloir assortir sa montre à ses habits est de bon gout, et cela peut ne pas arriver tous les jours, j'en conviens Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 6:23

Merci Bertrand, au plaisir de te voir à Lyon quand je pourrai sortir de la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 7:06

La seule occasion que j'ai de porter une montre...c'est quand je me lève le matin Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Blunt_gi
Pourvu que ca dure Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 7:23

Je réponds comme Roloniaille.

L'occasion se présente tous les jours quand je sors du lit.

Et encore souvent je dors avec ma montre du soir que je n'ai pas envie de quitter.

Donc l'occasion se présente 365 jours par an, et 366 jours les années bissextiles.

Mes montres ne sont pas extraordinaires mais quand même relativement couteuses et ça ne me gêne pas beaucoup parce que personne ne les remarque. Ou si les gens que je cotoie les remarquent ils ne m'en parlent pas, ce qui pour moi revient au même. Et comme je les porte pour moi avant tout, ça n'est pas trop génant.

Si je veux avoir un commentaire, c'est toujours moi qui amorce la conversation avec un interlocuteur qui a aussi une belle montre genre Rolex, JLC, ou autre.

En fait, voulu ou non c'est bien un plaisir égoïste, il faut s'y résoudre.

Finalement la seule vraie occasion sympa de porter une belle montre, et qu'elle soit appréciée comme telle, c'est un repas de FAMeurs. Là tu peux étaler ta marchandise sans vergogne, et ressasser le sujet jusquà plus soif, sans passer pour le con du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19795
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:00

Je comprends assez bien la pensée de Gilles et je la partage : à tel point que j'ai revendu ma Zénith Chronomaster pour cette raison !
En effet, on ne porte pas un Chronomaster ou une Panerai pour faire du chantier ; là, je sors l'Hamilton ou, dans les cas plus "graves", la Seiko !
Là où réside le problème, c'est de savoir ce que l'on va faire de sa journée : bureau ou chantier... Toute l'angoisse de ma vie !
J'ai bien essayé de porter ma Panerai sur mes chantiers, au début, mais je me suis vite aperçu que je la flinguais rapido ! D'où la Seiko qui est venue par la suite...
Il y a donc une montre adaptée à chaque tenue et une montre par activité. Je porte la minuscule Vacheron de mon grand-père quand je vais dîner chez ma tante qui me l'a offerte, ma Heuer Carrera chez une copine qui la kiffe à mort pour qu'elle la porte durant la soirée... Et je ne porte plus ma Zénith. D'où la revente...
Cette discussion me fait penser à une soirée où je me faisait ch...r grave. Un type s'approche de moi, un suisse, passionné de montre : on engage la conversation et on discute pendant une demi-heure. Au bout d'un moment, le maître de maison vient voir le type et lui dit : arrête de le saouler avec tes histoires... Et l'autre est parti ! Monde cruel... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:01

Truz a écrit:
Acheter des montres pour les laisser dans leur boite, quelle idée !!! (sauf pour le spéculateur)
(...)
C'est sûr.
Avant de m'acheter une montre de luxe, j'ai beaucoup réfléchi.
Et je me suis dit que si c'était pour la laisser presque toute l'année dans le coffre, ca ne servait à rien.
A part comme tu dis comme "investissement"...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:27

Pour l'aspect investissement, je pense qu'il faut avoir du flair, et surtout quelques relations horlogères pour la revente, si il s'agît d'une pièce de très haute horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:43

lithium a écrit:

Ben justement, moi je ne suis pas commercial, et donc que l'on vende 10 pièces ou 1000 pièces je suis payé la même chose. Donc cela me fait un peu peur d'aller montrer ma Breitling à un entretien d'embauche.

Tu m'étonnes... Une Breitling, moi ça me ferait peur de la montrer tout court ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Les occasions de porter vos montres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les occasions de porter vos montres...   Les occasions de porter vos montres... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:12

Le petit-déj', c'est l'occasion pour la mettre et ne plus la quitter avant de se coucher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les occasions de porter vos montres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porter ses montres en toutes occasions
» Montres et grandes occasions professionnelles
» cote des montres d'occasions
» Montres Occasions à Bordeaux?
» Recherche marchand montres occasions Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: